Aller au contenu


[cam] Siege At Firemoth Vf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#76 ExA

ExA

Posté 06 août 2004 - 05:15

Si je peux me meler ( je peux ? merci  :green: )

Critiquer des mods me semble plutot déplacer car tu sembles ignorer  le travail ce que cela implique pour construire ou pour camembériser un mod .

Bien que me manisfestant peu ici ( faute d'experience pour pourvoir aider les autres ) , je pense plutot que tu devrais remercier Billylebecque , Gilles_K , Black Wolf et les autres ( désolé la liste est vraiment longue  :green: ) pour continuer à nous fournir leurs precieuses aides au lieu de critiquer leurs efforts ( vi vi , je sais que Firemoth est de Bethedsa , mais il ne faut pas oublier les autres mods quand même )

Firemoth  n'est pas aussi nul que tu le penses , je l'ai essaye , bien n'etant pas trop  à mon gout , je l'ai trouvé bien .

PS : Penses à ce dicton : Tous les gouts sont dans la natures .  ;)

Voila j'ai fini  :)

Edit : Oups , sorry j'ai oublie un petit truc pour les autres joueurs , quand j'ai affronté la liche avec mon épée déadrique , je ne lui infligeais aucun dégat ou presque elle se régenerait , donc  quand mon épée fut usée , il ne me restait qu'une épée en ébonite . Alors je me suis demandé s"'il avait un rapport avec l'ébonite trouvé sous les souterain , dans le doute  j'ai décidé de l'attaquer et ca marche  :?: , je peux la blesser ( j'ignore si c'est un bug ou c'est volontaire  mais je vous conseiller d'essayer si vous avec une épée en ébonite au cas ou  ;)  )

Autre indices en relisant le sujet :
De Damneddemondslayer

Citation

et un bon sabre en ébonite (tjrs de Grd ordonateur) bien enchanté, c'est presque une balade...
Pas forcement enchanté  ;)

Modifié par EXAXXION, 06 août 2004 - 06:54.


#77 Lexo1000

Lexo1000

Posté 19 septembre 2004 - 19:51

Je ne relancerai pas la polémique en disant ke les camenberisateur sont nuls et que les mods beteshda sont pouravos...ben packe jle pense pas et que ca doit être particulièrement fastidieux de traduire tous ces ptit mods fort sympatoche au demeurant...donc respect.
En fait je voulais simplement savoir s'ils était vraiment interessant d installer ce mod sans même aborder l'interêt du plug en terme d'interet (tout ce qui apport un truc au jeu, jeu euhh... je prends par contre les mods buggé beuuuerk/) mais au vue du nombre de bugs qu'ils semble apporter...a moins que ce ne soit que pur ragots et qu'il s'agisse d'un mod propre..
Can U WuWuWu!!

#78 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 19 septembre 2004 - 20:13

firemoth?
pas buggé, il marche plutôt pas mal, chez moi.
château très réussi, au demeurant.
dommage que les monstres soient si peu diversifiés, mais ça fait tout de même un bon petit donjon, j'ai assez apprécié.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#79 Lexo1000

Lexo1000

Posté 20 septembre 2004 - 16:44

Ben oui mais il semblerait qu'un Kajjit rencontré dans un cachot nous colle définitivement aux baske...sans parler d'un bug avec le bateau qui ne veut pas partir pour rejoindre l'ile.
Merci d'éclairer ma lanterne...
Can U WuWuWu!!

#80 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 20 septembre 2004 - 17:14

Lexo1000, le 20.09.2004 à 17:44, dit :

Ben oui mais il semblerait qu'un Kajjit rencontré dans un cachot nous colle définitivement aux baske...sans parler d'un bug avec le bateau qui ne veut pas partir pour rejoindre l'ile.
Merci d'éclairer ma lanterne...
le kajit, tu le tues, c'est le plus simple.

le bâteau, oui,effectivement, mais ce n'est pas bien terrible....nan?
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#81 Rubicante

Rubicante

Posté 20 septembre 2004 - 17:26

Pas eu de bug avec ce mod pour ma part.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#82 patinber

patinber

Posté 07 octobre 2004 - 13:10

bonjour,

j ai un bug lors du chargement de ma sauvegarde. je joue avec GOTY (morro+trib+bloodmoon) ma version doit etre 1.6.12 (?). Lors du chargement j ai un 1er message (un topic du journal veut devenir TOPIC) (mais ca vient peut etre de Gemmarchand enfin c est ce que je vois qu il charge en bas de l ecran). Puis je charge ma partie et il me met au bout d un moment "je ne trouve pas Firemoth_object dans le script de Firemoth_sail_trucmuche" (ce soir je note precisement les message et je les post demain, c est que j ai po internet chez moi).
Etant a l autre bout du continent je n ai pas encore essayé de prendre le bateau.
Au debut de ma partie je n avais ce mod. ;)
Le debut de ma partie etait avec un version US du jeu plus une couche de VF (avec plantage lors de l install ;) ) et un tribunal VF. Apres mes pb d install resolus (voir post sur un autre forum)(une barette de memoire qui deconnait verifiée avec memtest86), j ai desinstallé le tout, passé un coup de regclean, puis reinstallé morro VF, trib VF et Bloodmoon VF. tout content j en ai profité pour rajouter qq mod (je vous joindrais la liste avec les messages d erreurs) et modifier Morrowind.ini pour qu il me reconnaisse mes sauvegardes. :?
J ai crée un nouveau perso et en chargeant il ne me met pas le message d erreur concernant le Firemoth_object dans le script Firemoth_sail_qq chose.

Si c est qq infos vous mettent sur la voie c est cool, sinon je vous poste les messages d erreur demain je pense. :P

PS: Cette partie n a pour but que de finir la mission principale (je fais aussi qq petit trucs a droite a gauche) car apres je compte me mettre a la creation de mod donc si ca vient d un probleme de compatibilité entre ma partie d origine US-VF au passage pur VF ce n est pas genant je vire le mod et je comtinue.
% un autre monde est possible %

Futur moddeur ... enfin un de ces quatres!

#83 muta

muta

Posté 20 novembre 2004 - 23:06

Je viens de télécharger et installer et tt et tt le mod officiel de Firemoth.Je lance a partie et arrivé devant Sellus, j'essaie de lui parler de Firemoth.Le problème c'est qu'il n'y a pas moyen d'aborder le sujet.
D'autre part, j'ai vu en cliquant sur le lien "review" qque lorsqu'on  avait ouvert le portail des quais de Seyda Neen, le mod ne marchait pas.Le portail est bel et bien ouvert dans mpa partie...Comment que je fait moi dans ce cas là????????????????
Merci d'avance!

#84 Rubicante

Rubicante

Posté 21 novembre 2004 - 09:54

addtopic "firemoth" ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#85 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 novembre 2004 - 09:20

déplacement dans le topic approprié :shock:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#86 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 02 décembre 2004 - 16:26

Je vois que c'est assez à la mode de casser du sucre sur le dos de ce pluggin. J'étais moi-même assez sceptique, je l'ai installé parceque en ce qui me concerne tous les pretextes sont bons pour enrichir l'univers de jeu... et puis, mon personnage commençant à être assez costaud, j'ai tenté le coup... et j'ai apprécié  :D Moi qui suis plutôt adepte des plug d'ambiance et les scénarios façon enquête subtil, c'est vrai j'ai bien pris mon pied à reconquérir ces satanées îles. Le château est très bien construit. La liche est un sacré morceau mais rien de véritablement insurmontable. Pour ma part, après un echec et un repli en catastrophe, j'y suis allé en blindant mon personnage (9eme barriére, reflection ...etc.)
Seul vrai problème, le bateau et l'équipe promise : ces bras cassés ne se sont jamais manifestés. J'ai finalement résolu le problème en montant une expédition à mes propres frais : mercenaires venus de la guilde des mercenaires de Balmora (plug A.Qynn).
En résumé : Certes un scénario très bourrin, mais quand c'est bien réalisé comme ici, pourquoi pas ?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#87 Madmax

Madmax

Posté 26 janvier 2005 - 16:53

SALUT LES MECS !!!
ji une piti probléme...
le gas qui doit menmener la bas je l'ait tué des le début du jeu... :green: ...
comment je fais pour aller la bas moi...

#88 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 26 janvier 2005 - 17:09

à la nage
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#89 Turin

Turin

Posté 06 février 2005 - 10:49

Moi j'ai un probleme..... le bateau est pas la  :( ..... je peu tjs y aller a la nage, masi si quelqu'un peu m'aider, une idée?

#90 Rubicante

Rubicante

Posté 06 février 2005 - 10:57

Avec un "coc ..." peut-être mais je n'ai pas le nom des cells en tête. Sinon, joue le jeu en nageant les quelques kilomètres qui te séparent de l'île. Après tout, c'est une façon d'augmenter ton athlétisme ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#91 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 22 mai 2005 - 21:27

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé l'ambiance de ce mod, surtout dans ses niveaux souterrains, assez bien réussie. Maintenant, casser des squelettes ou des ratounets qui arrivent sur vous à la queue-leu-leu m'a semblé un exercice assez vain  :green: (surtout qu'à partir d'une certaine expérience, un coup d'épée suffit... Presque du travail à la chaine donc...).

Reste la liche, surprenante surtout après la fragilité de ses soldats, mais qui est un évènement "assez simple" à régler (je suis juste une petite brétonne préfèrant les sorts à l'acier ou l'ébonite...).

J'ajouterai que, pour une fois, les bras cassés qui m'accompagnaient se sont vraiment battus (enfin le nordique s'est quand même arrêté dans le hall - minimum syndical donc...).

En résumé, 3000 po dans mon escarcelle pour un petit quart d'heure temps réel passé là-bas. J'aimerais bien toucher cela dans la vie réelle  :( .

Rien de mémorable, rien d'indigne non plus...

Marina
M.K.

#92 Deepnight

Deepnight

Posté 18 juin 2005 - 13:40

J'ai eu le même petit problème (apparemment) que patinber plus haut, à savoir que quand je charge ma sauvegarde, au moment de l'initialisation des données, un message s'affiche : "Unable to find referenced object "Firemoth_Sailor" in script Firemoth_sail_script". Je clique sur oui et ça ne me pose pas du tout de problème pour jouer ensuite, mais si par hasard quelqu'un savait d'où ça peut venir (et comment se débarrasser de ce message), qu'il n'hésite pas à me le dire ! Et sinon sur cette sauvegarde j'ai déjà fini Firemoth depuis des années, et sur de nouvelles sauvegardes où le mod est enclenché aussi, ce message n'apparaît pas.

#93 Dragfly

Dragfly

Posté 10 décembre 2005 - 19:39

Bonjour tout le monde..moi aussi j'ai un petit probleme.Je parle au gentil imperial qui me donne la quete puis je cherche ce mysterieux bateau......introuvable.....je m'approche des quais et HO suprise , je vois 3 personnes dans la flotte ....je me jette courageusement à l'eau pour leur demander ce qu'ils font la et.....ils me disent des choses comme quoi ils me suivent......mais....ils ne me suivent pas......donc pas de bateau,pas de merco,donc je prefere pas y aller a la nage qqn connait une soluce????
(\__/)
(x'.'x)        Que Balthazar guide ta lame. . . Que Melandru guide ton arc et que Dwayna guide ton coeur....
(")_(")               Linkin Park POWA!!!

Arnaud Brunri : Rodeur Necro
Brunri Dragfly : Guerrier Moine (et oui encore un Kevin)
Brunri Le Brave : Envouteur Elemantaliste
Dragfly Brunri : Guerrier Moine

#94 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 11 décembre 2005 - 00:29

Au passage, je travaille depuis plusieurs mois déjà à une version agrandie et améliorée de ce mod. Meilleurs compagnons, quête beaucoup plus riche, et qui se poursuit ailleurs, nouveaux donjons assez gros, rebondissements, énigmes, nouveaux monstres et salles (enfin, des retextures, pas des modèles complètement nouveaux)...  :D

Et la possibilité de rebatir le fort une fois la liche vaincue, et même plus !
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#95 Moine Guerrier

Moine Guerrier

Posté 07 janvier 2006 - 20:38

Moi j'ai reussi a y jouer mais quand j'arrive a la fin (au boss) il me manque des fichiers et je me retrouve dans la flotte a plus pouvoir bouger ni pouvoir revenir en arriere....

#96 Le Fou Des Dieux

Le Fou Des Dieux

Posté 09 janvier 2006 - 21:13

Mon premier message pour ce mod qui m'a semblé dans l'ensemble tres sympa !  :oops:
Certes, arrivé a un certain niveau, c'est du cassage de squelettes a la chaine mais j'ai trouvé l'ambiance tres bonne et le chateau superbement realisé ! Bref, si une suite vient a voir le jour, j'adhere de suite !!

Sinon pour le coté technique, moi aussi j'ai un petit probleme en début de quete (j'ai pourtant installé et réinstallé le mod...  :beat: ) : le bateau n'etait pas là où il aurait dû etre !! Et contrairement a certain, meme pas de mercenaires a l'horizon... Du coup, hop une petite amulette de marche sur les eaux pour un petit footing matinal et hop distribution de claques aux morts vivants tout seul comme un grand (a coup d'Azuria j'avoue...)!! Rien de bien méchant donc !!  :lol:

Bonne continuation pour la suite, j'ai passé un tres bon moment ! :D

#97 Thor Gnôlle

Thor Gnôlle

Posté 01 septembre 2006 - 21:57

J'ai téléchargez la quête du fort de Firemoth, et à chaque chargement de parti, on m'annonce: Unable to find referenced "Firemoth_Sailor" in script Firemoth_sail_script
Je n'ai pas encore fait la quête de peur d'un bug, si quelqu'un à déjà rencontrer le pb et a une solution...Merci d'avance

Voir le messageThor Gnôlle, le 01.09.2006 à 21:54, dit :

J'ai téléchargez la quête du fort de Firemoth, et à chaque chargement de parti, on m'annonce: Unable to find referenced "Firemoth_Sailor" in script Firemoth_sail_script
Je n'ai pas encore fait la quête de peur d'un bug, si quelqu'un à déjà rencontrer le pb et a une solution...Merci d'avance
J'ai oublier de préciser que c'est dans Morrowind :oops:

#98 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 01 septembre 2006 - 22:04

les problèmes dûs aux mods, dans le topic du mod en question :shock:


On déménage :oops:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#99 PoufLeCascadeur

PoufLeCascadeur

Posté 01 septembre 2006 - 22:10

Euh... désolé si je ne fais pas vraiment avancer le problème mais tu dis avoir une version Béta de Morrowind ???  :( Je ne savais même pas que ça existait mais à mon avis ton problème doit venir de là. :)



EDIT (suite à la réponse) : En effet c'est surement ça. Désolé de mes interventions assez inutiles. :oops:

Citation

Unable to find referenced "Firemoth_Sailor" in script Firemoth_sail_script
Si malgré les nettoyages conseillés par Angora, tu avais toujours le message d'erreur, je pense que tu pourrais tout de même jouer le mod. S'il y a un bug, il concernera ce "Firemoth_sailor" (le marin qui te conduit à Firemoth), au pire tu pourras y aller à la nage. :shock:

Modifié par PoufLeCascadeur, 01 septembre 2006 - 22:49.


#100 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 01 septembre 2006 - 22:16

Non, il ne dit pas avoir une version beta de Morrowind, il dit être un bêta pour avoir oublié que c'était avec Morrowind qu'il avait un problème ! :oops:


Essaye tout simplement de nettoyer ta sauvegarde. Retire le mod, charge, sauve, et réactive le mod ensuite.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)