Aller au contenu


[cam] Siege At Firemoth Vf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#101 Haze-teK(

Haze-teK(

Posté 09 novembre 2006 - 05:53

moi personnelement c'est le Firemoth_Mage qui n'est pas dans le firemoth_sail_script

lol c'est quand même chelou o_O

j'essaie de voir ce que ca donne après nettoyage et je viens faire mon rapport, chef

#102 Rieltar

Rieltar

Posté 12 juin 2007 - 11:50

Alors moi j'ai eu le même problême qu'El Machino et j'ai essayé le Testool mais pas de changement. Alors j'ai essayé la méthode de Wiwi

Voir le messagewiwi, le 04.01.2003 à 22:40, dit :

Essaye la manip :

ouvre le mod via le TESCS
sauve le tel quel
Désactive le mod ds le jeu
sauve ta partie
et active la "nouvelle version"

....

et dis moi ce que ça donne
Mais quand j'ai activé la nouvelle version tout avais disparu: pas de bateau, pas de gens, rien. Alors si vous pouviez m'aider à résoudre ce problême par ce que j'aime pas trop le culte impérial. C'est chiant de cueillir des fleurs. Si vous voulez je peux faire des screens de toutes les manipulations que j'ai faites si ça peut vous aider à m'aider.
Je suis Nérévarine et bientôt je serais le maître de Morrowind! Ce sera l'avènement de crabes de vase! Mouahahahahaha (rire diabolique)!

#103 Sayannel

Sayannel

Posté 16 juin 2008 - 18:05

C'était juste pour dire que ce mod est excellent (normal, il a été fait pas Bethesda!) mais qu'au bout d'un moment ça devient un peu répétitif vous ne trouvez pas?
J'aime massacrer les squelettes mais quand on arrive au cinquantième on sature un peu.
La liche est très sympa (il m'a fallu une trentaine de coups de boule de feu suprême pour la buter) et les décors aussi!
Très peu de problèmes ne peuvent être résolus en utilisant de manière adéquate une grande quantité d'explosifs...


#104 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 19 novembre 2009 - 21:04

Mise à jour par Shadow she-wolf, au programme :


  -  Meilleure  gestion  des compagnons. (Attaque automatiquement les morts-vivants, ne peuvent plus se perdre, et plus de problème avec le Khajiit en fin de quête) 
  -  Correction de la traduction.
  -  Correction des bugs.
  -  Le module est mieux intégré dans l'univers. (ajout de divers dialogues)
  -  Tout un tas de changements cosmétiques.
  -  Suppression  de  l'armée de rats dans la prison, car c'était une vraie blague, il ne reste plus que  trois-quatre rats...  

Télécharger


Bon jeu à tous :assassin:



#105 Itachou

Itachou

Posté 20 décembre 2009 - 01:14

Bonsoir à tous =)

Je suis en train de refaire ce bon vieux Morrowind

Personellement quand je joue à un jeu, je n'installe jamais de mod mais que du contenu officiel (donc ici, les 2 extension et les 8 plugins officiel)

le problème, c'est que je cherche et je ne trouve pas " Siege At Firemoth " en version française non modifié, la version original en français en somme

je trouve dommage que seul ce plugin à était modifié par rapport a la version original, alors que les autre plugin officiel que vous avez mis sur votre site sont juste des traduction, sans modification

je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une bonne nuitée ! :)

Modifié par Itachou, 20 décembre 2009 - 01:18.


#106 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 20 décembre 2009 - 02:28

Bonjour Itachou et Bienvenue,

Voir le messageItachou, le 20.12.2009 à 01:28, dit :

Personellement quand je joue à un jeu, je n'installe jamais de mod mais que du contenu officiel (donc ici, les 2 extension et les 8 plugins officiel)
le problème, c'est que je cherche et je ne trouve pas " Siege At Firemoth " en version française non modifié, la version original en français en somme
J'espère ne pas dire de bêtise mais il me semble que ces modules n'existent pas en version française par Bethesda (contrairement aux extensions). Si c'est bien le cas, pour n'installer que du contenu officiel, tu devrais faire l'impasse sur ces "mods".

Je ne dis pas ça pour jouer sur les mots. Les traducteurs essayent généralement d'être fidèles aux "mods" originaux mais ils en profitent également pour corriger les bugs et/ou incohérences flagrantes et dans la mesure où ils ne dénaturent pas le "mod", cela me semble une très bonne chose. D'ailleurs, <Helm Of Tohan> a lui aussi été modifié par le traducteur :

Citation

Ce plugin a été modifié pour passer le bug des combats à main nue. Le combat est désormais un combat à l’arme blanche.
Dans le même ordre d'idée, il y a le <PNO> de Wiwiland qui corrige un très grand nombre de bugs du jeu et des extensions. Le PNO ne change pas les choix de Bethesda, même quand ils sont invraisemblables pour un joueur averti mais sans eux, le jeu est sur de nombreux points injouable, soit à cause de bugs du jeu original, soit à cause de bugs de la traduction officielle. Je te conseille d'ailleurs vivement de l'installer, même si tu désires jouer sans module.  :)

Tu peux aussi, si tu tiens à jouer les "mods" officiels sans aucune transformation les traduire toi-même en t'aidant du <camembérisateur> et autres outils que tu trouveras <ici>.

Je ne connais pas de version de "Siege At Firemoth" telle que tu la souhaiterais, sinon je te l'indiquerais, bien sûr.

Bon jeu !  :D

#107 Itachou

Itachou

Posté 20 décembre 2009 - 14:36

Salut à toi elendell et merci de ta réponse =)

Je crois que sur le site officiel en français de morrowind, les modules était proposé en français à l'époque, mais je peut me tromper ^^ (et le site en version française étant down)

La correction des bugs ne me dérangent, étant donné qu'un bug est plutôt, comment dire, inattendu :)

Pour ceux de Oblivion par exemple, les 7 DLC sont déja en français dans la boîte " Knight of the nine " et le 8éme, " Fighter's Stronghold ", à était traduit sans modification sur ce site, donc pour Oblivion c'est tout bénéf

la, comme tu dit, la plupart des plugin officiel Morrowind ont était traduit mais sans apporter de modification, seulement " Helmf of Tohan " et surtout " Siege At Firemot " ont était modifié par rapport a la version de base. Donc en gros, c'est surtout ces 2 DLC qui me pose probléme vu que les autres, tout est normal

Il y a t'il moyen d'introduire juste la traduction pour " Helmf of Tohan " et " Siege At Firemot " dans les plugin en anglais originaux en prenant ceux de Wiwiland ? Loin de moi l'idée de voler une traduction bien sûr, c'est juste pour usage personnelle et si quelqu'un est intéresser et que c'est possible de faire ça, je le proposerai en téléchargement en mentionnant bien sûr le nom de ceux qui ont traduit et non le mien (vu que je n'aurai rien fait)

Merci d'avance à vous et bonne journée :paladin:

Modifié par Itachou, 20 décembre 2009 - 14:44.


#108 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 décembre 2009 - 02:06

Bonjour Itachou,

Voir le messageItachou, le 20.12.2009 à 14:50, dit :

Il y a t'il moyen d'introduire juste la traduction pour " Helmf of Tohan " et " Siege At Firemot " dans les plugin en anglais originaux en prenant ceux de Wiwiland ? Loin de moi l'idée de voler une traduction bien sûr, c'est juste pour usage personnelle et si quelqu'un est intéresser et que c'est possible de faire ça, je le proposerai en téléchargement en mentionnant bien sûr le nom de ceux qui ont traduit et non le mien (vu que je n'aurai rien fait)
Possible oui, ça l'est et ce n'est pas difficile à faire mais pas spécialement ludique. Je doute beaucoup que tu trouves quelqu'un pour le faire. Il faudrait pour ça que le modeur y trouve un intérêt personnel. Pourquoi n'essayerais-tu pas ? Ce serait l'occasion de découvrir le Tescs. Mais ça, ça ne concerne plus le présent sujet...

#109 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 30 mars 2010 - 20:52

Bonsoir à tous,

Pour le Siège de Firemoth, ôtez moi d’un doute,
Spoiler
Alors comment peut-on récupérer ce foutu bouclier ?


Merci de votre aide,

A bientôt,


Stéph Lix

#110 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 30 mars 2010 - 20:58

Bonjour , solution : tu appui sur ² ; et tu clique sur ton liche , et tu tape le code kill , et normalement il meurt !
Malcom X

Edit : si sa marche pas : tu vas sur l'éditeur et tu met le bouclier dans un container que tu place dans la carte ! Voila !

#111 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 mars 2010 - 21:03

Voir le messageStéph Lix, le 30 mars 2010 - 20:52, dit :

Pour le Siège de Firemoth, ôtez moi d’un doute,
Spoiler
Spoiler

Citation

Bonjour , solution : tu appui sur ² ; et tu clique sur ton liche , et tu tape le code kill , et normalement il meurt !
Cette commande ne fonctionne pas sur Morrowind ; elle a été implémenter à partir d'Oblivion et existe sur Fallout 3, mais pas sur Morrowind.

Toutefois, on a tendance à éviter de donner des commandes console de triche comme ça. :green:


PS: Le sujet n'est pas à sa place, il y a le sujet du mod pour ce genre de questions...

#112 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 30 mars 2010 - 21:45

Je déplace tout ça au bon endroit...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#113 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 31 mars 2010 - 08:43

Merci à tous pour vos réponses et désolé d’avoir mer… en postant.
Merci donc à sucresalesucre pour le ménage (Déménagement).

Citation

Toutefois, on a tendance à éviter de donner des commandes console de triche comme ça.

Non je n’utiliserais pas le code triche, c’est pas mon trip, je voulais juste valider le fait que la Liche n’était pas immortelle ou qu’il y avait une astuce dans la quête.
Mais arriver sans encombre au level 2 devant ce boss, n’est pas très…
Bref je reviendrais plus tard m’occuper de son cas…

A+

Stéph Lix

#114 Azlash

Azlash

Posté 29 octobre 2010 - 19:16

Bonjour, nuisiblement visiblement il y en a qui ont ce problème là mais bon je vais aussi me plaindre parce que je fais ce que je veux....
Alors voila je vais a Seyda Nihyn voir Sellus Gravius cool.... Je lui fait un brin de causette puis j'ai la quête et tout. Ensuite je sors je vais voir mes potes(les 3 mecs que je connais pas :mrgreen: ) et ils me disent de me grouiller, qu'ils m'attendent et je ne sais quelle ù$^ù*$^$. C'est normal? Parce que je suis pas contre aller a Firemoth en nageant mais bon.....vous voyez quoi...... :D
PS : comment on crée des quêtes du genre buter machin? ou assassiner le fantôme machin?

Modifié par Azlash, 29 octobre 2010 - 19:17.



#115 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 octobre 2010 - 19:19

Bonjour... :)

Il n'y a pas un argonien qui t'attend sur le quai, juste devant le bateau...?
Ton quatrième nouvel ami... :)

#116 Azlash

Azlash

Posté 29 octobre 2010 - 19:33

Voir le messageShadow she-wolf, le 29 octobre 2010 - 19:19, dit :

Bonjour... :)

Il n'y a pas un argonien qui t'attend sur le quai, juste devant le bateau...?
Ton quatrième nouvel ami... :)

Pas du tout, d'ailleurs comment sa se fait que je suis obligé de léviter pour arriver au bateau? Il n'y a pas de pont reliant le bateau aux quais, du coup je suis obligé de me servir d'un sort de lévitation... Enfin ce n'est pas grave avec mes 450 et quelques de magicka...
PS : t'es rapide pour répondre...

edit : Attends je vais faire un screenshot pur montrer là.

re edit : voilà je montre mon screen :
Image IPB

Si on regarde bien il y a mes 3 potes sur le bateau mais pas d'argonien(mes mains cachent tout mais c'est pas grave je veux garder mes sorts en main au cas ou..)
PS : c'est quoi son id a l'argonien? Je peux tenter de le rajouter via le tescs.

Modifié par Azlash, 29 octobre 2010 - 20:40.



#117 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 octobre 2010 - 20:51

Bonsoir,

A lire ta description et regarder ton screen je pense que tu es victime d'un conflit de mods. Peut-être un mod qui modifie Seyda Nihyn (au point d'avoir modifié le débarcadère). Mais l'explication justifie mal la disparition de l'argonien  :?

Voir le messageAzlash, le 29 octobre 2010 - 19:33, dit :

PS : c'est quoi son id a l'argonien? Je peux tenter de le rajouter via le tescs.

"Firemoth_Sailor" si je ne m'abuse.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#118 Azlash

Azlash

Posté 29 octobre 2010 - 21:20

Merci, j'ai mis l'argonien pas très loin du bateau...

<br>

Citation

A lire ta description et regarder ton screen je pense que tu es victime d'un conflit de mods. Peut-être un mod qui modifie Seyda Nihyn (au point d'avoir modifié le débarcadère). Mais l'explication justifie mal la disparition de l'argonien
<br>&nbsp;En fait j'avais le mod "port de seyda nihyn"(le rappelle plus du nom exact). Pas expansion mais juste port. J'ai regardé dans le TESCS mais il n'y avait aucun conflit qui touchait le bateau :shocked: .
Maintenant je m'amuse comme un fou a désosser ces squelettes :angel2: .<br>

Citation

- Meilleure gestion des compagnons. (Attaque automatiquement les
morts-vivants, ne peuvent plus se perdre, et plus de problème avec le
Khajiit en fin de quête)
<br>C'est en cours? Parce que "ne peuvent plus se perdre" on dirait pas. Le tank du groupe lui arrête pas de se perdre. Ah!! mais c'est normal c'est un nordique, il lui faudrait un bonus d'intelligence quand même non?(non je ne lui filerai pas l'anneau du mentor)<br>
edit : non en fait le problème est réglé, le tank arrêtait pas de mourir, il va falloir continuer l'aventure sans lui....
re edit : la quête c'est bien rapporter le bouclier d'akavir a Sellus Gravius? Si oui je pense que je vais me le garder ce bouclier...

Modifié par Azlash, 29 octobre 2010 - 22:28.



#119 Mamba

Mamba

Posté 18 mai 2011 - 19:20

J'ai essayé ce mod: pas mal.

Le seul bémol est l'absence du bateau; l'argonien est sur le quai, à me demander sans cesse si je veux aller à l'île, et le groupe est en train de patauger. Je dispose du mod "expansion Seyda Niyin" mais je ne pense pas que ce soit un conflit (je l'ai retiré, pour voir) ; plutôt dû au fait que le navire est à la même place que celui qui nous dépose, au début de la partie.

#120 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 20 mai 2011 - 09:23

Ca n'est pas du à ça puisqu'il marchait très bien chez moi. Je n'ai  jamais joué avec "Extension de Seyda" donc je ne sais pas si conflit il y  a, mais à mon sens ça vient d'un autre mod, par exemple un de ceux qui  restructurent la Côte de Mélancolie. Avec quels autres mods jouent-tu?

#121 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 22 janvier 2018 - 19:59

Bonjour bonsoir,
Petite question en rapport avec la récente mise à jour de la fiche de la région sur la GBT : doit-on mettre à jour la trad' du mod à présent que Firemoth a une traduction officielle ? Et auquel cas, laquelle garder ? Brûle-phalène ? Phalène embrasée ? Les deux, en distinguant le fort et l'atoll ?

Modifié par Svartalfar, 22 janvier 2018 - 20:37.


#122 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 15 février 2018 - 23:50

Mise à jour effectuée.
J'ai utilisé "Brûle-phalène" pour le Fort et "Phalène embrasée" pour l'atoll/archipel et ce qui s'y rattachait (la tombe par exemple). Ca m'a paru le plus approprié.
J'ai également effectué une légère correction de la traduction existante. Peut-être une autre arrivera un jour, si je mets la main que la vo du mod, pour comparer les deux registres de langue, mais dans l'immédiat c'est plus que suffisant.

#123 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 15 mars 2018 - 20:14

Et la maj a  trouvée son chemin jusqu'à la BAL :) Je l'ai mise en ligne

Télécharger


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)