A Qynn I - L'ordre des Dragons v2.5
#51
Posté 02 février 2004 - 13:28
#52
Posté 04 février 2004 - 18:46
Aprés avoir temine les "taches mineures" et que "Tyan Réqnus m'a chaleureusement félicité pour avoir recherché avec tant de constance de nombreuses et diverses informations sur A. Qynn", rien ne se débloque pour de nouvelles taches dans le dialogue avec lui notamment : "Missions délicates".
Un indice, une piste SVP !
Merci par avance.
#53
Posté 04 février 2004 - 19:52
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#54
Posté 04 février 2004 - 22:01
@ Jolav : fouille mieux cette maison
A. Qynn I disponible sur le DVD de TotalJeuxPC n°6
Omnes horae vulnerant, ultima necat
#55
Posté 05 février 2004 - 14:00
d'abord un probleme de script au chargement du plug. Impossible de trouver l'objet AQ_Jill dans le script AQ_init01. J'ai trouver une solution en editant le script, retaper la ligne non reconnue et en sauvant. Depuis ca marche, hasard ou bug ?
ensuite j'ai toujours caius a balmora, il m'annonce son depart mais reste en place. J'en ai meme deux a un momment de la quete !!! Ca gene pas le jeu a priori, mais si quelqu'un a une idée.
#56
Posté 05 février 2004 - 14:28
#57
Posté 05 février 2004 - 16:33
par contre je continu ma partie commencée avec SOP !!! (interaction?)
#58
Posté 05 février 2004 - 21:03
pour ce que j ai vu de ce mod pour l instant .je le trouve superbe et on voie qu il y a du travail.
j ai un petit probleme pour la caisse d alcool ,je trouve le npc rechercher mais imposible d aborder le sujet.
merci a tous
(cité de la peur)
#59
Posté 05 février 2004 - 21:10
@Foxwilliam ->Cad ? il n'a pas de topic associé ? Et de quel NPC parle tu vu que cette quête en concerne plusieurs ?
#60
Posté 05 février 2004 - 21:14
journal" Elle m'a quasiment contraint à partir à la recherche de sa fameuse caisse d'alcool ! Ou de la somme correspondante ! En tout cas, je dois trouver Névosi Hlan, à Coeurébène."
alors je trouve type et rien je sais pas quoi faire
(cité de la peur)
#61
Posté 05 février 2004 - 23:12
#62
Posté 06 février 2004 - 11:48
Peut-être joues-tu sur une save qui contient des élèments de la v.2.0 ? (D'où les deux Caïus ?)
edit : @ Foxwiliam : je crois que c'est le topic mauvais payeur qu'il faut que tu questionnes
A. Qynn I disponible sur le DVD de TotalJeuxPC n°6
Omnes horae vulnerant, ultima necat
#63
Posté 06 février 2004 - 16:35
#64
Posté 06 février 2004 - 19:20
(cité de la peur)
#65
Posté 06 février 2004 - 19:25
Autre question: est-ce qu'il y aura une version où A Qynn I et ses add-ons seront réunis sur une même esp? (Si c'est possible, bien entendu)
Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?
#66
Posté 06 février 2004 - 20:35
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#67
Posté 06 février 2004 - 20:39
@Foxwilliam : qu'elle est la derniére entrée du journal concernant le mod que tu as eu ?
#68
Posté 06 février 2004 - 21:13
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#69
Posté 07 février 2004 - 02:08
Un conseil, ne te met pas a l'add-on, où tu va achever les dernier neurones qu'il te reste aprés A.Qynn I et son add-on
#70
Posté 07 février 2004 - 10:02
mes neuronnes oui c'est dur j'en avais 2 avant mais comme il se courait après y'en a un qui est mort de fatigue et voilà le résultat
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#71
Posté 07 février 2004 - 10:34
@ Foxwiliam : as-tu interrogé Mel Tanise, et les deux pnjs de Coeurébène ?
@ Wolfen : pas d'add-on 3, sauf si Lady E. nous sort encore un truc génial... et AQII... pour juin ?! (si tu installes l'add-on 2, tu vas rire)
@ Jolav : as-tu regardé en l'air ?
A. Qynn I disponible sur le DVD de TotalJeuxPC n°6
Omnes horae vulnerant, ultima necat
#72
Posté 07 février 2004 - 14:25
Citation
La licorne c'est un truc génial. Bon Boulot
#73
Posté 07 février 2004 - 16:18
j ai ajouter un mods pour le transport entre les villes qui n avait pas de bateau et ce mod rajoute un Pnj qui porte le meme nom que le capitaine de bateau "Névosi Hlan".donc je ne parler pas a la bonne personne.
(cité de la peur)
#74
Posté 07 février 2004 - 18:02
bon j'suis à la recherche d'indice pour trouver qynn, mais malheureusement jsuis pas foutu de trouver tout les persos qui peuvent m'en dire plus, pourtant j'ai suivis les instructions de tout le monde "vas voir celui-ci, va voir celui là" mais après ya plsu personne, yagrum bagam veut rien me dire à part que son pote est aussi discret que lui (mouai enfin lui il passe pas trop innaperçu) donc woilà si quelqu'un pouvait m'orienter un petit peu car j'ai même été demandé à ce bon vieux vivec mais il a dégné me répondre (résultat je l'ai tué^^) woila merci d'avance
#75
Posté 08 février 2004 - 13:12
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)