Aller au contenu


[cam] Siege At Firemoth Vf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#1 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 04 janvier 2003 - 01:30

Voila, j'ai installé ce mod qui m'avait l'air bien sympa, mais malheuresement, il ne marche pas chez moi. J'ai la quete, le bateau est la, mas il ne veu pas partir quand je monte dessus. Au lancement du jeu, parmi les nombreux messages d'erreur ( ;) ) il y en a un qui me parle de "Firemoth Archer" ou un truc du genre. Je me demandais si vous poiviez me donner un coup de main, parce que cette quête m'a l'air assez sympa.
Merci d'avance :)




Edit Snaïpe : Mise à jour par Shadow she-wolf, au programme :


  -  Meilleure  gestion  des compagnons. (Attaque automatiquement les morts-vivants, ne peuvent plus se perdre, et plus de problème avec le Khajiit en fin de quête)
  -  Correction de la traduction.
  -  Correction des bugs.
  -  Le module est mieux intégré dans l'univers. (ajout de divers dialogues)
  -  Tout un tas de changements cosmétiques.
  -  Suppression  de  l'armée de rats dans la prison, car c'était une vraie blague, il ne reste plus que  trois-quatres rats...  

Télécharger



images et téléchargements disponibles sur le site.



#2 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 04 janvier 2003 - 08:25

Tiens donc pas eut ce problème.
Liste des mods installés, je pense à une imcompatibilité.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#3 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 04 janvier 2003 - 15:48

Comme ca je pense au Wokfen Castle, a ma conaissance les deux chateaux sont sensés se trouver au Sud d' Ebonheart, ca peut être ca ? Et la liste des plugs, je peux l' avoir ou ? Parce que copier-coller tout les noms de mon Data Files hum...

EDIT: c'est bon, j'ai trouver une liste dans le .ini :)

GameFile0=Sarah_V1.4.3.esp
GameFile1=Sarah_V1.4.4.esp
GameFile2=EBQ_Artifact_fr.esp
GameFile3=master_index_fr.esp
GameFile4=AragonsBow_FR.esp
GameFile5=indybank_vf.esp
GameFile6=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile7=Balmora, Abandoned Tower_fr.esp
GameFile8=fix-duel d'énigmes.esp
GameFile9=No-Glo_FR.esp
GameFile10=sarcattack.esp
GameFile11=Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile12=imperialring_VF.esp
GameFile13=adventurers_npcs_v1.0.esp
GameFile14=Wolfen Castle_FR.esp
GameFile15=Armor Mannequin.esp
GameFile16=fem_body_fr.esp
GameFile17=LeFemmArmor_vf.esp
GameFile18=piedaterrev21.esp
GameFile19=Skouma connection.esp
GameFile20=BookRotate-FR.esp
GameFile21=LSDA.esp
GameFile22=Morrowind.esm

#4 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 04 janvier 2003 - 22:40

Essaye la manip :

ouvre le mod via le TESCS
sauve le tel quel
Désactive le mod ds le jeu
sauve ta partie
et active la "nouvelle version"

....

et dis moi ce que ça donne
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#5 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 05 janvier 2003 - 00:02

Ca donne vachement bien, ca marche impec maintenant, merci wiwi :)
Cette astuce fonctionne pour tous les mods ? Parce qu'avec un peu de chances, ca pourrait fonctionner pour d'autre plugs buggés eventuellement.

#6 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 05 janvier 2003 - 13:24

Je me souvenais que cette manip corrigeait ce pb là mais en ce qui concerne d'autres mods...c'est à voir...
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#7 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 05 janvier 2003 - 13:30

Euh... pour mon info personnel pour quel mod ceci a été fait?
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#8 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 05 janvier 2003 - 13:41

Bah, pour le mode Siege at Firemoth  :)

*se pose des question*

#9 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 05 janvier 2003 - 13:49

Curieux ce truc je l'ai pourtant camembérisé sous la 0812 celui-là. Et qaund je l'ai testé il fonctionnait plutôt bien.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#10 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 05 janvier 2003 - 18:16

Ca devait etre un problème de compatibilité comme tu l'as dit plus haut :)
Je ne remet aucunement en doute tes qualités de camenberisateur, d'ailleurs, j'ai un posteur geant de toi sur un mur de ma chambre avec un petit autel et hier soir j'ai immolé ma petite soeur en ton honneur ( c'est pas un cadeau, mais je n'avais pas d'autre jeunes vierges innocentes sous la main ;) )

#11 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 05 janvier 2003 - 20:13

Ce problème existe avec la version officielle US du mod...
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#12 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 05 janvier 2003 - 20:44

Ben il a pas été corrigé Wiwi il me semblait l'avoir lu dans la description que tu en a fait?

Citation

Une île, des squelettes et il faut ratisser tout ça. En tous cas le scénario semble aussi bourrin que peut l'être ce plugin.
Le plugin officiel étant buggé, la version en ligne est une version corrigée par la communauté. Merci à LeeONeil pour l'info.

Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#13 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 05 janvier 2003 - 21:35

Il reste encore une merdouille sur ce mod non corrigée... Le pb c que c asez aléatoire...
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#14 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 05 janvier 2003 - 22:11

Il faudrait peut etre mettre une n,ote dans le readme expliquant la manip a effectuer pour le faire fonctionner afin d'eviter de plomber le forum avec ce genre de question.
*ne serait pas etonné que la question ait deja été posée :)*

#15 Le Touriste

Le Touriste

Posté 17 mai 2003 - 18:33

SLT,mon dernier message ayant été balançé au grenier je réexplique mon probléme! :D Voila en voulant entrer dans la tombe au fond de la mine ,j'obtiens un message d'erreur et tout plante :oops: dommage car la quete est sympa et je voudrais bien la finiralors est ce un bug :oops: merci pour les réponses  :D

#16 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 17 mai 2003 - 18:37

Essayes de recopier le message exact, ça sera plus facile pour ceux qui peuvent t'aider... :oops:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

Pas de Wiwi d'or 2003. Zut. Ni 2004. Re-zut. Ni 2005. Re-re-zut. Ni 2006. Re-re-re-zut. Ni 2007. Re-re-re-re-zut. Ni 2008. Re-re-re-re-re-zut. Ni 2009. Re-re-re-re-re-re-zut. Ni 2010. Re-re-re-re-re-re-re-zut. Ni 2011. Parlons même pas de 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016... Re-re-re-re-re-re-re-re-zut. Et merde.

#17 Le Touriste

Le Touriste

Posté 17 mai 2003 - 18:54

voila le message d'erreur:quand je clique sur la porte pour entrer tout mon inventaire apparait avec ce message :
Model Load Error : Meshesrliche.NIF cannot load file in Meshesrliche.NIF will use the default object Marker Error.NIF
Poursuivre le chargement ?

merci d'avance pour vos lumières

#18 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 17 mai 2003 - 18:57

Citation

voila le message d'erreur:quand je clique sur la porte pour entrer tout mon inventaire apparait avec ce message :
Model Load Error : Meshesrliche.NIF cannot load file in Meshesrliche.NIF will use the default object Marker Error.NIF
Poursuivre le chargement ?

merci d'avance pour vos lumières

ben le modele 3d de la liche (c'est a dire celui du boss) n'est pas ds le bon repertoire de morro. cherche ou il se trouve et met le la ou dit le message d'erreur.
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#19 Le Touriste

Le Touriste

Posté 17 mai 2003 - 19:02

:oops: euh comment je dois proceder parce que moi je t'avoue que je plane un peu beaucoup là :oops:  :D

#20 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 17 mai 2003 - 19:11

Citation

:oops: euh comment je dois proceder parce que moi je t'avoue que je plane un peu beaucoup là :oops:  :D
Je peux te l'envoyer si tu veux :D
EDIT : envoies moi ton mail par mp :D ...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#21 Karnath

Karnath

Posté 17 mai 2003 - 19:35

Ben d'abord tu recherches le fichier "liche.nif" avec le truc de recherche de fichier de windows (Menu Démarrer / Rechercher / Fichiers ou Dossiers), ensuite tu le copies, tu le colles dans le dossier Morrowind/DataFiles/Meshes/r/  (répertoire DataFiles de Morrowind, Meshes de Datafiles et R de Meshes) et c'est bon. Si ta recherche ne donne rien, retélécharge le mod, il doit manquer un fichier (ou demande à billylebegue de te l'envoyer)
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#22 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 17 mai 2003 - 19:42

on va faire plus simple :
http://perso.wanadoo...hiers/Liche.NIF
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#23 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 29 août 2003 - 18:49

Ma bonne bête à cornes, :oops:
je me pose une question depuis un moment, et je crois que tu es le plus à même de répondre... :arrow:
Est ce normal qu'une fois éradiquer tout ces squelettes en Vrac qui s'y trouve, les dialogues ne change pas! Personne à l'air de savoir que l'île à été libéré (en plus par mes soins!). :(
Peut être etais ce ainsi déjà dans la VO. Je ne sais pas, mais je me dis que çà serait Sup bien d'avoir un peu plus de reconaissance de ce dur travail :P


Dan, Alcar Hear Elric de Melnibonée     :lol:
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#24 Rubicante

Rubicante

Posté 29 août 2003 - 19:01

J'ai pas de corne mais je pense ne pas me tromper en disant que c'est "normal".
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#25 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 29 août 2003 - 19:11

Citation

Ma bonne bête à cornes, :oops: 
je me pose une question depuis un moment, et je crois que tu es le plus à même de répondre... :arrow: 
Est ce normal qu'une fois éradiquer tout ces squelettes en Vrac qui s'y trouve, les dialogues ne change pas! Personne à l'air de savoir que l'île à été libéré (en plus par mes soins!). 8) 
Peut être etais ce ainsi déjà dans la VO. Je ne sais pas, mais je me dis que çà serait Sup bien d'avoir un peu plus de reconaissance de ce dur travail :P
 

Dan, Alcar Hear Elric de Melnibonée     :lol:

Je sais pas jamais utilisé ce plug.  :(
Mais ce serait pas étonnant, j'ai rien vu sur ce sujet quand j'ai camembérisé.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)