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Boîte à Idées


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1017 réponses à ce sujet

#751 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 05 janvier 2007 - 15:16

Pour la topographie, en effet, ça peut être plus de travail que je pensais. Je vais voir quelles sont les sources que l'on a sur les dates d'eruption du volcan. Pour la création de la mer intérieure, j'ai plus de doute, j'ai du mal a prendre les sermons de Vivec pour une source fiable (c'est quand même le champion de la propagande).

En ce qui concerne les différentes interprétations, je trouve ça d'autant plus intéressant. On pourrait concevoir la quête principale de façon à ce que, selon les actions du joueur, ce soit tel ou tel personnage qui trahisse Nérevar.

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#752 Nod.Eden

Nod.Eden

Posté 05 janvier 2007 - 19:10

Voir le messageNerwal, le 05.01.2007 à 14:55, dit :

Très facile au contraire. Il suffit d'un script global qui tourne en permanence et qui checke le level du joueur par exemple toutes les 10 secondes, et qui ajoute/enlève les capacités et sorts lorsqu'on franchit un niveau.

Je ne suis qu'un débutant sous le TESCS mais j'ai quelques connaissances d'autres langages donc ne m'en veut pas si je suis à coté de la plaque.
Un script global comprend donc une while qui tournerait en permanence pendant tout le jeu, toutes les dix secondes.
Ne penses-tu pas que ce genre de scripts accumulés ralentissent énormement le jeu qui doit parser sans arret une quantité de code alors hallucinante.
Si l'utilisation de quelques uns de ces scripts globaux me semblent faisables, si l'on admet qu'il doit exister pas mal de Modules en utilisant, on peut également en déduire que le jeu rame d'autant plus.

Après je peux me tromper, d'ailleurs on peut peut-être faire le rapprochement au making ou on utilise justement un temps d'attente généralement de 0.1 seconde pour permettre au parseur de ne pas aller plus vite que la boucle. :grin:
10 secondes me parait alors largement suffisant, quoique ne connaissant pas le système de parsage de Morrowind, là encore je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Modifié par Angellore, 05 janvier 2007 - 19:12.


#753 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 05 janvier 2007 - 20:05

Bonsoir :D

Citation

Je ne suis qu'un débutant sous le TESCS mais j'ai quelques connaissances d'autres langages donc ne m'en veut pas si je suis à coté de la plaque.
Un script global comprend donc une while qui tournerait en permanence pendant tout le jeu, toutes les dix secondes.
Ne penses-tu pas que ce genre de scripts accumulés ralentissent énormement le jeu qui doit parser sans arret une quantité de code alors hallucinante.

On n'est plus sous ZX-81  :grin:  ce n'est pas avec un test de variable à chaque frame et un test de niveau toutes les 10 secondes qu'on va faire ramer un ordi, même s'il y a plusieurs dizaines de scripts apportés par les mods qui tournent en même temps.

D'autre part le moteur graphique de Morro est une telle catastrophe (notamment surexploitant le CPU au détriment de la carte graphique) que les scripts ont une influence quasi nulle sur le framerate (sauf lorsqu'ils sont codés avec les pieds bien sûr). Rajouter une source de lumière dans une cell fera ramer le jeu mille fois plus que de rajouter une bonne quantité de scripts.

#754 Nod.Eden

Nod.Eden

Posté 05 janvier 2007 - 20:19

Merci bien de ces précisions.
D'ailleurs j'avais francement bien remarqué la différence d'impact entre un ajout 3D et un simple script, c'ets d'ailleurs fort dommage pour les petites montures. ^^

*Je prends note*

#755 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 janvier 2007 - 11:30

Voir le messageCogite Stibon, le 05.01.2007 à 14:28, dit :

Bonjour,

Je viens d'avoir une idée folle : faire un mod qui se passerait sur Vvardenfell, à l'époque de la bataille du mont écarlate.

Ca reviendrait presque à une TC, mais on pourrait garder beaucoup d'éléments du jeu original : tous les reliefs ou presque, la végétation, les villes Dwemers, les forteresses Chimers, les tours Velothis, les cavernes

Il faudrait par contre supprimer les villes, les campements, le rempart intangible, etc, et refaire des villes adaptées à l'époque (des villes et des campements Chimer, des villes Dwemer, des avants-postes Nordiques)
Il faudrait également créer deux races (Chimer et Dwemer), refaire toutes les factions, les NPC (dont Dagoth Ur, Nerevar, Vivec, Almalexia, Sotha Sil et Kagrenac), créer une quête principales et des quêtes secondaires.

Donc un énorme boulot, mais qui pourrait être passionant.

Cogite

Oui ce serait une idée géniale, mais un boulot titanesque ! Il faudrait refaire la moitié de Vvardenfell (j'exagère à peine lol ) détruire certaines villes en developper d'autres avec toutes les guildes et quêtes qui vont avec. Creer des villes détruites depuis par l'éruption du volcan.

Recreer la civilisation naine vivante ; repeupler et dynamiser les forteresses dunmer. Pour les guildes et les maisons aussi il y aurait du changement : à cette époque l'organisation sociale n'était pas la même.

Tout ça serait faisable par une grosse équipe (une équipe énorme), mais encore faudrait il réduire drastiquement l'activité et le nombre de villes sur Vvardenfell sous peine de ne jamais arriver à le finir  :?

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#756 Alexjis

Alexjis

Posté 07 janvier 2007 - 15:21

Bonjour je recherche un créateur de modules doués pour crée un plugin de Sasuke uchiwa spécial naruto voilà l'idée:
(image générales)Image IPB Image IPB
D'abord il faurdrait une arme: le kunai lame courte au stats d'attaques très puissant même pour petit lvl (voici son image ):Image IPB.
cette aurait beaucoup de pourvoir et au quand on la porterait elle invoquerait en permanence une armure légère avec les éléments suivants :
-des sandales ninja : Image IPB  -un bandeau frontal:Image IPB
-t-shirt du clan Uchiwa:couleur noir avec qui remonte et avec le signe suivant au dos: Image IPB

-Short(idem.) avec bande autour des jambes et étui à kunaille comme sur l'image Image IPB et poche à shurinkens derrière comme sur l'image Image IPB
-et en fin des bandes sur le bras gauche avec gant de bandes également (juste sur le gauche) et un bracelet sur le droit voilà pour l'arme du kunai qui se trouvera au début du jeux dans les premiers bâtiments au choix  


il faudra crée aussi une nouvelle race et un nouveau signe de naissance (pas besoin de nouvelle classe)


Race (voir image du début)

nom: Ninga de Konoha
physique: comme sur l'image du début plus sharingan pour les yeux voir image : http://img127.imageshack.us/img127/2109/imagesma6.jpg
talents:+20parade ,+10agilité,+10 en précision,+10 en armure légère et +15 en lame courte


signe de naissance

nom:Uchiwa
image du signe:Image IPB
sort complémentaires: attention c'est long et tout n'est surement pas réalisable!!!):

Katong no jutsu  :green:  une simple boule de feu avec fort dégats de zone suffirait non?


Chidori  :arrow:  (type: invocation d'une arme bleu avec des éclaires bleu pendant 10 sec.

kage bushin no justu  :shock:  (type: invocation d'un personnages semblale à moi (clone ) réalisable aussi dès le début)

Sharingan  :D  (type; caractéristiqes héréditaire permanent) effets: +100 rapidité +100 agilité +50 precision +25 parade vue des enemies à 200 pieds et créatures et évrentuellemnt copies de techniques  


téléportation  :)  (type sort de déplacement rapide)

invisibilité  (illusion )

Arcane lunéaire  :arrow:  (type illusion) détails destabillisation toutes créatures pertes de pv importantes ainsi que de volonté pour la victime.  
Ajout (après avis des membres):
faire la race mage/guerriers fort en illusion (genjutsu) et en desctruction armure au pouvoir nul plutôt un sort

beta testeur du plugin : manifester vous
Créateur : manifester vous
chercheur d'idée : moi, manidester  vous

(membres donnez des idèes de sort détails merci)

Modifié par Alexjis, 07 janvier 2007 - 17:55.


#757 eneru

eneru

Posté 07 janvier 2007 - 15:34

Voir le messageAlexjis, le 07.01.2007 à 15:21, dit :

-des sandales ninja (valeur d'armures très importantes: Image IPB
nom: Ninga de Konoha
physique: comme sur l'image du début
talents:+10 en précision,+10 en armure légère et +15 en lame courte
juste 2 questions : depuis quand des sandales ont des valeurs d'armure tres importantes ???
vu que les degats ne sont pas localisés, ca sera pas du tout "réaliste"

et puis c'est peut etre que moi, mais j'aurais plutot transposé les ninja dans naruto comme des mages/guerriers, à la rigueur plus spécialisé destruction et illusion qu'armure légère et lame courte :green:
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#758 Alexjis

Alexjis

Posté 07 janvier 2007 - 15:37

oui je sais c'est pas très précis mais c'est dure d'établir ceci si peut m'aider merci d'avance

Modifié par Alexjis, 07 janvier 2007 - 15:44.


#759 eneru

eneru

Posté 07 janvier 2007 - 15:49

un ninja est censé esquiver, voire parer les coups... donc une armure pourrie suffit :green:
apres ca peut etre interessant de rajouter des sorts/capacités pour absorber les dégats plutot qu'une armure...
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#760 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 07 janvier 2007 - 16:14

Pour les talents, je verrais mieux +10 lame courte et précision, +5 armure légère, illusion et destruction

Idée: gros bonus de magie dès de départ, mais certaines caractéristiques très basses (<30 si possible) pour équilibrer...

Pour la poche, on peut prendre des "morceaux" d'éléments déjà existants, il me semble qu'il y a une petit poche de chaque côté de l'armure en chitine, il existe aussi une robe ordinaire verte avec une sacoche sur le côté droit je crois.

Katong no jutsu :green: une simple boule de feu avec fort dégats de zone suffirait non?

Chidori :arrow: pour faire "plus vrai", j'imaginerais bien l'invocation (un pouvoir pas un sort) pour 5 sec. d'une arme "invisible" (on ne verrait que le poing partir sur l'ennemi), 0-0 de dégats avec dégats de foudre importants. Le sort d'invocation précédeant l'attaque serait alors la préparation de la technique... Et en plus, on pourrait s'amuser à courir comme dans le manga juste avant d'attaquer :arrow:

kage bushin no justu :shock: euh... Créer une créature avec les mêmes textures que le perso, aux stats identiques à celles du perso sauf les PV, qui seraient de 10 (les clones disparaissent au premier coup puissant), et lui créer son sort d'invocation (de préférence pouvoir en invoquer plusieurs avec un seul sort...)? C'est compliqué, mais pit-être faisable, non?

Sharingan :D perso j'aurais plutôt vu un pouvoir de longue durée (5 min?) de détection de créatures et autres, un léger bonus en rapidité/agilité et quelques talents... :/

téléportation :) gros bonus en rapidité et athlétisme pour 5 secondes?

Pour le reste je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, ça donne déjà pas mal de bonus dès le départ tout ça!

Citation

apres ca peut etre interessant de rajouter des sorts/capacités pour absorber les dégats plutot qu'une armure...
bonus de sanctuaire permanent?


Je précise que tout ça n'est qu'une longue suggestion pour rendre ça apparemment faisable (moi zaussi je le veux bien ce mod, c'est mon petit frère qui va être content :P ), je ne suis pas moddeur (hélas :( ).

Modifié par Noctis Lux, 07 janvier 2007 - 16:15.

Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#761 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 07 janvier 2007 - 16:32

Hum, je sais pas si c'est vraiment interessant d'essayer de recreer des elements de naruto pour morrowind.

les combats de naruto sont extremement complexe, c'est tout l'inverse de morro, je pense que le résultat meme bien fait sera toujours médiocre, m'enfin bonne chance quand meme, ne serait-ce que pour les habits. Essayez de faire quelque chose un peu plus "en relief" si vous voulez mon avis, la c'est presque exclusivement textural.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#762 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 07 janvier 2007 - 16:41

Tu veux parler par là d'un background qui ferait qu'on jouerait ce perso? Des quêtes ou au moins une raison qu'un orphelin détraqué surpuissant se retrouve paumé à Seyda Nihyn? Est-ce seulement possible? :green:
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#763 malus darkblade

malus darkblade

Posté 09 janvier 2007 - 19:11

disons, pas mauvaise idée, mais très très grosbill nan?
dans le jeu, un perso de classe et race normale au niveau 1, galère pour un simple chien de nix, ou tout simplement pour toucher un éclaireur kwama,
alors que la, jouer ce perso et pouvoir OS une sainte dorée sans qu'elle vous ait infligé de dommage c'est un peu fort non?

c'est que mon avis... bonne chance quand meme rien que pour les habits :green:

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#764 Geryon

Geryon

Posté 09 janvier 2007 - 20:34

on pourrait accorder certains pouvoir qu'a un haut level ? comme pour le mod argonian fiesta..... je verrais plus le perso avec du combat a main nu , ou encore mettez les spells sous forme de pouvoir et non de sorts ! on rabaisse encore les stats et on fait les pieces d'armures avec un niveau de protection de niveau chitine et le tour est joué !
Vive Agachak ! Vive les Dagashis ! Les Grolims au pouvoir !

---------------------------------------------------------------------

Par les dents de Torak !

#765 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 10 janvier 2007 - 10:47

Pour les sandales, il y en a déjà de réalisées => Le Fil Pourpre de  Mandamus.  Vous aurez en plus différents coloris  ;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#766 Coraxenk

Coraxenk

Posté 10 janvier 2007 - 13:57

Moi je trouve qu'un ninja devrait combattre sans armure.

#767 Vardac

Vardac

Posté 10 janvier 2007 - 14:33

Et la marque de sasuke tu y à pensée, ça pourrais être cool

#768 malus darkblade

malus darkblade

Posté 10 janvier 2007 - 16:28

Voir le messageVardac, le 10.01.2007 à 14:33, dit :

Et la marque de sasuke tu y à pensée, ça pourrais être cool

eu ouais lol mais réussir a créér un pouvoir créant une nouvelle texture sur ton corps et décuplant tes forces, sa me semble pas très réalisable.

Citation

on pourrait accorder certains pouvoir qu'a un haut level ? comme pour le mod argonian fiesta..... je verrais plus le perso avec du combat a main nu , ou encore mettez les spells sous forme de pouvoir et non de sorts ! on rabaisse encore les stats et on fait les pieces d'armures avec un niveau de protection de niveau chitine et le tour est joué !

voila une solution contre le grosbill ! je suis tout a fait d'accord, et pourquoi pas rajouter un marchand qui vend des armures ninja identiques, mais avec une meilleure valeure d'armure?  :D

Spoiler

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


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#769 Geryon

Geryon

Posté 10 janvier 2007 - 16:36

ou sinon pour els pouvoirs ya une autre solution....... on pourrait leur mettre des degats pourri au level 1 style : dégats 5-10 pour le chidori et le faire augmenter en fonction du level comme dans les griffes de froid des shironeko , en ce qui concerne la jarre jcrois que tribunal est recquis.... enfin si elle est consideré comme une simple piece d'armure ca tournera avec morrowind seul.


voial je dirais :

race ninja de konohoa :
combat main nu : 10
précision : 10
combat sans armure (ou armure légere) : 5
illusion : 5
destruction : 5

Si vous voulez que la poche cotnienne shruiken et kunai tribunal sera indispensable.
vous puorriez aussi faire 2 esp : 1 esp grosbill et un autre esp destiné au RP.
Vive Agachak ! Vive les Dagashis ! Les Grolims au pouvoir !

---------------------------------------------------------------------

Par les dents de Torak !

#770 Anysound

Anysound

Posté 14 janvier 2007 - 11:33

Citation

Hum, je sais pas si c'est vraiment interessant d'essayer de recreer des elements de naruto pour morrowind.

les combats de naruto sont extremement complexe, c'est tout l'inverse de morro, je pense que le résultat meme bien fait sera toujours médiocre, m'enfin bonne chance quand meme, ne serait-ce que pour les habits. Essayez de faire quelque chose un peu plus "en relief" si vous voulez mon avis, la c'est presque exclusivement textural.
Je trouve l'idée du mod sympa, on peut faire un compromis pour un délire de fan. Sasuke pourrait être effectivement simplement une classe "clin d'oeil" avec ses caractéristiques tirées de Naruto mais adaptées à Morro

Une classe Shinobi axée discrétion, avec en domaines forts athlétisme, parade, précision, lame courte, illusion et destruction, qui se fixerait sur le combat sans armure, avec des pénalités en armure lourde, et euh... chais pas, éloquence :beat: (Sasuke "je suis un ours et je le vis très bien")

On peut même varier en donnant des bonus en alchimie et guérison pour une classe Nin-medic, pénalisée en destruction et en attaque.

Le Sharingan serait simplement un modèle texture pour l'oeil pour le plaisir du fan, porté en permanence. On pourrait même texturer une version de la race/classe avec un visage Sharingan/visage sans et un visage normal/visage infecté par le Sceau d'Orochimaru :P, ce serait bien plus simple et resterait dans ce compromis Morro/Naruto :beat:

(enfin, ce sont que des idées, je suis pas moddeur hein :shock: )

Citation

disons, pas mauvaise idée, mais très très grosbill nan?
dans le jeu, un perso de classe et race normale au niveau 1, galère pour un simple chien de nix, ou tout simplement pour toucher un éclaireur kwama,
alors que la, jouer ce perso et pouvoir OS une sainte dorée sans qu'elle vous ait infligé de dommage c'est un peu fort non?
Ouais, une classe surpuissante dès le départ n'aurait aucun intérêt  :(
"l'art est subjectif, la merde est universelle."

WHERE IT'S AT ?
I GOT TWO TURNTABLES AND A MICROPHOOOOOONE !!!

Mtv makes me want to get hiiiiiiiigh
MTV MAKES ME WANT TO SMOKE CRAAAAAAAACK

#771 Alexjis

Alexjis

Posté 14 janvier 2007 - 18:54

j'aurai pensé pour l'armure et le kunaille au même système que la vladris l'arme se perfectione quand on gagne un niveau pareille pour les sorts on pourrait faire gagner les sorts selon leur puissance et leur importance

il faut déjà chercher un moddeur pour lui faire part de toutes ces données

#772 Buliwyf

Buliwyf

Posté 26 janvier 2007 - 22:12

bon alors, honnetement, faire un mode, c'est la grosse galère, j'arrive pas a lire les tutoriaux ca me démonte le cerveau, donc je manie pas TESCS

donc si y'en a qui sont motivés:
y'aurait il moyen d'introduire desarmes, vetements et armures et tout ce qui se rapporte aux vikings ? en gros tout ce qui faut pour faire un gros barbare (le premier qui me sort un casque a corne, jle tue lol)

autre chose, y'a t-il moyen de faire adopter a votre perso, meme deja créé, des cheveux longs, mais alors vraiment longs, du genre jusqu'au bas du dos carrément ? on peut modifier un perso deja créé ?

#773 Enlil

Enlil

Posté 13 février 2007 - 02:56

Voici un copier-coller de mes dernières idées pour Morrowind.
Dans la mesure où je suis pas capable (pour l'instant) de "moder" et où j'ai de toute façon pas le temps pour le faire, je vous livre mes idées, que vous pouvez utiliser sans problème. (Un petit rappel dans le readme final ça serait quand même sympa^^)
le but est avant tout qu'une bonne idée (enfin doit bien en avoir une ou deux dans le tas) profite à tout le monde.

Il est possible (et même probable) que certaines idées aient déjà été lancées, même si j'ai fais attention à ne garder que les plus originales, dans ce cas que les vénérables initiateurs me pardonnent, c'est pas fait exprès.

LES IDEES : (j'éditerai au fur et à mesure). Si vous voulez un développement supplémentaire, vous pouvez me MP.

[Quête Secondaire Modifiée]    Ajirra et Galgebir
C'est vrai, quoi, pourquoi accepter automatiquement d'aider Ajirra, ce sac à puces, alors qu'une jolie blonde vous tend les bras?
En bref, le PJ pourrait avoir le choix entre aider Ajirra (plutôt axée alchimie) et Galgebir (plutôt axée enchantement). Chacune offrirait ses avantages particulier et disons que, si Ajirra a un petit côté Telvanni, Galgebir fait très Haalu....

[Bloodmoon : Quête secondaire] Sororité de Solstheim
Spoiler
Ont peut envisager un trip identique pour les rieklins et/ou les Ravageurs.

[Pratique]
Paiement en Trois Fois Sans Frais
Rajouter des sous aux marchands me dérange, car même si TribuMoon rajoute des commerçants prospères, c'est loin d'être satisafaisant si on veut écouler ses armes de verre ou daedriques en triple.
   C'est pourquoi je propose que les marchands (d'une certaine renommée, pas le JMTLG du coin) puissent acheter un objet très cher en différé.  Il faudrait rajouter dans l'interface "commercial" un bouton "payer en partie" qui permettrait de différer le montant à payer, par exemple sur un mois. (et le PJ pourrait soit toucher ses sous directos, soit être obligé de repasser au rocher du Longcorbeau pour recevoir la monnaie.)
(et ça laisse à penser à 1 ou 2 quêtes financières.)

[Armes] Révision Lances
Il faudrait renommer les "rapières" (qui ne sont pas du tout des lances) avec un autre nom plus adapté (angon, vouge, saqbut, pilum.....) et modifier les carac des hallebardes: leur valeur de taille est ridicule, alors que l'avantage de cette armes est de combiner l'estoc d'une lance au tranchant d'une hache.
et le top du must du coeur du poulet ça serait une hallebarde daedrique, mais bon.

[Armes] Révision Armes Contondantes
Les Bâtons devraient être être la catégorie la plus basse des armes type lance (qu'il aurait fallut traduire par hast, en fait).
Quiconque à déjà manié le bâton sait que les techniques qui y sont liée s'appliquent aussi à la lance et pas du tout au marteau de guerre ou à la plommée. (marteau à 2 mains)
Pour rétablir les armes contondantes, on pourrait rajouter le Tonfa (assez similaire au bâton des flics) et encore mieux, les armes à chaine. (mais au niveau de l'animation ça doit être hard). (je pense au fléau, au scorpion et aux nunshakus).

[Armes] Hache de Lochabre
Je plaide pour l'introduction dans le monde de Morrowind de l'une de mes 2 armes chouchous : la hache de Lochable. (ou bardiche à manche court). Pour tous ceux qui aiment les armes exotiques et qui ont en ont marre des bipennes ringardes, demandez-moi des détails.

[Armures]
Armure d'Argent
L'argent, le métal d'élite des Impériaux, ne supporte pas la conccurence de ses congénères lourds tels que l'ébonite. Cependant, quelques irreductibles adoreraient avoir une armure complète d'argent.
2ème idée : L'argent est un excellent conducteur, pourquoi ne pas augmenter sa capacité d'enchantement? Même sans bien protéger, il offrirait des capacités de modulation très interessante.

[Armure supplémentaire] Armure de Plumes (ou Armure Céleste)
le PJ pourrait trouver un livre expliquant comment fabriquer cette fameuse armure. Il devrait l'amener à un forgeron compétent  (un de ceux de Bloodnal?)
Cette armure, un peu moins efficace qu'une armure de verre, aurait l'avantage de peser 8. (1 par pièce !) et nécessiterait pour son assemblage 200 plumes de Braillards, 3 morceaux (de strahlrim, verre ou diamant chacun apportant sa spécificité?), une âme d'Ombre Ailée (une seule) et 8 coeurs de daedras (1 par pièce). (ou un bain d'Io, nécessite 50 feuilles de plume io et une jatte antique)
Toute blanche, avec un design angélique, ça devrait le faire.

[Armure] Casque de Sentinelle Redoranne (pourquoi on accorderait pas, d'abord?)
Serait-il possible de garder "le dessus" du casque mais de virer la partie qui cache le visage? on se retrouverait avec le fameux chapeau chinois (en cymbale). Moi j'adore.

[Magie] E.T. Téléphone Maison
Un seul Rappel, ça peut être short. Pourquoi pas un sort "Home Sweet Home" qui, en calculant le temps passé dans chaque lieu, nous renverrait dans celui qu'on a le plus fréquenté? (alternative au duplicata de Rappel)

[Combat] Ambidextrie
Qu'en est-il de la capacité d'attaquer avec la main gauche? Torche et bouclier pourraient être redoutables. (avec un détriment pour la valeur d'attaque en main droite?)

[Combat]
Bouclier et Parade
Perso, que mon PJ ait la même valeur de défense avec le bouclier au bras et dans le dos, ça m'embête. Ok, quand l'arme est au bras, la valeur de parade intervient, mais ça aussi, je trouve ça bizarre. C'est peut être pas réalisable, mais je propose :
Bouclier porté dans le dos : réduction de 33% de la classe d'armure du bouclier.
parade ave une arme à deux mains : possible, mais réduction de 33% du talent Parade, et chaque choc (= parade effective) affecte la solidité de l'arme.

[BG] Noms Daedriques, Cendrais ou Impérial
Si vous avez du mal à concevoir un nom (de NPC ou de lieu), je peux aussi vous aider, car ayant étudié le sumérien, l'akkadien, le phénicien et le latin, j'ai accès aux phonèmes-clés "qui font vrai". MP-moi, je vous répondrai au plus vite avec des propositions de nom.

Voilà pour ceux qui ont eu le courage de tout lire, j'espère que ça vous inspirera.... :)

#774 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 25 février 2007 - 00:32

Vous ne trouvez pas étrange que seul votre perso fasse ses courses chez les marchands? C'est vrai quoi, Le seul personnage que j'aie "vu" faire ses achats se trouve à Ald'ruhn, se nomme Iénas je crois et est l'objet d'une petite quête avec pas mal de marchands locaux...

Mon idée: faire apparaître et disparaître certains objets assez banals de l'inventaire ou de la boutique des marchands (vêtements communs, livres, potions, voire armes et armures peut-être) aléatoirement et régulièrement. Comme ça, on pourrait aller voir de temps en temps chez l'alchimiste s'il a encore un peu de sel des cendres en boutique ou s'il est encore à cours de stock, chez le tailleur pour savoir s'il a enfin en vente cette magnifique tunique qu evous cherchez depuis des semaines pour compléter votre garde-robe...

Comment: On fait disparaître  aléatoirement des objets de l'inventaire/boutique des marchands publics (une chance sur trois qu'un à deux objets disparaissent tous les deux jours?), quelques fois on en fait apparaître, mais plus rarement, et à chaque premier du mois il reçoit une livraison de marchandises pour revenir à peu près au niveau de départ.

Accessoirement:
- Ajouter ces objets chez un pnj aléatoire voire les habiller avec les vêtements/équipements achetés... Mais là ça doit devenir plutôt compliqué non?
- Faire apparaître certains pnjs dans un magasin pour un petit moment, de temps en temps (oh très cher Fargoth, quel bon vent vous amène à l'auberge d'Arrile?)...


Et rassurez moi, aucun mod ne propose ça, hein? :sorcerer:
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#775 Anto45

Anto45

Posté 26 février 2007 - 21:24

moi ma petit idée, c'est l'armure de sauron comme celle-la pour Morrowind, car pour l'instant c'est la seul chose qui me rattache à Oblivion(Avec la massue un tout petit peut moin puissante parce que sa tu le jeu!^^)(jsais pas pourquoi j'avai envi de changer de police...^^)

Modifié par Anto45, 26 février 2007 - 21:25.





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