Aller au contenu


[RP] Région de la côte de mélancolie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
253 réponses à ce sujet

#1 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 mai 2004 - 09:20

Voici mon texte de sortie de la guilde des mages. pour plus de cohérence merci de poster la suite ici:

Citation

Vous êtes deja membre de cette guilde, au moment ou vous l'avez demandé, car je doute que Mortimus eu un avis défavorable à votre cause.

_"Quand partons nous!"
L'apprentit ajusta son manteau, fit craquer quelques articulations et rétorqua
_"A votre avis?"

Il sortit de la tour, acompagné de ceux qui eu souhaités le suivre. La nuit était tombé,les lunes était hautes, le resac des vague se melait à une douce musique lointaine.
Ils traverserent le pont, la musique s'intensifiat a mesure qu'il avanceaient au coeur de la ville.
Et pour cause, une troupe de gens du voyage semblait s'etre arrétée dans le petit village, un grand feu brulait au centre de la place et d'une foule observant les musiciens aux percussions, banjos et tambourins, les jongleurs et cracheurs de flammes, ainsi qu'une jeune danseuse qui lançait sourires et yeux doux aux spectateurs mâles.

Tim tournait la tete et arretat sa marche, les ombres dansait au rythme du son que la jeune fille acompagnait de ses pas.
Eles s'avançat du jeune homme, et lui carressa le visage rapidement de ses foulars acrochés à ses poignet, elle repeta l'operation et dansa autour de tous les autre hommes qui affichaient maintenant un sourir commun des plus behat,
Un gosse passait parmis les spectateurs, brandissant un chapeau retourné, il trébucha et se cognat sur les jambes de "reve de la cité" qui le rattrapa et le remis sur pied.
L'argonien jetta un regard amusé à Tim qui délia sa bourse et la tattat.
A peine trois pieces , mais il la vida dans le couvre chef du gamin qui les salua d'une pirouette.

Une aldmer passablement outrée par ce geste demanda alors à l'aprentit magicien:
_"Vous apreciez ce spectacle de débauche? Ces gens décadents?"
_"..."................"Non!...j'aprécie l'art, tout simplement"

l'acariatre ne trouva rien à redire et la companie repris sa route.
Il gravirent la colline d'où l'on pouvait encore voir la ville en contrebas, illuminée de cet immense brasier.

_"L'échassier n'est pas là" annoncea Iro d'une voix faible, son maître lacha un soupir qui en declencha d'autre dans son dos, il se tourna vers ses compagnons, et leur indiquait qu'il prendraient la route.
Aussi la troupe se ressera et il suivirent les sentiers...
En marchand tout la nuit il atteindrait vivec à l'aube, mais comme il ne pouvaient se passer de dormir, il fallait esperer y être dans l'aprés midi.
Ainsi...Un petit nombre de magiciens se mit à parcourir un chemin en bordure de la mer.
Nul ne disait encore de mots, alors que chaqun d'entre eux recelait tans de chose à faire connaitre des autres...


[HRP] Time: 22H00
J'ai discuté avec cym' sur msn, et elle aimerait rejoindre notre troupe, bref on devrait la trouver en train de bivouaquer sur les chemins, vers 00h00
en attendant pourquoi ne pas trouver un pretexte a lancer la conversation?
Pour l'épisode de la danseuse, loin de moi l'idée d'implenter de nouveau personnage, mais juste l'envie de meubler un peu mon texte avec quelque éléments utiles seulement pour l'ambience.

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#2 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 mai 2004 - 12:22

Rêve-de-la-Cité s'était tu pour laisser passer un troupeau d'ange. Il en avait profité pour regarder le spectacle des romanichels et de la jeune fille. Il ne put retenir un sourire quand il vit Tim sacrifier ses dernières piécettes pour son "amour de l'art". Puis ils reprirent la marche dans les paysages glauques d'une côte qui portait trop bien son nom. En effet ces arbres, ces trou d'eau, ces cahutes brinquebalantes ne pouvaient que lui rappeler les paysages de sa naissance dans le Marais Sombre à l'ombre des Hists. Mais ce paysage n'en était pas moins très lassant. Il décida donc de briser le silence.

- Alors Tim, peut-être pourriez-vous nous en apprendre plus sur vous, je crois que vous êtes un magicien connu, au vu des réactions à votre égard des autres membres de la Guilde des Mages. Il me semble que votre vie a pu vous conduire à bien des aventures sur les chemins de cette île. Voulez-vous nous en parler histoire de faire passer la route plus vite ?

Et l'argonien continua de marcher d'un bon train. Il était endurant et ses pieds larges étaient parfaitement adaptés pour parcourir le sol spongieux du marécage verdâtre. Toutefois ses deux compagnons semblaient avoir un peu plus de mal à suivre son train de marche.

Il s'en aperçu et se tourna vers eux :


- Voudriez-vosu que nous ralentissions ? Non que le paysage soit magnifique à admirer mais je vois que vous avez un peu de mal à me suivre. Une heure ou deux de retard ne compromettra pas, je l'espère, noter objectif.

#3 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 09 mai 2004 - 12:44

"Ralentir, hors de questions !" dit le vieux mage.
"J'ai beau être vieux, j'ai encore des ressources cachés, jeune argonien. Mais, notre ami a raison, jeune Tim parler nous donc de vous et de votre aimable familier. Il a du vous arriver bien des choses ces derniers temps."
Sur ces paroles, il reprit la marche en en accèlèrant l'allure de manière à ce porter au niveau de l'argonien. Autour de ces jeunes gens, il regrettait amèrement sa jeunesse à Hauteroche. En effet, leur compagnie lui rappelait bien des souvenirs et pas que des bons.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#4 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 mai 2004 - 14:21

Tim respirait pronfondement, avant de répondre au questions qui lui furent posées.

"Connu? Si cela venait a etre vrai je pense qu'il me faudrait quitter l'île, je ne tien pas à etre connu, la celébrité, ne m'interesse pas, et est dangereuse pour ma personne, non pas pour des problemes vis a vis de la justice ou d'une quelqu'onque organisation, mais pour des histoire que je souhaiterais laisser secretes.
Je suis en morrowind pour "vivre" etre en paix, vivre ma vie comme je l'entends, apprendre, m'entrainer, mais pas pour faire de moi un homme dont le nom est sur toutes les levres.
C'est dans cet objectif que j'eu integré la guilde des mages, afin d'apprendre par moi même ce que j'eu besoin de savoir.

En réalité je vien d'un pays assez lointain, qu'il me fallut quitter pour la securité de ma personne...
...Oui on peut dire ça comme cela, je me cache en effet.
Et il est regrétable que Iro soit obligé de partager mon sort"
Tim marqua un temps d'arret, observant le diablotin qui gambadait devant eux

"Et vous ? Argonien, comment ce fait il que vous soyez venu a bord de ce bateau prison? Et quand à vous Phoenixos? Pourquoi teniez vous tant a rencontrer le Lord Mortimus?"

#5 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 mai 2004 - 15:01

(Le vieux grincheux commençait à le fatiguer et il regrettait de devoir faie le voyage en sa compagnie. C'est pourquoi Rêve-de-la-Cité écouta attentivement les paroles de Tim, essayant de penser à autre chose.)

- Je comprends, vous ne voulez pas parler de votre passé. C'est un position que je respecte. Je ne vous questionnerai donc plus à ce sujet.

(L'argonien réfléchit quelques instants, son regard semblait absorbé par l'horizon sud du marécage.)

- Je suis un argonien somme toute assez banal. Je sui né dans les marais, dans un petit village. Mes parents m'ont nommé en l'honneur de la Cité qu'ils n'ont jamais pu contempler, le rêve de tout argonien. J'ai fais mes premières armes dans ce village, entraint mes talents de combat et de magie. Rapidement j'ai montré des prédispositions pour l'ars magica et je me suis orienté dans cette voie. Quand j'eu grandi un peu je suis partis à l'aventure sur les routes de la provinces et même à l'extérieur, vers l'Empire. Si je suis en Morrowind c'est parce qu'un jour mon frère à disparu. Mes parents en toute hâte m'ont fait revenir au pays afin de le retrouver. Il avait disparu une nuit, pendant que tout le monde dormait, sans laisser de trace. Je sais qu'il est en Morrowind et c'est pour cela que je suis venu en cette contrée. Le bateau-prison est le seul moyen de transport que j'ai pu trouver à bon prix, c'est pour cela que je l'ai emprunté.

#6 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 mai 2004 - 15:08

"Je vois, vous etes ici pour affaires, avoir des lein familiaux doit etre quelque chose d'extremement fort, et je vous souhaite de retrouver votre frère..."

Il leva des yeux pensif vers les étoiles, les comtemplant longuement et demanda:
"Comment se nomme il? Dans mes rare voyage a l'interieur de l'île il m'eu été donné de rencontrer beaucoup d'individu apartenant a votre race, non pas que j'eu retint les nom de tous, mais peut etre l'ai-je deja vu"

#7 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 mai 2004 - 15:58

- Cela m'étonnerait que vosu l'ayiez rencontré, il n'est pas parti de son plein gré et doit sûrement être prisonnier quelque part sur cette île. J'espère que la guilde des mages pourra m'aider dans cette quête. Vous-même pourriez me donner un coup de main non ? Puisque vous voulez le savoir il s'appelle "Dore-au-soleil", uen allusion à ses écailles d'un beau jaune brillant à la lumière.

(Imrryran pense quelques secondes aux aux paroles de Tim. Tout en marchant d'un air distrait vers le sud, il regarde les étoiles par les trous de la voûte nuageuse.)

- Vous dites avoir rencontré beaucoup d'être de mon espèce lors de vos voyages ? Je ne pensais pas que nous étions si nombreux à vivre sur cette île.

#8 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 mai 2004 - 16:37

"Le fait que votre frêre soit prisonnier ne m'étonnerais point, beaucoup de vos paire son réduit a l'esclavage par des "culs pincés" qui preservent ces moeurs.
Ces "telvannis" s'octrois tout pouvoir sur l'île a ce que j'ai du comprendre, et la situation semble loin de s'améliorer.
Meme les pays renommé peuvent se révéler etre de véritables enfers pour certain.
Il n'y eu que deux telvannis que j'eu rencontré, la premiere était une kajit, shaman qui s'empressa selon ses dires a rendre sa liberté a son esclaves.
Le second, fut un magiciens qui a ma connaissance ne s'était jamais avisé de pratiquer de tels actes.

Je pense que ce sont ce genre de personnes qui pourront sans aucun doute faire bouger la situation"

#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 mai 2004 - 16:51

(Rêve-de-la-Cité regarde le jeune mage avec intérêt. Mais ne peut opina du chef à ses paroles.)

- Vous faites fausse route. Vous pensez aux Drens n'est-ce pas ? Ce sont eux qui effectuent des raids dans mon pays pour revendre les argoniens capturés aux autre grandes maisons et donc aussi aux fameux telvannis. Mais les Drens n’auraient jamais enlevé si discrètement un seul argonien dans le village. Ils auraient capturé tous les membres de la famille au moins, et n’auraient pas fait disparaître son frère dans la nuit sans laisser de traces. Non, ce n’étaient pas ces esclavagistes qui auraient pu faire ça. Pourtant je suis sûr que mon frère est sur cette île. Les rites que nous avons effectué avant de partir le disaient clairement. Hélas je ne peux pas être plus précis. Toutefois il me semble que l'importation d'esclave a éé suspendue par le Duc. C'est en tout cas ce qu'annoncent les dernières nouvelles qui me sont parvenues.

#10 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 09 mai 2004 - 16:52

Les envoyés de la guilde des mages poursuivait leur conversation sur la route de Vivec quand ils apercurent des lueurs lointaines, sans doute dispensé par un feu de camp. Comme le trio approchait en se méfiant, les nuages qui cachait la lune se leverent un peu et ils purent apercevoir derrière le feu de camp une masse énorme, couché sur le coté.

...

Arriver à quelque metre de la bête ou quoi que ce fut, comme rien de bougeait, ils se redresserent et avancerent jusqu'au cercle de lumière du feu. Une forme noir bondit de derrière la masse sombre et s'apprétait à lancer un sort d'attaque quand elle s'arretat brusquement en voyant Tim.

- Ah, c'est vous

L'ombre abbaissat la capuche de la cape noir qui dissimulait son visage. C'était Naerlind[/i]

- C'est moi Naerlind, je vous ai rencontré à Scyda Neen, au fait, excuser moi d'avoir déranger votre pêche. J'avais pris l'échassier avec tout ce qui me restait d'argent, quand la vielle bête c'est écrouler, morte sans doute de viellesse, et tuant sur le coup son conducteur. J'ai allumer un feu, et quand vous êtes arrivé, je vous est pris pour une troupe de ces brigands ou de contrebandiers qui hantent ces marais. Vous allez à Vivec ?

- Oui, répondit l'argonien

-Voudriez vous accepter ma compagnie ?

#11 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 mai 2004 - 16:56

"Les dren? oui! c'est à eux que je pensait" mentait Tim dans l'espoir de cacher son manque de connaissance concerant tamriel.

Il donna un coup de pied dans une pierre, et se perdi a nouveau dans ses pensées...

"Quoi qu'il en fusse, je vous souhaite bonne fortune dans l'acomplissement de votre quetes, et si cela s'averrait utile conciderez ma lame et mon bras comme votre!"

#12 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 09 mai 2004 - 19:31

Le vieux mage ne savait que dire sur lui. Le jeune et l'argonien semblait honète et leurs buts étaient nobles. Il décida de leur dire la vérité. Enfin, une partie.
Je suis né en Hauteroche il y a de cela maintenant 1543 ans. Oui, je sais, ca parait impossible pour un mortel mais laisser moi finir. Mes parents n'étaient que de simples artisans, ils fabriquaient des instruments de musique. Un jour, des Psiijics passairent dans mon village. Ils me trouvèrent quelques dons pour la magie. L'un d'eux me prient alors en apprentissage. Après quelques années, mes pouvoirs étaient manifestes. Je me sentais puissant. Alors, j'agis comme un sot. J'avais décider d'affronter un daedra. Je l'invoquer donc dans une salle destiné à cet effet. Bien sûr, je ne rien pu fair contre lui. Pour me punir, il me donna l'immortalité, le pire de tout les supplices. C'est pour ça que je voulais voir Mortimus. J'aimerais redevenir mortel. Le vieille homme observait'effet de son récit sur ses compagnons quand une ombre apparue au loin. Ce n'était en faite qu'un voyageur qui souhaitait se joindre à eux. Le mage attendit de voir ce qu'allait dire le jeune.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#13 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 mai 2004 - 22:35

A l'entente de l'age du viel homme, Tim se concentra un peu plus sur la conversation.
Il est sans doute affecté d'une malediction similaire a celle de l'homme, mais il trouvait la sienne beaucoup moins avouable.
Il aquiessa tout de même sur le recit de phoenixos, le prenant avec une part plus grande de respect qu'a l'instant de leur premiere entrevue.

vint ensuite l'instant de la rencontre avec Naerlind.
Aprés discussion, les voyageure ne trouvait aucune objection en sa companie, et n'avaient le coeur à se résoudre à l'abandonner ainsi sur les routes en pleine nuit.

Tim examinat conciencieusement le cadavre du conducteur, aidé de son familier, et enchantea ses vetement puor lui offrir un sort de flotaison, et les mages allumerent un feu a sa veste, laissant le cadavre bruler , s'éloignant au grés des courant.

Apres avoir adressé une priere au défunt en sa langue, l'aprentit proposat de reprendre la route.


[HRP] Time:23h15
Continuez la conversation, moi je ne peut pas, je parle un peu trop ;)

#14 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 mai 2004 - 23:04

L'argonien se tourna vers le nouveau venu dans le groupe.

- Bonsoir. Je suis Rêve-de-la-Cité, mage argonnien. Je serais très curieux d'en savoir plus sur vous. Qu'est-ce qui vous rend si pressé ? Cela permettra au moins de rompre la monotonie de ces marécages.

#15 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 11 mai 2004 - 16:44

-Bonsoir à vous Reve-de-la-cité, je suis un mage de guerre Bréton, de Hauteroche, j'était l'élève d'un autre Bréton, Benji, l'année dernière, mais il est mort peandant que je combattait les vampires chez Almexia, à Longsanglot. J'allais à Vivec pour retrouver un marchand qui aurait pus m'enmener pour un prix très bas chez les Cendrais car j'aimerai apprendre leur magie. Mais il part dans 3h, et nous sommes au moins à 6h de Vivec.

#16 Cymael

Cymael

    petite souris


Posté 11 mai 2004 - 17:05

Cela faisait maintenant un certain temps que Cymael marchait vers Vivec. Le misérable village de Seyda Nyeen l’avait vite lassée, aussi elle s’était empressée de se diriger vers la capitale.
Cependant, la fatigue commençait à se faire sentir :
Sa tête dodelinait, et elle trébuchait presque à chaque pas..
L’elfe marmonna :


Eh bien.. il va me falloir un peu de repos..

Réprimant un bâillement, la Dunmer s'eloigna de la route, puis commença à chercher un endroit pouvant la contenter.
Après quelques minutes de recherche, elle en trouva un satisfaisant ; confortable, et à l’abri des regards
Cymael s’y installa confortablement...


#17 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 mai 2004 - 17:25

"Benji est mort"

Tim ne réagi pas,  conservant son air impasible, mais Iro trésaillit.
A mesure que le diablotin se remémorrais l'image de benji, une série de flash empris l'esprit des deux êtres

Benji un scalpel a la main!
Benji au prises avec un vampire!
Benji fesant son entrée dans l'auberge de l'entre lame de Caldera
Benji devant la tour imperiale au sud de Balmora
Benji souriant
Benji buvant dans une chope
"Iro!"

Le son de la voix de son maître calmat le diablotin, quand il se retourna, il le trouvait, lui tendant le bras.
le diablotin se résolut a sauter dans la paume de Tim et a remonter le long du membres jusqu'a l'épaule.

Le maitre se perdait encore une fois dans ses pensées, tandis que le familer se voyait une respiration sacadée.

_"Comment est il mort?"
Naerlind leva les yeux sur l'aprentit
_"Vous le connaissiez?"
_"Oui..."

#18 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 11 mai 2004 - 17:39

Phoenixos observait le jeune homme. Il avait l'air très troublé de la mort de son vieil ami. Il lui adressa alors du voix calme et douce :
- Votre tristesse est palpable jeune homme. Je suis sûr que c'était un de vos amis. Mais, dites vous que votre ami est toujours avec vous. Après, l'esprit des mages est étrange même après leur mort. Qui sais ce qu'il est devenu...
Après ces mots, il sourit.
-J'ai moi même enterré des amis. Ce n'est jamais facile mais vous seriez surpris de ce qu'il peut arriver par la suite. Mais, quand arrivons nous ? Et que dirons nous là-bas ?

Modifié par le Phoenix, 11 mai 2004 - 17:57.

Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#19 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 mai 2004 - 17:47

"Peut etre avez vous sentis la tristesse de mon familer, car ma tristesse est constante, et non pas pour ces raisons.
mais, je vous remercie de votre attention.
Naërlind?...comment est il mort?"




[hrp] @ phoenix: vieille au masculin donne vieil ;)

#20 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 mai 2004 - 18:48

[hrp] comme benji n'est pas là pour le moment, et que je croit avoir bloqué tout le monde avec ma question. je pense qu'on va sauter dans le temps ok?

--------------------------------------------

_"Il y a de la lumiere"
Iro fut le premier à s'en être apeçut, apres avoir biffurqué dans un carefour et quittée la côte pour gagner l'interieur de la régions, les quatres voyageurs marchait à une heure des plus tadives en cette nuit.

_"je crains que vous ne deviez me raconter cela plus tard, Naërlind"

Ne voulant etre pris pour des brigands, ils marcherent au milieu de la route et avancerent d'un pas franc vers ce qui semblait etre la lumiere d'un feu de camp.
Contournant une énorme masse rocailleuse, il constaterent la justesse de leur jugement, mais aussi la présence d'une jeune dunmer, aperçue quelque heure plus tôt à Seyda nihyn...

#21 Cymael

Cymael

    petite souris


Posté 12 mai 2004 - 19:09

La dunmer en question observa les mages quelques instants, puis se leva et dit :

bonsoir à vous.. puis elle reprit après une légère pause: vous m'avez l'air fatigués, voulez vous vous reposer à mon campement ?

#22 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 12 mai 2004 - 19:43

Elle avait marché longtemps,si longtemps.
Elle était épuisée.Mais elle sentait leur présence.Ils n'étaient plus très loins,elle le savait.
Elle était restée si seule,si longtemps...sa santé mentale s'en est fait ressentir.
Mais maintenant,elle va retrouver ses amis.
Elle chancelle un peu,bute sur une pierre,se tenant grâce à son bâton daedrique.
Le tête lui tournait,mais elle s'en fichait,elle savait pertinemment que la ville la plus proche n'était plus très loin,même si ellene les retrouvait pas,elle pourrait au moins louer une chambre.
Puis,elle cru voir une hallucination.Des gens?Des gens qui lui rappellent quelque chose...
Elle sourit.Cela lui donnait un air dément,à cause de ses yeux vitreux.Elle hésitait.Puis,elle se dit que les mirages ne risqueront pas de lui sauter dessus pour l'égorger.Puis,elle sentait de mieux en ieux leur présence.
Alors,Dark Musashi leva son bâton,courrut dans leur direction,et hurla,malgré son manque flagrant de certitudes quant à l'identité des "mirages":

"Je suis de retour!Je suis de retour!Je suis Musa'shi!"

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#23 Tim

Tim

    Timinus


Posté 13 mai 2004 - 11:20

Lorsqu'il se décala et se plaça devant la troupe, Tim vit un grand sourire apparaitre sur le visage de Cymael qui le reconnu tout de suite, des retrouvailles apres un temps de 6 long mois.
Iro trépignait de souhaiter le bonjour à la dunmer, et oublia pour instant le sort de Benji.

Aprés présentation, la suite de la soirée se passa autour du feu, et d'un bon repas (profitant des vivres de la voleuse ;) )
Voyant Cymael trop fatiguée, Tim et iro se retinrent de lui poser des questions concernant son périple et peripéties passées à Longsanglot.

Il songeaient tous à dormir, aprés avoir remerciés la jeune dunmer de son hospitalité, quand ils entendirent une voix les heller au loin.

Trois personnes se levèrent dont l'apprentit.

_"Qui est ce?" demanda l'un des compagnons.
Iro n'attendis pas la réponse, il détala en sa direction pour s'assurer de la veracité de son hypothese.

Quand il revint, ce fut accompagné de la chamane, certe épuisée, mais ravit de retrouver ses compagnons.

On lui donna à manger, et lui fit promettre de raconter ses aventures au lendemain.

Tous s'endormirent...
Bien qu'aucune personne cencée ne songerais à attaquer la nuit un groupe de sept personnes, Tim se proposa de veiller un petit moment.
Regardant l'horizon, la pipe à la bouche, il observea tout le monde s'endormir avant de sombrer lui même dans ses pensée funestes.


[hrp] time: 01h15

bon! qui se désigne pour faire un reveil en fanfart ? ;)

edit: post édité pour l'hortographe ;)

#24 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 13 mai 2004 - 22:26

Au petit matin, dans l'aube brumeuse de cette côte trop mélancolique, une mouche volette entre les gouttes de brouillard. Elle passe en bourdonnant légèrement entre les arbes, charmée apr l'odeur écoeurante qui se dégage des mares d'eau croupie. Elle repéra un groupe d'aventuriers qui dormaient autour d'un feu éteint depuis longtemps. Elle s'approcha d'eux mais ne vit pas que l'un d'entre s'étaient un peu écarté du groupe. Elle se dirigea vers les réserves de nourriture.

Derrière un arbre une forme en alerte guettait. Un frémissement dans le vent et... Le geste fut plus rapide que la bestiole qui fut prestement emprisonnée entre deux mains écailleuses.


- Une friandise, c'est le seul point positif de cet endroit. Il va falloir que nous arrivions vite à Vivec. Le climat d'ici m'insupporte. Cette moiteur allourdie par le froid est trop éloignée de mes températures natales.

L'argonien ne se rendait pas compte qu'il murmurait tout seul dans le petit matin. Ce fut sûremnt ce murmure qui réveilla les autres voyageurs.

#25 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 14 mai 2004 - 11:14

L'argonien qui venait d'attraper une mouche pensait surment qu'il était le premier levé. Il n'avait pas remarquer que Phoenixos qui s'était coucher à l'abri d'un rocher s'était lui aussi réveillait. En réalité, le mage n'avait que très peu dormi. La disparition de Mortimus l'inquietait. Cela ne présageait rien de bon, il en était sûr. Il fumait sa pipe assis sur un rocher, perdu dans ses pensées depuis maintenant trois heures. La chasse de l'argonien l'amusait un peu, il avait attraper apparament sans aaucunes difficultés la mouche qui venait de passer. Il jetait aussi des regards vers le jeune qui somnolait assis, seul, à l'écart. Il évalua la position du soleil dans le ciel. Il devait être six heures environ. A cette heure,le groupe aurait dû être en route. La brume les aurait abrité. Il décida de tous les réveiller. Il passa devant l'argonien qiu fut surpris de le voir et dit d'une voix forte :
Debout tout le monde ! La route est encore longue !
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)