Aller au contenu


Ordre Des Lames : L'héritier Perdu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#26 nonoghost

nonoghost

Posté 22 avril 2004 - 13:45

!!! HELP !!!

j'ai eu un gros souci quand Mmehepsala se fait attaquer, j'ai, par inadvertance, tuer un Zainab (dont j'ai pas trouvé le cadavre soit dit en passant) et maintenant si je parle au moindre collegue, C'est la combat assuré.... :rolleyes:

Quelqu'un sait il comment "effacer" ou "revenir en arriere" grace à la console ?

Merci beaucoup.

PS: Evidemennt la derniere sauvegarde rapide est posterieure à l'évenement  :angry:

#27 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 22 avril 2004 - 17:27

d'ou l'utilité des sauvegarde normale :angry:
personnellement j'en fait apres toute mises a jour du journal(mises a jour non critique :rolleyes: )
pour regler ton probléme tu peut peut étre faire comme pour calmer les gardes!
(setdisposition 50 et tout ça)
la plus glacée des boissons

#28 nonoghost

nonoghost

Posté 23 avril 2004 - 23:19

nonoghost, le 22.04.2004 à 13:45, dit :

!!! HELP !!!

j'ai eu un gros souci quand Mmehepsala se fait attaquer, j'ai, par inadvertance, tuer un Zainab (dont j'ai pas trouvé le cadavre soit dit en passant) et maintenant si je parle au moindre collegue, C'est la combat assuré.... :green:

Quelqu'un sait il comment "effacer" ou "revenir en arriere" grace à la console ?

Merci beaucoup.

PS: Evidemennt la derniere sauvegarde rapide est posterieure à l'évenement  :(
C bon,

Par chance j'avais une sauvegarde auto. pas loin, grace a Janicia. ;)

Brave Janicia...  :green:

#29 ced

ced

    les météores


Posté 26 avril 2004 - 11:52

je suis à l'origine du test du mod et booh lui est le cam...
Il se peut, comme vous l'avait dit, qu'il y reste des fautes d'orthographe (c'est meme sur)--> certaines doivent aussi venir de mes corrections ;)

Je pense le reprendre pour test lorsque le joueurs auront remarqué des bugs dialogue ou autre .. :shock:  et dans ce cas là, je reprendrai le test ou un autre testeur pour voir et corriger l'ensemble.

J'ajoute que si vous remarquez des retours Windows, ça peut-etre du à une incompatibilité avec un autre mod.

Durant 1 mois de test, je n'ai jamais eu ce pb là :lol:
(test effectué sans mod bien sur).

En attendant des aides ou pb technique de ce mod, je vous dis bon jeu :P

#30 jolaventur

jolaventur

Posté 20 mai 2004 - 14:16

voilà après moult recherche ds Balmora je ne trouve toujours pas Felina trucmuch alors ou qu'elle est
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#31 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 20 mai 2004 - 14:31

chez Milie Hastien, tailleur de renom.
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#32


Posté 24 mai 2004 - 20:09

j'ai terminé ce mod et je le trouve grandiose.
seul petit probléme, mes nouvelles copines me suivent de loin maintenant et n'entrent plus dans les habitations ou les grottes depuis la fin de la quête.
j'ai aussi l'impression que la jolie rousse est jalouse. (n'obtient qu'un baiser).
une suite est elle prevue ?

#33 ced

ced

    les météores


Posté 25 mai 2004 - 12:11

Citation

seul petit probléme, mes nouvelles copines me suivent de loin maintenant et n'entrent plus dans les habitations ou les grottes depuis la fin de la quête.
Il faut que tu parles à ceux qui te suivent... il y a un topic dans le dialogue qui permet de choisir si le compagnon te suivra dans les habitations ou restera à l'exterieur  :angry:
Je ne sais plus quel topic mais ça resoud ce pb.

Aussi c'est vrai, il peut y avoir de la jalousie dans l'air si tu fleurte avec d'autres filles.
Lorsqu'on termine ce mod (2 choix possibles), on se rend compte qu'il pourrait avoir une suite ... mais perso, je ne sais pas si c'est prévu :angry:

#34 jolaventur

jolaventur

Posté 27 mai 2004 - 18:50

Salut voilà ds ce super mod quii je l'èspère se termine bien pour les dunmers


je suis au moment ou il faut retrouver le marchant fennununni truc et n'ayant pas nvie de me boter toute les ville telvani qui faut l'avouer sont pas toujours simple à rejoindre j'aurai voulu plus de précision


PS: oui je sais je suis un peu faignant
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#35


Posté 27 mai 2004 - 19:41

Utilise l'anneau de téléportation pour voyager plus vite.

#36 kiki

kiki

Posté 27 mai 2004 - 20:01

lol jadore cette réponse  :wink:
enfin bref, je voulais savoir si ce mod est compatible avec Dolceza(pas sur pour l'orthographe...) et si oui s'il vaut vraiment le coup car vs en parlez bien et il m'interesse mais avant de le mettre je voulais savoir si il apporte vraiment qqch en plus!
merci!!! :wink:
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#37 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 27 mai 2004 - 20:24

Ah, Dolcezza, ce mod qui ne sortira jamais en version 2 (mais qui est très bien sinon. Raiden55, t'as plus qu'à me faire mentir si tu t'extirpes de Ryzom). Je vois pas de raison pour qu'il y ait incompatibilité entre ces deux modss.
Et pour ce mod, il vaut le coup, et pour l'histoire et pour la gestion des compagnons qui est excellente (enfin, je l'ai camembérisé, alors je suis peut être partial)

Pour la question au dessus essaie à Vos

Modifié par booh, 27 mai 2004 - 20:25.

la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#38 kiki

kiki

Posté 27 mai 2004 - 20:47

lol bon ok alors je vais l'installer qd j'aurais fini Dolcezza!!!!! (il me manque une robe!! :wink:  :wink: )
mais j'avoue qu'il ne m'interessait pas trop mais que vous m'avez donné envi d'y jouer!!! :wink:
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#39 jolaventur

jolaventur

Posté 28 mai 2004 - 20:39

super ça m'aide vachement j'ai fait toute les ville et rien personne ne parle d'Atrunh et y'a pas de topic pour le marchant
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#40 kiki

kiki

Posté 29 mai 2004 - 12:54

moi je l'ai trouvé il faut aller a Sadrith mora voir le guerrisseur enfin c'est ce que j'ai fait ensuite tu suis...



bon sinon j'ai fini ce mod...il est bien c'est vrai mais il y a un truc que je n'aime pas du tout et que je veux changer!!!
en effet ma chef m'accompagne dans mes déplacements pour m'aider et aussi pour enfin vous voyez quoi...(car je n'ai pas besoin d'aide!lol) mais maintenant je sais pas pourquoi, mais quand je l'envoi quelque part et que je viens la retrouvée elle m'attaque, ou alors quand on sort d'un batiment!!!
comment faire pour qu'elle ne m'attaque plus? car je ne voudrais pas la tuer...elle est sympa... ;)  :D  :|
Il faut changer un truc dans le TESCS?
merci de répondre vite...

Au fait ou est l'amulette de Inslea machin truc? car j'ai été voir sur le bateau mais elle n'y est pas!!!

merci! :green:
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#41 kiki

kiki

Posté 30 mai 2004 - 09:43

lol pour l'amulette c'est bon mais pour celle qui m'attaque c'est pas bon! :|
du coup j'ai enregistré ma partie et j'ai enlever le mod (décocher la case dans fichiers de données) et je continu sans le mod mais si je peux faire en sorte qu'elle ne m'attaque pas je pourais le remettre!!!
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#42 kiki

kiki

Posté 30 mai 2004 - 18:19

personne ne peu me dire comment faire???? :)
svp :green:
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#43 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 30 mai 2004 - 18:25

[mod chieur on/éviter les double post/mod chieur off]


y aurait bien une commande console mais faut alors l id du perso et le nom de la commande,ais j ai aucun des deux
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#44 kiki

kiki

Posté 30 mai 2004 - 21:07

et je fais comment pour les avoirs? :green:
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#45 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 30 mai 2004 - 21:27

L id via le tesc et la commande fait un erecherche sur le forum avec le mot clef console ou code console
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#46 ced

ced

    les météores


Posté 02 juin 2004 - 12:08

si l'un de tes compagnons de l'ordre des lames t'attaque lorsque tu les envoies quelques part, ça me parait louche...  :D
Cela serait normal si tu les avais volés ou tués.

Sinon il ya bien des codes pour arranger cela,
pour les perso qui t'attaquent, ouvre la console avec la touche "²" ,
clique sur le perso qui te frappe, et tappe:

setfight 0
stopcombat player


#47 jolaventur

jolaventur

Posté 02 juin 2004 - 20:04

kiki, le 29.05.2004 à 13:54, dit :

moi je l'ai trouvé il faut aller a Sadrith mora voir le guerrisseur enfin c'est ce que j'ai fait ensuite tu suis...
merci mais le guerisseur de Sadritch me dit rien de plus c'est normal et pas de topic sur le marchant non plus
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#48 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 02 juin 2004 - 20:44

Bon, Jolav, est ce que tu as avancé dans la romance avec Janicia. est ce qu'elle t'a dit qu'elle te trouve attirant ? Fait un GetJournalIndex AA_JFriend à la console. Tu dois avoir au moins 30 si tu as assez avancé dans la relation avec Janicia, et alors le topic du marchand apparaitra et tu pourras chercher à Vos. Si ce n'est pas le cas, rappelle toi, les diamants sont éternels. (C'est un souhait de l'auteur que pour avancer dans la quete, il faille franchir certaines étapes dans la relation avec Janicia, après que ce soit logique ou pas ... )
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#49 jolaventur

jolaventur

Posté 05 juin 2004 - 16:58

j'ai un petit peu avancé et là elle me dit de faire une pause et d'aller boire un verre aux huits plats

pas de problème j'adore boire ;)


mais je m'y rends elle ne me suit pas et je bois tout seul comme d'hab
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#50 ced

ced

    les météores


Posté 07 juin 2004 - 11:55

oui ça surprend un peu , c'est parceque tu as du lui demander de ne pas te suivre dans les intérieurs.
Pour changer ça, cause lui, il ya un topic dans le dialogue qui permet de lui dire de te suivre ou pas dans les intérieurs  :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)