Aller au contenu


Nova Magica


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
880 réponses à ce sujet

#1 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 08 avril 2006 - 00:21

Nova Magica

par l'équipe Nova Magica

Télécharger

Taille : 15 Mo Tribunal requis

L'installation d'un des deux patchs est obligatoire.

Il est nécessaire de débuter une nouvelle partie pour profiter des apports de ce plugin.



I. Compatibilités
II. Présentation
III. Conseils
IV. Patches
V. Foire aux questions
VI. Nova Magica v2


I. Compatibilités

Spoiler


II. Présentation

Spoiler


III. Conseils

Spoiler

IV. Patches

Dernier patch (à activer en plus de NovaMagica.esp, remplace les patchs précédents; comme toujours, lire le readme) :

Le détail des corrections :

Spoiler

Merci à tous ceux qui ont reporté ces problèmes (et d'autres  :green: )

V. Foire aux questions

Spoiler

VI. Développements ultérieurs de Nova Magica

Topic d'avancement des travaux de Nova Magica Goty :

http://forum.wiwilan...va-magica-goty/

Sortie prévue pour :

Citation

pas tout de suite, mais pas dans cent ans.


#2 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 08 avril 2006 - 12:03

Bravo et merci à toute l'équipe  :blush:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#3 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 08 avril 2006 - 16:14

On l'a fait. On l'a fait. :huhu:
Bravo et encore merci à tout les autres membres de l'équipe.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#4 Lyditsa

Lyditsa

Posté 08 avril 2006 - 16:28

Bonjour tout le monde,

Waouh ! ce n'est plus un mod ça mais une oeuvre d'art.

Toutes mes félicitations à l'équipe pour ce travail titanesque.

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#5 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 08 avril 2006 - 16:45

Téléchargé. ;)

Je vais reprendre une partie avec une magesse, pour voir. J'avais téléchargé dans le temps concordia magica, et j'attendais de pied ferme la sortie de nova-magica dans sa version intégralofinale.

Mille mercis à l'équipe et aux testeurs. :huhu:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#6 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 08 avril 2006 - 17:02

Bravo à tous pour ce superbe projet mené à terme :huhu:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#7 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 08 avril 2006 - 18:04

Voilà un mod qui donne envie de jouer à Morrowind...  :lol:  (je mode ou camembérise un peu sans jamais jouer... ;) )... reste à trouver le temps...   :huhu:

re-re-bravo à l'équipe. Téléchargé !  :?
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#8 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 09 avril 2006 - 09:13

Bon, c'est décidé, je réinstalle Morrowind. D'immense merci à toute l'équipe Nova Magica de me redonner l'envie de me faire un magicien...Salizar d'Ombrelune arpente à nouveau les terres de Vvardenfell. Quand est-ce qu'on inventera les journées de 48h ?

#9 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 09 avril 2006 - 09:49

Waouuuuuuuuuuh ! :)

Ben c'est malin, ça : comment je fais pour trouver le temps de réinstaller Morrowind pour Nova Magica, jouer à Oblivion, continuer mes projets personnels, et accessoirement travailler pour mes études, si vous sortez des choses aussi géniales ? Hein ?? :oops: ... ... ... :)

Félicitations ! :arrow: :) ;)


Edit : @Rojhann : en lançant un sort de magie propre au mod, peut-être ! :D

Modifié par Nenfëa, 10 avril 2006 - 19:32.

Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#10 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 09 avril 2006 - 10:25

Nenfëa: faut espérer que ce mod fait passer les journées à 48h :arrow:

tiens, j'ai réinstallé morro pour le tester  :oops:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#11 Atalante Elyn

Atalante Elyn

Posté 09 avril 2006 - 10:40

Un énorme bravo à toute la team pour cet excellent travail qui m'a fait replonger dans morro  :arrow:

Et pour revenir sur la compatibilité du galsiah's character development (cf le post de développement de nova magica maintenant à la cave) je n'ai repéré qu'un petit problème pour le moment à savoir avec l'incantation : l'incantation rajoute une capacité pour booster les stats que le GCD prend pour définitive et donc augmente les caractéristiques (intelligence et volonte principalement) en fonction sans pour autant les baisser après avoir lancé le sort.

Modifié par Atalante Elyn, 09 avril 2006 - 10:47.


#12 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 09 avril 2006 - 16:27

Pour ma part, 10 minutes après sa mise en ligne, j'avais téléchargé le mod :blush:

Mais je n'ai pas pu encore m'y essayer, j'ai en tous cas l'intention de redémarrer un mage pur sur Morro. Comme NQD, j'avais déjà goûté avec grand plaisir aux mods précédents de la série, et on peut dire que je guettais cette release avec attention !

J'ai jeté un coup d'oeil à d'éventuelles incompatibilités avec d'autres mods concernant la magie : pas de problème apparement avec Metamorphosis ni Bête de charge - nécromancien. Pour Inscription, il faut déplacer certaines tables de ce module dans les guildes des mages de Balmora, Ald-rhun et Sadrith Mora, pas d'autre soucis apparement en perspective. Plus de nouvelle après avoir débuté le jeu.


Encore bravo et merci à toute l'équipe. Je suis heureux de ne pas avoir encore Oblivion :blush:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#13 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 10 avril 2006 - 02:52

Voir le messageAtalante Elyn, le 09.04.2006 à 11:40, dit :

Et pour revenir sur la compatibilité du galsiah's character development (cf le post de développement de nova magica maintenant à la cave) je n'ai repéré qu'un petit problème pour le moment à savoir avec l'incantation : l'incantation rajoute une capacité pour booster les stats que le GCD prend pour définitive et donc augmente les caractéristiques (intelligence et volonte principalement) en fonction sans pour autant les baisser après avoir lancé le sort.
D'après le readme de GCD, qui mentionne le problème avec les boost de stats, cet effet devrait être passager. Si ce n'est pas le cas, Galshia donne de toute façon le moyen de désactiver son système de magie, afin de laisser le champ libre à un autre système.

Il suffit de taper : Set Gals_MAGICKA_SYSTEM_ON to 0

On doit pouvoir facilement régler cela directement dans le TESCS.  :P

EDIT: sinon, j'ai essayé très rapidement le mod (j'aime bien les bibliothèques...), et en parlant à Selemnon à Ald Ruhn, dans les formules de magie spontanée enseignées, le mot "thirneun" n'est pas cliquable dans la fenêtre de dialogue, et n'apparaît pas dans le choix des topics, contrairement à tous les autres... normal ? :lazy:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#14 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 10 avril 2006 - 08:14

Encore une fois: Superbe travail, j'ai hâte de trouver le temps de tester ce module. :P

Bravo à toute l'équipe, et surtout, merci. :lazy:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#15 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 10 avril 2006 - 10:08

Au nom de l'équipe, en tant que délégué aux finitions et au SAV ( ^^ ), merci de vos si chaleureux soutiens :lol:

:green:  Toutes mes excuses Enixos, mais tu as du intégrer le projet durant la longue période où j'en ai été absent, et je ne savais pas que tu as participé au mod. Dis moi ce que tu y as fait pour que je mette le readme à jour.

Voir le messageMordicus, le 10.04.2006 à 03:52, dit :

en parlant à Selemnon à Ald Ruhn, dans les formules de magie spontanée enseignées, le mot "thirneun" n'est pas cliquable dans la fenêtre de dialogue, et n'apparaît pas dans le choix des topics, contrairement à tous les autres... normal ? :lol:

Non, bien sûr, ça ne l'est pas. Merci pour le rapport, on corrige.

J'en profite pour vous signaler un petit inconfort rapporté par Atalante Elyn :

- Si vous jouez sous le signe de l'Atronach, le dialogue d'initiation à la méditation de Nomoe Arcanare ne vous sera pas accessible.
Mais rassurez-vous, vous aurez quand même accès à la méditation, cette compétence étant pour l'instant gérée sans condition par le même script que l'incantation. Vous obtiendrez même grâce à cette erreur une compensation appréciable : votre taux de génération sera égal à celui des autres signes alors qu'il devrait être 5 fois plus lent  : comme dit (ou plutôt comme devrait dire et dira) Nomoe Arcanare : "On n'oppose pas si facilement sa propre volonté aux lois de la Nature".

Nous avons décidé de permettre au signe Atronach l'accès de la méditation, considérant que la méditation est un art acquis qu'on développe, alors que la suspension de magie propre au signe est une caractéristique innée, qui donc apporte son "malus" particulier aux effets de la méditation mais ne les empèche pas pour autant (un handicapé peut faire du sport ;) ).
L'erreur actuelle provient du moment d'incertitude sur cette question.

Nous attendrons un peu avant de mettre en ligne un esp à jour, de voir si d'autres détails (croisant les doigts pour que seuls des "détails" aient échappé à notre vigilance) sont rapportés.

Bon jeu :lol:

Modifié par alliop, 10 avril 2006 - 10:10.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#16 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 10 avril 2006 - 12:33

Bonjour

Citation

j'ai recommencé les quêtes j'ai fini l'initiation (lol c'était bien fait) les quêtes d'Ajira, d'Anis Athrys, d'Edwinna et de Lézarde... Mais pour continuer les quêtes d'Edwinna faut être convocateur et les quêtes de Lézarde mage et je suis bloqué à invocateur !!!!!!!!
Est-ce un bug ??? Ou y a-t-il de nouvelles quêtes

C'est complètement normal  :green:
La progression dans la guilde a été complètement chamboulée, elle est beaucoup plus lente qu'avant et avec les quêtes du jeu initial on arrive tout juste au rang de magicien.
Heureusement, les nouvelles quêtes (et elles sont suffisamment nombreuses) apportent des points de réputation au sein de la guilde, ainsi qu'apprendre et progresser dans les nouvelles disciplines magiques.

Enfin, Concordia Magica impose des conditions assez élevées sur les caractéristiques et les talents pour franchir le rang suivant, car une bonne maîtrise de la magie est nécessaire pour progresser dans la guilde des mages.

#17 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 10 avril 2006 - 23:03

J'ai juste commencé, je profite d'un retour windows (non dû au mod, je pense, Morro seul n'étant déjà pas d'une stabilité exemplaire ;) ) pour un petit retour, écrit celui-ci. J'ai juste commencé une nouvelle partie, ma suis créé une "sorcière" bosmer, suis allé me balader, suis allé voir Ranis Athris, ai pris du temps à la trouver, ai passé victorieusement l' épouvantablement difficile initiation (une idée simple mais très bien trouvée !) et ai commencé à me balader dans les grands couloirs des guildes de Balmora et d'Ald'rhun. Vraiment superbe !

Quelques petites choses, vues dans le tescs : apparement, les livres des bibliothèques n'appartiennent à personne, mais bon, même si je jouais une voleuse, ce qui n'est pas le cas ici, j'aurais trop de scrupule à chambouler ces magnifiques amoncellements :arrow:

J'ai regardé les créatures changées par "Concordia magica", et le kagouti est devenu pacifique, tandis que le guar est assez agressif. Ça me semble étrange, le kagouti étant réputé comme étant un fauve, et n'a pas l'air herbivore comme le guar.

Sinon, je ne rencontre pas de bug pour le moment, je me suis corrigé l'absence du topic "thirneun", qui était attribué à une mauvaise personne en fait.

Bon, j'y retourne ;)

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#18 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 10 avril 2006 - 23:46

Merci ;)

Voir le messageMoscBahh, le 11.04.2006 à 00:03, dit :

suis allé voir Ranis Athris, ai pris du temps à la trouver,
Spoiler

Citation

les livres des bibliothèques n'appartiennent à personne, mais bon, même si je jouais une voleuse, ce qui n'est pas le cas ici, j'aurais trop de scrupule à chambouler ces magnifiques amoncellements
C'était un choix à faire. Le parti pris est que tous les bouquins de la guilde appartiennent à la guilde, c'est à dire à ses membres... je ne crois pas que beaucoup de joueurs chargeront le mod juste pour faire du loot à leur voleur, effectivement!

Citation

Sinon, je ne rencontre pas de bug pour le moment, je me suis corrigé l'absence du topic "thirneun", qui était attribué à une mauvaise personne en fait.
Dans la version corrigée les deux profs essentiels de la magie spontanee donneront les mêmes infos sur les mots de pouvoir. Les erreurs rapportées ont étées corrigées, mais on attend un peu de voir s'il y a d'autres retours de corrections à faire avant de mettre en ligne. Tant que ce ne sont que des "erreurs" et pas des "bugs" qui empèchent le jeu de se dérouler correctement, ce serait plutôt risqué pour ceux qui ont commencé une partie de changer d'esp ou de le modifier en cours de route.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#19 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 11 avril 2006 - 01:15

:beat: Ayé il est sortit ! :beat:

Mes sincères félicitations à tous ceux qui ont participé à ce projet monumentale ! :huhu:

Téléchargé, fais une copie dans mon HDD de sauvegarde (là où je range toutes mes archives les plus précieuses avant gravure :huhu: ), et maintenant, bah, j'attend d'avoir un petit peu de temps pour recommencer un perso tout neuf dans Morrowind (au hasard, je vais me faire soit une Galbédir-like comme dans Oblivion, soit un bréton ou haut Elfe, mais en tous cas pur mago :huhu: )

Merci-merci-merci-merci-merci :)

#20 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 11 avril 2006 - 01:19

Bon, faudrait quand même que j'aille me coucher là :)

Oui, oui, j'ai demandé pour Ranis (mes persos sont toujours très bavards dans Morro, je presse les pnjs comme des citrons), mais bon, il y avait plusieurs portes ^^

Pour les livres, ça ne me gêne pas personnellement. Mais on peut paramétrer ça dans le tescs pour qu'ils appartiennent, au lieu d'une personne, aux membres d'une faction entière, comme ça, un non-membre les volerait, et un membre... les emprunterait :huhu:



Sinon, une dernière suggestion : rajoutez le pno Bloodmoon spécial Concordia Magica sur la page de téléchargement, il est toujours d'actualité ! Je ne l'avais pas installé, et j'ai été attaqué au lvl 1 par un pnj hostile (de Morrowind Comes Alive) avec son sort de "vent brisant", en plein Balmora... Résultat, il m'a raté, les gardes se sont occupé de lui... mais 3 pnjs sont morts, victimes de dommages "collatéraux"... Heureusement, je sauvegarde régulièrement :huhu:





edit : ah, tiens, j'ai fait une Galbédir-like, moi aussi, une bosmer avec en talents principaux tous les talents de magie possibles (elle est brune par contre) ^^

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#21 Myniature

Myniature

Posté 11 avril 2006 - 07:59

Bijour

Je tient tout d'abords a dire que je ne trouve pas se mode magnifique mais sublimement-méga-extre-super-bien. :huhu:

J'ai juste un petit problème au niveau d'une quête:
La quête ou on doits retrouver l'osselet du Prof dans l'amphithêatre.
J'ai parlé a tout le monde (il me semble) mais aucun de disait avoir l'osselet.
Je ne demande pas de savoir qui sait mais au moins d'avoir un indice.
Merci d'avance.

#22 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 11 avril 2006 - 09:32

Osselet est le bon mot clé, dis le à tous les élèves et quelques noms vont déballer sur le tapis, vas alors voire l'intéressé pour lui dire osselet à nouveau, voire son nom selon les cas et t'avanceras comme ça... enfin bon, toutes les pistes sont courtes (deux trois PNJ maximum par piste) et une seule est la bonne...
Petit indice : tu toucheras au but quand on te dira que tel(le) élève est très proche de la vendeuse...

Personellement je suis bloqué plus loin, quand il faut retrouver un certain invocateur à Longsanglot, j'y suis allé, mais je ne trouve ni celui-ci, ni Helseth... Sont oùùù ?!? :huhu:
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#23 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 11 avril 2006 - 10:19

MoscBahh dit :

une dernière suggestion : rajoutez le pno Bloodmoon spécial Concordia Magica sur la page de téléchargement, il est toujours d'actualité ! (....)

Petit manuel de Nova Magica dit :

Attention : les augmentations de puissance de certains sorts de PNJs conférés par Concordia Magica sont décuplés par Bloodmoon. Vous aurez en face de vous dès le début de partie des lanceurs de sorts extrèmement dangereux. L'aspirant mage aura intéret à faire quelques études et préparatifs au sein des bibliothèques et dans ses quartiers privés, avant de s'aventurer dans des combats contre des lanceurs de sorts.
Nous nous sommes bien posé la question de joindre le PNO Bloodmoon à l'archive, et puis nous avons considéré que les nouvelles magies contiennent de quoi équilibrer suffisamment les puissances. Mais il est vrai que nous les maitrisons plutôt bien (forcément^^) et que notre jugement peut en être faussé.
Ma foi c'est au choix des joueurs.
==> il manque au moins une mention de ce PNO dans le readme, effectivement.

*********************

Laurent dit :

je suis bloqué plus loin, quand il faut retrouver un certain invocateur à Longsanglot, j'y suis allé, mais je ne trouve ni celui-ci, ni Helseth... Sont oùùù ?!?
Logiquement, si tu as pris en compte la personnalité de Lahis Fermos dans ses greetings et ce qu'en disent d'autres PNJs (d'origine et de Nova) qu'un voyageur mage croise forcément sur son parcours, tu devrais avoir assez d'indices pour piger où il est. :blush:

Quand à Helsett :

Petit manuel de Nova Magica dit :

Certaines conditions de la quête principale de Tribunal sont requises par la quête principale de Nova Magica.
Comme toujours, une partie de la réponse est dans les dialogues et dans ton journal. Mais il faut d'abord que tu trouves Lahis pour prendre tes instructions.
La quête principale devient nettement plus complexe à Longsanglot.
Connaissant bien le mod, si tu en es déjà à Longsanglot j'aurais tendance à penser que tu le joues un peu trop vite, c'est à dire que tu n'en profites qu'à 10% de son contenu.... mais bon c'est aussi une possibilité :blush:

Modifié par alliop, 11 avril 2006 - 10:39.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#24 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 11 avril 2006 - 12:51

J'ai démarré le test hier soir, et je reste scotché. Rien que la partie grandes guildes du mod ajoute une dimension incroyable à la magie et au game play. Je suis en total accord avec Moscbah pour "l'ambiance" générale et les dialogues.
Rien que le fait de placer Ranis Arthis dans son bureau perso change la vision dans la guilde, on sent qu'elle n'a pas un rang de base... (dire que pendant la quête principale, je vais surement faire la comparaison avec la guilde des guerriers, ça calme  :lol: )  Les bibliothèques sont superbes, certaines font très fouilli et poussièreux, j'adore  :) .
Spoiler
Les chambres d'invocations sont superbes. Celle de Caldéra (avec la lave etc...) est terrifiante. :woot
Il m'en reste énormément à voir, mais je suis certain de passer des heures inoubliables.

FAN-TAS-TI-QUE travail! :)  :)  :good:

Dire que des gens jouent à Oblivion... Quel gachis... :cry:   :)  :shocked:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#25 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 11 avril 2006 - 15:09

Citation

Au fait, la méditation, couplée au signe "la fée", marche bien, très bien, trop bien icon_razz.gif Au niveau 8 en méditation, ma magika se regénère plus vite que ma fatigue, presque ! Mais bon, je n'en ai pas une quantité énorme, en étant elfe des bois, et dès que je lance un sort consistant, ça se vide tout aussi vite icon_wink.gif

C'est la clef du gameplay de Nova Magica  ;)  le facteur le plus important pour un mage n'est pas la taille de la jauge de mana mais sa vitesse de régénération. C'est particulièrement vrai dans les combats où le pur mage n'utilise aucune arme et jette sort sur sort. Et même avec une bonne régénération, ce n'est vraiment pas du luxe lorsqu'on se frotte à la quête principale ou aux créatures de Tribunal. D'autant que les sorts de boucliers dévorent la magicka pour parer les dégâts...

Citation

Hop, et une petite question en prime : je n'en ai entendu parler nulle part, mais au fur et à mesure de notre progression dans la guilde, gagne-t-on au moins un bureau personnel, voire un espace d'habitation rien que pour nous ?

Comme l'a dit Alliop, c'est un partie du projet qui n'a pas abouti...
Ceci dit, on peut profiter librement des bureaux de théorie de la magie, et à la Guilde de Longsanglot, il y a de la place pour s'installer  :huhu:

Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)