Aller au contenu


Le canton Urshka


  • Veuillez vous connecter pour répondre
397 réponses à ce sujet

#51 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 15 avril 2004 - 19:36

Pour Virgo, je suis tombée dessus par hasard: étage principal de canton, derrière une porte fermée à 10, je crois.  :green:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#52 Claing

Claing

Posté 16 avril 2004 - 17:35

'tilt'

Maitresse Virgo... *n'avait pas fait le rapprochement*

J'ai déjà lu le livre, ce qui m'a permi de savoir où nacquit la maison Urshka.

Je vais recommencer mon enquête !

Merci en tout cas ! :(


Edit :

J'ai trouvé et résolu la quète ! :(

Modifié par Claing, 16 avril 2004 - 18:20.


#53 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 16 avril 2004 - 19:28

Citation

Edit :

J'ai trouvé et résolu la quète !

Pourait tu me donner un indice car je sèche complètement :(

Merci

#54 Claing

Claing

Posté 16 avril 2004 - 19:33

SPOILER
















Le roman parle d'Ald'ruhn et d'une forge... :(

#55 Claing

Claing

Posté 18 avril 2004 - 09:58

J'ai terminé les quètes ! :evil:

Ce mod est vraiment génial !

Si vous avez besoin d'aide... :lol:

#56 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 18 avril 2004 - 11:25

Claing, même avec ton spoiler je n'y arrive toujours pas.
Quel est la nature de ce que l'on doit trouver : Un Npc , un objet  ??
merci par avance , je vais essayer de trouver en attendant.

#57 Claing

Claing

Posté 18 avril 2004 - 11:40

SPOILER





Va dans la maison du forgeron d'Ald'Ruhn et intéresse toi à l'orc qui s'y trouve.






FIN DU SPOILER

Modifié par Claing, 18 avril 2004 - 12:44.


#58 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 18 avril 2004 - 12:40

Plutôt que de donner la solution sans les laisser chercher, as-tu fait l'Urshkarium au moins ?

#59 Claing

Claing

Posté 18 avril 2004 - 12:43

Je lui ai donné plusieurs indices déjà, il ne trouve pas depuis plusieurs jours, je ne veux pas créer de problèmes alors j'édite.

Et oui j'ai fait l'Urshkarium jusqu'au labyrinthe mécanique, ensuite, je suis restée bloquée et j'ai fait un rappel.

#60 Yuurei

Yuurei

Posté 18 avril 2004 - 19:26

Je viens de tester le mod ,rien a dire ,c'est du très bon boulot.
J'ai juste remarqué un petit détail ,c'est juste esthétique mais ça fait un peu tâche.
Avec le "prises de têtes" l'assistante du kahjiit qui s'est fait voler son sucre de lune a une visage un peu trop "viril" ,si vous voyez ce que je veux dire. Je mettrais un screen si j'ai le temps.

Et j'ai une question ,comme ça pour savoir ,à partir de quel rang dans la maison Urshka on peut accéder à l'Urshkarium? C'est juste pour info

edit:Euuh ,encore une question ,comment on accède à l'alcove secrête qui se trouve dans l'alcove de branora (ça fait beaucoup d'alcoves tout ça) ,j'ai essayé pleins de fois mais ya toujours cette P****** de tenture qui me bloque. On pourrait m'expliquer comment faire ,parce que là....
Merci d'avance (un peu de politesse ne fait jamais de mal)

Modifié par Yuurei, 18 avril 2004 - 20:53.

Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !

#61 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 19 avril 2004 - 14:29

Rebonjours, message powered by a PC, enfermé dans un appart plein de cartons, de planches, qui sent la colle à tapisser, c'est les doigts pleins d'éraflures de clous, de bleus de coups de marteau et de brûlures que je vous repasse un petit coucou.

Primo pour les personnes qui donnent des réponses aux énigmes

Citation

merci de ne pas spoiler les quêtes de ce mod merci
Des indices, okay, mais des spoiler hem hem  :)  moi pas d'accord  ;)

Secundo, merci à DarkNeoWars et Black Wolf d'assurer la Hot Line help soluces ... les quêtes sont un peu tordues mais un tout petit chouilla de réflexion ne devrait pas faire obstacle à la compréhension  ;)

Citation

Les portes d'entrées du canton Urshka sont un peu trop "ressorties", résultat, on observe un léger espace entre le mur et l'entrée.
Désolé, quand j'ai commencé ce module je ne savais faire un intérieur que depuis trois ou quatre jours  :lol: ... si on m'envoie la liste complète et précise des portes qui posent souci, je m'en charge (enfin quand j'en aurais fini avec ces tringles à rideau qui ne veulent pas coopérer et se fixer dans leurs supports...)

VizaJ dit :

Plus embêtant, à chaque fois que je sos du club de nuit, paf! Retour au bureau.
Je n'ai jamais eu ce souci  :? ... c'est gênant car il y a une quête qui commence dans le Club de Luron Dalkan et un conseiller incognito qui s'y trouve.

DarkNeoWars dit :

L'Urshkarium je n'en suis toujours pas sortit, et encore j'ai triché dans pas mal de partie
Ouh! Vilain, pas bien  ;)

Ca se termine par le labyrinthe mental normalement... tout est écrit dans le readme. J'espère éviter les coups de fouet à la fin  :)

Clainq dit :

Quand j'ouvre une porte, que je sauvegarde, quitte, reviens, la porte se double. C'est à dire que je vois la porte ouverte, et une nouvelle porte ferme l'entrée, donc deux portes

Ca ressemble à un problème de téléscopage, tu ne modifies pas le mod entre deux chargements tu es sûr?

Pour ce qui est de l'argonien, ce n'est pas normal mais je ne peux pas y circonvenir ... je l'ai pourtant proprement NoLoré. La seule autre solution aurait été de créer une créature identique au NPC.

Pour les promotions, seuls Syldâr et Gratte en donnent normalement  :D

Citation

Et oui j'ai fait l'Urshkarium jusqu'au labyrinthe mécanique, ensuite, je suis restée bloquée et j'ai fait un rappel.
J'ai pourtant désactivé Rappel et Intervention Divine dès l'entrée dans le labyrinthe Troglodyte, ça pas normal, est-ce que d'autres personnes peuvent le faire?

Yuurei dit :

Avec le "prises de têtes" l'assistante du kahjiit qui s'est fait voler son sucre de lune a une visage un peu trop "viril" ,si vous voyez ce que je veux dire. Je mettrais un screen si j'ai le temps.
Ca pas ma faute  :green:

Citation

Et j'ai une question ,comme ça pour savoir ,à partir de quel rang dans la maison Urshka on peut accéder à l'Urshkarium? C'est juste pour info
On peut accéder à l'Urshkarium par la porte sur la place Urshka ou bien par la porte extérieure du Canton.
Pour ce faire allez réclamer la clé à Aladmer Ilfatnyr, mais vous devez être au moins protecteur de la maison Urshka.
Si par malheur vous égarez la clé, retournez le voir, il vous en donnera une autre bande d'étourdis  :green:


Citation

cette P****** de tenture qui me bloque
Tu as essayé de la traverser?  :)

Sinon je verrais ce que je peux faire dans la version prochaine...


Pour ce qui est des quêtes, je ferais sans doute un guide des quêtes au format html, une fois que la page sur notre site à MDARM et moi sera faite. C'est à dire quand j'aurais fini mon travail ici.  :green:

PS: Pour les personnes qui pensent avoir tout fini, il y a deux petites quêtes "non-maison" qui sont à faires dans le Canton, quand à l'Urshkarium, ça dépend de votre intelligence, de votre capacité à regarder, réfléchir et mémoriser. Je conçois que le labyrinthe mécanique ne soit pas simple, c'est fait exprès.
Merci de ne surtout pas le spoiler

Je repasserais sans doute sur le forum dans la semaine
I wish i was ...

#62 Yuurei

Yuurei

Posté 20 avril 2004 - 15:34

Citation

Désolé, quand j'ai commencé ce module je ne savais faire un intérieur que depuis trois ou quatre jours
:rolleyes:  ,alors là ,jsuis soufflé ,encore plus bravo.

Sinon j'ai réussi à me dépêtrer de cette tenture à la c**.

Et j'ai remarqué une tite erreur assez gênante ,dans le labyrinthe mécanique ,à côté de la machine à réparer la jonction des murs est mal faite et on peut accéder au labyrinthe mental par là ,sans avoir fini le labyrinthe mécanique  :angry: .
Mais comme j'ai pas envie de (trop) tricher je suis encore à la recherche de la roue dentelée (en décodé: un tit indice ferait pas de mal).
Et je me répête encore mais tu as fait un superbe boulot ,j'ai été ébahi par l'urshkarium ,c'est hallucinant. :beat:

Modifié par Yuurei, 20 avril 2004 - 15:35.

Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !

#63 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 20 avril 2004 - 15:42

Yuurei, le 20.04.2004 à 16:34, dit :

Sinon j'ai réussi à me dépêtrer de cette tenture à la c**.
Ben là disons que j'avais cherché une idée d'astuce pour passer, mais j'avoue qu'avec aucun indice il n'y a que la logique qui peut aider, c'était surtout pour éviter les petits malins qui vont voir dans le TESC comment on résoud la suite  :angry:

Citation

Et j'ai remarqué une tite erreur assez gênante ,dans le labyrinthe mécanique ,à côté de la machine à réparer la jonction des murs est mal faite et on peut accéder au labyrinthe mental par là ,sans avoir fini le labyrinthe mécanique  :rolleyes: .
Damned, ce sera réparé dans la prochaine version  :?
Je vais verrouiller la porte via script et puis c'est tout.

Citation

Mais comme j'ai pas envie de (trop) tricher je suis encore à la recherche de la roue dentelée (en décodé: un tit indice ferait pas de mal).
Je te dirais bien cherche encore, mais bon...  :lol:
Dis toi bien que c'est une roue qui a dû tomber quand la machine a été démontée. Essaie de réfléchir à quel endroit elle a pu aller rouler  ;)

Citation

Et je me répête encore mais tu as fait un superbe boulot ,j'ai été ébahi par l'urshkarium ,c'est hallucinant. :beat:
Heureux que ça te plaise... j'espère simplement que d'autre personnes viendront s'essayer au labyrinthe mental  :D

PS: La cellule sonique, tu as compris tout de suite comment ça marchait? Je me demande si c'est aussi simple que je ne le pensais  :?
I wish i was ...

#64 Yuurei

Yuurei

Posté 20 avril 2004 - 16:15

Pour la cellule sonique j'ai pas eu trop de mal ,ya juste la résonatrice qui m'a un peu interloqué ,je savais pas si une cloche comme les autres ou autre chose.

Et j'ai trouvé la roue dentelée ,la labyrinthe mental est excellent mais certaines énigmes sont un peu hard (surtout la 2e) ,j'ai quand même réussi à m'en sortir avec les félicitations du maitre-esprit , autre chose les noms dans l'énigme avec le couples qu'on sait pas qui est avec qui sont un peu trop tordus ,ça gêne la lecture (je sais c'est du chipotage...)

Modifié par Yuurei, 20 avril 2004 - 16:18.

Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !

#65 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 25 avril 2004 - 14:15

moi j'en suis au labyrinthe mental et je trouve ça super dur
j'en suis sortie mais le maitre m'as appeller mediocre :shock:
je lacherais pas l'affaire avant d'avoir les felicitations :lol:
en tout cas l'Urshkarium est bien difficile,mais c'est plutot sympa
je suis encore que second,ça fait 3 jours que je séche sur la mission mais c'est pas grave
haha
(j'ai quand méme eu le temp de passer grand chamoine et grand maitre hlaalu en partant de tout en bas de l'echelle alors que j'ai pas avancer d'un pousse chez les Urshka ;) )
la plus glacée des boissons

#66 nakatai

nakatai

Posté 25 avril 2004 - 15:32

lipton-ice-tea, le 25.04.2004 à 14:15, dit :

moi j'en suis au labyrinthe mental et je trouve ça super dur
j'en suis sortie mais le maitre m'as appeller mediocre :shock:
je lacherais pas l'affaire avant d'avoir les felicitations :lol:
en tout cas l'Urshkarium est bien difficile,mais c'est plutot sympa
je suis encore que second,ça fait 3 jours que je séche sur la mission mais c'est pas grave
haha
(j'ai quand méme eu le temp de passer grand chamoine et grand maitre hlaalu en partant de tout en bas de l'echelle alors que j'ai pas avancer d'un pousse chez les Urshka ;) )
salut je lu les post et je voudre savoir (je pa bien pige )si on devait avoir un decompresseur zip pour le dacompresser car moi je que winace donc merci de me repondre

#67 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 25 avril 2004 - 15:35

faut 7zip, c est expliqué sur la page de téléchargement...
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#68 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 25 avril 2004 - 15:52

tu vas ici
http://www.wiwiland.com/
(tiens vous ne connaissiez pas? ;) )
et tu regarde la news du 16 avril
et la miracle.......
bonne chance :shock:
(decompresse le tout dans ton repertoire datafiles qui est dans ton repertoire morrowind.....)

EDIT:ça aurait été mieux en MP ce genre de question(et ce genre de reponse aussi)

Modifié par lipton-ice-tea, 25 avril 2004 - 15:53.

la plus glacée des boissons

#69 nakatai

nakatai

Posté 25 avril 2004 - 16:34

lipton-ice-tea, le 25.04.2004 à 15:52, dit :

tu vas ici
http://www.wiwiland.com/
(tiens vous ne connaissiez pas? ;) )
et tu regarde la news du 16 avril
et la miracle.......
bonne chance :shock:
(decompresse le tout dans ton repertoire datafiles qui est dans ton repertoire morrowind.....)

EDIT:ça aurait été mieux en MP ce genre de question(et ce genre de reponse aussi)
merci me jarrive pa a le telecharger je de probleme dapres get right

#70 Yuurei

Yuurei

Posté 25 avril 2004 - 17:23

nakatai, le 25.04.2004 à 16:34, dit :

merci me jarrive pa a le telecharger je de probleme dapres get right
Dans ce cas là désactive getright.
Et comme je suis de bonne humeur je te mets le lien direct vers 7zip:
telechargement de 7zip

edit:en fait le lien est pas direct (honte à moi) ,mais ça donne sur une liste de miroirs

Modifié par Yuurei, 25 avril 2004 - 17:25.

Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !

#71 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 25 avril 2004 - 17:24

Ce n'est pas dans ce topic ni ce forum que se régle ce genre de probléme, merci.
Chez moi pas de probléme de DL.

#72 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 26 avril 2004 - 14:15

Je suis loin d'avoir finis (je viens juste d'avoir le bastion et j'ai pas fait les laby).
Du très bon boulot au niveau des quêtes jusqu'à maintenant. La totalité des félicitations quand j'aurais tout finis  8)

En attendant quelques remarques :
- un point de détail : chez moi la jonction entre la pièce de Virgo et le couloir d'accès laisse un jour (on voit au travers en dessous).
- certaines entrées de journal sont je trouve en décalage avec les dires du PNJ, je m'explique (SPOILER POTENTIEL) : pour le livre de Korvar, le PNJ donneur de la quête ne précise pas exactement où le trouver alors que l'entrée de journal est précise (pourtant cette info peut simplement être trouvée en questionnant d'autres PNJ). A l'inverse, pour les cendres à remettre dans le tombeau l'entrée de journal n'est pas assez précise.
- l'archer posté sur les tonnaux n'attaque pas quand on attaque son chef. Mais ça c'est peut-être un bug de Morrow.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#73 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 26 avril 2004 - 17:10

Je note tout ce qui est report de bugs, je corrigerais le tout en masse d'ici quelque temps.

En attendant je remercie toutes les personnes qui se sont essayées à ce module, a priori les quêtes sont assez faciles, moi qui avais peur qu'elles ne le soient pas assez  8)

Je corrigerais les positions dans le décor dans la prochaine version  ;)
I wish i was ...

#74 Yuurei

Yuurei

Posté 26 avril 2004 - 20:16

Citation

a priori les quêtes sont assez faciles
pas si sur ,je suis arrivé avec la quête des 5 sages (je reste flou pour ne pas trop faire de spoiler ,je pense que je serais compris) ,et là je dois dire que je suis complêtement largué ,ma connaisance de Vvardenfell n'est que très moyenne et du coup je vois pas du tout où chercher ,j'aimerais bien un petit indice de la part de quelqu'un qui aurait réussi à se débrouiller.

Citation

- l'archer posté sur les tonnaux n'attaque pas quand on attaque son chef.
même chose chez moi
Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !

#75 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 26 avril 2004 - 21:16

Yuurei, le 26.04.2004 à 21:16, dit :

pas si sur ,je suis arrivé avec la quête des 5 sages et là je dois dire que je suis complêtement
alors si c'est la quétes ou il faut utiliser les objet recupéré jusque la pour suivre les traces des pelerinnage qu'on fait des types il y a longtemps
(désolé d'ecrire de maniére si imcomprehensible,c'est pour trop en devoiler,ne pas spoilé ^^)
bah j'en suis au méme endroit et je suis bloquer tout pareil (je suis primat de la maison Urshka)

Citation

- l'archer posté sur les tonnaux n'attaque pas quand on attaque son chef.
tout pareil aussi

Modifié par lipton-ice-tea, 26 avril 2004 - 21:16.

la plus glacée des boissons




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)