Aller au contenu


Ordre Des Lames : L'héritier Perdu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#76 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 juillet 2004 - 17:38

Hop hop hop!
on perds pas une seule seconde est on se fais de la promo.  :lol:

Va voir : LA

Modifié par Sentenza, 11 juillet 2004 - 18:00.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#77 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 12 juillet 2004 - 17:38

Déjà un merci à Ced, je me demande comment j'ai pu louper ça
enfin voilà j'ai fini cette quête très sympathique et bien amusante
en tout cas bravo à l'équipe qui nous as camenbérisé cela  :arrow:
cela me fait pleins de compagnions potentiels quoique vu la tournure des chose je suis presque fiancé à Janicia  :shocked:
La fin est sympathique mais ce n'est pas normalement Helseth le véritable maître de tout Morrowind ?

Le Sage de Valombre > peut-être qu'il faut y aller avec Janicia, en tout cas c'est ce que j'ai fait et ça marche bien que je n'ai pas vu la moindre trace du cadeau de l'empereur pour ma part ensuite.

sinon je voudrais noter un bug, je met spoiler au cas où

SPOILER

quand je parle à Marc dans le repaire des l'ordre des lames et qu'il me demande de l'aide, à savoir demander à Janicia qu'elle le lâche un peu et lui trouve un remplaçant et donc que je parle de cela à ensuite à Janicia le jeu reviens sous windows. J'ai essayé 3 fois, à chaque fois retour, est-ce un bug ou la tentative de Janicia pour me faire  comprendre que dans l'ordre des Lames on ne file pas les congés payés aux membres  :green:

enfin voilà ce n'est qu'un détail enn comparaison de la grande qualité de ce mod

#78 ced

ced

    les météores


Posté 12 juillet 2004 - 17:48

bizarre ce bug...
Je n'avais pas eu ce pb.

normalement lorsque tu retournes parler à Janicia elle te reponds que c'est compréhensible et que Marc a besoin qu'on lui fasse un cadeau : une tunique d'un gout esquis. :shocked:

pour les retours Windows, il se peut que ça soit du à un conflit avec un autre mod ausi

#79 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 12 juillet 2004 - 18:00

un conflit je ne vois que ça en effet
pourtant je n'utilise pas tellement de mods (comaré à certains)  :shocked:
je retenterai le coup encore une fois on ne sait jamais, merci pour la réponse et l'astuce :green:

ma liste de mods


Tribunal.esm
Bloodmoon.esm
Backpack.esp
Raguy.esp
Luminosite magique.esp
MD01_Natural_Skins.esp
aub_transport solstheim_v1.esp
Clean armures de femmes.esp
Anteidei.esp
cuirasses feminines tribunal.esp
Bellesgueules_V2.1.esp
The ReaverVF.esp
Shironeko V2.esp
dracandrosvoice.V2.72_vf.esp
robes set2.esp
L'héritier perdu.esp

pas énorme

Modifié par Vyse Skern, 12 juillet 2004 - 18:01.


#80 ced

ced

    les météores


Posté 12 juillet 2004 - 18:39

je ne saurai pas te dire lequel fait conflit si il y a un conflit.
Mais lors du test de ce mod, je n'avais aucun autre mod.
Je me contentais de mes 3 esm seulement. :shocked:

Si tu veux vraiment voir si ce mod fait un retour windows pour ce dialogue, il faudrait décocher tous les mods, et ne laisser cocher donc que "l'heritier perdu".

en chargeant ta partie, tu clic "oui" sur tous les messages d'erreurs qui sont des remarques comme quoi ta save contenait des mods.
Et ensuite, tu reparles à Janicia pour voir.

(ne pas sauvegarder bien sur)

#81 syl6sys

syl6sys

Posté 16 juillet 2004 - 12:20

Bonjour,

Je viens de voir la sage-femme bannie. Ma supérieur, *trou de mémoire*, me conseille d'aller à Balmora, aux Huit PLats, et de boire un coup.

Je m'exécute, de toutes façons même si on refuse elle insiste, arrivé aux Huit Plats, elle boit et danse.

Elle me dit ensuite qu'il faudrait aller voir Al le Grand pour mes promotions aux lames.


Mais même si je me téléporte là-bas et que je la fait venir, pas de nouveaux sujets pour Al, pas de promo...Et elle me dit que si je pars seul je ne pourrais pas avoir toute la soluce...

Que faire ? Je laisse tomber pour l'instant ou il me faut vraiment la prendre avec moi pour continuer ?

Merci !


ps: l'entrée au journal est différente, mais que je danse ou pas avec elle, j'obtiens le même résultat.

Modifié par syl6sys, 16 juillet 2004 - 12:21.


#82 ced

ced

    les météores


Posté 16 juillet 2004 - 16:16

il te donne obligatoirement la promotion, essaie un peu tout les topics de dialogue avec AI le p'tit  ;)
Je me rappelle y avoir été seul pour l'avoir.
Vérifie au pire le rang de l'ordre des lames dans ton menu

#83 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 16 juillet 2004 - 20:37

faut aussi voir un topic à propos d'un équipement qu'il va te fournir
moi aussi pendant un moment je me suis demandé si je n'avais aps oublié quelque chose

pour en revenir à mon bug et bien non, mods en marche ou pas (enfin j'ai laissé le PNO, tribunal et Bloodmoon) Janicia refuse toujours que je lui parle de filer des congés à Mark st Roubelle

#84 ced

ced

    les météores


Posté 16 juillet 2004 - 20:45

il faudrait que jle rejoue ce mod...
je seche pour ce pb, peut-etre un bug je pense

#85 syl6sys

syl6sys

Posté 27 juillet 2004 - 11:23

Merci ! Je vais m'y remettre !

#86 rokopierro

rokopierro

Posté 27 juillet 2004 - 14:31

youhou jai fini mai aprè avoir reçu la bague de l empereur c fini ou ci on peu continué si on a choisi de chassé l envahisseur de morrowind?????????????
une suite peutètre

#87 ced

ced

    les météores


Posté 28 juillet 2004 - 12:41

salut, j'ai eu du mal à lire ton post mais je vois où tu veux en venir  :green:
en fait, il y a 2 choix possible à la fin.

l'un des 2 choix laisse penser à une suite en tout cas, mais je ne sais pas si il y en aura une  :woot

#88 rokopierro

rokopierro

Posté 28 juillet 2004 - 14:23

Merci désolé pour la compréhention vivement la suite.

#89 rendar5

rendar5

Posté 16 août 2004 - 13:45

slt je viens de finir le mod et je me dit a l attaque de bloodmoon  avec mon allié(la rouse insela) je fais la 1er quete aucun prob, je m'attaque a la seconde (contrebande d'armes) et la seconde ou je la finis(mise a jour du journal) elle veut plus me parler :oops: . sa sera pas du au fait que j ai tué  :? des imp contrebandiers?

merci d'avance

#90 eccehomo

eccehomo

Posté 17 août 2004 - 17:54

D'abord une petite fleur pour la camembérisation de ce mod ...
Il est excellent! ;)  :D  :D

     Bon sinon, je me suis eclaté à le jouer il ya quelques temps et en passant par là j'ai lu les pages du topic...

     J'ai eu aussi le probleme du addtopic "nicestoneflower" de Holly et effectivement il suffit de remplacer le topic non traduit par sa traduction (regarder dans la liste des topics de holly dans le TESC) pour que ca marche tout seul...
    
      Pour le bug signalé par Vyse Skern ... j'ai eu aussi un truc similaire (messages d'erreur avec bip en boucle puis retour windows): topic non traduit chez Mark et /ou Janicia (je ne sais plus...) Il y a dans le dialogue un addtopic "new robe" (ou qqchose comme ca ) à la place de "nouvelle robe" (traduction à rechercher dans les topics de Mark dans le TESC)

      A part ces quelques oublis de traduction (je ne me rappelle plus si jen avais eu un autre ...) j'ai rien vu qui clochait d'autre ...
"J'habite ma propre maison,
N'ai jamais copié personne en rien
Et me suis en outre moqué de tout maître
Qui ne s'est pas moqué de lui-même

Au-dessus de ma porte."
F. Nietzsche

#91 zik62

zik62

Posté 18 août 2004 - 17:39

Salut a tous,

J'aimerai un peu d'aide svp pour la localisation de la caverne d'hepsathum, meme avec l'indication de la femme du clan cendrai je ne trouve pas cette grotte, et j'ai fait le tour de toutes les iles.

Merci d'avance pour des précisions

a bientot

#92 zik62

zik62

Posté 19 août 2004 - 02:34

C'est bon j'ai trouvé, un peu de lévitation ca aide  :green:

#93 Dagoth.Indoril

Dagoth.Indoril

Posté 22 août 2004 - 10:30

bijour le peu que g fai de ce mod est genial mai g un problem de taille ! certains des personnages du mod (Janicia Laboremus, l'agente trouvé sur le bateau dont  oublié le nom...)  ont un enorm point d'exclamation sur la tete et un eorm halo jaune les entour . y a-t-il un moye de remedier à ca ?

#94 rendar5

rendar5

Posté 23 août 2004 - 10:28

Dagoth.Indoril, le 22.08.2004 à 10:30, dit :

bijour le peu que g fai de ce mod est genial mai g un problem de taille ! certains des personnages du mod (Janicia Laboremus, l'agente trouvé sur le bateau dont  oublié le nom...)  ont un enorm point d'exclamation sur la tete et un eorm halo jaune les entour . y a-t-il un moye de remedier à ca ?
:lol: dagoth, c est tout bete,va dans data files et verifie que tout les fichiers sont bien installe,sa peut faire sa juste parce que :ex toute tes texture au lieu qu elle se soit extraite normalement, elle se sont extraite sous forme d'un aute data files mais ds texture, verifie et dit moi si j ai raison. :?

#95 Sans nom

Sans nom

Posté 23 août 2004 - 11:30

Bonjour j’ai un petit souci avec Mark qui à besoin d’air frais la chef me dit que je n’ai cas lui proposer de m’accompagner  et de lui offrir une nouvelle robe je lui donne la robe mais il n’y a rien pour que je lui propose de venir avec moi, que faire ?

#96 rendar5

rendar5

Posté 23 août 2004 - 13:34

tu n a cas aller a la cachete secrete de l ordre puis allez voir le grd Al, il te parlera de "perdu la trace" il te donnera un anneau pour que les allies puissent t accompagner,ou allors tu vas tout simplement lui demander de l'accompagner
au bout d un moment ils te parleront tous de leur faveurs personnel. a toi de voir comme tu veux proceder.

#97 Sans nom

Sans nom

Posté 23 août 2004 - 18:35

Ah ! vouai d'accord je reprends alors

Bonjour j’ai un petit souci avec Mark qui à besoin d’air frais la chef me dit que je n’ai cas lui proposer de m’accompagner et de lui offrir une nouvelle robe je lui donne la robe mais il n’y a rien pour que je lui propose de venir avec moi, que faire ?
J’ai fini la quête principale du module et j’ai rendu toutes les petites faveurs à tout le monde il m’on déjà tous accompagnés sauf AI le mage ce qui est normal à priori et Mark qui me dit qu’il veut prendre l’air et que je dois aller demander la permission à la patronne cette dernière me dit que j’ai juste à lui dire de m'accompagner et quand je vais le revoir, il me dit qu’il faut que j’en parle avec la patronne et me repose la même question
-donc que faire ?
-J’ai raté un truc ?

#98 Sans nom

Sans nom

Posté 24 août 2004 - 16:56

J’ai un petit souci avec le mod
Je l'ai fini et comme il était bien même très bien j’ai voulu le refaire donc j’ai lancer le jeu sans le mod je fais quelques quêtes je sauvegarde puis, je relance le jeu avec le mod et du coup la patronne n’a plus de tête et l’elfe de Khuul n'a plus le message qu’il a pris sur le corps de ça victime y a t’il quelque chose à faire pour contrer ça ou je suis juste foutou je ne pourrais plus le refaire.
J’ai également remarqué que depuis que j’ai désinstaller le mod je suis tjs maître des lames le problème vient peut-être de ça !


[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm----------------->VF
GameFile1=Morrowind.esm------------------>VF
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm-------------------->VF
GameFile4=Better_Bodies_VF.esp
GameFile5=Compilation de Robes.esp
GameFile6=Cuirasses féminines Bloodmoon.esp
GameFile7=Cuirasses féminines.esp
GameFile8=L'Héritier perdu.esp
GameFile9=PNO4bloodmoon.esp
GameFile10=Remplacement_PNJ_v3.5.esp

#99 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 25 août 2004 - 16:14

J’ai trouvé ce mod très bon. Plein de bonnes idées, une quête passionnante et des personnages prenants voire attachants ou plus si affinités. Un fond de James Bond revu à la sauce Morrowind. J’ai vraiment beaucoup aimé !
Bravo à Emma et merci à Booh de l’avoir camembérisé.
Je me suis éclaté à faire la quête et ai regretté quand elle a été finie. Encore bravo !

Sans nom, C'est ta sauvegarde qui est foirée car elle a enregistré et conservé des tas de choses de ce mod même si tu as décoché et resauvegardé sans. Donc si tu revalide le mod il va y avoir des tas de problèmes et de conflits.
Il n'y a rien à faire, nettoyer la save, c'est même pas la peine d'y penser (enfin si, tu peux y penser si tu veux, mais bon ! :) ).
Seule une nouvelle partie ou une save qui n'a jamais fonctionnée avec le mod est envisageable.

Modifié par a3jv, 25 août 2004 - 16:18.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#100 Dagoth.Indoril

Dagoth.Indoril

Posté 26 août 2004 - 19:06

[QUOTE]
dagoth, c est tout bete,va dans data files et verifie que tout les fichiers sont bien installe,sa peut faire sa juste parce que :ex toute tes texture au lieu qu elle se soit extraite normalement, elle se sont extraite sous forme d'un aute data files mais ds texture, verifie et dit moi si j'ai raison Morromods Lien vers MorromodsQUOTE merci randar mé malheureusement g un autr problème je sui un sombre crétin pourai tu m'expliquer précisément ce que je dois faire ( excuse moi aussi de te répondr si tard ) bon soiré




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)