Aller au contenu


- - - - -

Pétition contre les bugs GOTY


  • Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

#201 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 05 mai 2004 - 14:56

"Vise la lune. Même si tu la rates, tu te poseras parmis les étoiles."

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#202 Looping

Looping

Posté 05 mai 2004 - 15:02

Il y a surement plein de gens qui sont payé a faire que ca toute la journée.. C'est surement le chef de service qui s'est dit : "Putain il me fonc chez ces fucking frenchies de merde..., toi feignant.. Tu t'occupes de la ligne chaude, et que ca saute !!"

Et l'autre a répondu, "chef oui chef"

C'est surement pour ca vous ne croyez pas?

Enfin bref, la communication c'est beau vous ne trouvez pas, et heureusement qu'ils nous donnent des infos sinon si a chaque fois qu'ils devaient bosser ils ne nous répondraient jamais..

#203 Looping

Looping

Posté 05 mai 2004 - 15:06

Oulala, regardez mesdames et messieurs.. J'en reviens pas lisez bien.. Je viens de recevoir ce mail, et je ne sais pas exactement qui me l'a envoyé mais j'ai une petite idée la dessus :

Cher Monsieur,

La Direction Régionale de la Concurrence, Consommation et Répression des Fraudes de Rennes nous a transmis votre plainte concernant le jeu "Morrowind Game of The Year Edition" PC, dont vous êtes utilisateur.

Notre responsable du service consommateurs, Franck Rossini (en copie de cet email), va vous contacter très prochainement à ce sujet. Je vous remercie de bien vouloir lui indiquer à quel numéro de téléphone et quel horaire il peut vous joindre.

Cordialement,

Marie-Anne Boutet


Ubi Soft Entertainment
Legal Affairs Department
Phone : 00 33 (0)1 48 18 50 00
http://www.ubi.com


#204 jingo64448

jingo64448

Posté 05 mai 2004 - 15:10

:)  ;) Alors ca avance
The evil Dark Dragon Blade...
A legendary sword, said to have been carved out of the bones of a Black
Dragon, it brought plague and death to the world during the age of ancient
myth. It has been sealed by those of the Dragon Lineage since the dawn of
histroy becase of its incredible capacity for evil, made possible by the
souls of the vanquished Black Dragons that dwell within it. It is said that if
the Blade's seal were to be broken, it would gather the hatred and evil of
mankind and confer it upon the one who weilds it, transforming him into
the Devil incarnate; however not even those of the Dragon Lineage who pro-
tect it know the true extent of its power...


Traduit actuellement Sixth House (merci Billy)

#205 Looping

Looping

Posté 06 mai 2004 - 07:39

Bonjour à tous,

Hier j'ai eu la surprise  :? du coups de telephone du responsable du service consommateur d'ubi soft...  ;)

Le coups de la drccrf, il a pas trop aimé dis donc. On a bien discuté et j'ai senti que l'affaire etait pas claire. Déja il m'a proposé tout de suite un remboursement du jeu ou un échange avec un autre jeu d'ubi.. Ce que j'ai bien sur refusé.

A la fin de l'entretien tous ce qui est ressorti c'est que finalement il m'a dit que depuis deux ans il y avait une équipe qui s'occupait de régler tous les problemes de morrowind et qu'ils avaient déjà fait de nombreux patch... :)

Heureusement ca remarque il l'a prise en pleine figure parce que tous le monde sais que c'est faux, qu'ils branlent rien depuis deux ans... Du coup je lui ai demandé de me prouver qu'ils travaillaient bien sur un patch.. Donc il doit me rappeler en fin de semaine, surement vendredi, et me dire quelles problemes ils ont résolu et quelles problemes ils leur reste encore a résoudre, et une date de disponibilité du patch..

J'attends ca avec impatience.

#206 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 06 mai 2004 - 08:03

Looping, le 06.05.2004 à 08:39, dit :

A la fin de l'entretien tous ce qui est ressorti c'est que finalement il m'a dit que depuis deux ans il y avait une équipe qui s'occupait de régler tous les problemes de morrowind et qu'ils avaient déjà fait de nombreux patch... :)
doivent parler de nous... ;)

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#207 Michoko

Michoko

Posté 06 mai 2004 - 08:48

Salut Looping,

C'est vraiment du grand n'importe quoi  ;)

Et pour la version Xbox, il t'a dit quelque chose ? (remarque, vu le degré d'âneries qu'il a sorties, je ne prendrais pas ses déclarations pour argent comptant, mais bon)...

A+
Michoko

#208 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 06 mai 2004 - 09:03

fais gaffe, ça sent la pression et les gros sous qui veulent étouffer l'affaire.

Bientôt des ninjas qui vont vouloir t'assassiner pendant ton sommeil ? Ca va être lourd, après tu vas devoir aller à Longsanglot et tout... euh...

#209 Looping

Looping

Posté 06 mai 2004 - 11:09

Que ce soit pour la version Xbox ou la version Pc c'est meme combat. A priori il m'a appelé juste pour me proposer un échange ou un remboursement, il ne s'attendait pas a ce que je refuse mais pour SAVOIR..

Donc il en savait meme moins que moi sur le sujet au final.. Et pourtant je suis l'affaire depuis juste 2 mois..

Donc la il se renseigne et apres il me rappelle.

#210 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 06 mai 2004 - 12:09

mouais, ca c'est ce qu'il dit hein. Après, ca sera les cadeaux en plus pour que tu laches l'affaire, et après les menaces de mort.



Moi, parano ? pff, même pas vrai.

#211 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 06 mai 2004 - 12:12

Vive la langue de bois.  ;)
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#212 atr_

atr_

Posté 06 mai 2004 - 16:16

... un conseil (mon ami, avant de les croisés .. heuuu, non, c'est pas ca), prends le patch assasins retardés....


quoi, c'est pas marrant ? Bon, ok Image IPB ;)
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#213 Looping

Looping

Posté 06 mai 2004 - 16:46

Vous inquitez pas, vous serez les premier informés.. Promis

;)

Filez moi un cheat code.. Et vite

#214 Michoko

Michoko

Posté 07 mai 2004 - 15:47

Salut !

Comme je vous le disais dans un précédent post, les gens de maxoegames sont toujours sur la brèche et continuent à mettre quoitidiennement la pression sur Ubi. Cela aurait-il fini par payer ? Il semble qu'ils aient eu des infos en interne, qui pourraient s'avérer très encourageantes:

http://www.maxoegame...news.shtml?9841

A+
Michoko

#215 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 07 mai 2004 - 16:14

hmmm....




Citation

Vendredi_07.05.04
Ouverture des nouvelles boutiques
Pour fêter l'ouverture des nouvelles boutiques, Ubisoft vous offre 5 € de réduction immédiate jusqu'au 31 Mai 2004 !

Lors de la confirmation de votre commande entrez le numéro de bon suivant : BR-5-042004

En ce moment vous trouverez par exemple la version GOTY PC de Morrowind au prix de 29.99€


http://www.morrowind-fr.com/     ;)  :lol:

Modifié par jilin, 07 mai 2004 - 16:14.

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#216 jingo64448

jingo64448

Posté 07 mai 2004 - 16:44

:lol: Ils ont pas encore finis de s'en débarasser alors ils font des rabais ?  ;)
The evil Dark Dragon Blade...
A legendary sword, said to have been carved out of the bones of a Black
Dragon, it brought plague and death to the world during the age of ancient
myth. It has been sealed by those of the Dragon Lineage since the dawn of
histroy becase of its incredible capacity for evil, made possible by the
souls of the vanquished Black Dragons that dwell within it. It is said that if
the Blade's seal were to be broken, it would gather the hatred and evil of
mankind and confer it upon the one who weilds it, transforming him into
the Devil incarnate; however not even those of the Dragon Lineage who pro-
tect it know the true extent of its power...


Traduit actuellement Sixth House (merci Billy)

#217 Looping

Looping

Posté 08 mai 2004 - 08:24

Salut a tous,

J'ai eu le responsable d'ubi hier en fin d'apres midi.. Alors je dirais une bonne nouvelle et une moins bonne.

On va commencer par la moins bonne, aucune equipe n'a travaillé sur un patch pour Morrowind GOTY Pc jusqu'a maintenant, et a priori ils ne comptent rien faire.. Merci ca fait plaisir.

Pour la bonne nouvelle, il me confirme que les joueurs xbox recevront une ré-édition du jeu totalement fonctionnelle.

Ce qui fait que beaucoup de gens m'auraient menti (Bethesda Softwork et Ubi Soft eux meme, voir les post précedant). C'est pas du foutage de gueule de faire espérer des résolutions aux gens?

Merci
Ubi ca rime avec :
"j'ubi de faire le café"
"j'ubi de faire un patch pour morrowind..."
"j'ubi de dire aux gens qu'on les prends pour des cons..."

#218 jingo64448

jingo64448

Posté 08 mai 2004 - 09:12

Allons les démonter  :evil:
Mais une version fonctionnelle de la Xbox, cad un patch qui corrige tout les bugs ou juste ceux recensés qui empeche la quete principale ?
The evil Dark Dragon Blade...
A legendary sword, said to have been carved out of the bones of a Black
Dragon, it brought plague and death to the world during the age of ancient
myth. It has been sealed by those of the Dragon Lineage since the dawn of
histroy becase of its incredible capacity for evil, made possible by the
souls of the vanquished Black Dragons that dwell within it. It is said that if
the Blade's seal were to be broken, it would gather the hatred and evil of
mankind and confer it upon the one who weilds it, transforming him into
the Devil incarnate; however not even those of the Dragon Lineage who pro-
tect it know the true extent of its power...


Traduit actuellement Sixth House (merci Billy)

#219 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 08 mai 2004 - 09:31

ah bah...

si ils ont fait une version "fonctionnelle" de la version X-box, il leur faudra à peine 5 minutes, temps d'upload inclus pour faire un patch PC...mais bon, apparement, ils n'ont pas l'air d'avoir envie, enfin, passons

sinon, je sens que çà va être trés rigolo :evil:

prenons un gars qui a acheté GOTY X-box, qui joue un coup de temps en temps et qui a préféré attendre la sortie de la réédition pour se faire la quête principale, avec le gros bug du temple
et hop, on met la réédition, et on revient chez le vendeur pour dire que tout le monde a doublé ( enfin, s'il ont bien fait leur boulot ) :lol:

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#220 jingo64448

jingo64448

Posté 08 mai 2004 - 10:00

jilin, le 08.05.2004 à 10:31, dit :

ah bah...

si ils ont fait une version "fonctionnelle" de la version X-box, il leur faudra à peine 5 minutes, temps d'upload inclus pour faire un patch PC...mais bon, apparement, ils n'ont pas l'air d'avoir envie, enfin, passons
C'est ce à quoi je pensais, s'ils ont corrigés tout les bugs ben qu'ils le distribuent sinon ils ont juste du corriger les bugs du temple et des clones, enfin ceux qui bloquent la quete principale  :evil:
The evil Dark Dragon Blade...
A legendary sword, said to have been carved out of the bones of a Black
Dragon, it brought plague and death to the world during the age of ancient
myth. It has been sealed by those of the Dragon Lineage since the dawn of
histroy becase of its incredible capacity for evil, made possible by the
souls of the vanquished Black Dragons that dwell within it. It is said that if
the Blade's seal were to be broken, it would gather the hatred and evil of
mankind and confer it upon the one who weilds it, transforming him into
the Devil incarnate; however not even those of the Dragon Lineage who pro-
tect it know the true extent of its power...


Traduit actuellement Sixth House (merci Billy)

#221 Looping

Looping

Posté 08 mai 2004 - 11:02

En tout je lui ai dit ce que je pensais de tout ca. Et je crois pas qu'il se rendent compte jusqu'ou je peux aller.

On verra bien, j'ai garder contact par mail avec lui.. On va voir ce que ca donne.

#222 Hiko

Hiko

Posté 08 mai 2004 - 12:26

Putain mais comment ils ont oser mentir comme ça ?? c'est INTOLERABLE !!

:evil:  :lol:  ;)
...

#223 Michoko

Michoko

Posté 13 mai 2004 - 15:27

Chers amis, la bataille fut belle et la victoire encore plus :lol:

En effet, vous trouverez ici le communiqué officiel de Ubi Soft qui annonce enfin la réédition et l'échange standard des versions défectueuses de GOTY !

http://www.maxoegame...ews_10020.shtml

Donc un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés et ont signé la pétition maxoegames. (et un grand merci aussi à maxoegames pour être allés "au front" et avoir réussi à faire bouger les choses :evil:)

A++
Michoko (qui est content ! ;))

#224 atr_

atr_

Posté 13 mai 2004 - 16:07

Image IPB
Image IPBImage IPB
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#225 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 13 mai 2004 - 17:52

ça fait toujours chaud au coeur ..
mais je doutes .. le texte fait plus penser à la langue de bois habituelle d'un éditeur (qui ne s'excuse même pas en plus malgrès ses innombrables torts) lachant un os à la meute histoire de gagner du temps ..

je me trompes peut être (mes souvenirs se font imprécis) mais ils avaient laché déjà des petites notes réjouissantes pour gagner du temps .. 6 mois après sortait un patch morro fr à la con que la dreamteam wiwilandaise à due corriger encore une fois

je me refuses à dire que c'est sans espoir .. mais je doutes .. je doutes

à tous les moins, ça donne une bonne raison de se payer un pc plutot qu'une console  :lol:
au moins on peut jouer à morro dans de bonnes conditions (j'ai entendue dire que morro xbox prend des temps de chargements parrait il inconnus sur pc .. j'ai ouie dire d'un quidam ayant le temps de prendre sa douche durant le chargement de sa sav perso niv 35 ou 40 )
;)

blague à part, bravo à toi michoko et à ton site de jeux consoles .. vous avez quand même réussit vous fourmies à être entendus par le géant nocéphale ubisoft (qu'est ce qu'un géant nocéphale me demandez vous ? j'en sais rien moi j'vous en pose des questions ?  :evil: )
l'ego est un Je d'enfant




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)