[En cours] Advanced herbalism
#51
Posté 15 février 2006 - 23:28
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#53
Posté 15 février 2006 - 23:54
Je te charrie,
si tu a des questions mais ne sais pas ou les poser,
n'hesite pas a me mp
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#54
Posté 16 février 2006 - 00:13
Ah bon , sur quoi ?
j'écrivais "Et rien à redire" car je n'ai ici aucune raison de me plaindre et c'était en fait plus ou moins par humilité du petit bleu devant son ainé (sur le site et dans la connaissance d' Elder Scroll) qu'il a rabroué (un petit peu quand même ) précédemment
(Dommage qu'il n'y ait que les smileys et pas de petits sons, j'aurai mis la musique générique du "grand blond avec une chaussure noire", musique de tous les innocents et de ceux voulant s'éclipser)
Et merci pour l'aide proposée, Sentenza, j'ai été voir les pages dédiées et commence à comprendre les règles mais au cas j'y songerai, sans abuser.
Modifié par shakti, 19 février 2006 - 17:36.
#55
Posté 18 février 2006 - 22:08
j'attends désespéremment ce mod et de le rendre compatible avec mod du Ranger pour reprendre le jeu
#56
Posté 20 février 2006 - 14:29
quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques !!!
#57
Posté 20 février 2006 - 14:47
Néanmoins , il me faudra encore un peu de temps pour plus me sentir comme Caliméro (tout jeune poussin tout juste sorti avec encore sa coquille ) face à mes ainés de la famille Wiwilandaise.
#58
Posté 02 avril 2006 - 14:09
quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques !!!
#59
Posté 07 septembre 2006 - 05:35
juste pour savoir s'il y a du nouveau à propos de ce (futur) mod?
(ou bien une cam finalisée d'une version supérieure à la 1.1 de herbalism?)
merci.
#60
Posté 20 octobre 2006 - 20:28
un petit up pour vous annoncer qu' ayant enfin pu télécharger la VO de ce mod (merci la nouvelle version de DAP), j' ai regardé un peu à ce mod et ai décidé de le traduire
j' ai déja traduit les noms de plante (à part "Bloatspore") et le camembérisateur s' étant chargé d' appliquer ces traductions à l' ensemble des 4 .esps, il me reste plus qu' à traduire surtout les livres et les dialogues (à propos, il y a un NPC "Chokeweed Joe", vous préférerez quoi : je laisses le nom VO ou je traduis ? je demandes parce que "Etouffe-Herbe Joe" je trouves ça un peu lourd)
je m' occupes d' abord de ceux de "Morrowind Complete" (obligé, je suis en sous-traitance pour Bandit ) aussi cette traduction ne sortira pas tout de suite (je pourrais juste m' y mettre après "complete" ou de temps en temps en attendant les réponses d' Angora pour les termes incompris de "Complete" )
au fait, vous pouvez oublier la 1.3 de "herbalism" : j' y ai regardé et Balor en a supprimé les graines !
Modifié par shakti, 22 octobre 2006 - 19:34.
#61
Posté 21 octobre 2006 - 09:28
#62
Posté 21 octobre 2006 - 15:38
shakti, le 20.10.2006 à 21:28, dit :
J'ai pas encore commencé alors prend ton temps.
je croyais que c'etait moi qui sous traitais pour toi
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#63
Posté 22 octobre 2006 - 19:32
j' avais oublié l' existence de ce mod et penses pouvoir apporter une ou deux précisions
le mod de Balor était effectivement lourd en puissance (Balor l' avoue lui-même dans le readme de la 1.3) et je penses que c' est pour cela qu' il en a retiré les graines et scripts associés
sinon, il y une différence majeure entre "Herbalism Redux" et "Advanced Herbalism" : d' après le descriptif de "Redux", il semblerait que celui-ci ne gère pas les graines, ce que fait "Advanced" (en espérant qu' il ne sera pas trop gourmand en puissance, m' enfion bon, il est prévu pour toutes les configurations de jeu possibles)
je penses donc que cette camembérisation vaut quand même le coup ( et puis vaut mieux trop de mods que pas assez )
Modifié par shakti, 22 octobre 2006 - 19:39.
#64
Posté 23 octobre 2006 - 18:16
Pour ceux qui sont intéressés par le fait de pouvoir planter des graines, il faut se tourner vers Advanced Herbalism ou d'autres dans ce genre.
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.
En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s
#65
Posté 31 octobre 2006 - 17:44
shakti, le 22.10.2006 à 19:32, dit :
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