Le canton Urshka
#51
Posté 15 avril 2004 - 19:36
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#52
Posté 16 avril 2004 - 17:35
Maitresse Virgo... *n'avait pas fait le rapprochement*
J'ai déjà lu le livre, ce qui m'a permi de savoir où nacquit la maison Urshka.
Je vais recommencer mon enquête !
Merci en tout cas !
Edit :
J'ai trouvé et résolu la quète !
Modifié par Claing, 16 avril 2004 - 18:20.
#53
Posté 16 avril 2004 - 19:28
Citation
J'ai trouvé et résolu la quète !
Pourait tu me donner un indice car je sèche complètement
Merci
#54
Posté 16 avril 2004 - 19:33
Le roman parle d'Ald'ruhn et d'une forge...
#55
Posté 18 avril 2004 - 09:58
Ce mod est vraiment génial !
Si vous avez besoin d'aide...
#56
Posté 18 avril 2004 - 11:25
Quel est la nature de ce que l'on doit trouver : Un Npc , un objet ??
merci par avance , je vais essayer de trouver en attendant.
#57
Posté 18 avril 2004 - 11:40
Va dans la maison du forgeron d'Ald'Ruhn et intéresse toi à l'orc qui s'y trouve.
FIN DU SPOILER
Modifié par Claing, 18 avril 2004 - 12:44.
#58
Posté 18 avril 2004 - 12:40
#59
Posté 18 avril 2004 - 12:43
Et oui j'ai fait l'Urshkarium jusqu'au labyrinthe mécanique, ensuite, je suis restée bloquée et j'ai fait un rappel.
#60
Posté 18 avril 2004 - 19:26
J'ai juste remarqué un petit détail ,c'est juste esthétique mais ça fait un peu tâche.
Avec le "prises de têtes" l'assistante du kahjiit qui s'est fait voler son sucre de lune a une visage un peu trop "viril" ,si vous voyez ce que je veux dire. Je mettrais un screen si j'ai le temps.
Et j'ai une question ,comme ça pour savoir ,à partir de quel rang dans la maison Urshka on peut accéder à l'Urshkarium? C'est juste pour info
edit:Euuh ,encore une question ,comment on accède à l'alcove secrête qui se trouve dans l'alcove de branora (ça fait beaucoup d'alcoves tout ça) ,j'ai essayé pleins de fois mais ya toujours cette P****** de tenture qui me bloque. On pourrait m'expliquer comment faire ,parce que là....
Merci d'avance (un peu de politesse ne fait jamais de mal)
Modifié par Yuurei, 18 avril 2004 - 20:53.
#61
Posté 19 avril 2004 - 14:29
Primo pour les personnes qui donnent des réponses aux énigmes
Citation
Secundo, merci à DarkNeoWars et Black Wolf d'assurer la Hot Line help soluces ... les quêtes sont un peu tordues mais un tout petit chouilla de réflexion ne devrait pas faire obstacle à la compréhension
Citation
VizaJ dit :
DarkNeoWars dit :
Ca se termine par le labyrinthe mental normalement... tout est écrit dans le readme. J'espère éviter les coups de fouet à la fin
Clainq dit :
Ca ressemble à un problème de téléscopage, tu ne modifies pas le mod entre deux chargements tu es sûr?
Pour ce qui est de l'argonien, ce n'est pas normal mais je ne peux pas y circonvenir ... je l'ai pourtant proprement NoLoré. La seule autre solution aurait été de créer une créature identique au NPC.
Pour les promotions, seuls Syldâr et Gratte en donnent normalement
Citation
Yuurei dit :
Citation
Pour ce faire allez réclamer la clé à Aladmer Ilfatnyr, mais vous devez être au moins protecteur de la maison Urshka.
Si par malheur vous égarez la clé, retournez le voir, il vous en donnera une autre bande d'étourdis
Citation
Sinon je verrais ce que je peux faire dans la version prochaine...
Pour ce qui est des quêtes, je ferais sans doute un guide des quêtes au format html, une fois que la page sur notre site à MDARM et moi sera faite. C'est à dire quand j'aurais fini mon travail ici.
PS: Pour les personnes qui pensent avoir tout fini, il y a deux petites quêtes "non-maison" qui sont à faires dans le Canton, quand à l'Urshkarium, ça dépend de votre intelligence, de votre capacité à regarder, réfléchir et mémoriser. Je conçois que le labyrinthe mécanique ne soit pas simple, c'est fait exprès.
Merci de ne surtout pas le spoiler
Je repasserais sans doute sur le forum dans la semaine
#62
Posté 20 avril 2004 - 15:34
Citation
Sinon j'ai réussi à me dépêtrer de cette tenture à la c**.
Et j'ai remarqué une tite erreur assez gênante ,dans le labyrinthe mécanique ,à côté de la machine à réparer la jonction des murs est mal faite et on peut accéder au labyrinthe mental par là ,sans avoir fini le labyrinthe mécanique .
Mais comme j'ai pas envie de (trop) tricher je suis encore à la recherche de la roue dentelée (en décodé: un tit indice ferait pas de mal).
Et je me répête encore mais tu as fait un superbe boulot ,j'ai été ébahi par l'urshkarium ,c'est hallucinant.
Modifié par Yuurei, 20 avril 2004 - 15:35.
#63
Posté 20 avril 2004 - 15:42
Yuurei, le 20.04.2004 à 16:34, dit :
Citation
Je vais verrouiller la porte via script et puis c'est tout.
Citation
Dis toi bien que c'est une roue qui a dû tomber quand la machine a été démontée. Essaie de réfléchir à quel endroit elle a pu aller rouler
Citation
PS: La cellule sonique, tu as compris tout de suite comment ça marchait? Je me demande si c'est aussi simple que je ne le pensais
#64
Posté 20 avril 2004 - 16:15
Et j'ai trouvé la roue dentelée ,la labyrinthe mental est excellent mais certaines énigmes sont un peu hard (surtout la 2e) ,j'ai quand même réussi à m'en sortir avec les félicitations du maitre-esprit , autre chose les noms dans l'énigme avec le couples qu'on sait pas qui est avec qui sont un peu trop tordus ,ça gêne la lecture (je sais c'est du chipotage...)
Modifié par Yuurei, 20 avril 2004 - 16:18.
#65
Posté 25 avril 2004 - 14:15
j'en suis sortie mais le maitre m'as appeller mediocre
je lacherais pas l'affaire avant d'avoir les felicitations
en tout cas l'Urshkarium est bien difficile,mais c'est plutot sympa
je suis encore que second,ça fait 3 jours que je séche sur la mission mais c'est pas grave
haha
(j'ai quand méme eu le temp de passer grand chamoine et grand maitre hlaalu en partant de tout en bas de l'echelle alors que j'ai pas avancer d'un pousse chez les Urshka )
#66
Posté 25 avril 2004 - 15:32
lipton-ice-tea, le 25.04.2004 à 14:15, dit :
j'en suis sortie mais le maitre m'as appeller mediocre
je lacherais pas l'affaire avant d'avoir les felicitations
en tout cas l'Urshkarium est bien difficile,mais c'est plutot sympa
je suis encore que second,ça fait 3 jours que je séche sur la mission mais c'est pas grave
haha
(j'ai quand méme eu le temp de passer grand chamoine et grand maitre hlaalu en partant de tout en bas de l'echelle alors que j'ai pas avancer d'un pousse chez les Urshka )
#67
Posté 25 avril 2004 - 15:35
#68
Posté 25 avril 2004 - 15:52
http://www.wiwiland.com/
(tiens vous ne connaissiez pas? )
et tu regarde la news du 16 avril
et la miracle.......
bonne chance
(decompresse le tout dans ton repertoire datafiles qui est dans ton repertoire morrowind.....)
EDIT:ça aurait été mieux en MP ce genre de question(et ce genre de reponse aussi)
Modifié par lipton-ice-tea, 25 avril 2004 - 15:53.
#69
Posté 25 avril 2004 - 16:34
lipton-ice-tea, le 25.04.2004 à 15:52, dit :
http://www.wiwiland.com/
(tiens vous ne connaissiez pas? )
et tu regarde la news du 16 avril
et la miracle.......
bonne chance
(decompresse le tout dans ton repertoire datafiles qui est dans ton repertoire morrowind.....)
EDIT:ça aurait été mieux en MP ce genre de question(et ce genre de reponse aussi)
#70
Posté 25 avril 2004 - 17:23
nakatai, le 25.04.2004 à 16:34, dit :
Et comme je suis de bonne humeur je te mets le lien direct vers 7zip:
telechargement de 7zip
edit:en fait le lien est pas direct (honte à moi) ,mais ça donne sur une liste de miroirs
Modifié par Yuurei, 25 avril 2004 - 17:25.
#71
Posté 25 avril 2004 - 17:24
Chez moi pas de probléme de DL.
#72
Posté 26 avril 2004 - 14:15
Du très bon boulot au niveau des quêtes jusqu'à maintenant. La totalité des félicitations quand j'aurais tout finis
En attendant quelques remarques :
- un point de détail : chez moi la jonction entre la pièce de Virgo et le couloir d'accès laisse un jour (on voit au travers en dessous).
- certaines entrées de journal sont je trouve en décalage avec les dires du PNJ, je m'explique (SPOILER POTENTIEL) : pour le livre de Korvar, le PNJ donneur de la quête ne précise pas exactement où le trouver alors que l'entrée de journal est précise (pourtant cette info peut simplement être trouvée en questionnant d'autres PNJ). A l'inverse, pour les cendres à remettre dans le tombeau l'entrée de journal n'est pas assez précise.
- l'archer posté sur les tonnaux n'attaque pas quand on attaque son chef. Mais ça c'est peut-être un bug de Morrow.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#73
Posté 26 avril 2004 - 17:10
En attendant je remercie toutes les personnes qui se sont essayées à ce module, a priori les quêtes sont assez faciles, moi qui avais peur qu'elles ne le soient pas assez
Je corrigerais les positions dans le décor dans la prochaine version
#74
Posté 26 avril 2004 - 20:16
Citation
Citation
#75
Posté 26 avril 2004 - 21:16
Yuurei, le 26.04.2004 à 21:16, dit :
(désolé d'ecrire de maniére si imcomprehensible,c'est pour trop en devoiler,ne pas spoilé ^^)
bah j'en suis au méme endroit et je suis bloquer tout pareil (je suis primat de la maison Urshka)
Citation
Modifié par lipton-ice-tea, 26 avril 2004 - 21:16.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)