Les chevaliers de Lorkhan
#26
Posté 09 janvier 2005 - 20:42
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20
----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20
#27
Posté 13 janvier 2005 - 18:36
(Lire ces éloges fait partie de mes petits plaisir quotidiens qui me donnent envie de continuer)
Si en plus personne ne trouve qqchose à redire ...
attendu que tu l'as déjà.
Le travail y en a pas beaucoup,
faut le laisser à ceux qui aiment ça.
(Coluche)
#28
Posté 20 janvier 2005 - 22:49
Elle est pas un peu trop bizarre
(exception faite de la qualité execrable de l'image)
attendu que tu l'as déjà.
Le travail y en a pas beaucoup,
faut le laisser à ceux qui aiment ça.
(Coluche)
#29
Posté 20 janvier 2005 - 23:15
Je vais faire le boulet mais peut-être que la pierre à gauche au centre de la cascade serait mieux placé... au centre
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire..
En tous les cas, bravo pour le boulot et bon courage pour la suite de ce mod terrible!
#30
Posté 21 janvier 2005 - 12:05
#31
Posté 21 janvier 2005 - 16:13
faudrait un peu la rétrecire et d'acord avec les autre elle est un peu mal placé
parcontre l'ensamble est jolie et j'aime bien sur les autres screen le ptit jardin de la maison.
Bonne chance
#32
Posté 21 janvier 2005 - 20:45
attendu que tu l'as déjà.
Le travail y en a pas beaucoup,
faut le laisser à ceux qui aiment ça.
(Coluche)
#33
Posté 04 février 2005 - 19:17
J'en profite pour inventer et étoffer le folklore Murjasehlique (un projet c'est toujours facile à concevoir, on verra ce que ça donnera quand je devrais l'implémenter).
A part ça je commence à envisager de rechercher des intérioristes parce que ça saoule un petit peu.
Enfin bon puisse Lorkhan me donner le courage d'aller jusqu'au bout.
A et pendant que j'y pense la cascade a eu un petit problème, elle a disparu, j'ai plus qu'à la recommencer, on verra si je pourrais faire mieux.
attendu que tu l'as déjà.
Le travail y en a pas beaucoup,
faut le laisser à ceux qui aiment ça.
(Coluche)
#35
Posté 15 février 2005 - 18:12
Pour la cascade rien à faire elle est toujours aussi moche (voire même pire), on attend encore le nouveau modèle d'Orann.
Enfin, ceci est un appel, il me faudrait UN ou UNE courageux/se volontaire pour se taper la petite quinzaine d'intérieur avec moi, ceux qui ont visité le tombeau de la connaissance ont eu un aperçu de mon "talent", alors toi qui masterise, rejoins moi ! Et ensemble nous gouvernerons la galaxie ou alors nous essaieront de faire un bon mod et tu auras droit à Murjasehl en exclu (avec tous ces défauts et ses espaces vides) pour ton propre mod (ouah ça c'est du commerce)
attendu que tu l'as déjà.
Le travail y en a pas beaucoup,
faut le laisser à ceux qui aiment ça.
(Coluche)
#37
Posté 17 février 2005 - 17:25
Voilà quelques screenshots de Murjasehl :
Un petit village de pêcheur :
Une tempête du fléau sur la rivière écarlate :
Une citadelle du temple :
Un sanctuaire daedrique :
Une petite série de paysages :
[img=http://img33.exs.cx/img33/2761/paysage35xu.th.jpg]
Un tombeau de saint :
La tour de garde (désolé pour le manque de lumière, mettez la luminosité à fond ça rend mieux et puis j'ai pas envie de la refaire) :
Voilà, les intérieurs vont commencer et je suis seul , tant pis;
attendu que tu l'as déjà.
Le travail y en a pas beaucoup,
faut le laisser à ceux qui aiment ça.
(Coluche)
#39
Posté 18 février 2005 - 10:25
prend ton remps , pas de surdose ;
c'est très bien ce que tu fais
j'atends la suite avec impatience
A+
#40
Posté 19 février 2005 - 00:50
Bon toujours personne pour les intérieurs, comme je vous comprends, enfin je vais commencer quelques lieux importants pour la suite de l'histoire, mais bon, c'est pas gagné, en plus je prépare une petite cinématique pour mettre dans l'histoire, mais je n'en dis pas plus, sinon, c'est pas drôle, ah lala quel suspense !!
Enfin vous bilez pas pour moi j'applique la devise de la tortue : "festina lente", et je pense le sortir dans les délais de Valve ( humour d'halflifeur )
attendu que tu l'as déjà.
Le travail y en a pas beaucoup,
faut le laisser à ceux qui aiment ça.
(Coluche)
#41
Posté 19 février 2005 - 12:51
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#42
Posté 09 mars 2005 - 23:56
M'enfin bon dès que c'est fini je m'y remet.
attendu que tu l'as déjà.
Le travail y en a pas beaucoup,
faut le laisser à ceux qui aiment ça.
(Coluche)
#44
Posté 10 mars 2005 - 01:53
Garde ton mod apétissant au chaud, et on revois tout ça dans 3 mois
En tout cas, du beau boulot, bravo
#45
Posté 12 mars 2005 - 11:42
Une petite remarque en rapport avec les screens que tu as postés : les sols extérieurs me paraissent un peu trop 'plat'. Bon courage ^_^ !
#46
Posté 22 mars 2005 - 19:34
Cemp, le 12.03.2005 à 11:42, dit :
Plats ! Plats ! Plats ! (ouais 3 fois ça donne une impression de colère ) Non ! mes sols ne sont pas plats !, ils peuvent le paraître car j'ai toujours pris des "photos" de bâtiments ou de route (et en général le bouleau de terrassement est là pour les applatir ) Mais j'ai toujours pris soin de donner un certain volume à mes paysages. Enfin bon je n'y reviendrais pas c'est assez chi*** comme ça !
Non mais !
Soit dit en passant, si c'est un avis partagé faites le moi savoir je corrigerais ça (un jour peut-être)
attendu que tu l'as déjà.
Le travail y en a pas beaucoup,
faut le laisser à ceux qui aiment ça.
(Coluche)
#47
Posté 23 mars 2005 - 19:31
En ce qui concerne le plat, je parlais plus précisément des grandes zones (qui paraissent dans les screenshots) sans variations comme la place du village : ça donne un effet de "légo".
/\
!!
Critique constructive ^^;; - Pas un Flame.
#48
Posté 24 mars 2005 - 17:45
J'avais en plus oublié que mes screens dataient un peu, le problème de platitude du village ayant été réglé après l'envoi des images.
Alors Mea Culpa, j'étais un peu trop énervé.
attendu que tu l'as déjà.
Le travail y en a pas beaucoup,
faut le laisser à ceux qui aiment ça.
(Coluche)
#49
Posté 25 mars 2005 - 22:58
#50
Posté 19 mai 2005 - 21:39
M'enfin, c'est pas votre problème, je m'égare aux morilles ( <- attention : jeu de mot) et je m'écarte du sujet.
Bien. Après trois soirées acharnées, je totalise péniblement 3 intérieurs finis sur la cinquantaine qu'il me reste encore.
Alors si depuis la dernière fois, y a des architectes d'intérieurs qui s'ennuient ...
attendu que tu l'as déjà.
Le travail y en a pas beaucoup,
faut le laisser à ceux qui aiment ça.
(Coluche)
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