Aller au contenu


- - - - -

Pétition contre les bugs GOTY


  • Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

#76 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 31 mars 2004 - 22:37

Dois-je rapeller que ce thread n'est pas consacré à un débat politique, mais aux bugs de la Goty XBox.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#77 Looping

Looping

Posté 01 avril 2004 - 07:35

Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce n'est pas un debat politique. Je me moque de savoir quelles sont les affiliations de ce type d'associaitions. Je me tourne vers les gens qui ont ete crees pour ca, qui peuvent m'aider ou me renseigner et je ne vais pas chercher celle qui sont en accord avec mes opinions politiques.

On est tous assez grand pour faire la part des choses quand aux idees de chacun, je me suis addressé a toutes les associations et je n'ai aucun apriori voila.

#78 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 01 avril 2004 - 09:43

par contre, il est possible qu'ils ne répondent pas directement. Je pense notamment à que choisir, je sais qu'ils répondent dans leur magazine, je ne sais pas s'ils répondent par courrier aussi...

#79 Looping

Looping

Posté 01 avril 2004 - 12:24

Des nouvelles du front:

En discutant du Goty pour pc avec Ubi, et ayant echangé quelques mails, voici leur derniere reponse :

De :  Support technique UBISOFT
A :  *******@laposte.net  
Date :  01/04/2004 13:18
Objet :  Bonjour, Je voudrais savoir ou en est l'avancement du Patch pour Morrowind Ga... [Incident: 040318-000185]

   Bonjour,

Vous nous avez contacté récemment suite à un problème sur votre
logiciel. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de votre demande,
ainsi que notre réponse.

Si nous n'avons pas nouvelle de votre part d'ici 7 jours, nous
considérerons que votre problème est résolu.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre.

Le Service Clients Ubi Soft





Si vous souhaitez modifier votre question, cliquer sur le lien
ci-dessous, ou copier ce lien dans votre navigateur.
http://ubisoft-fr.cu...id=************


Objet
---------------------------------------------------------------
Bonjour, Je voudrais savoir ou en est l'avancement du Patch pour Morrowind Ga...


Thread de discussion
---------------------------------------------------------------
Réponse (Jean Pierre V) - 01/04/2004 13:18
Bonjour,
Actuellement, ce n'est plus qu'une question de jours.




Cordialement!


Client (Looping Murdock) - 18/03/2004 10:41
Bonjour,

Je voudrais savoir ou en est l'avancement du Patch pour Morrowind Game Of The Year Edition dont vous me parliez dans votre precedant message. Savez vous a peu pres quand est ce qu'il sera disponible?

Autre question: A chaque fois que vous me repondez, dans le message il est note que si je ne donne aucune nouvelle d'ici une semaine, vous considerez que mon probleme est resolu. Or le mien n'est pas du tout resolu, comment faire pour que vous preniez en compte que mon probleme est en cours de resolution? Ou plus simplement comment dois je donner des nouvelles?

Merci de me tenir au courant


N° référence de question040318-000185
---------------------------------------------------------------
Produits: Titres PC
Sous-produit: Morrowind
Informations sur le contact: *******@laposte.net
Date de création: 18/03/2004 10:41
Dernière mise à jour: 01/04/2004 13:18
Statut: Att externe
Patch/ Rustine: Aucun Disponible



Jean Pierre

UBISOFT Technical Support


#80 Looping

Looping

Posté 01 avril 2004 - 12:25

Le plus important etant :

Actuellement, ce n'est plus qu'une question de jours.


Aurait on enfin un resultat??? Wait and see !!

#81 Michoko

Michoko

Posté 01 avril 2004 - 14:44

Salut !

Pour les sceptiques, voici une belle note d'espoir ! Comme quoi ça sert de se bouger parfois  :oops:

http://www.maxoegame...news.shtml?9545

Donc je dis merci Maxoegames, et merci à tous ceux qui ont déjà signé :beat:

Et même les plus résignés sont maintenant invités à signer la pétition, histoire de maintenir la pression ! :shock:

A+
Michoko

#82 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 avril 2004 - 15:36

Le fait d'annoncer qu'ils vont régler le problème des bugs peut leur permettre se donenr le temps de noyer le poisson.

D'autre part la seule solution pour eux est une fois la GOTY patchée de remplacer tous les cd déjà achetés. Ce qui signifie que plus ils attendent plus ça peut leur coûter cher.

#83 Michoko

Michoko

Posté 01 avril 2004 - 16:16

Hum bien qu'on soit le premier avril, je doute qu'il soit très simple de noyer le poisson après avoir reconnu officiellement que le jeu posait problème. :oops:

Mais tu as raison en disant que rien n'est joué. Ce n'était pas du triomphalisme, mais c'est vrai que ça fait quand-même du bien de voir la situation évoluer dans le bon sens :shock:

Et puis vu la quasi impossibilité de se procurer Xbox GOTY en magasin à l'heure actuelle, je dirais que Ubi ne prend pas beaucoup de risque à traîner la patte  :beat:

#84 Looping

Looping

Posté 01 avril 2004 - 16:41

Vous avez raison, mais je lacherais pas l'affaire !!  :green:

Que ce soit sur Xbox ou sur Pc, il faut continuer, c'est pas un p'tit ubi soft qui va nous faire peur !!  ;)

#85 Haskoudantrixa

Haskoudantrixa

Posté 02 avril 2004 - 00:27

Clair qu'il faut pas se laisser faire.

Comme ils s'attaquent au marché des consoles, ils croient que sur PC on est aussi des pigeons, je le savait ! ( style le gars mdr ).

Non mais plus sérieux, ce n'est que la suite logique de leurs opération, avec leurs soit disant extensions bloodmoon et tribunal ....

G posté un sujet à ce propos justement ...

Vive morro, vive la communauté, j'approuve à 100 % la pétition .

#86 Alzender

Alzender

Posté 05 avril 2004 - 18:34

Alors looping ?du nouveau?

#87 Looping

Looping

Posté 06 avril 2004 - 09:50

Je sais pas comment expliquer tous ca, aidez moi svp !!!

Reponse :

Je n'en sais pas suffisamment... En fait il faudrait pouvoir démontrer que le le jeu ne répond pas aux carctéristiques objectives que toute personne est en droit d'attendre d'un jeu quel qu'il soit, ou n'est pas conforme au descriptif sur la boîte...Avez-vous essayé de le retourné ? Que répondent les fabricants ?

Cordialement,


#88 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 06 avril 2004 - 10:44

Ben en gros ils disent: "ben il est bien ce jeux, il marche, il est beau, il est bien decrit sur la boite.
Il y a juste un petit bug par-ci par-la..."
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#89 Alzender

Alzender

Posté 06 avril 2004 - 11:08

Il faut que tu explique qu'il ne répond pas a sa fonction première , cest a dire terminer la quete principale ! Ce n'est pas seulement pour TON jeu mais pour tous ! le défaut est dut(due?) a un bug présent sur tout les jeux en ventes....Expliques leur que ce jeu ne peut etre terminé a cause d'un défaut de fabrication: c'est très grave car c'est une erreur de codage qui s'aplique pour tout le monde!!!

Modifié par Alzender, 06 avril 2004 - 11:29.


#90 Looping

Looping

Posté 06 avril 2004 - 11:37

Voila ce que j'ai repondu :

Je n'ai pas essayé de retourner le jeu aux fabriquant puisque ceux ci ne veulent pas en entendre parler.

Le jeu ne repond pas aux caracteristiques objectives que toute personne est en droit d'attendre du jeu puisque sur Xbox on ne peut pas le terminer, on reste bloqué.

Le jeu a des vices cachés (sur PC et Xbox) puisqu'il est impossible de faire certaines quetes secondaires dans le jeux, alors que sur la boite il est pas marqué qu'on ne peux pas les faire. Ce sont bien des vices cachés puisqu'ils ne sont mentionné nulle part et qu'on ne les decouvre que lorsqu'on y a joué.

Ces problemes n'arrivent pas qu'a moi mais a toutes les personnes qui ont acheté ce jeu.

J'ai de plus demandé les conseils d'un docteur en droit pour connaitre avec exactitude ce qu'un joueur doit attendre d'un jeu, et je vous transmettrais les informations qu'il me donnera.

Si vous avez d'autre question n'hesitez pas a me demander. J'ai vraiment envie de faire bouger les choses puisque je trouve cette situation inadmissible.

Merci

J'attends votre reponse avec impatience.


#91 Alzender

Alzender

Posté 06 avril 2004 - 11:42

Bon bha la si il comprend pas , c'est qu'il est vraiment bouché ou qu'il le fait exprès!!! :green:
Normalement ca devrait le faire , tiens nous au courant de la réponse quand meme!!

#92 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 06 avril 2004 - 11:51

ils vont te repondre : "Lors de nos tests tout c'est bien derouler ca doit etre independant de notre volonté!"

Ha quand meme les faux-c**!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#93 Alzender

Alzender

Posté 06 avril 2004 - 11:59

Maaaaais non ...il fait appel a une société de consommateurs , pas a ubi soft......

Modifié par Alzender, 06 avril 2004 - 12:02.


#94 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 06 avril 2004 - 12:22

Pardon j'avais pas tout suivi!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#95 Heyra

Heyra

Posté 06 avril 2004 - 14:22

Combiné un jeu d'Ubisoft, Morrowind, avec une console qui vient de chez microsoft, forcément, sa ne peut que bugger  :green:

#96 Looping

Looping

Posté 07 avril 2004 - 08:42

Du nouveau :

Ca bouge d'apres Maxoegames.com, je vous donne les dernieres infos :
http://www.maxoegame...news_9578.shtml

Sinon j'ai contacté un avocat qui pourra peut etre m'en dire plus sur ce que doit apporté un jeu et tout le toutim, pour voir ce qu'il est possible de faire parce qu'apparement les associations de consommateur sont pas tres competetante.. M'enfin je me debrouille.

J'ai aussi envoyé un mail a maxoegames pour essayer d'etendre la petition, pas uniquement a la version Xbox, mais aussi a celle sur Pc.. Wait and see, ce serait bete d'avoir un jeu Xboite parfait et un jeu Pc buggé !! Ils ont l'air d'avoir fait avancer les choses au moins...

Je vous passes les mail evidemment, mais si vous aussi vous pouviez en envoyer un a Maxoegame histoire qu'on puisse avec un morro nikel Pc et Xboite ce serait super.

Ca va venir... J'aurais du prendre comme Pseudo BullPit !!!   :arrow:

#97 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 07 avril 2004 - 10:28

Attention Looping tu dérive du sujet initial!!!

Sur PC il est possible de finir la quete principale ce qui est impossible sur Xbox!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#98 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 07 avril 2004 - 12:40

Looping n'a pas dit qu'il n'est pas possible de finir la quete principale sur pc :arrow:
un truc me dérange cependant ; les persos dédoublés sur xbox, je ne vois pas comment ils pourraient corriger ca sans recoder aps mal de truc puisque si je ne m'abuse sur pc il n'y a  aps de solutions pr les éviter si on joue avec un mods resauvegrdé (puisque sur xbox l'esm est différent, ce serait l'équivalent pc du mesage d'erreur au chargement de la sauvegarde...)
un autre problème : ni sur pc, ni sur xbox il n'est question de la quete principale, et donc ubi pourrait nous sortir qu'il n'a pas dit qu'il n'y aurait pas de problèmes à finir la quete prinicpale puisqu'elle n'est pas mentionner...
point positif cependant ; je sais que Unreal Championship sur xbox a recu un patch pr correction de quelques trucs à mettre sur le DD de la xboite, il est donc possible de réparer la goty xbox sans changer de dvd normallement :green:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#99 Looping

Looping

Posté 07 avril 2004 - 12:48

Je sais bien que sur Pc on peut finir la quete principal, cependant les joueurs Pc et Xbox attendent tous deux la meme chose en definitve :

Un jeu sans bug.

Certe celui sur Xbox est beaucoup mieux (oui mieux, pas mal  :arrow: ) buggé que sur Pc, neanmoins il l'est toujours !!

Pour ceux qui sont allé voir sur le site Maxoegames.com, ils ont listé la plupart des bugs qu'ils ont rencontré pour etre corrigé... Et je leur ai juste dit que su Pc il y avait aussi de nombreux bug, et a priori les memes que sur Xbox.

Etendre la petition a Goty Xbox et Pc ne serait que justice pour nous joueurs, non? Ils arrivent a faire pression sur Ubi et Bethesda, il serait dommage d'avoir une version Xboite Parfaite et pas une version Pc correcte.

Je m'exprime mal a votre avis? Ma requete n'est pas fondé?

Ps: je ne leur ai jamais dit que la quete principal Pc n'etait pas terminable bien au contraire je l'ai toujours mentionné.

#100 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 07 avril 2004 - 12:53

heu c'est moi qui m'exprime mal ou quoi ?
c'est ce que j'ai dit...
par exmeple si le bug du doublon xbox est corrigé il se doit d'etre corrigé sur pc... de tte facon si le pc ne l'était pas certains trouveraient surement un moyen pr utiliser la corrcetion xbox (je sais c'est pas légal)
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)