Aller au contenu


A Qynn I - L'ordre des Dragons v2.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
287 réponses à ce sujet

#51 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 02 février 2004 - 13:28

Va planquer les chauves souris dans des tertres, tueur de framerate :D

#52 puremalt

puremalt

Posté 04 février 2004 - 18:46

A l'aide !!!

Aprés avoir temine les "taches mineures" et que "Tyan Réqnus m'a chaleureusement félicité pour avoir recherché avec tant de constance de nombreuses et diverses informations sur A. Qynn", rien ne se débloque pour de nouvelles taches dans le dialogue avec lui notamment : "Missions délicates".

Un indice, une piste SVP !

Merci par avance.

#53 jolaventur

jolaventur

Posté 04 février 2004 - 19:52

salut c'est re moi la maison fermé à 90 et pigé est vide c'est bien celle dèrière la vendeuse de famillier à balmo maison de sull Wella je crois
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#54 Atreus

Atreus

Posté 04 février 2004 - 22:01

@ Puremalt : vérifie tous les topics  :lol:

@ Jolav : fouille mieux cette maison  :green:
Mod. A. Qynn I (OdD) et ses 2 extensions
A. Qynn I disponible sur le DVD de TotalJeuxPC n°6
Omnes horae vulnerant, ultima necat

#55 Guldin

Guldin

Posté 05 février 2004 - 14:00

Salut a tous, j'ai un ou deux trucs bizarres.
       d'abord un probleme de script au chargement du plug. Impossible de trouver l'objet AQ_Jill dans le script AQ_init01. J'ai trouver une solution en editant le script, retaper la ligne non reconnue et en sauvant. Depuis ca marche, hasard ou bug ?
       ensuite j'ai toujours caius a balmora, il m'annonce son depart mais reste en place. J'en ai meme deux a un momment de la quete !!! Ca gene pas le jeu a priori, mais si quelqu'un a une idée.

#56 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 05 février 2004 - 14:28

Tu utilises bien la 2.5 ?

#57 Guldin

Guldin

Posté 05 février 2004 - 16:33

oui la 2.5 dl il y a 4 jours.
par contre je continu ma partie commencée avec SOP !!! (interaction?)

#58 foxwiliam

foxwiliam

Posté 05 février 2004 - 21:03

salut a tous
pour ce que j ai vu de ce mod pour l instant .je le trouve superbe et on voie qu il y a du travail.
j ai un petit probleme pour la caisse d alcool ,je trouve le npc rechercher mais imposible d aborder le sujet.
merci a tous
sara conor ,non c'est à cote ,toc toc sara conor ,oui c'est moi,ptff   ptff,
(cité de la peur)

#59 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 05 février 2004 - 21:10

@ Guldin -> Argh, vu tout ce que modifie SOP, on ne peux pas assurer que les mod soient compatible avec (déjà que l'on ne peut garantir la compatibilité avec morro seul...)

@Foxwilliam ->Cad ? il n'a pas de topic associé ? Et de quel NPC parle tu vu que cette quête en concerne plusieurs ?

#60 foxwiliam

foxwiliam

Posté 05 février 2004 - 21:14

il n y a pas de topic

journal" Elle m'a quasiment contraint à partir à la recherche de sa fameuse caisse d'alcool ! Ou de la somme correspondante ! En tout cas, je dois trouver Névosi Hlan, à Coeurébène."

alors je trouve type et rien je sais pas quoi faire
sara conor ,non c'est à cote ,toc toc sara conor ,oui c'est moi,ptff   ptff,
(cité de la peur)

#61 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 05 février 2004 - 23:12

Ben lui parler de la caisse d'alcool...

#62 Atreus

Atreus

Posté 06 février 2004 - 11:48

@ Guldin : j'ai quand même revérifié, on ne sait jamais, mais il n'y a pas de pb.

Peut-être joues-tu sur une save qui contient des élèments de la v.2.0 ? (D'où les deux Caïus ?)

edit : @ Foxwiliam : je crois que c'est le topic mauvais payeur qu'il faut que tu questionnes  :green:
Mod. A. Qynn I (OdD) et ses 2 extensions
A. Qynn I disponible sur le DVD de TotalJeuxPC n°6
Omnes horae vulnerant, ultima necat

#63 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 06 février 2004 - 16:35

L'add-on 2 est en ligne ! Voir le premier post du topic pour plus de précision, dont celle des readmes modifiés de A. Qynn I et l'add-on 1.

#64 foxwiliam

foxwiliam

Posté 06 février 2004 - 19:20

j aurais utilié le topic en question avec plaisir s il y ete mais il ni est pas
sara conor ,non c'est à cote ,toc toc sara conor ,oui c'est moi,ptff   ptff,
(cité de la peur)

#65 wolfen

wolfen

Posté 06 février 2004 - 19:25

Est-ce-qu'il y aura un troisième add-on de prévue avant que A Qynn II sorte? C'est pour savoir si je peux tout installer en même temps, ou si j'attends un petit peu.

Autre question: est-ce qu'il y aura une version où A Qynn I et ses add-ons seront réunis sur une même esp? (Si c'est possible, bien entendu)
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#66 jolaventur

jolaventur

Posté 06 février 2004 - 20:35

je peux te dire que L'ad on 1 ne se déclenchera que si tu as fini Aquin l'ordre des dragon enfin je pense et ça me semble logique
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#67 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 06 février 2004 - 20:39

Ben comme le traître est la suite de A. Qynn, forcément...

@Foxwilliam : qu'elle est la derniére entrée du journal concernant le mod que tu as eu ?

#68 jolaventur

jolaventur

Posté 06 février 2004 - 21:13

c'est bon j'ai trouvé et éliminé toute menace seulement le fantôme timide me dit de dézinguer les chauve souris ce que j'ai fait mais il reste la reine et je ne la trouve pas ou se cache t'elle
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#69 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 07 février 2004 - 02:08

hhhmmmmm.... Dans sa cachette ? :D
Un conseil, ne te met pas a l'add-on, où tu va achever les dernier neurones qu'il te reste aprés A.Qynn I et son add-on :)

#70 jolaventur

jolaventur

Posté 07 février 2004 - 10:02

Merci j'en prends bonne note et puis comme y'a plein d'autre mod qui m'interresse plus Kotor


mes neuronnes oui c'est dur j'en avais 2 avant mais comme il se courait après y'en a un qui est mort de fatigue et voilà le résultat
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#71 Atreus

Atreus

Posté 07 février 2004 - 10:34

Add-on 2 : un seul indice : Trolls des forêts et Fées n'aiment pas trop le froid.



@ Foxwiliam : as-tu interrogé Mel Tanise, et les deux pnjs de Coeurébène ?

@ Wolfen : pas d'add-on 3, sauf si Lady E. nous sort encore un truc génial... et AQII... pour juin ?! :D (si tu installes l'add-on 2, tu vas rire)

@ Jolav : as-tu regardé en l'air ?  :)
Mod. A. Qynn I (OdD) et ses 2 extensions
A. Qynn I disponible sur le DVD de TotalJeuxPC n°6
Omnes horae vulnerant, ultima necat

#72 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 07 février 2004 - 14:25

Citation

pas d'add-on 3, sauf si Lady E. nous sort encore un truc génial

La licorne c'est un truc génial. Bon Boulot  :D
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#73 foxwiliam

foxwiliam

Posté 07 février 2004 - 16:18

salut j ai trouver mon probleme !
j ai ajouter un mods pour le transport entre les villes qui n avait pas de bateau et ce mod rajoute un Pnj qui porte le meme nom que le capitaine de bateau "Névosi Hlan".donc je ne parler pas a la bonne personne.
sara conor ,non c'est à cote ,toc toc sara conor ,oui c'est moi,ptff   ptff,
(cité de la peur)

#74 keikei-chan

keikei-chan

Posté 07 février 2004 - 18:02

bon me susi encore paumé dans ce mod, ouin! mes neruones en prenne un coup là!!
bon j'suis à la recherche d'indice pour trouver qynn, mais malheureusement jsuis pas foutu de trouver tout les persos qui peuvent m'en dire plus, pourtant j'ai suivis les instructions de tout le monde "vas voir celui-ci, va voir celui là" mais après ya plsu personne, yagrum bagam veut rien me dire à part que son pote est aussi discret que lui (mouai enfin lui il passe pas trop innaperçu) donc woilà si quelqu'un pouvait m'orienter un petit peu car j'ai même été demandé à ce bon vieux vivec mais il a dégné me répondre (résultat je l'ai tué^^) woila merci d'avance
je recherche une signature souhaitant loger chez moi...

#75 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 08 février 2004 - 13:12

Si tu nous disais quelles sont toutes les personnes a qui tu as déjà parlée déjà ça nous aiderais.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)