Aller au contenu


- - - - -

Cimetière des modules


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#26 Rhodan

Rhodan

Posté 19 juin 2004 - 12:19

Oui, ils se sont malheureusement évaporés d'un coup :green:

#27 wonder_wombat

wonder_wombat

Posté 20 juin 2004 - 16:55

et morrowind wide city....y en a qui ont reussi à le recuperer finalement ??  ;)

#28 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 23 juin 2004 - 11:09

J'essaie de retrouver le topic qui en parle, mais rien a faire ! alors bon ! :green:

Vu que la rubrique "boite a idée " est fermée, pourquoi ne pas creer une rubrique "Abondonware", ou les moddeurs qui ne veulent/peuvent plus faire le suivi de leur travaux, "abaondonneraient " leurs travaux à la disposition de la communauté ? Un genre de "domaine public" ou de license GPL si vous voyez ce que je veux dire...
Ainsi si quelqu'un veut reprendre le flambeau il pourrait le faire simplement, sans avoir à demander ...

Est ce une bonne idée ?

Emma Indoril


(Je crois que je me suis ENCORE gouré de rubrique pour poster, ça va saigner...)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#29 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 23 juin 2004 - 11:22

oui, c'est une bonne idée mais le topic existe déjà

:green: téléportation  :evil:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#30 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 24 juin 2004 - 02:08

Alors cette idée elle avance ou elle recule ?

#31 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 24 juin 2004 - 08:26

En discussion, cependant les contres sont en force car ils n'en voient pas l'intérêt  :D
I wish i was ...

#32 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 24 juin 2004 - 08:30

"jilin" dit :

hmmm....

il n'y a pas tant de mods abandonnés que ça la plupart du temps, il y a une annonce pour dire "stop, j'en peux plus, plus le temps, si quelqu'un veut reprendre le boulot, qu'il me contacte en mp qu'on définisse comment et que je lui file tout ce qu'il faut" :D condition requise pour un transfert d'equipe

il ne nous appartient pas de décider si un mod est abandonné ou pas :D

voyons ça techniquement :

je fais un mod
j'en ai marre
je demande à un modo de le mettre dans le cimetière en attendant resurrection
quelques jours aprés, un gars interressé voit le mod, se l'approprie, demande au modo de le remettre dans mods&travaux

mis à part le travail en plus pour les modos, je ne vois pas l'interet...

pas pour, donc, dans mon cas, parce qu'inutile ;)

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#33 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 24 juin 2004 - 08:55

Duncan Imrryran, le 24.06.2004 à 03:08, dit :

Alors cette idée elle avance ou elle recule ?
Comment veux-tu, comment veux-tu que ca module? :D

Ben je serai plus d'accord avec Jilinn sur le fait que ca se passe en MP mais il faudrait un endroit où les mods serait regroupés-au moin les titres avec un mini résumé- comme ca ils evitent de sombrer dans le fond du forum où personne n'y va.

Modifié par Poirot, 24 juin 2004 - 08:55.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#34 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 24 juin 2004 - 08:58

mais en général, le fait d'annoncer un arret du mod le bump, il n'est donc pas au fin fonds du forum :D

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#35 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 24 juin 2004 - 09:05

Oui mais si une personne nouvelle venue dans le forum arrivant un mois plus tard peut se sentir interressé par la création ou la reprise de mod, il vaut mieux une place où il trouve tout les mods stoppé comme ca il a pas a  fouillé.

Modifié par Poirot, 24 juin 2004 - 09:05.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#36 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 24 juin 2004 - 09:14

je ne suis pas sur que reprendre des mods soit la motivations premières d'un nouvel arrivant :D

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#37 Tim

Tim

    Timinus


Posté 24 juin 2004 - 09:22

rhôôôôô mais arretez un peu de vous prendre la tete.

vous n'avez qu'a le fair pendant une periode d'essai. on verra bien si oui ou non c'est utile

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#38 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 24 juin 2004 - 12:14

Je dis ça comme ça, mais pourquoi pas faire un topic tout simple avec pour titre Cimetière des modules? On met nos mods ou ceux d'autres personnes, un ptit texte explicatif, ce qui faut faire ou pas, ce que vous voulez dans le fichier readme à la fin, etc...

Ca ne gène pas les modos et tout le monde est content.

Meme si on ne continue pas le mod à proprement parler, on peut toujours récupéré quelques petits trucs(script, batiments, intérieurs, villes, etc)

Personnellement, ça m'interesserait beaucoup, j'en ai plein à mettre et j'aimerais voir un peu ce qui a déjà été fait. Je suis sur que ça pourrait être profitable.

En ce qui concerne le bump(merci sentenza), tous les mods ne sont pas affichés dans Mods et Travaux ou dans la Boite à Camembert.

Bah après tout, faites ce que vous voulez. Enfin, c'est mieux de présenter les vieux machins qui trainent dans Data Files comme on vend dans les vides-greniers.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#39 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 24 juin 2004 - 12:25

Je suis d'accord avec auboustou. Un post-it dans mods et travaux où l'ont expliquerait ce que l'ont a fait pour le mod abandonné serait largement sufisant. Par contre il faudrait que cela soit surveillé par les modos, car sinon on risque d'obtenir rapidement une thread énorme dans lequel une chatte ne retrouverait plus ses chatons.

#40 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 24 juin 2004 - 12:45

un peu comme le systèmes de reservation de CELL, ok, on a même un modo qui s'est proposé spontanément :D

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#41 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 24 juin 2004 - 15:00

Le pauvre :shock:
Il va en avoir du boulot.
Surtout quand je pense à ce qu'est devenue la boîte à idée....
Donc on va l'avoir ce topic ? Et quand ?

#42 Tim

Tim

    Timinus


Posté 24 juin 2004 - 15:15

et qui est cette brave personne?

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#43 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 juin 2004 - 15:18

La veritée est ailleur,
la verité est dans les sous-titres  :shock:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#44 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 24 juin 2004 - 15:22

en tout cas, c'est pas moi, d'ailleurs, c'est bien un modérateur( notez le masculin), pas un admin :shock:

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#45 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 24 juin 2004 - 15:24

Il doit pas déjà corriger le BAC ce monsieur ? :lol:

Je remarque au passage que les admins sont très bons pour confier les taches ingrates aux martiens :shock:

#46 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 24 juin 2004 - 15:45

je sais pas si il doit corriger le bac ou pas, demandez lui


Citation

Je remarque au passage que les admins sont très bons pour confier les taches ingrates aux martiens   :shock:

aux schtroumph aussi, retourne donc bosser, faineant :lol:

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#47 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 24 juin 2004 - 16:06

J'ai eu beau lire et relire les sujets, je n'ai pas trouvé qui c'était ...
Je suis peut être idiot mais là ...
I wish i was ...

#48 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 juin 2004 - 17:15

ne lis pas les sujets  :lol:
j'ais parlé des sous-titres  :shock:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#49 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 24 juin 2004 - 17:18

Je ne comprend toujours pas qui.
Là ça devient dûr à deviner, je ne peux pas lire les sous titres de tous les membres du forum.
I wish i was ...

#50 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 juin 2004 - 17:19

Commence par le tiens  :shock:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)