Aller au contenu


Le canton Urshka


  • Veuillez vous connecter pour répondre
397 réponses à ce sujet

#26 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 07 avril 2004 - 22:40

rofl
trop facile black wolf
t'as tout dit ^^
fallait donner moins d indications :green:
alors la tueurdenuit si tu trouve c'est que t'as un probléme :arrow:
la plus glacée des boissons

#27 tueurdenuit

tueurdenuit

Posté 07 avril 2004 - 23:14

OK MERCI SYMPA

#28 Firenfeld

Firenfeld

Posté 08 avril 2004 - 09:00

juste une petite remarque la version 1.00 fait 16 mo sans le repertoire d'icones
alors que la 1.01 fait 13mo avec les icones je sais que les moddeurs sont des magiciens mais de la a faire des prouesses pareilles
[edit]apres analyse pointu des deux fichiers(j'insiste sur le pointu)
mon inexistente perspicacité découvre l'intéret de 7zip
sur ce dsl pour ce post totalement(j'insiste sur le totalement) inutil :)

Modifié par Firenfeld, 08 avril 2004 - 09:03.


#29 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 08 avril 2004 - 09:02

wiwi dans le topic archives du site dit :

Canton Urskha = 16,6 Mo avec winace, 12 Mo avec 7zip

-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#30 Firenfeld

Firenfeld

Posté 08 avril 2004 - 09:05

et la lumiere fut
merci

#31 agl

agl

    Croque-Wiwis


Posté 08 avril 2004 - 17:49

tres joli mod...sincerement...n'ayant pas telechargé la derniere version,j'ignore si le probleme subsiste mais j'ai remarqué un conflit avec le canton st holms (en se
présentant par l'exterieur et l'etage superieur)...

#32 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 08 avril 2004 - 18:13

J'attends les vacances pour télécharger et tester ce mod, qui m'a l'air sympa comme tout, bravo Dirichlet !!!!
Pas de problème de compatibilité avec Dracandros Voice's et animation citadine j'espère ?

Réflexion perso : ce sont des mods comme ça qui (et dans le futur; Kalendaar, Dolcezza, Jailhell, etc...), même 2-3 ans après sa sortie rendent Morro encore agréable et suprenant à jouer
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#33 Claing

Claing

Posté 11 avril 2004 - 11:05

Bonjour,

Déjà, félicitations aux modeurs, celui-ci est particulièrement génial !  :green:

Sauf que je suis bloquée par une des quètes du forgeron. En effet, il me demande d'apporter la potion récupérée chez l'illusioniste (potion de desseins rouges il me semble) à l'alchimiste de la reine. Or, j'ai beau fouillé le canton Urshka de fond en comble, je ne trouve pas d'alchimiste qui accepte cette potion et je ne peux demander d'indications à personne étant donné l'absence de "lien de dialogue".

Je ne suis pas assez débrouillarde ou c'est un bug ?

Merci à ceux qui me diront où il se trouve ! :shock:

#34 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 11 avril 2004 - 11:59

Tout d'abord, bienvenue, Claing (LA Claing/Delivrance du forum Morrowind de JV.com?).
A mon grand regret, je n'ai pas de solution, étant moi même bloqué à la même quète que toi.
En attendant qu'une personne plus avancée nous donne un coup de main, je cherche un peu de mon côté.
si je trouve la solution, je posterai ici.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#35 Claing

Claing

Posté 11 avril 2004 - 12:01

Oui oui c'est moi, nous connaissons-nous ? :green:

Sinon, merci de ta réponse, je vais en profiter pour finir la guilde des voleurs.

#36 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 11 avril 2004 - 12:11

Parce que personne dans le canton n'a de topic "mission" a part le forgeron ? :green:

#37 Claing

Claing

Posté 11 avril 2004 - 12:41

J'y ai pensé aussi... Je vais chercher ! :green:

#38 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 11 avril 2004 - 15:04

moi j'ai eu aucun probléme
l'illusioniste en question et le mage kajitt
sa boutique est au méme etage que le forgeron
il vend toute sorte de chose et méme un nouveau mortier et pilon(a son nom)
essayez de parler plus au forgeron,je crois qu'un autre dialogue s'enclanche :green:
la plus glacée des boissons

#39 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 12 avril 2004 - 10:32

Message Powered by a MAC:
Merci pour vos retours qui font chaud au coeur, j'avoue que depuis le temps que le travail était commencé, il était temps de terminer ce module. Tout est dans le readme long et fastidieux que j'ai repassé en html suite aux remarques de DarkNeoWars. Il faut savoir que je pense que ce doit être lui qui, à part moi, a passé le plus de temps dessus à le tester dans tous les sens, donc il y a vraiment de quoi lui dire merci aussi.

Pour ce qui est des icônes, oui je lui avais envoyé un petit MP précisant qu'elles manquaient à l'archive suite à une fausse manip de ma part: Merci à l'équipe de Wiwiland pour cette correction.

Pour ce qui est de la cape retexturée par Azenor, le problème est qu'elles portent le même nom. Si vous préférez celle d'Azenor, il faut dézipper sa texture en dernier. Sinon c'est celle du Canton qu'il faut dézipper en dernier.

Pour les quêtes, elles sont assez tordues, mais DarkNeoWars doit avoir toutes les réponses, sinon hé bien je pense que c'est au premier qui trouve  ;)

Pensez bien aussi dès que vous avez atteint un rang suffisant dans la maison à aller faire un tour dans l'Urshkarium, j'ouvre un concours par ailleurs: A la personne qui trouvera en premier toutes les réponses aux énigmes du dernier labyrinthe (merci de ne pas spoiler les quêtes de ce mod merci)...

Sur ce amusez vous bien, c'est tout ce que vous méritez  :?
I wish i was ...

#40 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 12 avril 2004 - 10:46

En tout cas bravo pour cet excellent mod, Dirichlet.
Dommage que j'ai perdu ma sauvegarde avec Urshka, je vais devoir recommencer ;)  mais c'est un plaisir d'y jouer!

Oh, les quêtes ne sont pas si fastidueuses que cela à faire... Il faut juste prendre du temps pour les faire :?

#41 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 12 avril 2004 - 13:41

L'Urshkarium je n'en suis toujours pas sortit, et encore j'ai triché dans pas mal de partie :? (moi et les labyrinthes ;) )

#42 tueurdenuit

tueurdenuit

Posté 12 avril 2004 - 17:28

bonjour a tous jaimerais savoir ou est lagent infiltre dwemer a sadrid mora

#43 Claing

Claing

Posté 12 avril 2004 - 18:10

Fouille bien son alcôve ;)

#44 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 12 avril 2004 - 19:17

Claing, le 12.04.2004 à 18:10, dit :

Fouille bien son alcôve ;)
ça me rapelle quelque chose :?

#45 ViZaJ

ViZaJ

Posté 13 avril 2004 - 09:38

Hop, Voici un petit rapport sur ce mod globalement génial. :lol:

Tout d'abord, quelques petites choses qui ne vont pas: :cry:

- Les portes d'entrées du canton Urshka sont un peu trop "ressorties", résultat, on observe un léger espace entre le mur et l'entrée.

- Plus embêtant, à chaque fois que je sos du club de nuit, paf! Retour au bureau.  :green:  (peut être un problème d'incompatibiilité avec un autre mod ou alors c'est lié à ma machine?)

Voilà, voilà... Pour le reste c'est de l'excelent travai, ce plug est désormais dans ma liste des indispensables.



PS: Si quelqu'un pouvait me donner des indices pour la quête avec le roman de Korvar, ce serait vraiment sympa.  :?:

#46 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 13 avril 2004 - 10:45

ViZaJ, le 13.04.2004 à 09:38, dit :

PS: Si quelqu'un pouvait me donner des indices pour la quête avec le roman de Korvar, ce serait vraiment sympa.  :green:
Va voir Virgo :lol:

#47 Claing

Claing

Posté 13 avril 2004 - 11:18

Puisqu'on en est aux remarques :

- Quand j'ouvre une porte, que je sauvegarde, quitte, reviens, la porte se double. C'est à dire que je vois la porte ouverte, et une nouvelle porte ferme l'entrée, donc deux portes.

SPOILER





- L'argonien dans l'égout qui prétend être roi à trop de sujets de conversations pour quelqu'un enfermé depuis plusieurs années, il est capable de nous raconter les dernières rumeurs et de parler de sujets "normaux". C'est peut-être normal, je ne sais pas.


- Les deux personnes qui nous donnent des missions après le forgeron (l'enchanteur khajiit et Amalia, je crois) ne nous proposent pas de promotion, il faut aller voir le forgeron. C'est peut-être aussi fait exprès. :lol:




FIN DU SPOILER



Sinon, je répète VIZaJ, pour le reste, c'est vraiment de l'excellent travail : un mod génial et prenant. J'en reste béate :green: !

#48 ViZaJ

ViZaJ

Posté 14 avril 2004 - 10:18

Non, décidément  je ne m'en sors vraiment pas.

Après avoir lu le livre dans la chambre de Virgo, je me suis précipité à Ald Ruhn sous Scar pour parler à TOUS les Conseillés Rédorans mais ils me sortent toujours la même phrase:
"Hahaha, drôle de petite maison que les Urshkas..."

Je ne sais vraiment pas quoi faire. :cry:

#49 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 14 avril 2004 - 10:33

T'es déjà sur la bonne voie, reste a faire attention aux détails du livre :cry:

#50 Claing

Claing

Posté 15 avril 2004 - 14:37

Moi je suis décidément nulle, je ne trouve même pas Virgo... :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)