Aller au contenu


[En cours] Advanced herbalism


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#51 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 février 2006 - 23:28

pour les questions en rapport avec le site ou le forum, direction la rubrique "site et forum"....
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#52 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 23:52

OK Monsieur, j'y vais de ce pas
Et rien à redire
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#53 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 février 2006 - 23:54

:lol:

Je te charrie,
si tu a des questions mais ne sais pas ou les poser,
n'hesite pas a me mp  :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#54 shakti

shakti

Posté 16 février 2006 - 00:13

tu me charries ?
Ah bon , sur quoi ?
j'écrivais "Et rien à redire" car je n'ai ici aucune raison de me plaindre et c'était en fait plus ou moins par humilité du petit bleu devant son ainé (sur le site et dans la connaissance d' Elder Scroll) qu'il a rabroué (un petit peu quand même ) précédemment  :lol:
(Dommage qu'il n'y ait que les smileys et pas de petits sons,  j'aurai mis la musique générique du "grand blond avec une chaussure noire", musique de tous les innocents et de ceux voulant s'éclipser) :D
Et merci pour l'aide proposée, Sentenza, j'ai été voir les pages dédiées et commence à comprendre les règles mais au cas j'y songerai, sans abuser.

Modifié par shakti, 19 février 2006 - 17:36.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#55 shakti

shakti

Posté 18 février 2006 - 22:08

j'écris juste pour demander aux camembérisateurs comment progressent leurs travaux et leur proposer mon aide si je peux être d'une quelconque utilité
j'attends désespéremment ce mod et de le rendre compatible avec mod du Ranger pour reprendre le jeu
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#56 cervin guyomar

cervin guyomar

Posté 20 février 2006 - 14:29

tes plus un ptit bleu mais un membre de la grande famille wiwilandaise
changement de psedo prochainement : justice man


quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques  !!!

#57 shakti

shakti

Posté 20 février 2006 - 14:47

Merci Cervin , c'est toujours gentil à lire.
Néanmoins , il me faudra encore un peu de temps pour plus me sentir comme Caliméro (tout jeune poussin tout juste sorti avec encore sa coquille  :shock:  :? ) face à mes ainés de la famille Wiwilandaise.
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#58 cervin guyomar

cervin guyomar

Posté 02 avril 2006 - 14:09

ca a déja été posé mais, nouvelle partie ou pas?
changement de psedo prochainement : justice man


quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques  !!!

#59 LordNecron

LordNecron

Posté 07 septembre 2006 - 05:35

Hello,

juste pour savoir s'il y a du nouveau à propos de ce (futur) mod?

(ou bien une cam finalisée d'une version supérieure à la 1.1 de herbalism?)

merci.
~~LordNecron~~

#60 shakti

shakti

Posté 20 octobre 2006 - 20:28

et hop
un petit up pour vous annoncer qu' ayant enfin pu télécharger la VO de ce mod (merci la nouvelle version de DAP), j' ai regardé un peu à ce mod et ai décidé de le traduire
j' ai déja traduit les noms de plante (à part "Bloatspore") et le camembérisateur s' étant chargé d' appliquer ces traductions à l' ensemble des 4 .esps, il me reste plus qu' à traduire surtout les livres et les dialogues (à propos, il y a un NPC "Chokeweed Joe", vous préférerez quoi : je laisses le nom VO ou je traduis ? je demandes parce que "Etouffe-Herbe Joe" je trouves ça un peu lourd)
je m' occupes d' abord de ceux de "Morrowind Complete" (obligé, je suis en sous-traitance pour Bandit  :rolleyes: ) aussi cette traduction ne sortira pas tout de suite (je pourrais juste m' y mettre après "complete" ou de temps en temps en attendant les réponses d' Angora pour les termes incompris de "Complete" :) )
au fait, vous pouvez oublier la 1.3 de "herbalism" : j' y ai regardé et Balor en a supprimé les graines !

Modifié par shakti, 22 octobre 2006 - 19:34.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#61 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 21 octobre 2006 - 09:28

Il y a déjà un mod d'herbalisme qui est en attente à la bal (je parle de ce mod), je joue déjà avec et il n'a (à ma connaissance) aucun bug. Donc cette camembérisation risque d'attendre un moment à la Bal...
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#62 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 21 octobre 2006 - 15:38

Voir le messageshakti, le 20.10.2006 à 21:28, dit :

je m' occupes d' abord de ceux de "Morrowind Complete" (obligé, je suis en sous-traitance pour Bandit  :D )
Qui me parles???

J'ai pas encore commencé alors prend ton temps.

je croyais que c'etait moi qui sous traitais pour toi  :rolleyes:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#63 shakti

shakti

Posté 22 octobre 2006 - 19:32

merci de cette info Ptit Nouveau
j' avais oublié l' existence de ce mod et penses pouvoir apporter une ou deux précisions
le mod de Balor était effectivement lourd en puissance (Balor l' avoue lui-même dans le readme de la 1.3) et je penses que c' est pour cela qu' il en a retiré les graines et scripts associés
sinon, il y une différence majeure entre "Herbalism Redux" et "Advanced Herbalism" : d' après le descriptif de "Redux", il semblerait que celui-ci ne gère pas les graines, ce que fait "Advanced" (en espérant qu' il ne sera pas trop gourmand en puissance, m' enfion bon, il est prévu pour toutes les configurations de jeu possibles)
je penses donc que cette camembérisation vaut quand même le coup ( et puis vaut mieux trop de mods que pas assez :blush:)

Modifié par shakti, 22 octobre 2006 - 19:39.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#64 Seldataure

Seldataure

Posté 23 octobre 2006 - 18:16

En effet, Herbalism Redux v1-12a ne gère pas les graines (ni tout ce qui y est associé). L'auteur de ce mod ne voulait garder que la partie récolte simplifié des plantes et rendre plus réaliste le nombre de composants récupérés par rapport à la skin de la plante (enfin, si je me souviens bien, ça fait longtemps que j'ai fais la CAM  :jester: )

Pour ceux qui sont intéressés par le fait de pouvoir planter des graines, il faut se tourner vers Advanced Herbalism ou d'autres dans ce genre.
Seldataure ~ Eclaireur Bosmer arthritique
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.

En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s

#65 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 31 octobre 2006 - 17:44

Voir le messageshakti, le 22.10.2006 à 19:32, dit :

et puis vaut mieux trop de mods que pas assez :good:
C'est pas moi qui te dirais le contraire ! :P, c'était juste pour te prévenir qu'il pourrait y avoir un long délai d'attente pour voir le mod arriver sur wiwiland ! La bal doit etre surchargée.
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)