Aller au contenu


- - - - -

Pétition contre les bugs GOTY


  • Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

#176 Looping

Looping

Posté 04 mai 2004 - 12:17

Ce n'est pas trop un réponse a ma question je crois..

#177 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 04 mai 2004 - 14:01

Oui, ils ont fait un patch pour la version PC dans le temps.
Mais il a fallu les y pousser...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#178 Looping

Looping

Posté 04 mai 2004 - 15:15

Alors il n'y a pas de raison pour qu'il fasse celui la vu qu'il m'ont dit qu'ils allaient en faire un autre...

#179 Looping

Looping

Posté 04 mai 2004 - 15:29

Enorme réponse qui fait du bien, je viens de la recevoir:
We're working with Ubi Soft and are looking into the issue.
-----Original Message-----
From: x.xxxx
Sent: Tuesday, May 04, 2004 9:19 AM
To: press2003
Subject: Morrowind GOTY


Hello,

There is lot of problem in localized french Morrowind GOTY, would you do something or not?

Thank you


#180 Looping

Looping

Posté 04 mai 2004 - 15:38

Bethesda et Ubi Soft qui nous sortent le meme discours.. Faire un patch... On se croirait dans la quatrieme dimension non?  :rolleyes:

#181 Michoko

Michoko

Posté 04 mai 2004 - 15:38

Salut Looping,

Ca vient de Bethesda ?
Edit: Ah ben tu viens juste de le préciser pendant que je tapais mon message :rolleyes:

A+
Michoko

(PS: pourquoi mon dernier post a-t-il été supprimé ? Le lien vers le patch Xbox est considéré comme illégal ?)

Modifié par Michoko, 04 mai 2004 - 15:41.


#182 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 04 mai 2004 - 15:41

qu'est-ce que press2003 ?

@ michoko : c'est illégal en effet

#183 Michoko

Michoko

Posté 04 mai 2004 - 15:45

Hmm, dans ce cas, il aurait été sympa de laisser au moins le message à titre informatif, et virer le lien, plutôt que l'ensemble du post, tel le barbare, non ? :(

J'informais notamment qu'un patch existait (on a au moins le droit de le dire :(), qu'il avait été fait selon un article technique prélablement publié sur maxoegames, et que les gens de ce site continuaient leur action. Bref, tout n'était pas forcément à jeter :rolleyes:

Bon enfin, pas grave... :)

A+
Michoko

#184 Looping

Looping

Posté 04 mai 2004 - 15:47

En fait si tu vas sur le site www.bethsoft.com, et dans la rubrique contact tu obtient ce mail la..

J'ai juste suivi la marche a suivre pour l'envoyer. C'est pas ma faute si a bethesda ils en sont encore a 2003 ..  :rolleyes:

#185 jean nemar

jean nemar

Posté 04 mai 2004 - 15:54

Si je me souviens bien , il y a eu 3 patchs
le premier  que j'appelle cavernes innondées etait en fait un bout de code repompé sur la version us, qui ajoutait encore plus de bugs.

un deuxieme patch est sorti : corrigeait le début du jeu , je veux dire supprimait les plantages / retour windaube jusqu'a bureau d'inscription.

un troiseme patch est sorti : reprenant partiellement un patch pirate fait par une bande de gansters qui s'appelaient les zizilands ou un truc comme ca. Ils auraient meme proposé a ubi un .exe corrigeant d'autres bugs, mais la non atteinte a la propriété privé proces pognon machin tout ca. pis je connais un type dont un ami aurait entendu parlé d'explications sur des parametres a modifier comme la suppression du brouillard qui rendrait le jeu plus stable sur de petite configs.

Déja a l'époque était sorti une pétition sur le web pour avoir un patch, on en avait meme parlé dans les journaux. une version du patch pirate (parce qu'en plus il y avait des versions (qui s'auto corrigeait ou corrigeait les patch officiels) a meme du sortir dans un magazine avec cd-rom.

enfin la hot line n'était pas tout a fait nulle, on vous conseillait d'installer le nouveau driver de la carte vidéo. Des gens comme moi qui avaient un vieux micro de pfuit , au moins deux ans, avait un driver qui générait des bugs (c'etait le driver qui faisait les bugs, pas le jeu hein)

Je me relis et je me dis que celui qui l'a pas vécu ne peut pas y croire, enfin ca permet d'apprendre ce que c'est un driver, comment ca s'installe, qu'il faut pas prendre le dernier parce qu'il est pas stable (les détonators si asymeur me laisse tranquille).

edit : en se rerelisant on se dit que si le gars il a acheté guty depuis il doit quand y croire

re-edit :pfuit ils ecrivent pendant que j'écris, ben si tu fais un lien sur un truc genre .exe ben c'est atteinte aux droits de l'hommes de propriété privé de ubi machin tout ca
re-edit-edit : j'fait tout pour pas flooder
me semble aussi qu'un début de boycot aurait été lancé sur les extentions jusqu'a ce que sorte un patch correctif. parce que ubi si on leur parle pepette la ils comprennent (si tu parles de vad aux boss ils comprennent aussi) mais les jeunes , la bave au levre, se jettent sur chaque extention qui sort, allant jusqu'a se battre pour etre le premier a entrer dans le magasin, de peur de rupture de stock

Modifié par jean nemar, 04 mai 2004 - 16:04.

méchant moi ?

#186 Looping

Looping

Posté 04 mai 2004 - 16:04

Il dit qu'il voit pas le rapport !!

#187 Looping

Looping

Posté 04 mai 2004 - 16:07

Ils sont chaint avec leur protocole à la con :

You'll have to talk to Ubi Soft. They are the publisher in Europe and all communications go through them, not us.
-----Original Message-----
From: xxxxxx [mailto:xxxxxxx@laposte.net]
Sent: Tuesday, May 04, 2004 9:53 AM
To: phines
Subject: RE: Morrowind GOTY


Did you know aproximatly when you finish this patch? Thank you

Modifié par Looping, 04 mai 2004 - 16:08.


#188 jean nemar

jean nemar

Posté 04 mai 2004 - 16:09

Michoko, le 04.05.2004 à 15:45, dit :

Hmm, dans ce cas, il aurait été sympa de laisser au moins le message à titre informatif, et virer le lien, plutôt que l'ensemble du post, tel le barbare, non ? :(

J'informais notamment qu'un patch existait (on a au moins le droit de le dire :(), qu'il avait été fait selon un article technique prélablement publié sur maxoegames, et que les gens de ce site continuaient leur action. Bref, tout n'était pas forcément à jeter :rolleyes:

Bon enfin, pas grave... :)

A+
Michoko
tse
barbare : suppression profil, blocage ip

methode cool (la mienne) : suppression de tous les posts

methode ici (trop cool) : suppression du post
méchant moi ?

#189 Michoko

Michoko

Posté 04 mai 2004 - 16:20

Note pour plus tard : ne jamais voter "jean nemar" à la prochaine élection d'un modo :(

Enfin bon, continuons plutôt de parler du sujet du topic. :rolleyes:

A+
Michoko

#190 Looping

Looping

Posté 04 mai 2004 - 16:31

Si vous avez lu ce qu'ils m'ont dit juste en haut.. Vous en pensez quoi de leur protocole de communication??

#191 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 04 mai 2004 - 16:33

C'est pareil dans de nombreuses entreprises.

Et les droits du jeu pour l'Europe appartenant à Ubisoft ce n'est pas à eux de te répondre.

Et puis il n'y a pas d'élection de modos sur wiwiland ;)

#192 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 04 mai 2004 - 20:46

Je met mon grain de sel en tant qu'admin.

Certe je ne suis pas étranger concernant les explications techniques des bugs de la Goty Xbox, mais mentionner un patch Goty Xbox sur ce site, j'ai nommé Wiwiland, patch qui au deumeurant nécessite de pucer sa Xbox, chose qui est illégale, je le signal des fois que vous l'auriez oublié. Donc conclusion, pas de citation de patch ici pour la Xbox et pas d'incitation au pucage. Clair!, sinon c'est le thread entier qui passe aux oubliettes.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#193 Looping

Looping

Posté 05 mai 2004 - 08:12

En réponse à ma super question à bethesda softwork voici le tout, dans l'ordre :

Moi :

Hello,

There is lot of problem in localized french Morrowind GOTY, would you do something or not?

Thank you


Bethesda Softwork :

We're working with Ubi Soft and are looking into the issue.

Moi :

Did you know aproximatly when you finish this patch? Thank you

Bethesda Softwork :

You'll have to talk to Ubi Soft. They are the publisher in Europe and all communications go through them, not us.

Moi:

Excuses me but it is my last question. Do you work for morrowind Pc and/or Xbox problem?

It's very important for me thank you.


Bethesda Softwork :

The same team handles both versions.

C'est pas beau tout ca? Ca me fait chaud au coeur dis donc !!  ;)

#194 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 05 mai 2004 - 08:40

J'ai le droit d'être sceptique ? ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#195 Looping

Looping

Posté 05 mai 2004 - 08:45

Oui bien sur tu as le droit, mais vois tu, généralement ils ne mentent pas. Ils préferent ne pas répondre aux mails tout simplement. Ce n'est pas dans leur interet de mentir ouvertement.

A moins que tu puisses me prouver qu'ils aient deja fait ca par le passé. ;)

#196 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 05 mai 2004 - 08:52

mentir je pense pas... se foutre de la gueu** oui ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#197 Looping

Looping

Posté 05 mai 2004 - 09:33

Fanchement je crois que Bethesda a autre chose a faire que de répondre a un frenchi, alors que c'est ubi soft qui doit répondre normalement. Tout ca pour dire que si ils n'etaient pas effectivement en train de faire qq chose, il ne l'aurait tous simplement pas dit.

Tu as un exemple ou ils ont promis un patch et n'ont rien fait?

#198 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 05 mai 2004 - 13:44

moi j'ai une question : comment ca se fait qu'ils aient le temps de repondre a un mail anonyme (je veux dire que tu n'es pas un journaliste ou quelqu'un d'un tant soit peu influent et/ou connu), qui doit se trouver parmis des milliers d'autres mails du même genre, alors qu'ils sont censés bosser d'arrache-pied pour pondre un patch ?

#199 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 05 mai 2004 - 13:51

;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#200 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 05 mai 2004 - 13:52

Ils sont AUSSI censés assurer un support par mail...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)