Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Les Orphelins D'Univers-Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#101 Troglodyte

Troglodyte

Posté 08 novembre 2015 - 17:52

Voir le messageVeldrin de Ched Nassad, le 08 novembre 2015 - 12:57, dit :

Et bien Troglo, tu n'es pas sorti de l'auberge toi !

Loooooool DJ non plus on dirait ! C'est notre lot à tous je crois.

Voir le messageVeldrin de Ched Nassad, le 08 novembre 2015 - 12:57, dit :

j'ai toujours fait pour le mieux et d'alleurs, avec le recul, je crois fermement que j'ai toujours pris la meilleure décision possible compte tenu des éléments dont je disposais !
C'est ce que beaucoup disent. J'espère que je pourrais en dire au moins autant.

Voir le messageVeldrin de Ched Nassad, le 08 novembre 2015 - 12:57, dit :

Adopte cette pensée d'Epicure : La mort n’est rien pour nous, puisque tant que nous sommes en vie, elle n'est pas là. Et quand elle survient, nous ne sommes plus là.
C'est bien gentil mais j'ai beaucoup de choses à faire avant d'être plus là !

Voir le messageVeldrin de Ched Nassad, le 08 novembre 2015 - 12:57, dit :

Il est peut être plus dans les "gênes" d'une jeune maison d'édition de prendre des risques et puis, pourquoi n'aurais tu que des lettres de rejet ?
Oui mais un livre invisible est un livre foutu, poubelle. Tu peux passer dix ans à l'écrire, tu auras deux semaines pour le vendre, après il sort du rayon et si personne ne l'achète, les libraires ne le commandent plus. Rien ne vaut une boîte qui a une grosse clientèle et qui mise le plus gros possible sur toi. :/ C'est ignoblement capitaliste mais le monde de l'édition fonctionne comme ça. Quant aux lettres de rejet, eh bien c'est ce qu'on dit chez les écrivains en général, il faut s'attendre à en recevoir énormément.

Voir le messageVeldrin de Ched Nassad, le 08 novembre 2015 - 12:57, dit :

en ayant conscience qu'aimer ne donne aucun droit et ne vaut surtout pas titre de propriété ! Dur de remettre en cause les fondements culturels de nos sociétés et surtout le dogme monogamique source de tant de renonciations, de sacrifices, de haines et de désespoirs.
La blague c'est qu'il faut pas avoir un comportement de monogame type avec tous ses flirts. x) Y'a beaucoup à inventer pour s'en sortir en vrai.

Citation

Les w-e on bois des bières entre potes, Belgique oblige !
Moi aussi mais les bonnes elles sont chères. Je bois souvent des très mauvaises. Sinon quand j'en peux plus de l'eau de vaisselle ou de la pinte à 10€, c'est vin rouge, calva, armagnac ou ma favourite, irish whisky !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)