moi j'ai aussi remixé pour avoir uen superbe maison avec systeme de deplacement
j'ai utilise le pied a terre de balmora ( maison exterieur facilement deplacable en cas de besoin, je sais que bamora est tres utilisée)
cette maison comporte donc : une salle a manger meublée avec argenterie et tout + chambre + salle d'alchimie ( original du mod de base) Dans la chambree il y a uen armoire avec les 5 arcs invoquant leur propres fleches ainsi qu'une arbalete et ses carreaus.
Dans la salle principale une armoire avec tunique et pantalond e base noir+ anneau de commandemant du mod du compagnon loup.
Un escalier avec en bas une armurerie ( armes de l'amurerie appoldro, donc armes tres bourine gratuite, car a la base, ici juste pour le plaisir des yeux)
Dans l'armurerie un NPC permettant de
_reparer
_apprendre des sort
_voyager, dans les salle d'entrainement des guerriers et voleur ( venant de 2 mods differents)
_acheter du matos, surtout l'armure noirs des assassins de la confreie noire, ainsi que des potion de guerison, du maquillage ( extrait du mod maquillage pour les voleurs ) et aussi des potion de camouflage100%+invisibilité
Enfin, le top du top, une salle avec la carte de morrowind, extraites de "Vality's 3d Fast Travel Map"
Et afin de pouvoir revenir a cette maison quand on veu, un anneau permettant de s'y teleporter directement...
Resumer des mods necessaires
armurerie_appoldro_Tribunal.esp
Entrainement voleurs.esp
entrainementvivecFR.esp
Vality's 3d Fast Travel Map Ver.3 VF.esp
Wolf Companion (Black) v3-1 VF.esp
DM_DB Armor Replacer-Exp.esp
Thief's Disguise Kit ( deguisement voleur)
PJM_themed_bowsets_VF ( arc generant leurs propres fleches)
Bien sur cette maison possede des equipements plutot bourrin ( I <3 grobilisme ^^ ), neanmoint je pense qu'elle peu facilement etre rendue "normale"...De plus toute les portes interieur ont ete delete, afin d'eviter les beug de dedoublement des portes en cas de modif sur une partie deja existante....