Aller au contenu


[En cours] Advanced herbalism


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#26 Le Vampire

Le Vampire

Posté 30 avril 2005 - 09:40

???j'ai advanced herbalism sur mon ordi???Je sais pas comment???Je vais vois s'y il est en anglais???
Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#27 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 12 juillet 2005 - 20:26

Fuufff Fuuffff, Atchoum !!!!

Que de poussiere ici, je profite d'une question sur ce topic pour faire un petit UP pour savoir si Mork est toujours sur cette CAM, et si elle a avancé.

En tout cas, merci d'avance, et bon courage pour celle la et les autres :angry:

A ++
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#28 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 22 juillet 2005 - 17:51

Mork, le 28.01.2005 à 16:40, dit :

il existe 4 versions de ce mod, pour ce qui n'ont pas Tb ou/ni Bm et prenant en compte les plantes de ces extensions
d'ailleurs ca va etre long de tout traduire. je ne sais pas comment faire pour copier un ensemble de script d'un mod a l'autre. Autant lors de la creation il suffit d'enregistrer les rajout sous un autre nom, autant pour la camembérisation je ne vois pas comment faire sans tout recommencer. Et vu ce mod, ça ne m'emballe pas vraiment.
Donc appel aux experts camembérisateurs : une astuce plizeuh.

Moi je ferais comme ça : puisque tu as déjà fait la version complète (MTB), maintenant, tu la copie et recopie. Avec TESAME tu effaces tous les scripts liés aux plantes Trib dans l'un, qui devient la version M_B, et dans l'autre tu effaces les scripts liés aux plantes Blood, qui devient la version MT_. Enfin, tu copies l'une de ces deux versions pour obtenir par effacement la version M__.

Après, il n'y a plus qu'a supprimer les dépendances, la manoeuvre est expliquée dans le guide du nettoyage.


A noter, au cas où ça intéresse quelqu'un, j'avait fait la cam (pour moi tout seul) d'Herbalism v.1.3. Ça inclue les plantes des extensions, utilise dixit l'auteur un script beaucoup plus rapide que l'autre, mais supprime toutes ces histoires de graines et de lunes, etc. (J'en avais profité pour traduire correctement herbalism par herboristerie, car herbalisme, ça n'existe pas.) Et il y a encore moins toutes les fonctions d'herbalism advanced sur les entraîneurs, les almanacs, etc.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#29 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 22 juillet 2005 - 23:56

Bin, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelles de Mork... :blush:

Donc, je te propose Angora de soumettre ton plugg-in traduit à la Boite à Lettre de wiwiland, histoire qu'il y ait une version plus récente, et peut-être plus intéressante à disponibilité (c'est vrai qu'avec les plantes de Trib et Blood, ça m'intéresse ! :) En plus, les graines, ça m'intéresse moyen :icon8: ché mon avis :huhu: )

Edit : @Angora : Cool ! :lol:

#30 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 23 juillet 2005 - 01:17

Mdarm, le 23.07.2005 à 00:56, dit :

Bin, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelles de Mork... :icon8:

Donc, je te propose Angora de soumettre ton plugg-in traduit à la Boite à Lettre de wiwiland, histoire qu'il y ait une version plus récente, et peut-être plus intéressante à disponibilité (c'est vrai qu'avec les plantes de Trib et Blood, ça m'intéresse ! :lol: En plus, les graines, ça m'intéresse moyen :) ché mon avis :huhu: )

<{POST_SNAPBACK}>


OK, readme rédigé, machin envoyé. :blush:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#31 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 29 juillet 2005 - 18:33

J'ai toujours pas eu de réponse, et c'est pas sur le site. P'têt que le mail n'est pas passé ? Je retente...

En attendant, s'ils restent sourds et muets, on a pu le trouver quelquepart, mais il n'y est plus, hein, inutile d'essayer, même si Bandit a cité l'ancienne version de ce post.


Et on ne le verra pas sur WWL parce qu'il n'y a pas les graines ni la lune.

Modifié par Angora, 14 novembre 2005 - 23:30.

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#32 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 29 juillet 2005 - 18:38

Angora, le 29.07.2005 à 19:33, dit :

J'ai toujours pas eu de réponse, et c'est pas sur le site. P'têt que le mail n'est pas passé ? Je retente...

En attendant, s'ils restent sourds et muets, on peut le trouver là : http://gez117.free.f...alism-v.1.3 .7z  :green:

<{POST_SNAPBACK}>


Il est bien arrivé... mais la BAL est pleine  :green:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#33 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 29 juillet 2005 - 20:55

Merci pour la confirmation. :green:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#34 Mork

Mork

Posté 04 août 2005 - 14:25

Je reprend ma cam, mais pas avant la fin du mois (concentration exclusive sur Nova Magica). De toute facon la Bal est deja bien pleine  :|

#35 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 14 novembre 2005 - 22:30

Salut Mork, des nouvelles ? :grin:

#36 damdam42

damdam42

Posté 14 décembre 2005 - 12:24

Une nouvelle version d'Herbalisme va-t-elle bientôt arriver ?

#37 Black Druid

Black Druid

Posté 18 décembre 2005 - 11:59

Bon, je fais un petit UP sur ce post mais c'est pour la bonne cause :

Je reprends la camemberisation de ce mod (depuis le debut), il me reste au jour d'aujourd'hui 4 books (rien de tres gros) et le plat de resistance "les scripts" (en fait rien de difficile, c'est juste tres long et tres ch...)
neanmoins, j'ai 2 problemes (un dialogue et un script) que je vais soumettre dans les topic dediés.

A+ Tous
Je suis l'ombre et la lumiere...

#38 damdam42

damdam42

Posté 18 décembre 2005 - 21:45

Enfin une bonne nouvelle ! bon courage et merci !!!

#39 Bob_74

Bob_74

Posté 18 décembre 2005 - 22:59

Execelente nouvelle sa :?

Bonne chance :green:

#40 damdam42

damdam42

Posté 22 décembre 2005 - 21:45

Juste une chose que j'ai pas comprise plus haut dans le topic : le mod gèrera aussi les plantes pour Tribunal et Bloodmoon ou non ?
Bon courage !

#41 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 décembre 2005 - 21:47

Voir le messageMork, le 20.01.2005 à 13:59, dit :

le mod existe en plusieurs versions : MW seul, MW+Trib, MW+Blood, MW+Trib+Blood.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#42 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 20 janvier 2006 - 17:50

Je voulais savoir ce qu'il en était de ces camembérisations ( qui s'en occupe ? est-ce que que c'est abandonné? est-ce que je peux trouver cette cam quelque part ?)
Ma signature est absente pour le moment...

#43 Black Druid

Black Druid

Posté 20 janvier 2006 - 18:57

Bon et bien je ne suis pas mort,  mais un debut d'année tendue IRL fait que j'ai pris du retard dans mon travail.
toutefois, je continue a bosser dessus et vous donne des nouvelles des que possible...

Courage...
Je suis l'ombre et la lumiere...

#44 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 21 janvier 2006 - 13:23

Ok , Bonen chance alors pour la fin de la cam  :shocked:
Ma signature est absente pour le moment...

#45 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 01:48

Bonjour . Je ne sais trop à qui m'adresser (Mork ou BlackDruid , vous travaillez en ocmmun ?) mais je voudrais juste savoir si le camembérisateur de la version 1.2 connait "Tumescence sporifère" et , si oui et si il a le courage , si il saurait l'inclure dans Herbalisme
Mais j'ai une autre question qui m'occupe bien plus : connaissez-vous l'origine du conflit entre Herbalism et le Mod du Ranger ?
Il semblerait , mais je n'en suis pas sur, qu'il soit lié à Lakerem2.dds (présent dans les deux mods).
Et , si oui, sauriez-vous , sinon y remédier , m'indiquer comment m'en occuper car les deux mods m'intéressent autant et je ne saurais lequel sacrifier

Modifié par shakti, 15 février 2006 - 01:52.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#46 damdam42

damdam42

Posté 15 février 2006 - 08:00

Ce serait une très bonne idée, j'utilise ce mod vu que mon perso est un herbaliste en... herbe

Modifié par damdam42, 15 février 2006 - 08:00.


#47 Black Druid

Black Druid

Posté 15 février 2006 - 20:27

Voir le messageshakti, le 15.02.2006 à 01:48, dit :

Bonjour . Je ne sais trop à qui m'adresser (Mork ou BlackDruid , vous travaillez en ocmmun ?) mais je voudrais juste savoir si le camembérisateur de la version 1.2 connait "Tumescence sporifère" et , si oui et si il a le courage , si il saurait l'inclure dans Herbalisme
Mais j'ai une autre question qui m'occupe bien plus : connaissez-vous l'origine du conflit entre Herbalism et le Mod du Ranger ?
Il semblerait , mais je n'en suis pas sur, qu'il soit lié à Lakerem2.dds (présent dans les deux mods).
Et , si oui, sauriez-vous , sinon y remédier , m'indiquer comment m'en occuper car les deux mods m'intéressent autant et je ne saurais lequel sacrifier

Bonsoir tout le monde

Pour "Tumescence sporifere" je vais voir ce qu'il est possible de faire, par contre pour ce qui est du Mod du Ranger", ça va etre plus complexe vu que je ne connais pas ce mod... Je vais tacher de me pencher sur la question.
Ps : "Lakerem2.dds" est une texture et je ne pense pas que ce soit une cause de probleme (quoi que ?), je pencherai plutot pour un pb de script. Si tu a rencontré des problemes en chargeant ces 2 Mods, je veux bien un peu plus d'infos par MP.

A+
Je suis l'ombre et la lumiere...

#48 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 21:58

MP ? c'est quoi ? Sinon le mod du ranger a pour fonction de rajouter une archerie dans Caldera ou on achète différents ustensiles permettant de fabriquer ses propres flêches et carreaux (pour d'autres armes de lancer , voir Throwing Kit) et ce en différentes matières, de les empoisonner , et de fabriquer une tente. Ce mod , comme Herbalism ou Prêtres de l'ombre utilise Lakerem2.dds, et quand on essaye avec (même seulement avec le ranger et herbalism) on a apparition d'une dizaine de messages d'erreurs soit en arrivant près de Pélagiad (nouvelle partie et voyage à pieds) soit en chargeant Balmora (n'ai pas essayé d'autres de la région , mais ça ne le fait pas pour Suran) lors d'un voyage par echassier soit au chargement d'unbe sauvegarde , des messages à peu près ainsi libellés : Missing reference "FKA_flora_tree_01" (en fait ils y passent tous selon la région , du moins je crois car un autre a eu le même problème mais sur snow_tree) File "Mod du ranger" Cell "Region des isles Ascadiennes"
je pourrai envoyer au besoin mon fichier warnings.txt
et Merci d'écouter notre demande pour Tumescence et encore un plus grand merci de t'intéresser à ce conflit avec le Ranger PS : je ne suis pas sur mais il me semble qu'en installant Prêtres de l'ombre après le ranger , lakerem2.dds soit le seul trouvé en double (je me souviens l'avoir fait renommer et il était par la suite le seul dans ce cas)

Modifié par shakti, 15 février 2006 - 21:59.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#49 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 février 2006 - 22:08

Les mps, explications
tu a un bouton sous l'avatar des membres ou tu va dans "Mes ocntrols"
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#50 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 23:03

ah d'accord , j'ai découvert cela aujourd'hui en recevant un message personnel mais je n'avais pas encore pris le temps de m'y intéresser.
Dis : est-ce que tu saurais comment créer un mot -raccourci vers une adresse ou un téléchargement de fichier ou autre genre le mot "ici" souligné et t'as qu'à cliquer dessus ?
Ca me serait utile et c'est ma journée de formation . ( Rojhann m'a déja expliqué le spoiler ce matin   :D  )
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)