Aller au contenu


[RP]Région de la faille de l'ouest


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#76 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 07 décembre 2004 - 01:39

Au détour d'une petite colline herbeuse ils virent surgir un groupe de cinq gardes impériaux. Ces hommes semblaient peu sûrs d'eux, visiblement mal à l'aise loin de leur fort, ce devaient être de nouvelles recrues envoyées dans le secteur pour. On pouvait les comprendre, la nature hostileet les rumeurs en cours n'étant pas pour les rassurer. En voyant débouler le khajit et le dunmer ils levèrent leurs lances. Celui qui devait être le chef s'avança vers eux en se grattant l'oreille, suivi par ses compagnons :

- Qu'est-qu'vous faites là tous les deux ? Montrez les pattes et sans armes.

La main ferme sur sa lance et l'épée toujours pendue au côté il attendit que les deux inconnus s'exécutent.

#77 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 07 décembre 2004 - 10:37

"Hola ... V'la les ennuis ! Viens Scribby , y sont pas aggressifs ... J'espere . J'ai rien fait , m'ssires , et mon ami khajiit non plus ... On s'balade , quoi . 'Sauriez pas ou j'pourrais trouver d'l'herbe a pipe ?"
Le scrib grogna , avant de renifler un bosquet , sur lequel il se vida consciencieusement .
"Mais , Scribby , pas d'vant ces messieurs quand meme ! Rhaa ! Excusez le ... "Le Vieux Dunmer fut pris d'une quinte de toux qui le plia en deux , il essuya precipitamment sa main sur son pantalon , dont le gris fit place a une large marque ecarlate" 'scusez moi m'ssires . Voulions pas faire d'mal . c't'interdit d'se promener ? Mais bon , v'la m'n'arme ."
Il exhiba une vieille épée rouillée , ébréchée en deux endroits , visiblement plus efficace en tant que gourdin qu'en tant qu'épée .
"J'dois l'ver les mains ?"
Le scrib soupira devant la lacheté de son possesseur .
-Ici , ou sur le continent , les gardes restent les memes - pensant il par devers lui
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#78 Kroryn

Kroryn

Posté 07 décembre 2004 - 23:18

Le Khajiit s'arrêta net dès que le garde prit la parole. Il le regarda d'un air interrogateur, la tête légèrement penchée sur le côté, et les paumes des mains tournées vers le ciel en signe de résignation.

- "Mon compagnon le dunmer dit vrai", dit-il simplement.
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#79 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 08 décembre 2004 - 00:10

Les gardes, voyant que les deux voyageurs semblaient seuls, commencèrent à les entourer alors que le capitaine leur parlait de nouveau.

- Dites... faites pas les malins vous. Je veux savoir qui vous êtes, d'où vous venez et où vous allez. Sinon je vous ramène à la ville.

Il tenait sa lance d'un air menaçant et les autres sous-fifres n'avaient pas l'air de rigoler non plus.

#80 Kroryn

Kroryn

Posté 08 décembre 2004 - 00:23

- "Et bien le Khajiit s'appelle Kroryn, et n'a pas de maison, voyez-vous. Il voyage de par les routes, cueillent des herbes, et fabrique de délicieuses potions. Kroryn est, pourrait-on dire, une sorte d'alchimiste itinérant. Actuellement, il se dirige en direction de la jolie ville de Gnisis, accompagné du dunmer qui cherche du travail. Que peuvent faire un gentil khajiit et un vieux dunmer pour vous ?"
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#81 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 08 décembre 2004 - 18:26

Le scrib plissa les yeux d'un air dubitatif , et le dunmer baissa lentement les mains qu'il avait levé en prevision .
"Ah ... En ville ? Y'a un couvre feu sur les ch'mins ? j'suis nouveau v'nu ici . Je connais juste mon ami khajiit et Scribby . Des ennuis ? "
Il s'approche vers le capitaine a la lance .
"Entre nous , j'suis pas c'qu'on pourrait deviner de plus trouble fete . Juste un vieux dunmer fatigué qui cherche du boulot de fermier . Et 'fectivemment , on va a Gnisis . Charmante ville a c'qu'on m'a dit . Et l'ami khajiit est un alchimiste . On marche , quoi . Peux pas m'payer un guar pour m'balader , ni ces charmantes grosses betes qu'n'appelle les echassiers du marais . Trop cher , par l'Arpenteur ! Beaucoup trop cher . "
Il secoua la tete au meme rythme que son scrib .
"Mais bon , y'a un ennui pour marcher en c'moment ? Pas qu'on tombe sur un Ogrim . Ou sur des adorateurs de Daedras . On m'a dit qu'c'était pas des plaisantins ."
Ce fut alors qu'il se retourna vers le khajiit .
"M'enfin . Ami Khajiit , j'suis p'tet pas le parfait diplomate pour ces messieurs . V'z'expliquerez p'tet mieux qu'moi , j'fais pas serieux ."
Le scrib opina du chef .
"Rhaa , sois poli, toi ! Respecte ton maitre au moins !"
Le scrib se retourna , regardant visiblement ailleurs .
"Rhaa !!! Pas possibl..."
Il fut pris d'une legere quinte de toux .
"'scusez moi , m'ssieurs . Par l'Arpenteur ! Ca n'cessera donc jamais ?"
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#82 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 décembre 2004 - 02:51

Le chef de l'escouade se tourna vers son second et lui gromela quelques mots à l'oreille. Celui-ci fit le tour des deux voyageurs et revint parler à son supérieur qui regarda d'un oeil mécontent les passants et reposa sa lance.

- Bon vous allez pouvoir dégerpir, vous ne semblez pas être dangereux et nous avons d'autre chats à fouetter.

Il etouffa avec ces derniers mots un rire gras tout en regardant le khajit du coin de l'oeil.

- Deux c'est peu pour voyager ici, d'autres s'en sont mordus les doigts. Menfin faites comme vous voulez nous on continue la patrouille.

Il se tourna vers ses hommes.

- Allez en garde, on continue !

La troupe s'éloigna d'un pas lourd, sous les regard du khajit et du dunmer.

#83 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 09 décembre 2004 - 14:44

"Messieurs , bonne continuation !!!"
Le scrib regarda les gardes partir , d'un oeil vague .
"Nous disions donc , Gnisis , c'est bien cela ? Bien , ami khajiit , j'espere sue nous ne s'rons plus interrompus par des types com'ca . Z'avez qq'chose a cacher vous ?
Moi , 'part d'ptites embrouilles 'vec la justice , mais bon , trois fois rien , un joyau d'Almalexia , quasiment rien ..."
Le scrib regarda son maitre , l'air réprobateur .
"Ouais , mais c'est mon vieux maitre , qui a voulu ..."
Le scrib secoua la tete .
"Mais qui c'est le maitre ici ? Rhaa ! Scrib stupide !"
Le scrib mordit vivement la botte de Daedril .
"Aie !!! Sale bete !!!! Bon , si c'est comme ca , j'te laisse ici ! Plus de feuilles d'etouffe herbe !"
Le scrib arreta brusquement .
"Sale bete" grommela le Dunmer
CRETIN
"Hein ? quoi ?"
Le dunmer regarda de part et d'autre du chemin .
"quelqu'un a parlé , la , non ?"
Il regarda le Khajiit .
"Bon , n'y va ? avant qu'il fasse nuit ou k'les gardes r'viennent ?"
Mais il marcha en regardant de part et d'autre du chemin , trainant le scrib qui soupirait .
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#84 Kroryn

Kroryn

Posté 09 décembre 2004 - 17:54

Le Khajiit se gratta le dessus de la tête en observant le dunmer se batailler avec son animal de compagnie, puis ils reprirent la route en direction du nord.

- "Kroryn doit confesser à son ami dunmer qu'il n'aime pas plus que ça les méchants gardes. Non pas qu'il soit recherché, non bien sûr, mais ces gens-là sont toujours à fouiner dans les affaires de tout le monde, et à vous poser des tas de questions, et à vouloir savoir ce que vous faites, et tout et tout. Alors quand le garde à l'humour douteux à demandé à Kroryn où est-ce qu'il se rendait, Kroryn n'a pas pu s'empêcher de lui faire une blague. Il a dit que nous allions à Gnisis, mais c'est faux, oui, faux. Car en marchant vers le nord nous nous éloignons de Gnisis, c'est sûr ! Mais le méchant garde n'a pas besoin de le savoir, ça non. "
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#85 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 09 décembre 2004 - 21:09

Le vieux Dunmer s'arreta , sourit , Et le scrib également .
"Je vois que nous partageons les memes points de vue .... Alors , ou allons nous ? J'pas acheté de carte ...."
Le scrib partit dans un soupir long et profond  .
"Oui , bon , ca va ! Mais j'vais peut etre nous aider avec ca ... J'ai "hem" em-prun-té "hem" ca a un type , il s'en servait plus , ca indique le nord avec certitude , c'est tout ce que je sais ."
Il tendit au khajiit un vieux cube en metal orangé , sur laquelle une aiguille oscilla quelques instants avant de se stabiliser vers le Nord .
"C'est "hem" vieux , hein ? J'crois qu'il m'en veut pas de trop , ca a pas l'air de valoir cher ... Les artefacts dwemers , ca vaut pas un clou , trop vieux , non ?"
Il se dandina , géné , d'une jambe sur l'autre .
"Bon , d'accord , je suis un voleur , et j'étais plutot bon dans ma jeunesse !" dit il au scrib qui le regardait d'un air desapprobateur . "Decu ?" Le scrib secoua la tete .
"Bien , j'risque plus d'me faire mordre ?" Le scrib grogna alors que le Dunmer avancait la main .
"Et en echange d'une feuille d'etouffe herbe ????" hasarda le dunmer d'une voix tentatrice .
Le scrib lui bondit au visage ; Le dunmer bascula en arriere et le scrib entreprit de lui lecher soigneusement le visage , avant de recevoir la feuille convoitée qu'il engloutit d' un trait .
Quand au Dunmer , il se releva , sourit au khajiit et sortit un gourde d'eau de sa veste . "Jamais d'alcool en balade !" dit il , et il en but une rasade .
"Vous en voulez , ami khajiit ? Vous n'aurez qu'a boire en marchant ... Guidez moi ! N'avant !"
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#86 Tim

Tim

    Timinus


Posté 15 décembre 2004 - 13:50

Kroryn, le 10.12.2004 à 02:54, dit :

Le Khajiit étala un franc sourire qui sembla illuminer son visage félin d'une oreille à l'autre en prenant l'objet dwemer. Il fixa une seconde les yeux du dunmer, puis porta son regard sur l'artefact. Il l'examina soigneusement, puis tourna sur lui-même en tenant l'objet droit devant lui.

- "Rrrrr... Kroryn ne connaît pas grand-chose à l'art dwemer, mais c'est artefact peut être très utile, oui, très utile !"

Lorsqu'il eut fini d'examiner l'objet, le dunmer était en train de lui tendre sa gourde, que le khajiit accepta de bon coeur.

- "Et bien, le dunmer a offert de l'eau au khajiit, aussi le khajiit offre-t-il son amitié au dunmer. Et maintenant, les deux amis peuvent continuer leur route, droit vers le nord. "

Ils reprirent leur marche, et bientôt se dessina devant eux la silhouette du poste de garde d'Ald Vélothi...

<{POST_SNAPBACK}>



#87 Kroryn

Kroryn

Posté 20 décembre 2004 - 16:25

Alors que le groupe de voleurs s'apprêtait à quitter Ald Vélothi en direction du sud, ils furent rattrapés par un khajiit qui courait vers eux. Derrière lui, un vieux dunmer avait l'air d'observer la scène avait intérêt. Le khajiit portait une armure légère toute de chitine, ainsi qu'un sac de voyage. Le manche d'un katana dépassait au-dessus de son épaule. Il s'arrêta à quelques mètres du groupe.

- "Excusez Kroryn de vous importuner, mais Kroryn recherche des personnes et se dit qu'il les a peut-être trouvées. "

Tout en parlant, il sortit de son sac la potion qui lui avait été donnée par la Guilde des Voleurs, s'avança et la tendit aux voyageurs.

- "Il se dit aussi que peut-être des personnes avisées telles que vous pourraient reconnaître cette recette. Rrrrr... attention à ne pas trop la secouer ! "
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#88 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 décembre 2004 - 16:38

L'apprentit magicien prit le flacon entre son pouce et son index, le déboucha et en huma le contenu, puis, jeta un coup d'oeui lsur le village de pecheur et s'informat de la distance le separant du bourg.

Il jetta le petit flacon a quelque metres de lui, qui en se brisant eu une petite détonation, un cratere de 10 centimetre de diametre venait de s'être formé.

_"Vous êtes celui qui a été envoyé par le guilde des voleur pour s'en aller querrir de nos nouvelles, je me trompe?"

#89 Kroryn

Kroryn

Posté 20 décembre 2004 - 16:48

- "Oui, oui, Kroryn est bien cette personne. Il doit aussi avouer qu'il vous a trouvés un peu tard, puisqu'apparemment vous prenez la route du retour, mais Kroryn a rencontré en chemin un compagnon dans le besoin. De plus, nous n'avons pas voulu vous interrompre pendant vos opérations, et avons préféré attendre. "

Il marqua une courte pause et jeta un coup d'oeil au vieux dunmer derrière lui, puis fixa de nouveau son interlocuteur.

- "Néanmoins Kroryn est content, oui, très content de constater que vous aussi vous avez aidé des gens dans le besoin, le genre de besoin induit par un méchant bracelet. "
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#90 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 décembre 2004 - 17:20

_"Pour vos remerciement et votre gratitude, vous les adresserez a cette jeune dunmer qui les merites bien plus que moi"

Il toisa un instant le kajit et son compagnons derriere lui, puis fouilla dans sa poche et dans celle des autre pour y ammasser une petite somme qu'il lui tendis.
_"La guilde nous le rendra, tenez, dirigez vous vers Gnisis et prenez le premier echassier que vous trouverez, ainsi vous nous devancerez à Caldera, et pourrez anoncer aux autres membre que nous n'avons pas d'information sur notre maître ou le personne qui l'a precedée, mais que nous suivons maintenant le nékojin. Ne perdez pas de temps"

S'avança le mage Laurent qui desira accompagner les deux hommes durant leur trajet.

#91 Kroryn

Kroryn

Posté 20 décembre 2004 - 21:24

Kroryn rafla les drakes et attrapa de nouveau Daedril Elbenoire par le bras, tandis que ce dernier était en train de se battre avec son scrib pour qu'il lache la roue de la charette.

- "Vous avez entendu, ami Dunmer ? Nous devons nous dépêcher et retourner à Caldéra !"

Sans attendre de réponse, il l'emmena en direction de l'échassier des marais aux abords de Gnisis.

edit : HRP : suite au quartier général des voleurs de Caldéra

#92 Kroryn

Kroryn

Posté 05 février 2005 - 18:50

Le soleil de l'après-midi battait fort et inondait de lumière et de chaleur la route sortant de Caldéra, qu'empruntaient quatre personnages, en direction de Gnisis, loin au Nord. Cymaël, Mérénor, Haghendorf et Kroryn avaient quitté l'auberge des voleurs depuis quelques minutes seulement, et marchaient désormais à une allure soutenue.

#93 Tim

Tim

    Timinus


Posté 05 février 2005 - 19:05

_"Que cherchons nous réélement?" interrogea Mérénor, brave dunmer juché sur un rocher qui observait l'horizon d'un oeil aguerri

_"Le récit de Loch parle de petites créatures, à peine la hauteur d'un genou...Et il y a cette menestrelle qui loge a la guilde qui parlait du dragon d'or attaqué pres de Gnisis"

_"Alors qu'elle direction prenon nous?" Le castel est droit devant nous! au nors, de meme que la route vers la ville..." Ses yeux se poserent sur le kajit qui admirait le fort des paladin, illuminé par la lueur du soleil, batiment de nacre et de cristal aux étendards flottant douccement a la cîmes des toures. "...Kroryn! Et vous autres, je ne vous cacherais pas plus longtemp que notre confrere takaeda me designa pour etre le leader de notre groupe, mais je suis lâs en cette journée, Kroryn, voudriez vous prendre mes fonctions...pour un temps?...A vous de decider de la route" acheva il sans l'attente d'une réponse

#94 Kroryn

Kroryn

Posté 05 février 2005 - 19:24

Le khajiit détourna ses yeux de l'imposante bâtisse avec quelque difficulté, pour les poser sur Cymael.

- "Kroryn pensait se rendre à Gnisis pour enquêter sur la personne d'Arganth, mais peut-être les paladins du Dragon d'Or pourrait-il nous renseigner ? Arganth est juge, ces gens-là connaissent sans doute le milieu de la justice. Si les gens d'arme nous questionnent, nous pourriont simplement prétendre vouloir parler à Arganth. Et si cela ne donne rien, Kroryn se propose d'aller à Gnisis même pour essayer de trouver de la famille ou des amis d'Arganth. Kroryn pense qu'en parlant aux bonnes personnes, on peut toujours parvenir à en savoir d'avantage. Les bonnes personnes sont souvent bien informées sur les diverses rumeurs et nouvelles, ça oui. Connaissez-vous des bonnes personnes à Gnisis ou dans les environs ?"

Pendant qu'il parlait, il continua de marcher d'un pas léger et rapide en direction du Château.

#95 Tim

Tim

    Timinus


Posté 05 février 2005 - 19:29

_"Nous n'avons pas cette chance" s'exclama Cymaël dans un sourire

_"Ne trainons pas!" lançait Mérénor pourtant en arierre, sautant de son roc avec une souplesse presque feline "Et vous? connaissez vous de "bonnes personnes?"

#96 Kroryn

Kroryn

Posté 05 février 2005 - 19:35

Kroryn jeta en coup d'oeil en arrière en direction de Mérénor tout en avançant.

- "Non, Kroryn ne connaît personne par ici. Nous allons devoir nous débrouiller. "

Il marqua subitement une pause.

- "Pensez-vous que les membres du Dragon d'Or risquent de nous poser beaucoup de questions ? Kroryn se dit que les paladins se montrent souvent quelques peu... inquisiteurs. "

#97 Tim

Tim

    Timinus


Posté 05 février 2005 - 19:38

_"Et bien! Il ne connaissent seuls deux visage des notres mis a par celui de...Dinendal....Celui de notre maître: Raphsteim, et l'on dit entre nous que le jeune Loch est entré de lui meme dans le fort, il y a quelque temps pour querrir l'aide des paladin pour son propre compte"

#98 Kroryn

Kroryn

Posté 05 février 2005 - 19:44

- "var var var... bien, nous verrons."

Ils continuèrent leur chemin en direction de la forteresse, et arrivèrent bientôt en vue de l'entrée du château.

[HRP] Suite dans L Ordre des Chevaliers du Dragon d Or [/HRP]


#99 Kroryn

Kroryn

Posté 09 février 2005 - 15:18

Les quatre voleurs, Mérénor, Cymael, Hagendorf et Kroryn quittèrent le fort des paladins et prirent ensemble la route vers le nord en direction de Gnisis. Ils échangèrent quelques mots pendant le voyage.

- "Kroryn propose de chercher à savoir si Arganth avait une maison à Gnisis, et de poser des questions à l'auberge de la ville. Sinon, il faudrait pouvoir entrer en contact avec des personnes du milieu de la justice, mais Kroryn n'en connaît pas. Voyez-vous d'autres pistes que nous pourrions explorer ?"

#100 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 février 2005 - 16:27

_"Pas que je sache! mais la route est plus que longue pour atteindre cette ville, peut etre feront nous un detour par Ald'rhun, si nous avons de la chance, un echassier pourra peut etre nous transporter"
_"Jeune fille! Vous pensez serieusement que nous pourrons nous offrir les services d'une monture...pour quatres personnes?"

Cymael ne répondit pas, le groupe continua longuement sa route en silence, jusqu'a ce que la dunmer ne vint le briser de nouveau.
_"L'un de vous eu il quelque talent de conteur? de maniere a egayer notre trajet peut etre un recit serait il le bienvenue, ou quelques questions auqulle je puisse repondre?"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)