Cimetière des modules
#1
Posté 28 mars 2004 - 19:05
Il semblerait que les modeurs les plus motivés soient aussi les plus pris par le temps, mais il y a peut être des choses bien à faire à partir de là.
Pour les créateurs qui ne sont pas allé jusqu'au bout de leurs projets, faute de courage et/ou de temps, voir de motivation, pourquoi ne pas créer une sorte de "cimetière des modules" où les personnes ayant abandonné mettraient leurs esp et les instructions de construction du module, afin qu'une personne motivée le reprenne?
En fait j'avais pensé à quelque chose de ce genre pour le projet Naheulbeuk qui est mort depuis environ un an... projet que j'aurais bien aimé avancer un peu avec quelques fans de la série, d'ici début mai, si Stanislas n'a plus de temps à lui consacrer(?)
Ce serait une bonne idée à votre avis?
On saurait aussi quels préfixes de mods sont utilisés et lesquels sont libres car le mod a été abandonné, et les personnes cherchant à débuter pourraient utiliser ces mods inachevés pour apprendre un peu.
C'était une idée comme une autre bien entendu mais je ne pense pas que ce soit un mauvais choix vu le nombre de projets qui n'avancent plus.
#2
Posté 28 mars 2004 - 19:20
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#3
Posté 28 mars 2004 - 19:50
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#4
Posté 28 mars 2004 - 20:02
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#5
Posté 28 mars 2004 - 20:05
#6
Posté 28 mars 2004 - 20:10
Comme cela les bons modules abandonnés peuvent avoir la chance de sortir un jour...
Citation
Deuxième bonne idée ... Allez, creusez-moi tout cela!
Modifié par Sauron le Grand, 28 mars 2004 - 20:11.
#7
Posté 28 mars 2004 - 20:19
Un moddeur dit "plus de temps pour ce projet, je le met au cimetière en attendant"
Il poste un message dans la rubrique Cimetière de Mod et il indique un lien pour télécharger le travail déjà fait.
Ce serait autogéré (en revanche le contrôle des archives serait ... hem ... )
#8
Posté 28 mars 2004 - 21:27
Il y a Dark Days, ou l'idée d'être allié à Dagoth.
Il y a Trilibra, mais c'est une TC...
#9
Posté 29 mars 2004 - 06:32
#10
Posté 29 mars 2004 - 16:22
#11
Posté 29 mars 2004 - 16:37
cepdendant pr des projets de petite envergure voir moyens, s'ils ne demandent pas de connaissances trop importantes çà sera utils aux nouveaux
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
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RaIDeN MaNGa
#12
Posté 30 mars 2004 - 19:00
Malheureusement (pour moi), mon piti mod "KHOL" risque de s'y retrouver un jour ... enfin...
Je trouve que ça peut-être assez démoralisant pour les débutants du TESCS (moi par exemple...) de devoir "enterrer" leur premier mod.
Mais, ça peut-être cool de voir finalement arriver certains mods n'étants plus développés depuis un certain temps.
EDIT= Bah! kesce ke c'est t'il que ce post qui commence pareil que le mien et qu'il se dit être de moi ?!?!?!?!?!?!?!?!?
Donc je m'excuse, peut-être était-ce une fausse manip de part...
Modifié par Khol Le Nordique, 30 mars 2004 - 19:02.
#13
Posté 31 mars 2004 - 12:40
TITRE:
SUJET DU MOD:
NIVEAU D'AVANCEMENT: XX%
DIFFICULTEE: XX%
PROBLEME MAJEURS:
RAISON DE L'ENTEREMENT:
*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07
Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video
#14
Posté 31 mars 2004 - 15:40
Les créateurs pourraient également préciser s'ils sont d'accord pour abandonner tout ou partie du mod non fini (pour être intégré dans un mod plus grand par ex.) contre citation de leur nom voire association.
Modifié par a3jv, 31 mars 2004 - 15:41.
#15
Posté 01 avril 2004 - 00:01
De plus avoir des éléments nouveaux sous les yeux ou voir directement le problème de certains pourrait créer une émulation qui pourrait donner un second souffle à certains projets.
Sur vingt modules qui débutent, combien aboutissent?
#16
Posté 01 avril 2004 - 02:13
Mais c'est franchemnt à creuser...
Oui je
Alcar, architecte en Tas de pierre !
#17
Posté 01 avril 2004 - 07:09
un autre avantage de cette rubrique serait de pourvoir poster des idée mises directement ds le cimetierre, ainsi, les vrai debutant pourront s'y coller
*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07
Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video
#18
Posté 01 avril 2004 - 09:47
Tim, le 01.04.2004 à 08:09, dit :
un autre avantage de cette rubrique serait de pourvoir poster des idée mises directement ds le cimetierre, ainsi, les vrai debutant pourront s'y coller
Genre moi j'ai quelques idées des fois, mais j'ai ni la motivation ni le temps de me mettre au tesc (déjà que j'ai à peine le temps de jouer...). Ca permet aussi aux bonnes idées de subsister...
#19
Posté 01 avril 2004 - 09:49
N'hésite pas!
#20
Posté 01 avril 2004 - 10:01
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
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RaIDeN MaNGa
#21
Posté 01 avril 2004 - 16:30
#22
Posté 01 avril 2004 - 16:33
et chacun sait que c'ets tjs long
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
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RaIDeN MaNGa
#23
Posté 01 avril 2004 - 16:37
Ici un fonctionnaire qui tente de réveiller une dame qui attendait pour avoir un rendez-vous avec l'administration
lol
(non j'ai po pu m'en empécher )
Modifié par RaIDeN55, 01 avril 2004 - 17:42.
#24
Posté 18 juin 2004 - 20:59
#25
Posté 19 juin 2004 - 11:13
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
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