Aller au contenu


Ogame


  • Veuillez vous connecter pour répondre
484 réponses à ce sujet

#451 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 septembre 2005 - 16:47

Les communicateur gresillent legerment avant qu'une image floue du gouverneur d'Uthys3 n'apparaisse, son visage distordu par les parasites et sa voix sacadée et incompréhensible s'effacent apres quelques secondes alors que le gouverneur d'ordinaire si droit lachait un juron.

Environ une quinzaine de minute plus tard, les communicateurs de nouveau furent allumé, le visage de Tim prince et gouverneur de Uthys3 apparu dans une attitude plus calme que precedemment, emitouflé dans de riche attours orné de fourrures blanches le gouverneur pris la parole tandis qu'une froid polaire semblait s'être infiltré dans le palais.

_"I... Ici le krrrrr-verneur de la krrrrr-ete Uthys3...
Tout dabord la peuple des Uthans se rejoissent de la venue de nouveau membre dans Krrrrr dans la correlations, nos voeux de bonheurs puissent il vous parvenir et vous accompagner...
La planete Uhtys3, apres la ressente attaque de l'envahisseur et monstre fut contraint de se placer en hibernation totale, cela malgré les hostiles intentions que nous avions envers l'ennemis...
En effet, le climat instable de Uhtys3 entre dans une phase critique et a la durée indeterminée, la race des Uthans, naturrelement conditoinnée a ce type de phenomene tombera donc en lethargie plus ou moins longue, accompagnant l'immobilité de l'avancée technologique et militaire.
Concernant nos prochaines vue, nos observations on repris et on confirmé la proximité d'une civilisation abandonnée au point 1:101:9, nos forces sont en routes pour un recuperage des ressources...
Gloire a notre alliance...
Gloire a vous...
Uthys3..........................................................................
....
Communication interrompue................................................"


ps: merci a loup pour avoir accepté le "sitting" de mon compte malgré mon mp un peu attife (j'était pressé car en retard pour la rentrée ^^ )
maintenant concernant le pacte, les rangs et les objectif de l'alliance je propose que nous nous retrouvions ce soir sur le chan de wiwiland a 22h
(meme si je ne suis pas sur de pouvoir y aller :green:)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#452 Bvic

Bvic

Posté 09 septembre 2005 - 17:21

Comment s'appelle le logiciel pour simuler les combats ? (je ne le retrouve  :green: )

#453 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 septembre 2005 - 17:23

Speedsim :green:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#454 Bvic

Bvic

Posté 09 septembre 2005 - 17:26

Merci ! (j'allais editer mon message car j'ai trouvé le nom sur les tutos ogame ^^ mais il me falais encore trouver le lien)  :green:

#455 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 septembre 2005 - 17:29

resultat de mon raid:

Spoiler

a fait plaisir :green:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#456 Bvic

Bvic

Posté 09 septembre 2005 - 17:41

Petit probleme avec Speedsim, le language est en partie francais (sur le tuto, tout est en francais)

Plus genant, quand je copie/colle mon rapport d'espionage, ca ne remplie pas les cases defenses de l'ennemi ...

RP

Hlormaren News !

Aujourd'hui est un jour de gloire pour notre belle nation ! Apres avoir developé des capteurs dernier cri et avoir construit une sonde, nous avons espionné notre pitoyable voisin !

N'ayant trouvé aucunes defenses et pensant que peux etre elles etaient camouflées, nous avons envoyé notre sonde attaquer ! Aucuns tirs de missiles ont ete recu, la sonde est revenue intacte sur notre chere planete. A l'heure qu'il est, la flotte au grand complet ... enfin ... grand complet de 2 chasseurs legers et de 1 transporteur, a pris la route vers cette planete pour remplir les caisses de l'Etat au nom de la cause wiwilandaise.

Le retour victorieux se fera sur le hangar 17 du Spacioport. Si nous reussissons, nous aurons du precieux cristal en quantitée inesperée pour mettre fin a la crise ! Nous pourrons construire de nouveaux transporteurs pour nous enrichir !

Si par malheur, cet imbecile a construit de la defence, il patira de son insolence et de fortes represailles se feront sentir !

Comme le dit notre slogan "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité!" il est legitime d'attaquer ! Pour le sang l'honneur de et la gloire, nous triompherons de nos ennemis, quel que sois le prix a payer !!!

Vive l'empereur !!! ... euh ... le gouverneur ...

Modifié par Bvic, 09 septembre 2005 - 18:01.


#457 Askhell

Askhell

Posté 09 septembre 2005 - 18:34

pour ce soir, je n'y serais pas  :(

#458 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 09 septembre 2005 - 19:34

Je ne peux pas participer à ce genre de réunions malheureusement. Je ne peux qu'utiliser le forum pour ce faire. Ma position est: pacte de non-agression ok, mais pas plus pour le moment.  :(
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#459 Hawk

Hawk

Posté 09 septembre 2005 - 19:48

Rapport écrit, de HawkerSoul, de l'ère XVI du calendrier Rgyadn, troisième jour du sixième cycle:
Bilan de la troisième journée de colonisation: la création du chantier spatial. Hélas, le minerai ne s'achemine pas assez rapidement, et la création en parallèle du laboratoire n'accélère pas les choses. L'acheminement rapide du deutérium permettra la création de chasseurs légers dès demain matin.
Fin de rapport. Le seigneur de l'alliance lut la feuille. Pourquoi n'avoir pas donné de rapport oral, comme d'habitude? [pas de suite.trop flemmard.]

Modifié par Hawk, 09 septembre 2005 - 19:50.

http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#460 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 septembre 2005 - 19:55

Ok pour la discute sur le chan IRC de wiwiland,
je vous y attends :(
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#461 Hawk

Hawk

Posté 09 septembre 2005 - 20:06

Citation

maintenant concernant le pacte, les rangs et les objectif de l'alliance je propose que nous nous retrouvions ce soir sur le chan de wiwiland a 22h
Euh ouai je serais ptet pas là : 1) je suis fénéant pas envie de réinstaller mIRC ; 2) c'est quel server et quel chan?
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#462 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 septembre 2005 - 20:07

c'est indiqué dans "site et forum"...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#463 Bvic

Bvic

Posté 09 septembre 2005 - 20:30

Joie et bonheur !

La flotte est de retour ! Elle ramene son cher pognon  :( Enfin voila quoi ^^ je suis un homme riche qui a fait son premier raid !

J'ai la flemme d'en ecrire plus car il est tard.

EDIT : A mais lol xD Quand j'ai envoyé ma flotte, on demande ce que l'on veut embarquer dans la soute ... j'ai rempli la soute xD Je pensait que c'etiat les ressources qu'on voulais piller en cas de victoire ... j'ai donc sur mon 1er voyage gagné 1600 ressources a peu pres ... j'ai voyagé avec la soute a moitié pleine xD

Et je viens de me rendre compte que j'ai envoyé ma flotte ... les soutes pleines a ras bord ... alors retour a la maison, on vide les soutes et on repart ... et sur le 1er chemin j'ai perdu 3400 ressources par ma betise  :(

Ce gars est une vrai mine d'or ... 20000metal, 4000cristal, 4000deut ... c'est le cristal qui m'attire le plus, mais je vais souvent aller faire des tours chez lui  :D  C'est surement un inactif car ses mines ne sont pas tres evoluées par rapport a ses ressources.

Modifié par Bvic, 09 septembre 2005 - 20:51.


#464 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 09 septembre 2005 - 21:08

Le Gouverneur OraNN de Minérastre solicite une audience...

Avec notre petite flotte, nous nous sommes rendus sur deux planètes inactives repérées grâce à nos sondes et nous avons rapportées de précieuses matières vers Minérastre. Toutefois, en tant que gouverneur de la civilisation pacifique de Minérastre, j'ai décidé de limiter ces raids aux seules planètes inactives, pour ne pas risquer de déclancher un conflit...

Nous sommes également satisfait de pouvoir d'ores et déjà nous munir de chasseurs lourds, et, dans les prochaines heures, nous aurons la technologie pour construire des vaisseaux de colonisation.

Gouverneur OraNN, terminé
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#465 Toninus

Toninus

Posté 09 septembre 2005 - 21:53

le Gouverneur Toninus est fier de vous annoncer la découverte d'une colonie abandonnée renfermant d'énormes quantités de ressources, voyez plutot:
metal: 55540
cristal: 36009
Nous epérons développer très prochainement la technologie de transporteur lourd, afin de compléter la flotte comprenant déjà 6 transporteurs légers et de pouvoir améliorer la couteuse centrale électrique donnant quelques signes de faiblesse (lvl 15)...

Nos prchaines priorités seront alors la colonisation d'autres planètes; puis l'amélioration des défenses (grand bouclier et tourelles lourdes), et enfin la construction de vaisseaux de bataille. Tout ceci en améliorant régulèrement les structures de production...

Rien de tel que chasser la bibiche en Cyrodiil...

#466 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 09 septembre 2005 - 21:55

Euh pour le RDV, j'y etait pas (ca risque pas, je suis au boulot la :()

Ma position et la meme que celle de Orann.

P.N.A (uniquement avec des alliance plus forte a mon avis).
P.T : Meme pas on y pense...
P.C : Je prefere, si commerce il doit y avoir que ce soit entre nous le plus possible.

Concernant le "but de l'alliance" deja mentionner ici plusieurs fois mais sans avoir eu de reponse. Pour ma part, je n'ai pas de but precis.

1°) M'amuser, construire un monde et me "battre" contre l'adversite des autres joueurs.
La creation de l'alliance vient du fait (pour moi) que tim avait monter une planete dans un autre uni et que j'avait proposer (sans trop y croire) de monter une alliance W.W.L dans le prochain univers.

2°) Je n'ai pas pour but "reel" de devenir premier de l'univers (meme si ca ferai plaisir), ni pour but d'emener wiwiland (l'alliance) au rang 1 du classement. En gros, je suis la pour le fun.

3°) Quand a definir l'orientation de l'alliance, pacifique, commerciale, agressive, etc... je n'attend de "vous" que de la bonne entente, du soutien dans les moments difficiles (perte de defense ou de flotte, etc...).


Voila. :)

Sinon, j'avance bien ma colonie :( et je prepare la construction d'une autre pour bientot :)

EDIT : Je peut pas, je peut pas :D
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#467 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 septembre 2005 - 22:00

le rdv est en cours, viendez les gens :(

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#468 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 septembre 2005 - 22:33

Ogame, c'est un jeu tout en html...
Tout simplement, il n'y aura pas d'interface 3D, pas de superbe effet de pixel shader, pas de reflet lumineux, nan rien!
Vous allez me dire:

_"Bah oui mais c'est pourri alors"

Et bien non, ogame c'est prenant, et puis.... Pas d'interface... Donc pas de telechargement (héhéh et oui!)

Je vous invite donc à suivre ce lien:

http://www.ogame.fr/

Et à vous inscrire fissa sur l'univer 24, univers où se sont rassemblé les wiwilandais :(

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#469 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 09 septembre 2005 - 23:18

J'ajoute pour les wiwilandais concernés, que Ogame est parfaitement jouable avec un 56k, j'en suis la preuve  :(  Donc, n'hésitez pas si vous n'avez pas l'adsl!  :(
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#470 Askhell

Askhell

Posté 18 septembre 2005 - 19:53

sprichst du Deutsch ? (mon allemand est loin)

je pense que celui là est mieux : Tutorial Ogame français


EDIT : 1-0 POur Askhell :shocked:. J'ai caveiser les post de Rhaegar :?:

Modifié par Loup_Solitaire, 20 septembre 2005 - 05:47.


#471 Engel

Engel

Posté 26 octobre 2005 - 20:03

Yop a tous :evil:

Moi je joue Univers 4, pseudo : Engel 2mes2 , ally : Angels.K

Je suis Top 100 ( redecendu a cause de MV prolongé ) ... Et top 50 flottes :D

Univers 4 c'est la pure folie !

Les PhOeNyX, une alliance composé de 15 membres du top 30, dont les 10 meilleurs flottes de l'univers, on déclarés la guerre a TOUT l'univers ^^ De la folie !!
Si Quelqu'un a des idées pour me redonner envie de jouer à Morro, Mp moi :p

#472 Slik

Slik

Posté 27 novembre 2005 - 23:27

Yo all ! je suis un baka et la solution a surement été trouvé dans les pages pressedente ais lire dix page moi sa me rend fou ! Alors voila le topo :

J'me suis inscrit dans l'univers 9 sous le pseudo de Slik mais apres avoir recu mon password je n'arrive pas a me connecter ... y me dit que se n'est pas le bon pass ... je lui est même redemander de me l'anvoyez mais même comme sa il ne veux pas me connecter .. quelqu'un a la solution ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#473 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 novembre 2005 - 23:48

yo toi,
la reponse a peut'etre etait donné, donc je te renvois dessus : la
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#474 Slik

Slik

Posté 28 novembre 2005 - 16:53

:)  C'est fin ...

Désolé Sent' mais je trouve rien a : Connection a Ogame impossible . Ni même a connection Ogame ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#475 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 novembre 2005 - 17:13

Tu nous dis que tu est "baka" (fou), qu'il y a la solution mais que tu a la flemme de chercher,
je te repond qu'on a la flemme de t'aider...

Tu a tout a fais le droit de te comporter en client,
et nous avons le droit de te rappeler que tu ne l'est pas (client) :)

Eventuelement,
contre un gros cheque il y aura toujorus moyen de s'arranger,
n'hesite pas a passer en mps pour que l'on discute du prix ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)