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[cam] Siege At Firemoth Vf


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126 réponses à ce sujet

#26 Gimnar

Gimnar

Posté 22 octobre 2003 - 10:41

Aussi es-ce que C'est normal que le bateau qui nous mene a firemoth, qu'au bout de la deuxième ou troisième fois on peut plus l'empreinter pour revenir ou pour y aller ?

Ensuite y a la chambre du boss, elle se reremplie de squelette au bout d'un certain nombre de jour. C'est normal  :twisted:

Et dernière question mais la plus facile :

Faut être niveau minimum combien pour battre la liche?
Parce que j'ai nettoyer l'ile (sauf la chambre du boss, vraiment balèse) en etant niv 7 et en niv 11 j'arrive toujours pas a le battre; et comme en plus je doit nager jusqu'a l'ile. Ca fait une trote quand même.

#27 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 22 octobre 2003 - 16:33

Pour le Boss, tu devrais je pense attendre d'être un peu plus balèze...
Parce que réelement il est pas là pur s'amuser...
Et au niveau 11, je comprend que tu es encore quelques diffcultés...

Alcar
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#28 Gimnar

Gimnar

Posté 22 octobre 2003 - 20:15

Citation

Pour le Boss, tu devrais je pense attendre d'être un peu plus balèze...
Parce que réelement il est pas là pur s'amuser...
Et au niveau 11, je comprend que tu es encore quelques diffcultés...

Alcar

Maintenant je suis niv 27. C'est bon je peut y aller. Hein, Hein dit Astérix  :wink:  (Astérix et obelix dans l'une de leur aventures : Chic, chic des Romains).

#29 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 22 octobre 2003 - 22:40

Ce qu'il faut puor le battre c'est que ton arme prolonge que ton bras séculier. Et que tu le pourfende sans faillir...

Alcar...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#30 Gimnar

Gimnar

Posté 23 octobre 2003 - 08:49

Ok, JE fini de regarder Highlander et je le pourfend avec, mon épee a 2 mains d'argent enchanté  :
dégat de feu 50-100
Terrible faiblesse feu 20% pendant 3s.

(Qu'es que viens faire Highlander dans l'histoire :
Quand tu tiens t'on sabre, il faut que ceului-ci devienne le prolongement de t'on bras.  :wink: (Après je me souviens plus de la réplique) )

#31 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 23 octobre 2003 - 12:47

faudrais que je me repasse le DVD pour te répondre avec certitude...
Mais je suis pas sur que çà soit dans ce film là!...
Je me rappel qu'il lui explique qu'on le doit ne doit jamais trop pousser sur une botte (sinon on perd trop son équilibre)...

Alcar
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#32 Gimnar

Gimnar

Posté 23 octobre 2003 - 13:48

Citation

faudrais que je me repasse le DVD pour te répondre avec certitude...
Mais je suis pas sur que çà soit dans ce film là!...
Je me rappel qu'il lui explique qu'on le doit ne doit jamais trop pousser sur une botte (sinon on perd trop son équilibre)...

Alcar
Nan C'est dans la série Highlander, quand duncan apprend a ritchi le maniment du katana.

#33 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 23 octobre 2003 - 14:37

Effectivement la série en DVD n'est pas sortie en France...
AlorS..
pis j'ai pas été fan en plus...

Mais c'est un classique pour l'arme blanche, qu'elle ne soit que la continuaions de son membre (enfin son bras pardon)

alcar
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#34 Frostburn

Frostburn

Posté 26 octobre 2003 - 05:35

Ont dirait que ce mod ne fonctionne pas avec le mod Altstart!
Car a chaque fois que je vais voir sellius, a part me demander mes paplards d'identités, rien. Il n'enchaine pas sur le topic pour aller sur l'ile!
Il y a tellement de bons Mods & tellement de passionné(e)s qui y ont travaillés dessus que ce serait trops long de tous les remercier 1 par 1:
Alors merçi a tous pour la durée de vie de Morrowind.

#35 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 26 octobre 2003 - 10:33

J'utilise pas ce mod là...
C'est un démarage alternatif, je crois...
Domage , tjs domage de en pouvoir utilisé un mod quand on le veux...
Mais c'est surement une de tes damnation FrostBurn...

Alcar
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#36 manbat

manbat

Posté 10 novembre 2003 - 17:22

Essaye la manip :

ouvre le mod via le TESCS
sauve le tel quel
Désactive le mod ds le jeu
sauve ta partie
et active la "nouvelle version

moi quand je le fait il n'y a meme plus de bateau ni mission ?
help merci

#37 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 11 novembre 2003 - 22:40

Tu a essayé de sortir et de revenir plus tard...
De toute façon c'est pas un mod à faire niveau 1..

Alcar
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#38 Gimnar

Gimnar

Posté 12 novembre 2003 - 09:22

Citation

Tu a essayé de sortir et de revenir plus tard...
De toute façon c'est pas un mod à faire niveau 1..  

Alcar

C'est claire et je sais ce que je dit. Par contre ce qui est bien C'est que les pote qui sont avec toi sont bien équipé. Donc a un moment donnée il fon mourir et l'un d'eux a une épee en ébonite. Ce qui te donne une très bonne arme de démarré le début. Sinon si ont le fait en temps que niv 1 ou 3, Faux jouer plutôt magie de destruction. C'est comme çà que j'ai réussi a arrivé dans le chateau. En étant juste niv 4. :evil:

#39 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 12 novembre 2003 - 15:06

tu as tué la liche en étant niveau quatre..?

étrange surtout si tes potes sont morts avant d'y arriver...

Alcar
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#40 Gimnar

Gimnar

Posté 12 novembre 2003 - 15:37

Nan, je suis arrivé devant la liche j'ai réussi a tué les squelettes qui été avec. Mais C'est tout.

Après, A chaque fois j'était mort. Du coup je suis repartie a l'aventure.

Je suis revenu en étant niv 21. Mais pas assez fort et là le gard qui permetter de revenir a sur la terre ferme. Bin il été + là  :evil: .

Du coup j'ai du nagé.

Mais je suis revenu :

Après avoir récupéré les armures de tamarielles (Je remerci les personnes qui m'on dépannée au passage). ET la soulreaver,  Ainsi que les quest de la guilde des guerriers (Il me reste + que la dernière a faire  pour être maitre de la guilde). Je suis revenus plus fort que jamais et je l'ai estropier en 5,7.

ORO  :lol:

#41 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 12 novembre 2003 - 15:41

ouf je me disais sinon que j'étais trop mauvais lorsque j'en ai finis avec la liche...
Tellement que çà pas été facile avec mon perso (ce retrouvant seul face à elle)...

Alcar

PS: je devais être environ au niveau 25 ou 30...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#42 Gimnar

Gimnar

Posté 12 novembre 2003 - 16:50

Bin moi, quand je l'ai tuer j'était niv 30 environ donc quelque coup de soulreaver, 3 soin du coeur et Terminée + de liche.

Maintenant je suis niv 36 j'ai 100 en Force et 100 en Lame Longue. Alors celui qui me cherche il va m'entendre  :evil:

#43 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 12 novembre 2003 - 17:03

j'ai peur pour toi, qu'il risque de ne pas t'entendre suffisament longtemps, si tu ne fais pas plus attention que çà, à qui tu as affaire...
Alcar
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#44 Gimnar

Gimnar

Posté 12 novembre 2003 - 17:09

Citation

j'ai peur pour toi, qu'il risque de ne pas t'entendre suffisament longtemps, si tu ne fais pas plus attention que çà, à qui tu as affaire...
Alcar

:wink:  :lol: Ah, Oui Dago machin truc. Il se planque tellement qu'il a peur  :lol:  :lol:

#45 Archange777

Archange777

Posté 21 mars 2004 - 14:57

Gimnar, le mercredi 12 novembre 2003, 15:37, dit :

Je suis revenu en étant niv 21. Mais pas assez fort et là le gard qui permetter de revenir a sur la terre ferme. Bin il été + là  :D .

Du coup j'ai du nagé.
Haha, il fallait voler, ou a la rigueur marcher sur l'eau, c'est bien plus CLASSE!  ;)
Enfin, quand on appartient a la guilde des guerriers...
...Quand on a pas de tete, il faut des jambes!...

Sinon, pour cette quete c'est bizarre la différence de niveau entre la liche et les squelettes! Les squelettes, une fleche avec l'arc meme pas tendu et ils sont pu la....  Alors que la liche!

J'ai du appeler tous mes copains! (sainte dorée, achronach des tempetes, deadras etc....) et on lui a fait la fete! (enfin, moi de loin, hein! c'est bien un arc long lié!)

#46 Edge

Edge

Posté 02 avril 2004 - 22:44

Bin moi niveau 27aujourd'hui, j'attends depuis longtemps pour retourner terminer la quête.
Mais c'est pas l'occupation qui manque !
6:00 in the morning    You're the last to hear the warning   You've been tryin' to throw your arms around the world...... of SKYRIM !!!

U2, Tryin' To Throw Your Arms Around The WORLD, 1991

#47 Akira79

Akira79

Posté 04 avril 2004 - 00:20

salut a tous

voila, j'ai un pb avec le mod (enfin je pense ke cen ait un) la cave supérieure et la cave inférieure sont inondées : à moins davoir respiration aquatique, impossible de passer ???

je pensai installer le mod sauvé des eaux mais il parai ke c pour la version US only ...
Se rendre compte de l'existence de quelque chose qu'on ne comprend pas est le début de la sagesse.

#48 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 04 avril 2004 - 00:44

essaie toujours avec "sauvé des eaux", je l'ai, ça ne peut pas faire de mal.
mais je ne suis pas sûr que ce soit un bug, ici, bien au contraire, j'espère que tu as du souffle!  :)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#49 Akira79

Akira79

Posté 04 avril 2004 - 01:15

bin g pri un pouvoir des shironeko => lvl 7 devant la liche :S et je lai eu (lachement mais je l'ai eu ^^)
Se rendre compte de l'existence de quelque chose qu'on ne comprend pas est le début de la sagesse.

#50 *GUI*

*GUI*

Posté 04 avril 2004 - 13:09

Pour le pb de la cave innodee c est fait expres...




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