Aller au contenu


[RP]Région de la faille de l'ouest


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#1 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 22 juillet 2004 - 13:18

Les mulots avaient trainé Rayingald sur une distance qui lui avait paru être des milliers de lieues tant il se sentait courbaturé dans ce petit espace. Puis enfin, il vit une sorte de cul de sac qui ressemblait à une foyada s'achevant à flanc de montagne. Au pied: un éboulis, et sur cet éboulis, le petit homme qui commandait les bandits à la bataille, assis.
D'un geste de la main, il ordonna à ses hommes de lacher le filet, puis se mis debout


Vous devez vous demander pourquoi j'ai voulu vous prendre vivant non?
Je souhaitais en fait demander à vos hommes de se rendre en échange de votre vie. Beaucoup de mes petits ont trouvé la mort à cause de cette décision que vous avez prise de combattre. Beaucoup des votres aussi.


De derrière la pierre, il tira une tête de lutin. De nombreux petits êtres verts commencèrent à parler entre eux à voix basse, persiflant un langage étrange et grossier

Silence! ... Voici celui qui a abattu votre homme ... comme promis je l'ai fait châtier car c'est un peu à cause de cela que tout a commencé. Normalement je préfère parler et laisser aux hommes une chance de se rendre.

Cependant cette bataille, je ne vous le cacherais pas, a beaucoup affecté nos troupes, et les richesses récupérées sur vos morts sont de bien maigres dédommagements. Nous n'avons pu récupérer que trois chevaux en vie ... ce jour est sombre pour nous. Beaucoup de lutins ont des morts à pleurer ce soir.

Je ne vous ai toutefois pas fait venir ici que pour vous montrer que votre homme avait été vengé, je vais vous expliquer plusieurs choses ... mais avant nous allons entrer.


Il claqua des doigts, et plusieurs de ses hommes virent pousser un gros rocher qui se trouvait devant les éboulis...

#2 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 22 juillet 2004 - 13:30

Rayingald observait le chef des bandits donner des ordres par simple claquements de doigts. Il se mit assis dans son filet et tata ses bras, ses jambes et le reste de son corps couvert de contusions puis il lanca un regard assassin au chef des bandits.

"Je vous avais dis que nous n' etions qu' un convoi penitencier. Vous ne m' avez pas ecouté. Quant à vos hommes, vous et moi avons en commun le fait de pratiquer une dangereuse activité. Il faut s' attendre un jour ou l' autre à subir des pertes. Je prend le fait que cette bataille ai affecté vos troupes comme une reconnaissance de nos merites au combats. Vous pouvez feliciter vos hommes d' avoir fait tant de morts aujourd' hui (alors qu' il disait cette phrase il baissa la tete et repensa aux soldats tombés au combat, lui arrachant une larme de tristesse). Je suis maintenant loin de tout ici, j' imagine qu' il serait stupide de tenter la moindre evasion. Que voulez vous de moi maintenant?"

Modifié par Evildeadmeat, 22 juillet 2004 - 13:33.


#3 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 22 juillet 2004 - 13:51

Les petits hommes poussèrent la pierre et découvrirent l'entrée d'un tunnel creusé dans la collines où nulle lumière ne transpirait. Le petit homme avait l'air d'avoir perdu sa cuirasse qui le protégeait au cours de la bataille, mais pourquoi avait il retiré seulement cette pièce?

On a toujours besoin d'otage n'est-ce pas?

Le sourire du lutin devint carnassier

... cessez un peu de porter aux nues vos paladins, le courage ne fait pas gagner les batailles, il évite juste de les perdre bêtement. Mais j'avoue avoir sous estimé ce que vous étiez prêt à faire pour amener un prisonnier à Gnisis...

Toujours est il que vous êtes sur notre territoire, et qu'ici nous faisons la loi. Les votres, ces chiens d'impériaux nous appellent bandits, mais nous avions un traité avec eux. Cette région nous appartient de droit ancestral, nous l'avons juste quittée pendant quelques siècles et quand nous revenons, tout le monde s'y est installé. Voilà pourquoi nous avons repris possession du nord ouest de l'île, et nous comptons bien demander des intérêts aux impériaux ... à présent nous réclamons tout l'ouest de l'île.


Les lutins commencèrent à entrer, et plusieurs d'entre eux poussèrent Rayingald vers l'entrée... le chef du groupe attendait posément debout sur son tas de pierres

J'aurais des questions à vous poser quand nous serons à l'intérieur... notamment sur votre ordre et son autorité.

Le paladin était à l'entrée du repère, seul avec le meneur désormais, alors que ses hommes s'enfonçaient à l'intérieur. Le lutin détacha le filet et lui indiqua l'entrée de la caverne

Vous serez plus à votre aise pour marcher ...

#4 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 22 juillet 2004 - 14:02

Rayingald entra à son tour. Que pouvait il faire d' autre? Il etait loin de toute civilisation et n' avait plus la force de se battre. Tout ce qui lui restait à faire etait de se plier aux volontés des lutins. Lorsqu' il aurait repris ses forces il tenterait quelque chose, peut etre. Il observait les lutins se mouvoir, vaquer à leurs occupations et ecoutait leur etrange et incomprehensible language. En d' autres circonstances, il aurait été amusé par ses etrange gnomes.

"De nombreuse ethnies vivent sur Vvardenfell et toute ne se font pas la guerre pour quelques hectares de terres rongées par le fleau qui plus est. Si vous decidez d' annexer ces territoires, l' empereur y enverra ses legions pour vous balayer. Et ce n' est pas la vie d' un miserable paladin capturé qui changera ses projets. Que vous me tuiez ou non, tot ou tard, vous devrez affrontez les legions imperiales. Celles là meme qui ont mis à genou tout Tamriel alors comment voulez vous les vaincre malgré toute votre bravoure?"

#5 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 22 juillet 2004 - 14:27

Vous ne comprenez pas, cette terre est à nous ... nous avons un traité avec l'empire ...

Rayingald traversa une zone sans absolument aucune lumière, seul le bruit des pas des petits hommes devant lui lui permettait de se repérer. A un moment donné, il lui sembla même qu'il marchait dans l'eau, mais il n'aurait pas pu jurer que ce fut de l'eau, ou autre chose de liquide à cause de l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait. Enfin, le petit groupe passa une sorte de coude double creusé dans la roche pour déboucher sur une caverne pleine de lumière. Il semblait au paladin qu'ils avaient bien du descendre à une trentaine de mètres de profondeur...

Les impériaux nous avaient accordé ce petit lopin de terre pour y vivre avec notre tribu. Nous nous sommes enfoncés sous terre car notre habitat est troglodyte... mais il y a eu des complications. Les entrées des cavernes ont été détruites au cours d'une grande bataille il y a longtemps et nous avons erré longuement sous terre avant de retrouver le chemin de la surface. Des générations des notres ont vécu sans le soleil à cause de cette bataille... et quand nous venons pour reprendre nos terres, nous voyons que d'autres s'y sont installés...

La caverne était éclairée par des torches accrochées aux parois, et aux entrées d'étranges petites huttes construites sur des pilotis, d'autant plus étrange qu'il n'y avait pas d'eau ici. Les portes étaient minuscules, mais le paladin put remarquer que les lutins entraient et sortaient sans peine: l'endroit fourmillait de vie et empestait la crasse et la sueur. Partout de petits lutins couraient, marchaient les bras chargés d'ingrédients alchimiques, d'armes ou de linge, discutaient entre eux avec cet étrange langage parsemé de cliquetis, s'entrainaient à se battre par groupes de deux, ou en triangle, certains tiraient à l'arc entre deux maisons, d'autres affutaient des armes en chitine ou réparaient des armures.
La mixité était surprenante, hommes et femmes vaquaient aux mêmes tâches, mais pas d'enfants en vue en revanche.


Nous nous sommes donc tourné vers d'autres alliés pour faire entendre raison à ce Dren et à ces impériaux ... cette terre est à nous!

La grotte était assez profonde, et le paladin fut poussé entre tous ces êtres, dont certains venaient voir qui il était et le dévisageaient avec intérêt. Le groupe s'enfonça donc, et les habitations laissèrent place à des huttes bien plus longues où des cris et des claquements de métal se faisaient entendre. Des sortes de cheminées partaient de certains pour s'enfoncer dans le plafond de pierre... c'est alors que Rayingald vit le seul bâtiment qui n'était pas en bois: une sorte de grosse porte encastrée dans un chambranle taillé dans la parois. Deux lutins courirent ouvrir la porte, et le petit homme poussa Rayingald dans un corridor éclairé, taillé soigneusement de façon bien carrée. A cet endroit se trouvaient des orcs qui montaient la garde, habillés d'armures nordiques pour la plupart, et armés de haches. Au fond du corridor, un homme imposant, mesurant bien la taille d'un homme plus encore une fois la moitié était assis sur un trône en métal. Le lutin à l'armure de verre prit la parole.

Je suis désolé de vous déranger seigneur Maltok, mais nous avons eu un ennui aujourd'hui ...

Il avait l'air d'un nordique, mais en beaucoup plus grand. Ses yeux enfoncés et sa bouche renfrognée lui donnaient un air quelque peu stupide, mais cette impression fut vite rompue...

Expliquez ...

Hé bien le convoi qu'avaient repéré les éclaireurs ne s'est pas rendu à nous, comme nous l'espérions. Ils ont décidé une contre attaque au cours de notre embuscade, ça a été une véritable boucherie.
Nous avons pu cependant trouver beaucoup d'armures pour vos hommes, et beaucoup de métal. Pas assez de chevaux cependant pour former d'autres cavaliers.
Et pour ne rien arranger, ils ont tué beaucoup d'hommes, mais nous avons capturé celui qui commandait le convois. Il sait peut être des choses qui vous intéresseront.


Bien ... laisser lui avec nous. Faire sortir tes hommes, et toi rester avec nous...

Le lutin claqua des doigts et ses hommes le laissèrent seul avec le prisonnier, les orcs, et le "géant" ... en refermant la porte derrière eux... le regard du dénommé Maltok se tourna vers le paladin, interrogateur...

#6 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 22 juillet 2004 - 14:44

Rayingald soutenait son regard. Lui meme se demandait bien ce qu' un homme si grand pouvait faire avec des etres si petit.

"Maltok, je presume que vous etes le vrai chef de cette cité." Rayingald jeta un rapide coup d' oeil autour de lui puis revint vers le geant.

"Comme je l' ai dis à votre second, l' empire ne negociera jamais pour ma vie. Autant en finir tout de suite. Cela vous epargnera une bouche à nourir. J' imagine que vivre sous terre doit avoir de nombreux inconvenients."

#7 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 22 juillet 2004 - 15:10

Un grognement s'éleva de la gorge de Maltok qui fronça les sourcils

Moi juger valeur autrement qu'avec argent... Toi savoir beaucoup choses. Moi vouloir savoir ça. Toi dire qui toi être, et pourquoi faire convoi.
Toi dire le plus que tu sais...


Il croisa les bras.

Moi pas vivre sous terre, mois régner sous terre. Ca être différent. Moi homme de la griffe, et griffe bientôt régner sur terre.
Moi Shelromer... peuple dire nous "Ogre". Beaucoup peuple à moi pas réfléchir ... mais moi plus malin qu'autres.
Moi pas tuer vous tant que vous pas tout dit. Si vous dire assez, vous partir vivant d'ici ...
Vous avoir parole


Il se frappa le torse en prononçant le dernier mot... effectivement, cet "Ogre" avait l'air d'une personne intelligente qui aurait été enfermée dans le corps d'un énorme bébé...

#8 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 22 juillet 2004 - 19:31

"Bien. Je suis Rayingald, aspriant des chevaliers du Dragon d' Or. En Bordeciel, j' ai beaucoup entendu parlé de Shelromer sans en avoir jamais vu. J' avoue etre impressioné. Pour ce qui est de notre convoi, ce n' etait qu' un convoi de prisonnier, que vos hommes ont libere d' ailleurs. Quoi qu' il en soit maintenant je suis coincé ici. Vous voulez regner sur terre? Et bien faite comme il vous conviendra mais nous ne vous attendez pas à vous installer sur terre bien longtemps car autant que je sache, l' empereur ne vous laissera pas faire. Il ne fait nul doute que des soldats sont deja à la recherche de ce qu' il reste du convoi. Autrement dit, votre attaque a revelé au grand jour votre existence. Vos jours sont compté à present. Je crois savoir que vous voulez que je vous dise tout n' est ce pas, et bien demandé et je verrais si je peux vous repondre. Je ne suis pas paladin depuis bien longtemps donc nombreux sont les evenements que je ne maitrise pas encore."

Modifié par Evildeadmeat, 22 juillet 2004 - 19:31.


#9 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 22 juillet 2004 - 19:51

L'Ogre gronda

La Griffe régner! Moi serviteur de la griffe et seigneur des profondeurs. Meilleur ennemi de l'empire lui-même.
Plus fort être empire, plus dure être chute!


Maltuk se mit à ricaner

Eux savoir que nous être là depuis longtemps... Uriel Septim pas fou, et pas amnésique non plus. Espions empereur depuis longtemps surveiller nous ... et ne rien faire.

Vous dire moi où vivre paladin, quelles villes, combien être, qui chef, quels projets et pas mentir!

Après vous pouvoir partir


#10 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 22 juillet 2004 - 22:56

Rayingald reflechit un instant puis se gratta le menton. Il secoua la tete puis sourit legerement avant de s' exprimer.

"Je m' attendais à ce que vous me demandiez pareille information. Toute fois je ne peux vous reveler nos caches, nos forteresses ou notre chef. Vous devez comprendre que nous avons besoin d' un minimum de protection. La securité de l' empire est à ce prix. Quant au nombre de paladins, sachez que je ne le sais pas moi meme. Peut etre devriez vous integrer Vvardenfell de maniere plus pacifique. Je ne pense pas que vos ressources vous permettent d' affronter un empire. Et puis, meme les Orcs ont reussis à se faire une place sur l' ile sans mener de campagne d' invasion alors pourquoi pas vous?"

Modifié par Evildeadmeat, 22 juillet 2004 - 22:59.


#11 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 22 juillet 2004 - 23:19

Maltuk dévoilà ses dents en une grimace assez effrayante compte tenu de sa taille rablaisienne

Vous pas comprendre ... vous pas le choix. Tout me dire ... forteresse, chef, et estimation effectifs. Vous dire ou sinon avoir problèmes. Si vous pas peur mourir, nous tuer autre personne ...

Il marqua une pause

Vous réfléchir d'abord, puis répondre ...

#12 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 22 juillet 2004 - 23:53

"Qui tueriez vous? Je n' ai aucune famille sur cette ile. Et tout vous dire reviendrez à nier le serment que j' ai preté devant le Dragon d' Or et l' empereur. Et cela ne changerais rien au probleme. Meme si vous saviez, vous n' auriez pas les ressources necessaires à l' accomplissement de votre projet. Comment comptez vous vous debarasser de l' empire? Croyez qu' il laissera faire? Au premier coup d' epée de vos hommes, l' empire deploira ses legions et envera peut etre meme quelques uns de ses guerriers d' elites. Vous seriez assieger pour finir massacrer. L' empire a deja detruit ennemi plus grand que vous ne l' etes. De plus, je crois savoir qu' Uriel Septim n' apprecie pas trop les trouble fetes."

#13 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 23 juillet 2004 - 00:54

L'Ogre serra le poing et fit mine de frapper le paladin. Il s'arrêta juste devant son visage

Vous mise en garde sans savoir. Empire pas tomber par épée... jamais. Empire être son propre ennemi, vous pas comprendre?
Puissance être prix redoutable ... pourquoi jamais empire se dresser contre nous?
Lui jamais avant, pourquoi maintenant? Vous pas comprendre puissance pas être dans les armes, sinon vous gagner aujourd'hui ... vous encore jeune.


Maltuk tourna le dos au paladin en haussant les épaules... il se contenta d'ajouter

Ca être mauvaise idée ... empire trop dispersé, puissance ancienne et mal contenue, trop héros, trop provinces, trop intérets différents. Vous jeune ... peut être pas encore voir quoi se passer ici, ni qui nous être. Empires, royaumes, tomber car pouvoir trop important et trop dispersé... vous apprendre avec temps si vous survivre.
Eux pas penser nous menace sérieuse, eux comme vous, eux sûrs puissance ... et bureaucratie. Beaucoup bureaucratie... fonctionnaires, administration, sous administration, organisme gestion, famille dirigeante ...
Grands royaumes avoir besoin administration, sinon chaos. Vous penser à ça et peut être enfin comprendre ... comment mains se refermer quand elle coupée du bras?
Vous libre, vous demander à second ramener surface ... et partir, vite et loin, si vous vouloir mourir vieux.


L'ogre leva la main droite, et le chef lutin s'inclina avant de faire signer au paladin de sortir par la porte en métal.

#14 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 24 juillet 2004 - 00:56

Rayingald pris la direction de la sortie et s' arreta un instant avant de se retourner vers l' Ogre.

"Vous avez été indulgent envers moi. Je saurais faire preuve d' indulgence si nos chemin se croise encore."

Il addressa à l' Ogre un signe de la tete accompagné d' un furtif sourire puis suivit le lutin jusqu' à la sortie. Dehors, il inspria une grande bouffé d' air frais puis leva la tete vers le ciel et les etoiles.

"J' ai bien cru ne jamais vous revoir." dit il en regardant les etoiles. Il observa la position des differentes constellation dans le ciel puis se dirigea vers le Nord Ouest. Il voulait revenir sur les lieux de la bataille. Peut etre les legions de Darius y seraient encore pour enqueter? Il fallait faire vite, pourtant, il repensa aux lutins et l' Ogre et se dit qu' ils auraient put le tuer. Mais ils ne l' ont pas fait. Il etait maintenant tiraillé entre son serment de paladin et le volonté de se montrer juste avec ceux qui l' ont epargné. Dans la bataille, il avait egalement perdu Lame des Ombres mais de cela il ne se souciait guere. Tôt ou tard elle referait surface, elle reviendrait, elle revient toujours.

Modifié par Evildeadmeat, 24 juillet 2004 - 01:02.


#15 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 24 juillet 2004 - 01:05

Le lutin toussotta.

Bon, retournez chez vous ...

Il lança une gourde à Rayingald.

Plein ouest vous finirez par retrouver la rivière où nous avons combattu. Remontez la plein nord ... vous trouverez le pont qui mène à Gnisis. Bonne chance...

#16 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 24 juillet 2004 - 01:10

Il attrapa la gourde et attendit que le lutin retourne dans sa caverne puis il deboucha la gourde avant de l' approcher avec precaution de son nez. Il en huma legerement le goulot avant de conclure qu' il s' agissait d' eau. Il en bu un peu puis se mit en route vers les lieux de la defaite, de sa defaite. Il voulait retrouver des survivants et contacter Darius. Il se mit en marche à vive allure.

Modifié par Evildeadmeat, 24 juillet 2004 - 11:22.


#17 Rubicante

Rubicante

Posté 24 juillet 2004 - 21:16

Suite de mon poste.

La troupe avança alors, traversant la plaine puis les hauteurs qui bordaient la région. Les traces se fîrent moins faciles à trouver mais quelques indices permîrent à la troupe de s'orienter vers un vallon ...

Celui-ci les ammena à traverser un second vallon qui déboucha sur un espace élargi. Au loin se dessinaent de menaçantes ruines.

"Maelkashishi" lança la prêtresse.

-"Pardon ?" rétorqua Saria en se tournant vers elle.

"C'est le nom de ce sanctuaire daedrique en ruine. Un endroit dangereux où rôdent des créatures tout aussi dangereuses. Je doute que vos fuyards l'ont traversé."

-"Je pense comme vous. J'ai l'impression qu'ils ont obliqués vers le sud, contournant cet endroit par la même occasion. Mais la piste se fait difficile à suivre dans ces montagnes ... "

La bosmer se tourna alors vers le général :

-" Pour l'instant notre périple s'est passé sans dommage mais je crains toujours une attaque. Ces bandits devaient s'attendre à ce qu'on les suivent et je doute sérieusement qu'ils aient l'amabilité de nous laisser remonter jusqu'à eux aussi facilement.
Alors, désirez-vous général modifier vos plans ou continuons nous vers le sud sans changer quoi que ce soit ?"

Modifié par Tenebro, 24 juillet 2004 - 21:18.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#18 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 24 juillet 2004 - 22:08

- Nous partons au sud, en passant par les crêtes, je préfère autant éviter tout combat avant de trouver notre cible. Je crois que chacun va prendre son arc au cas où et que notre groupe de prêtres vont commencer à sonder magiquement la végétation imposante au sud. Quand à vous mademoiselle, vous allez tenter malgré tout d'utiliser vos talents sur ce sol rocailleux. Le meilleur moyen d'éviter un piège est d'en connaître l'existence, nous allons donc supposer qu'il y en a sur notre parcourt, tenez-donc en compte ...

#19 Rubicante

Rubicante

Posté 24 juillet 2004 - 23:32

"C'est vous l'chef ..."

Le groupe continua donc sa route, contournant Maelkashisti. Il marquait parfois des pauses, le temps que Saria puisse retrouver un indice sur l'orientation qu'avaient pu prendre par la suite les bandits. Ils semblaient avoir gravi des collines.

"Les Terres-Cendres se trouvent dérrière. Souhaitons qu'une tempête de cendres ne se lévera pas entre-temps où on pourra dire adieu à notre piste. Dépéchons- nous de gravir cet obstacle !" ordonna Darius tandis que ses hommes entamèrent la montée.

-"Attendez !", cria soudainement l'elfe dont le sixième sens détecta une ombre suspecte derrière un rocher.

C'est alors que l'attaque débuta.

Une créature apparut au sommet, baragouinant des paroles incompréhensible pour tout ceux ne comprenant pas le language orque et gesticulant comme un possédait. Les archers se mîrent en position de tir mais le positionnement de leur cible rendait difficile un tir.
Saria se mît soudainement à crier :


"A COUVERT !!!!!"

En effet, tandis que le premier orque attirait l'attention de tous, un second plus discret venait de lancer un sort. La troupe n'eut pas le temps de se disperser que la magie lancée explosa dans une floraison glaçiale qui toucha de nombreux soldats et prêtre sur une vaste zone. Darius lui-même fut atteint. Seul quelques légionnaires et Saria échappèrent au sort. Malheureusement, deux prêtres tombèrent au sol, frigorifiés.

"A L'ABRI ! PRENEZ-LEZ A REVERS !! QUE TOUT LES GUERISSEURS RESTENT COUVERTS ET PREPARENT LEURS SORTS !" hurla Darius tandis qu'il se porta à l'aide de son épouse dont le gel avait gravement atteint. Il l'entraina derrière des rochers tandis que quelques soldats tentaient l'ascencion de chaque côté de la masse rocheuse. C'est alors que le premier orque invoqua un horrible cadavre ambulant qui dévala la pente en direction des hommes les plus près. Saria quant à elle tenta un tir sur le second orque mais celui-ci se dissimula rapidement derrière une large rocher ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#20 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 25 juillet 2004 - 18:55

Les prêtres repérèrent du regard ceux qui avaient besoin de soin, et deux d'entre eux lancèrent le sort adéquat, pendant que les autres protégeaient les soldats contre la magie les uns après les autres.

L'optione tira un groupe à lui qui commença à se découvrir progressivement, arc en main sur le premier orc. Ils se mirent en position de retrait au cas où...

Darius laissa les prêtres s'occuper de Mehra...

- Le devoir général, ... le devoir avant tout ..., pensa-t'il

... et regroupa ses hommes autour de lui. Il prit parole.


-Position d'attaque lanceur de sorts, écartez vous des prêtres!

Il dirigeait le groupe vers la pente

-Comme à l'entrainement, préparez un couvert léger au cas où, accrochez moi ces deux verdâtres!

Saria qui cherchait comment exploiter au mieux ses compétences se plaça couchée de côté à côté de l'optione et banda son arc à son tour, cherchant à "accrocher" l'orquemage. Elle prit le temps de calmer sa respiration et de se concentrer sur la cible... c'est avec surprise qu'elle sentit alors une aura bleue l'entourer, ses doigts devenir moins tremblants et sa vue sensiblement s'améliorer... elle "sentait" la direction du vent, la portée de sa flèche ... jusqu'à ce que sa trajectoire se dessine dans sa tête. Une aura bleue entoura d'autre tireurs à ses côtés...

-Légionnaires ... pour l'empereur et pour Gnisis!

Darius arma son bras, maintenant son épée longue dans une main, son pavois dans l'autre, légèrement sur la gauche de la formation d'hommes d'armes qui se mit à courir en montée derrière lui ... cet acte au début parut absurde, sachant qu'il valait mieux toujours charger d'une position haute, le cadavre était tout près... les deux groupes se rapprochaient, et c'est alors qu'une boule de foudre vola dans la direction des légionnaires sur le flanc, lancée par l'orque qui était parti se cacher...

-Scindez!

Les légionnaires se dispersèrent alors en quatre groupe, par le milieu de la file, et de part et d'autre de la boule de foudre. Le général et ses hommes, aidés par la pente ascendante firent volte face et prirent le cadavre à revers pour moitié d'entre eux, tandis que les autres chargeaient l'orquemage en deux colonnes afin de le laisser hésiter entre les deux.

Du côté des tireurs, l'orquemage s'était caché, mais Mehra dont la blessure venait d'être soignée fut renseignée par l'optione sur le lieu où était caché le lanceur de sorts et caressa l'air de ses mains, amassant une sorte de mousse pourpre au creux de ses paumes, pour la concentrer au  bout de ses doigts et la projeter violement sur le buisson touffu qui prit alors feu... peu de temps avant que l'orquemage ne quitte sa cachette, en flammes lui aussi.

Un choc violent retentit à mi-pente, une boule de feu était partie en direction de la colonne de Darius, qui s'était encore scindée en deux groupes avant de prendre l'invocateur de part et d'autre. L'orquemage ayant remarqué que son compagnon ne s'en tirait pas dérapa le long de la pente pour tomber dans la région des terres cendres. Un instant plus tard il disparaissait dans un brouillard mauve.

Les prêtres en revanche arrivèrent trop tard pour trouver le corps calciné de son malheureux camarade dont la carcasse n'était plus qu'une sorte d'écorché sans paupières, les muscles à demi brûlés, les tendons consummés par endroit, les lèvres ressemblant à une sorte de croutoïde rétractée sur une dentition aux gencives sanglantes de douleur. Sa respiration était sifflante, s'étouffant par moment... il tendit une main vers Mehra qui tenta de faire quelque chose pour lui ... mais ses globes occulaires se révulsèrent avant qu'elle eut fini de le soigner.

Saria se sentit réellement mal à ce spectacle et s'écarta du groupe quelques instants... elle revint un peu plus tard, plus pâle que jamais


Reprenons la route ...

Vous êtes sûre?

Saria sourit faiblement

Oui, ne perdons pas de temps

#21 Rubicante

Rubicante

Posté 25 juillet 2004 - 21:24

Saria n'avait pu s'empêcher d'avoir un haut-le-coeur en regardant l'orque agonisait de la sorte avant de rendre son dernier souffle aussi s'en éloignat-elle pour ne pas en voir plus.

Elle rejoignît par la suite le groupe, continuant de remonter la piste laissée par les lutins. Néanmoins, les Terres-Cendres se prêtaient plus difficilement à la lecture des empreintes. L'endroit d'ailleurs ne plaisait pas à Saria qui n'avait jamait traversé un tel paysage de son existence. Le gris des cendres prédominait, la flore quasi-inexistante, une impression de désolation lui étraignait le coeur. Un sentiment qu'elle avait déjà connue autrefois ...
Elle chassa aussitôt les sombres souvenirs qui tentaient de remonter à la surface, tels des cadavres qu'ont auraient jeter au fond d'un lac on espérant ne jamais les revoir revenir.
Elle se concentra alors sur la piste, arrétant le groupe à certains moments pour partir en avant vérifier qu'il n'y ai aucun danger
.

C'est à une heure avancée qu'ils parvinrent au fond d'un vallon encaissé et dont le fond était en partie comblé par un grand éboulis rôcheux.

"La piste mène ici et semble disparaître vers cet éboulement.  Il y a même un crin de cheval que j'ai trouvé au sol, sans doute une des bêtes dérobèes au chevaliers. Leur repaire est certainement tout près ...
Cette grosse pierre devant l'éboulis n'a rien de naturelle dans la façon où elle est disposée. Et les cendres qui sont à sa base ont été remuées. On l'a donc déplacée. On tient vos bandits."

La dernière phrase était dîtes avec un certain soulagement. Elle avait hâte d'en finir.

"Qu'allez-vous faire maintenant général ?"
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#22 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 25 juillet 2004 - 21:47

Le général soupira et compta ses hommes en pinçant les lèvres...

-Nous sommes loin d'être assez nombreux au vu de ce que vous m'avez dit de leurs effectifs... je suppose qu'il doit y en avoir autant dans leur repaire si vos descriptions sont fidèles...
Il faudra revenir avec d'avantages d'effectifs, mais je ne tiens pas à ce que les seules personnes au courant perdent la vie ici ...

Il termina cette phrase le regard vague oscillant autour de Mehra Drora

-Il faut en informer Coeurébène, La rêveuses assure la place de Chevalier Dragon pour le moment, je lui enverrais un message.
Il faut aussi s'occuper du prisonnier du Dragon d'Or, ce type m'inquiète, mais il va m'être utile à son insu...
Je ne sais pas pourquoi je vous dis cela... il faudra que vous m'expliquiez ce que vous faites à Vvardenfell par ailleurs, vos talents pourraient être employés peut être plus efficacement... Nous verrons bien.

#23 Rubicante

Rubicante

Posté 25 juillet 2004 - 22:27

La bosmer se renfrognat subitement, une étincelle éclairant son regard :

"Il en est hors de question ! Je n'ai pas à vous parler de mon passé et mes "talents" comme vous le dîtes vous ont déjà assez servi. Je ne suis pas un de vos soldats que je sache ! Je me suis engagée à vous aider à remonter cette piste car je m'y suis sentie obligée. En tant que barde itinérante je n'aimerais guère tomber sur des bandits capable de me trucider pour s'accaparer mes possessions alors je vous ai aidé autant que je le peux. Ma tâche est achevée à présent. J'ai des affaires qui m'attendent et bien que je ne considère pas le temps passé à traquer ces bandits comme une perte, je préférerais partir au plus vite continuer mon chemin. Aussi je vais prendre congé de vous et de votre groupe si cela ne vous dérange pas. Veuillez encore m'excuser ..."

Si le début du discours de Saria était sur un ton protestateur, sa voix se réduisît petit à petit jusqu'à devenir une supplique tandis que son regard devînt las, comme si un fardeau s'était lentement déposé en elle...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#24 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 26 juillet 2004 - 10:33

Le regard de Darius devint froid ... et il pencha légèrement la tête sur la droite

- C'était une proposition, c'est un fait ... mais si vous désirez partir vous n'êtes pas notre prisonnier. Faire cavalier seul est votre droit mademoiselle, je ne garantis plus votre retour saine et sauve cependant, méfiez vous si vous allez dans les terre-cendres cependant, on dit que les Cendrais mènent des patrouilles de plus en plus téméraires vers l'ouest...

Le général donna l'ordre de ralliement, et la troupe reprit le chemin en sens inverse.

Au revoir, et merci pour votre aide!

-Portez vous bien!

#25 Rubicante

Rubicante

Posté 26 juillet 2004 - 18:33

Saria salua le groupe puis s'en allât continuer son périple. Elle comptait toujours se rendre à Caldéra, aussi reprît-elle la route de l'ouest.
Néanmoins, le temps passé à traquer les bandits l'obligerait à camper à la belle étoile. Mieux fallait pour cela retourner à la faille, les Terres-Cendres lui semblant peu hospitalières et ce ne sont pas les paroles de Darius qui contredirait cela. Elle n'avait nulle envie de se faire aggresser par ces "Cendrais" dont elle connaissait peu de chose si ce n'est qu'ils sont dangereux pour les voyageurs imprudents.
Aussi s'éloignat-elle rapidement tandis que le soleil amorçait sa descente vers l'horizon qui lui fesait face ...

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)