Aller au contenu


Les chevaliers de Lorkhan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#51 Typ'X

Typ'X

Posté 24 juillet 2005 - 21:45

Salut à tous amis wiwilandais, j'écris juste pour dire que je suis enfin en vacances donc que le mod reprend du poil de la bête, non il n'est pas mort. Meme s'il a pas avancé depuis le dernier post  :green: .
J'en profite aussi pour renouveler mon appel aux intérioristes chomeurs. M'enfin personne n'aime ça et je le comprends.
Gagner ta vie ne vaut pas le coup,
attendu que tu l'as déjà.
Le travail y en a pas beaucoup,
faut le laisser à ceux qui aiment ça.
(Coluche)

#52 Elundel Ainaromen

Elundel Ainaromen

Posté 24 juillet 2005 - 23:33

Salut Typ'X, le mod que tu es en train de réaliser à l'air de grande envergure, et je te souhaite un courage aussi gros que ton mod pour en arriver au bout. Je me join au GSSBM ("groupede-soutient-pour-la-sortie-des-bons-mods"  :D ) pour t'encourager.
Je t'aurais bien donné un coup de main pour les intérieur, mais mon ordi est un peu HS, donc sa risque d'être dur.

Je voulais revenir sur deux trois points qui avaient été mensionné au début du topic. Si j'ai bien compris (j'ai pas pu essayer la quête d'intro pour cause de problème avec mon ami microsoft  :green:  ), tu te base sur une trame avec Lorkan comme dieu principal. Tenebro disait que Lorkan ne pouvait pas récompenser ses fidèles. Pourtant, notre ami Dagoth tire ses pouvoir du coeur de Lorkan, donc je vois mal pourquoi un maître de culte ne fairait pas pareil avec un autre morceau du corps (bon c'est vrai que tirer ses pouvoirs d'une jambe ça peut ne pas le faire  :beat: ).

Sinon, j'avais une idée pour aller vadrouiller à la recherche des morceaux perdu (ferait presque un titre de film sa  ;) ). C'est vrai que l'idée de mourrir pour aller dans un autre univers est bonne, mais le problème, c'est après comment pouvoir revenir ? Oui, si on est mort, rentrer les mains dans les poches dans le monde des vivants, ça risque d'être moyen. Je pensais qu'on pourrait mourrir en utilisant un objet précis, commme par exemple la bague, qui transporterai l'essence du perso dans un autre univers. On pourrait ainsi changer plusieurs fois d'univers, en mourrant dans un on arrive dans un autre, en tournant dans une espèce de boucle.

Bon voila, c'était quelques idées comme ça. J'espère que les réponses pour ces questions sont pas déja dans les quètes d'intro, mais bon je pouvais  pas savoir  :ph34r: .
En tout cas bonne chance pour la suite, les screens sont superbes (on pardonnera pour la pierre  ;) ).
Amateur de pétanque céleste

Prélude dans les îles désertes de Sheogorad Chapitre 1 terminé, la suite en cours.
Des commentaires sont toujours les bienvenus :D

#53 Typ'X

Typ'X

Posté 25 juillet 2005 - 19:33

Citation

le mod que tu es en train de réaliser à l'air de grande envergure, et je te souhaite un courage aussi gros que ton mod pour en arriver au bout. Je me join au GSSBM ("groupede-soutient-pour-la-sortie-des-bons-mods"  ) pour t'encourager.
Ca fait toujours chaud au coeur de lire ça  :beat:
Mais restons modeste (ou au moins faisons semblant) si ça se trouve tu vas détester  :) , enfin je ne le souhaite à personne.

Pour tes questions

1. suspense .... je veux pas gâcher la surprise

2. la recherche de morceau aurait lieu dans un encore très hypothétique volume 2 mais bon j'ai des idées : suposons que les aedras, les fameux os de la terre aient tous un plan qui leur est propre, il "suffirait" de se lier à un de ces "os" qui sortent de temps en temps du sol de Morrowind pour lier son âme au monde de départ. (cette idée n'est pas exclusive si qq1 veut la reprendre libre à lui de le faire )

Modifié par Typ'X, 25 juillet 2005 - 19:40.

Gagner ta vie ne vaut pas le coup,
attendu que tu l'as déjà.
Le travail y en a pas beaucoup,
faut le laisser à ceux qui aiment ça.
(Coluche)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)