Aller au contenu


[RP] Région de la côte de mélancolie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
253 réponses à ce sujet

#251 Tim

Tim

    Timinus


Posté 30 avril 2005 - 19:33

_"Te prévenir voyageur, d'etre prudent, quelques malandrins rodent par ici, je proposes au voyageurs mes services de guides pour une modique somme, cela comprend de même la protection pendant le trajet. Qu'en dit tu l'ami?"

#252 Thorko

Thorko

Posté 30 avril 2005 - 19:42

Thorko fixait froidement le Rougegarde.
'Trouves-moi un repère dont les occupants sont malfaisants et je te donnes 20 pièces d'or; aide-moi à débarasser cet endroit de ces personnes, dans ce cas soit je t'offre 30 pièces d'or supplémentaires, soit soit tu prends une partie des objets trouvés à l'intérieur, soit tu aménages dans cet endroit avec moi et je te propose de faire parti de ma guilde de mercenaires. A toi de choisir ou bien trace ton chemin et adieu...'
Thorko faisait un regard du genre persuasif.

#253 Tim

Tim

    Timinus


Posté 30 avril 2005 - 20:59

Le rougegarde eu un instant d'hilarité.

_"Tu es quelqu'un de directe toi? Alors trace ta route, car de même certaine personne m'attendent, nous nous retrouverons sans doute..."

L'homme tourna les talons apres un bref signe de main, Thorko repris sa marche tranquillement, il était maintenant en vue de la ville de Pélagiad

#254 Thorko

Thorko

Posté 03 mai 2005 - 09:46

Thorko courait à en perdre haleine, sans regarder derrière lui. Il fonçait droit, sans savoir où il allait. Il continuait, même fatigué, il ne voulait pas qu'on lui confisque sa dague. Déjà qu'il avait passé huit ans loin d'elle, ce n'était pas pour qu'on la lui enlève définitivement. Il avait une telle volonté de la garder qu'il se fichait de la fatigue. Mais cette dernière a fini par avoir eu raison de lui. Il se cacha dans le premier buisson... personne derrière. Il les avait semé. Il prît sa dague dans la main et l'embrassa. Il resta facilement une bonne heure caché dans le buisson, à guérir ses blessures et à se reposer. Aucun garde n'était passé. Il reprît la route dans le même sens qu'il avait fuis, sans savoir où il allait, encore une fois. Quelques mètres plus loin, il vît un panneau désignant Pélagiad, lieu où il ne mettra plus jamais les pieds, Balmora, Caldéra et Ald Ruhn. Ce dernier lieu lui semblait être un endroit où il ne retrouverait pas de gardes Impériaux, vu son nom, plutôt Dunmer. Très vite, alors qu'il se dirigeait vers cette destination, il rencontra un Dunmer, à qui il demanda dans quelle ville proche il est difficile de trouver la légion Impériale. Le Dunmer lui indiqua Balmora. Thorko prît la route pour cette nouvelle direction. Sur la route, il passa devant un fort Impérial. Il se fît discret puis continua sa route. Avant d'arriver, il tua pas trop difficilement un chien du Nix dont il mangea la viande crue. Puis, après un dernier moment de marche, il arriva devant Balmora.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)