Aller au contenu


Nova Magica


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
880 réponses à ce sujet

#776 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 novembre 2007 - 20:33

Salut Myrrdhin,

Où en es-tu par rapport à ton égo ? (question sérieuse  :mrgreen:  ) Parce que:

Spoiler

Modifié par elendell, 12 novembre 2007 - 20:35.


#777 Coraxenk

Coraxenk

Posté 12 novembre 2007 - 20:40

Moi aussi j'ai une question.
Alors voilà, je n'aime pas le principe de la magie spontanée,donc je ne l'ai pas appris. mais je maîtrise bien la maîtrise des arcanes, la méditation, l'incantation, la théorie de la magie et l'étude des gemmes d'âmes. Cependant, quand j'utilise une note de labo pour rechercher une formule du second degré, cela ne marche pas même avec les formules simples. Que faire? :mrgreen:

Comment rentrer dans les portes mystérieusement closes?

Merci d'avance pour votre aide.

#778 Myrrdhin

Myrrdhin

Posté 12 novembre 2007 - 21:46

Mon égo va bien xDD

non sinon :
Spoiler


#779 Coraxenk

Coraxenk

Posté 17 novembre 2007 - 10:59

J'ai un gros problème avec nova, tous les PNJs même de niveau 1 sont capable de lancer absorbsion de santé à la puissance maximale et ce sans aucuine chance d'échec, ce qui rend le jeu impossible. Que faire? :D

#780 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 17 novembre 2007 - 14:15

Bonjour

Citation

J'ai un gros problème avec nova, tous les PNJs même de niveau 1 sont capable de lancer absorbsion de santé à la puissance maximale et ce sans aucuine chance d'échec, ce qui rend le jeu impossible. Que faire?

Trouver le mod coupable et le corriger (voir page précédente pour les détails).

#781 Deratiseur

Deratiseur

Posté 17 novembre 2007 - 18:11

Aille Aille, gros bug :D

En jouant, j'ai trouvé un anneau inutilisable car charges 0/0.
je me dis : "tiens, un mod crée un bug."

Puis j'en trouve un autre. Puis un autre, et encore un autre (Ceinture de vigueur, Cuirasse des réprimandes, Anneau aveugle, Amulette de sommeil, etc...)

J'ai cherché en chargeant les mods 1 par un dans le Tesc.

L'erreur apparaît quand j'ai Goty + Pnog + Nova magica (avec ou sans patch) de chargé.

Edit : Le fameux "Tranchoir de Saint Felme" aussi, tiens. :ph34r:

Modifié par Deratiseur, 20 novembre 2007 - 19:50.


#782 Rohnin

Rohnin

Posté 20 novembre 2007 - 17:09

Bonjour je viens tous juste d'avoir ce mods pour Morrowind,mais j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de Bureau pour la théori de la Magie.Quand je clique dessus c'est comme un contenant(Je sais c'est peut-être bète mais :dehor: !)

Peut-être a cause du Patch qui met un Vendeur de Contenant(Tonneau,coffre,table...) à Balmora...

Modifié par Rohnin, 20 novembre 2007 - 19:01.

Wiwi d'or de la Meilleur Pastèque du Forum.

Rohnin:
Level:?
Localisation:Tour de Tel Magus

Guilde:
-Culte des Nuages[Tisseur de Temps]
-Guilde des Mages[Archimage]

#783 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 20 novembre 2007 - 17:59

Normalement, un script devrait se déclencher pour que ça ne soit pas un contenant. As-tu touché au mod?  :dehor:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#784 Rohnin

Rohnin

Posté 20 novembre 2007 - 18:54

Non je n'ai pas touché au mod.Jvais le rétélacharger pour voir...
Wiwi d'or de la Meilleur Pastèque du Forum.

Rohnin:
Level:?
Localisation:Tour de Tel Magus

Guilde:
-Culte des Nuages[Tisseur de Temps]
-Guilde des Mages[Archimage]

#785 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 20 novembre 2007 - 19:12

Bonsoir

Citation

j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de Bureau pour la théori de la Magie.Quand je clique dessus c'est comme un contenant(Je sais c'est peut-être bète

Il faut d'abord apprendre la théorie de la magie auprès de Septemna Brisius non ?

#786 Rohnin

Rohnin

Posté 21 novembre 2007 - 12:27

A peut-être jvais voir... :mrgreen:

Heu elle se trouve où cette personne?

Modifié par Rohnin, 21 novembre 2007 - 17:46.

Wiwi d'or de la Meilleur Pastèque du Forum.

Rohnin:
Level:?
Localisation:Tour de Tel Magus

Guilde:
-Culte des Nuages[Tisseur de Temps]
-Guilde des Mages[Archimage]

#787 Telasero

Telasero

Posté 22 novembre 2007 - 18:59

Salut !

Septema se trouve dans la guilde de caldéra, si mes souvenirs sont bons. Descend à la bibliothèque, elle est tous en bas, et parle lui de la théorie de la magie.


Moi aussi j'ai un petit problème, avec l'option experimentation du bureau pour la théorie : malgré que mon exprérience des arcanes augmente régulièrement ("votre expérience des arcanes passe à 12, 13, 14 etc"), je ne peux pas faire d'experimentation (le mot clé n'est pas en bleu). Quand je fait un "set COM_arcatest to 1" à la console ça marche (une fois).

Si j'ai bien compris, le test pour vérifier si l'experience des arcanes doit augmenter est fait lorsque on incante une formule, c'est ça ?

De toute façon j'ai regarder le script qui met com_arcatest à 1, la ligne set com_arcartest to 1 se trouve juste après celle qui affiche "votre expérience des arcanes passe à %", je comprend pas pourquoi ça marche po.
Spoiler : cliquez ici
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a 2.
Progrès : doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
Parlement : nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".
Pessimiste : optimiste qui a de l'expérience.
Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.

#788 stephane25

stephane25

Posté 08 décembre 2007 - 10:28

Bonjour,

Voilà, je voudrais avoir une confirmation de votre part, je suis lié à un familier et j'ai rencontré Malga l'importateur où il y a Eusebe.

Pour la quête, comme l'on ne peut se lier qu'à un seule familier, je ne peux donc pas emporter Eusèbe avec moi.

Je voudrais juste savoir si l'on peut faire cette quête ou pas (et ainsi ne pas parler de ce "fichu animal" à Malga pour ne pas avoir l'entrée dans le journal, alors que l'on ne pourra pas la clôturer).

Merci.

#789 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 13 décembre 2007 - 21:29

Bonjour,

Avant toute chose je tiens à dire que je n'ai pas lu les 812 messages de ce post mais une petite centaine tout de même. En plus de ça, je ne sais même pas si c'est bien Nova Magica qui provoque ça mais bon, je tente le coup quand même. Voilà mon problème, et non des moindres:

Je me suis fait un perso orienté 100% magie, j'explore un peu Vvardenfell (ça faisait + de 2 ans que j'avais plus touché à Morro...), je réussi tant bien que mal à incorporer la Maison telvannis, je fais trois quatres quêtes, retourne à Balmora avec un niveau de 6 pour retenter la guilde des mages (qui ne voulait pas de moi au début), effectue l'initiation avec succès et là, j'entends au loin "A table !".

Je sauvegarde en face du gars qui nous donne les sorts d'initiation, quitte le jeu, vais manger, et quand je recharge ma partie, BOUM, retour windows. Je retente, idem, une troisième fois, idem. Je charge la sauvegarde automatique, faite à la sortie (ou à l'entrée?) de l'initiation, rebelote, retour windows... Je charge ma sauvegarde rapide qui se trouve être dans la salle d'invocation, BOUM !, pareil.
Toutes mes sauvegardes (qui se trouvent donc dans la guilde de Balmora), lorsque je les charge, me font un retour windows systématique  :cry:
Bien entendu, pas de save.bak dans Morro... Je suis complètement anéanti  :)
Pourquoi? pourquoi? POURQUOI ?? Serait-ce un autre mod qui cause ce crash violent ?

Modifié par RirlainMagislain, 13 décembre 2007 - 21:30.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#790 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 13 décembre 2007 - 21:51

Bonsoir.
As-tu essayé de lancer une nouvelle partie pour voir si le problème venait de ta sauvegarde ou bien de ton installation ?

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#791 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 13 décembre 2007 - 21:59

 Ellowynn, le 13.12.2007 à 21:50, dit :

Bonsoir.
As-tu essayé de lancer une nouvelle partie pour voir si le problème venait de ta sauvegarde ou bien de ton installation ?

Ellowynn
Je viens d'essayer et là ça marche sans problème, bien que je ne sois pas sorti du bateau prison.

En plus j'ai mis deux jours à tout bien installer, et c'était la première fois que j'installais Morro avec les mods sans avoir un seul message d'erreur.

Modifié par RirlainMagislain, 13 décembre 2007 - 21:59.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#792 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 décembre 2007 - 23:26

Bonsoir,

Essaye de jouer sans le sac d'alchimie. J'ai eu le même problème dans la guilde de Balmora et ça venait de ce module.

Si c'est ça, tu pourra toujours placer la caisse ailleurs avec le Tescs.
Par contre, je ne me souviens pas si j'avais réussi à récupérer la sauvegarde juste en décochant le sac (j'avais une autre sauvegarde hors du lieu).

Modifié par elendell, 13 décembre 2007 - 23:30.


#793 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 14 décembre 2007 - 17:00

 elendell, le 13.12.2007 à 23:25, dit :

Bonsoir,

Essaye de jouer sans le sac d'alchimie. J'ai eu le même problème dans la guilde de Balmora et ça venait de ce module.

Si c'est ça, tu pourra toujours placer la caisse ailleurs avec le Tescs.
Par contre, je ne me souviens pas si j'avais réussi à récupérer la sauvegarde juste en décochant le sac (j'avais une autre sauvegarde hors du lieu).
Bonjour,

Bon j'ai enlevé le mod Sac d'alchimie, j'ai rechargé ma sauvegarde qui, après plusieurs messages d'erreur, a planté.
J'ai recommencé une partie, me suis rendu dans la guilde au même endroit que ma sauvegarde (devant le gars de l'initiation), ai sauvegardé, quitté le jeu puis rechargé et là ça fonctionne.

J'ai donc rechargé ma sauvegarde qui plantait, ai eu plusieurs messages d'erreur mais là ça a fonctionné  :)
J'ai donc pu reprendre ma partie là où elle en était  :cool2:

Il n'y a qu'un message d'erreur qui m'a un peu troublé concernant un script rattaché à la tente du Radjah que je ne me suis pas encore procuré donc j'ignore si ça aura une incidence.

En tout cas merci pour votre aide, j'ai bien cru que j'allais devoir tout recommencer (et encore on verra par la suite ^^)
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#794 Linaocs

Linaocs

Posté 18 décembre 2007 - 11:29

Salut, je viens de me mettre au taillage de pierres précieuses pour faire des gemmes, mais je n'arrive pas à obtenir des gemmes puissantes. Quelqu'un sait-il quelle pierre il faut utiliser pour ça?
Merci d'avance.

#795 Coraxenk

Coraxenk

Posté 18 décembre 2007 - 11:46

Il est impossible d'avoir les gemmes les plus puissantes en taillant les pierres précieuses.

#796 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 18 décembre 2007 - 11:52

Tiens ? Il me semblait qu'avec des diamants et un très bon score dans la compétence associée, on pouvait en obtenir.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#797 Linaocs

Linaocs

Posté 18 décembre 2007 - 12:11

Ok coraxenk, merci, tu m'évites de chercher comme un malade pendant des heures.
Redolegna, avec les diamants on obtient des grandes gemmes (je suis niveau 62 en théorie de la magie, j'éditerais mon message si plus tard ce que tu dis se confirme)

#798 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 décembre 2007 - 19:32

 Coraxenk, le 18.12.2007 à 11:45, dit :

Il est impossible d'avoir les gemmes les plus puissantes en taillant les pierres précieuses.
Bonsoir,

Tu te trompes Coraxenk. Suite à l'info qui m'avait été donnée par Nerwal j'en ai taillé plusieurs avec succès:

Nerwal dit :

Elendell dit :

Est-il possible d'obtenir des puissantes gemmes avec la taille des pierres. Je n'arrive qu'à obtenir des grandes gemmes aux mieux, malgré le message qui m'indique que j'ai obtenu un bon résultat. Si oui, avec quelle matière?
Oui, mais seulement avec un diamant et en étant une brute épaisse en théorie de la magie, enchantement et alchimie.


#799 Linaocs

Linaocs

Posté 19 décembre 2007 - 11:46

Je suis en train de faire la quête "purifier l'air", mais je n'arrive pas à trouver de fougere de feu prés du mont écarlate. j'ai donc pris une petale de fougere de feu sur une des plantes du jardin de la guilde d'ald ruhn, lorsque je vais voir la miss à sadrith mora, elle me demande de lui ramener de la terre. je suis un peu perdu. Est ce que la fougere de feu doit obligatoirement provenir du mont ecarlate?

#800 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 19 décembre 2007 - 17:44

Salut,

Tu devrais trouver la réponse page 55




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)