Concordia Magica
#51
Posté 12 mars 2004 - 16:44
Pour la sortie du mod nova magica, ça va attendre encore.
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.
Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres
#52
Posté 12 mars 2004 - 18:56
#53
Posté 13 mars 2004 - 13:04
j'ai commencer une parti avec CM, meditation et incantation et Famillier en jouant un astronach aldmer. c la 1er fois ou j'arrive vraiment a jouer un mage...
2 question:
-LE fais que quand on cour est qu'on est epuiser on tombe par terre pendant quelque seconde... sa vien de Wakim ? et pourquoi sa le fais pas systematiquement?
- une petit remarque... le fais que plus personne ne veuille proposer des services au non membre de la guilde rend inacesible tous les sort de felen maryon au non telvanis, alors qu'il est le seul dans le jeu a les vendre... (invoc de Gsaint, invoc d'ombre ailé, invoc de seigneur des ossement etc... son desormer reserver au telvanis...°
- le fais qu'on ne trouve plus les sort de fortification de talen a longsanglot? c une modif de CM? est-ce que je trouverai encore c'est sort chez les squal de solthiem... ( parceque sa me soulerait de faire tous le debut de la quete de BM, qui est tres dur pour un mage level 4, pour decouvrir que sa servait a rien et que les skal ne vende plus ces sort...)
Sinon les mages c puissant:
level 1: les quetes de seyda neen (facil), la quete de larius varo contre la camona tong (pas mal au level 1...)
level 3: quete du shrine d'azura, en prenant meme le luxe de capturer l'ame de staada, puis on va a Ibar-dad histoir de capturer l'ame de l'autre Gsaint et des objet a vendre pour le creeper... (j'ammais fais sa avant le level 10-15 et encore avec un bon perso...)
#54
Posté 13 mars 2004 - 13:13
Citation
#55
Posté 13 mars 2004 - 13:17
sa c du bug tordu je trouve...
bon on va pas chercher a comprendre...
Ksilver, toujour aussi surpris de voir l'imagination que fournisse nos machine pour inventer des bug toujour plus surprenant les un que les autre...
#56
Posté 13 mars 2004 - 15:24
Citation
Wow ! C'est ce que j'appelle du Gros-Bill, ça !
#57
Posté 13 mars 2004 - 16:35
Oui c un peu gros bill je trouve aussi... surtous que: level 5 , apres etre mort 10 ou 12 fois, la grotte des contrebandier de solsthiem.
#58
Posté 13 mars 2004 - 20:15
En ce qui concerne l'accessibilité des effets en général, certains sont maintenant plus difficiles d'accés, effectivement. Mais bon, je vais voir à les rendre plus disponibles pour les prochaines versions.
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.
Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres
#59
Posté 13 mars 2004 - 22:50
sinon il y a un petit bug... quand on a un sort de renvoi des mort vivant, sa devien un sort de revocation avec un score en point... et quand on le lance sa fais planter le jeu... (g eu le probleme avec Magie spontané...)
#60
Posté 17 mars 2004 - 17:35
il ne me semble pas que tu ai touché à leur caractéristiques pourtant ? j'aurais dis la réduction des coûts de magie mais ça ne semble pas être suffisant ...
#61
Posté 21 mars 2004 - 10:39
certain pnj etait des guerrier qui lancait un petit sort au debut du combat puis attaquer avec une arme et des bonnes stat de comba (genre les exalter, tous les mages de guerre etc...)
et ba tous ces type la (qui represente dans les 30% des combatant quand meme) devienne des pur mage et n'attaque plus jammais avec leur arme...
Sinon je trouve que tu a ete un peu "bourrin" sur la reduction des cout des sort de carac fortifier... a vue de nez tu a baisser de 60% je pense que 40 sa aurait ete plus raisonnable... enfin sa c un avi personnelle...
#62
Posté 28 mars 2004 - 15:08
ps : augmentation de caracteristique 5 secondes : le cheat code officiel du mage
Modifié par fehl'gund, 04 avril 2004 - 01:07.
#63
Posté 03 avril 2004 - 10:45
#64
Posté 03 avril 2004 - 16:22
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.
Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres
#65
Posté 03 avril 2004 - 17:28
#66
Posté 04 avril 2004 - 00:16
#67
Posté 07 avril 2004 - 10:55
- C'est magnifique, les sorts sont enfin "lançables" !!
- Les PNJ sont peut être un peu trop balèze niveau magie maintenant !!!
- Au bout de quelques niveaux c'est un plaisir de massacrer les contrebandiers avec un seul sort à effet de zone !!!!
Bref c'est du tout bon, je suis pour que les marchands de guildes ne vendent qu'au membre de la guilde, mais le seul bémol c'est les PNJ trop forts au début du jeu sinon c'est un mod indispensable qui se case dans les 3 premiers de mon top 10 !!!
#68
Posté 02 juin 2004 - 13:57
#69
Posté 03 juin 2004 - 18:28
concordia magicka est incompatible avec bloodmoon...
le mod devien injouable car quand les 2 sont activer, la grand majorité des NPC ce retrouve avec un sort a distance, sur 10 pied (quasi inevitable en salle, difficillement en exterieur) qui tue n'importe qu'elle joueur de level inferieure a 10 d'un coup et que le npc peut lancer 6 ou 7 fois...
le sort s'apelle vent brissant, il est donné par BM et concordia magicka le rend totalement degenerer...
voila le fammeux probleme dont beaucoup de gens parle au sujet de ce mod qui fais qu'il se font tuer par le 1er npc venu sans pouvoir rien faire alors que les autre n'ont aucun probleme....
il faudrait faire un patch ou une version bloodmoon qui supprime/affaiblit ce sort...
#70
Posté 03 juin 2004 - 19:18
Citation
Avis aux amateurs modeleurs donc
#71
Posté 03 juin 2004 - 19:20
ceci dit c'est étrange votre histoire j'ai jamais eu de problèmes moi (surtout que je suis du coté de bloodmoon là)
comprend pas j'ai pourtant installé concordia magica (et tous les autres) dès leur sortie (indispensable)
bah la vie est mal fichue hein ?
#72
Posté 04 juin 2004 - 19:08
NB: c un sort de degat de glace donc si ta joue un nordiaque tu a pu passer sans te rendre compte du probleme...
peut-etre que c'est lié a d'autre mod, du peut que j'ai compris dans bloodmoon plein de NPC ont ce sort mais aucun n'est capable de le lancer, car sa demande beacoup trop de mana... CM sa baisse le coup et augmente les reserve des NPC donc le 1er paysant venu peut le lancer...
#73
Posté 04 juin 2004 - 20:18
les petits gnomes font mal et ont des sorts de reflexion, je me suis fait buter par mes propres sorts, mais aucun sort de glace en vue (à part les sorcières mais elles c'est tout à fait normal sauf qu'elles invoquent plutot des fantômes si je me souviens bien)
je joues une sorcière de race bretonne donc non pas d'immunité au froid
bref je sais pas du tout, je n'ai pas "recommencé le jeux" par contre il est vrai
peut être que ça vient de là ?
#75
Posté 05 juin 2004 - 09:46
meme sur rasham les mec me massacre... genre les 3 brigand au sud de cross town il la fallut recommencer 8 ou 10 fois pour reussir a les tuer, ils tous ce sort qui tue en un seul coup avec un effet de zone et qu'ils lancent une 10e de fois avant le combat...
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