Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Les Orphelins D'Univers-Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#76 mazeos

mazeos

Posté 07 octobre 2014 - 19:17

bonjour,

c'est vrai que ca fait un sacre bond en arriere.

quand je ziuete les dates sur mon profil :eek:

ca fait tout drole ^^.

mais quel plaisir et que de chose a lire ^^

Modifié par mazeos, 07 octobre 2014 - 20:47.

bonne lecture et bon surf

#77 Troglodyte

Troglodyte

Posté 07 octobre 2014 - 21:02

Après Wiwiland y'a plus dégueu comme forum de secours ! ;)

#78 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 08 octobre 2014 - 07:16

oui et puis les anciens ici, c'est pas ce qui manque :mdr:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#79 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 09 octobre 2014 - 05:55

Au moins je retrouve quelques membres familiers ^^

Il va me falloir un peu de temps pour m'adapter a la communauté et me refaire une place :? .
A chaque fois que je suis venu j'ai eu un très bon accueil et des gens bien sympa pour m'aider alors je pense que je vais tout doucement m'établir par ici.

DJ, en manque de son univers favori :peur: .
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#80 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 18 octobre 2014 - 08:31

Coucou tout le monde, l'ancêtre vous salue bien.
C'est sur que tout le monde a toujours été sympa ici et nous y retrouvons quelques ex d'US mais ce n'est pas la même chose ...
Wiwiland est bien plus imposant, et ça fait un peu comme l'écart entre un hyper et les commerçants de quartier, ça n'empêche pas les gens de l'hyper d'être super sympa, mais il manque un petit quelque chose ...

Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 18 octobre 2014 - 09:42.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#81 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 30 octobre 2014 - 21:04

Bon, ben voilà, aujourd'hui j'ai viré mon raccourci vers Univers-Skyrim ...

Je crois qu'il est temps d'admettre que c'est terminé.

R.I.P.  :angry:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#82 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 31 octobre 2014 - 07:06

J'y passe encore tous les jours :?
J'attends aussi une réponse par mail d'ElfeNoir ...

Au pire nous auront la réponse définitive en juillet 2015 car c'est la date d'expiration du nom de domaine.
Dur de se séparer.
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#83 likorn

likorn

Posté 19 avril 2015 - 01:01

Pinaise!

Je me ballais sur la toile, et soudain j'me suis dit "tiens, l'Univers, il devient quoi?"

Bin nom du pipe! Il ne devient plus rien du tout...

La fin d'une aventure à ce que je vois, d'une certaine manière je suis heureux de ne pas l'avoir vécu. Par contre je suis désolé de n'avoir pas pu réagir à vos mails, mais je ne les ai jamais reçus. Sans doute l'adresse utilisée était-elle trop vieille.

Bref, voila, c'est un petit coucou comme ça, pour dire que le vieux chouwal n'est pas mort, contraiement au forum.

C'est marrant, ça me fout un coup quand même... Les Univers, c'est quand même pas loin de 10 ans de ma petite vie, toute mon adolescence notamment, le 1er forum sur lequel je me suis inscrit lorsque j'ai eu un ordinateur, mon premier ordinateur! Je me souviens même que j'avais une AMD Radéon 9800 pro à l'époque. T'ain, 2002...

Ouais, me sens vieux.

Et d'une certaine manière je suis un peu désolé d'avoir quitté le forum, mais la vie est ce qu'elle est, des choses changent, et j'ai changé également.

Bref, si y a encore des survivants, je vous salue très chaleureusement : on a bien rigolé!

Bisous chevalins.

[EDIT]

Je sais, c'est mal, c'est juste pour le plaisir! :grin:

Modifié par likorn, 19 avril 2015 - 01:08.

y a de l'eau dans le gaz

#84 Troglodyte

Troglodyte

Posté 20 avril 2015 - 15:10

OH MAIS QUE TU ES VIEUX, toi, celui qui fait du train et qui vit dans un pays où tout le monde à un fusil, qui n'est ni l'Amérique, ni l'Afganistan.

Tu es si vieux que tu étais là avant moi dans l'Univers. Ohlàlà quand je pense que tu m'as vu faire ma puberté online et même mon coming out en corps 36 et en rose. Ohlàlà... Ces augustes murs wiwilandais n'ont pas eu le dixième de souillure que j'ai pu laisser par là-bas et que tu as du éponger, avant que ce soit à mon tour de faire les sanitares. Ohlàlà.

Modifié par Troglodyte, 20 avril 2015 - 15:12.


#85 Aerlynn

Aerlynn

Posté 20 avril 2015 - 22:19

Mon premier forum de morrowind... de toutes façons, j'ai l'habitude de me sentir vieille, maintenant.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#86 likorn

likorn

Posté 21 avril 2015 - 00:29

Voir le messageTroglodyte, le 20 avril 2015 - 15:10, dit :

OH MAIS QUE TU ES VIEUX, toi, celui qui fait du train et qui vit dans un pays où tout le monde à un fusil, qui n'est ni l'Amérique, ni l'Afganistan.

Tu es si vieux que tu étais là avant moi dans l'Univers. Ohlàlà quand je pense que tu m'as vu faire ma puberté online et même mon coming out en corps 36 et en rose. Ohlàlà... Ces augustes murs wiwilandais n'ont pas eu le dixième de souillure que j'ai pu laisser par là-bas et que tu as du éponger, avant que ce soit à mon tour de faire les sanitares. Ohlàlà.

Bah, on l'a fait ensemble notre puberté, je ne crois pas être beaucoup plus "vieux" que toi, j'étais plus ancien, mais pas de beaucoup...

Et je n'ai pas souvenir de souillure, moi ce qui me reste c'est un texte sans doute à jamais inachevé que tu m'avais demandé de lire; c'est pas si mal pour une souillure. Il est même possible que j'en ai encore une copie sur un disque ou une clée quelconque d'ailleurs.

Enfin, au passage, ce week-end je ne serai pas loin (enfin j'y serai même en plein) d'une ville qui voit couler le Rhône et la Saône. J'ai un vague souvenir que tu en admirais les tours. Si jamais...
y a de l'eau dans le gaz

#87 Troglodyte

Troglodyte

Posté 21 avril 2015 - 00:50

Ohlàlà, mon ami ! Lyon c'est loin, surtout pour un toulousain dont la femme est enceinte de huit mois et demi !

Concernant ledit texte, sache qu'il est loin d'être jamais inachevé : il est terminé, et il est en cours de préparation pour un premier envoi aux éditeurs ! Il faisait combien, quand je te l'avais envoyé ? cent pages ? Il doit bien en faire cinq ou six cent maintenant. J'ai même commencé un second roman, c'est dire !

Toujours sur les rails, alors ?

#88 likorn

likorn

Posté 23 avril 2015 - 09:37

Ouais, je ne sais pas pourquoi je te voyais en Lyonnais...  cela dit, y a un an suis pas passé loin en voulant aller en Espagne (où j'ai eu un bel accident de moto) par l'Andorre. On avait dormi (mais pas que) à Cahors.

Il devait faire 150 pages ton manuscrit oui, pas bien plus. C'est cool que tu aies continué, j'éspère que les editeurs feront bon accueil de ton texte et... lorsqu'il sera édité, dis-le moi! Tu auras au moins un lecteur en Schweiz et tu pourras alors te prévaloir d'un succès "à l'international", oui monsieur!.

Toujours sur les rails oui, enfin là je suis en congé pour tenter de reprendre mes toujours beaucoup trop nombreuses heures suplémentaires.
Du coups je me suis mis au jardinage en commençant un petit potager, et j'adore ça!

Mais je te rassure, j'ai encore Skyrim et Morrowind installés sur mon PC.

Et bientôt papa? Je te dirais bien félicitation mais comme tout le travail, durant les neuf premiers moi, reviens à la maman je commençerai par le lui dire a elle : féloches.

En tous cas ni mariage ni môme en vue de mon côté, ça nous emmerde déjà assez de devoir jouer parfois aux adultes, alors si on devait jouer aux parents... Arf, pauvres enfants.

Modifié par likorn, 23 avril 2015 - 09:53.

y a de l'eau dans le gaz

#89 Troglodyte

Troglodyte

Posté 23 avril 2015 - 22:42

Ouais, je suis sur l'autoroute arc-en-ciel du succès. Dans quelques années tu verras mon nom sur une affiche à côté de celui de Peter Jackson. Mais d'abord il faut que je finisse mon manuscrit. :D

Toi au moins tu es indépendant financièrement. xD C'est un bon début. Moi j'attends encore d'avoir assez d'heures de travail successives pour pouvoir réclamer le chômage à la fin de mes études... ._.

Modifié par Troglodyte, 23 avril 2015 - 23:50.


#90 likorn

likorn

Posté 10 mai 2015 - 23:03

L'autoroute du succès, je veux bien, mais pas Peter Jackson, par pitié! Ni J.J. Abrahms! Démerdes-toi pour chopper un réalisateur avec du talent, qui sache comprendre ton œuvre, pas un arriviste qui nous bombarde de plans larges et d'explosions. Je dis ça parce que je me suis endormi en tentant de regarder le Hobbit  (Même devant "Autant en emporte le vent" ça ne m'est jamais arrivé* :mdr: ) et que je sens qu'avec Star Disney Wars je vais pleurer des larmes de sang devant le massacre ininterrompu du rêve de mon enfance (mais bon, je reste optimiste, sait-on jamais).

Tout ça pour dire qu'en fait, à tout prendre, je préfèrerais un manuscrit lorsque ce sera possible. Fais-le moi savoir; et puis d'ailleurs ce serait l'occasion de visiter Toulouse, d'enfin voir ta frimousse, et d'obtenir une dédicace tiens. Alors tiens moi au jus s'il te plaît. :cool:

D'ailleurs c'est con, il y a un an je ne suis pas passé loin (sur le périph' en fait), en remontant de l'Andorre pour me rendre à Cahors après avoir failli mourir dans un accident de moto en Espagne. L'idée ayant été que quitte à devoir rentrer à 50km/h à cause du cadre tordu, autant prendre du bon temps dans des patelins proposant du bon vin.
Je ne connaissais pas bien le malbec, et ce fut une très belle découverte, au moins ça dans ce voyage ...

Sinon oui je suis indépendant, ma voie est toute tracée vers la retraite et la mort maintenant. :grin:

Mais bon, faudrait sûrement quand même qu'un jour je me décide à poursuivre des études et que j'assume mon amour de l'Histoire, mais comme je suis une feignasse, ce n'est pas sûr que ça arrive.

C'est d'ailleurs frappant le nombre de glands comme moi dans ce métier, une bonne dose de gens parfaitement aptes à devenir autre chose - soit des intellectuels assumés et autres docteurs, ingénieurs et étaleurs de confiture - mais qui n'en ont juste pas envie.

*ça sous-entend en effet que j'ai déjà regardé ce truc plusieurs fois, oui. J'assume parfaitement.

Modifié par likorn, 10 mai 2015 - 23:05.

y a de l'eau dans le gaz

#91 Troglodyte

Troglodyte

Posté 11 mai 2015 - 12:37

Mais moi c'est pareil, j'étais en bonne voie pour la thèse, l'agrégation, maître de conférence et tout le tralala, mon directeur de recherche me faisait des prédictions sur la comète comme quoi j'allais enfin illuminer les bourbeuses études rabelaisiennes. Mais saisissant le prétexte du manque d'argent - qu'il n'a jamais compris, lui, vu qu'il n'a jamais connu les problèmes d'argent, enfin je crois - j'ai fui l'esclavagisme intellectuel pour me réfugier dans, je l'espère, un futur emploi de fonctionnaire bien planqué pour pouvoir écrire mes romans.

Ben écoute viens quand tu veux hein. Cet été je me suis fixé l'objectif d'envoyer mes premiers manuscrits donc ils devraient être prêts et beaux avec ça si jamais tu veux les lire.

#92 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 19 octobre 2015 - 20:36

Salut.
Je relance un petit peu le sujet histoire :

- de dire a Likorn que non, il n'est pas vieux (tu verras, il y a de la marge avant !)
- De dire a Aerlynn que non, elle n'est pas vieille (il y avait une épidémie en début d'année ?!?)
- savoir ou en est troglo avec son manuscrit, parce qu'ayant l'honneur et le plaisir d'avoir lu un bon bout a une époque trrrès lointaine (J'ai 195 pages de "tapuscrit"), j'aimerai savoir ce qu'il advient de ganyme :grin:
Et au passage, les féliciter, lui et sa petite femme qui doivent être parents désormais.

Et si des exemplaires sont finalisés, j'en achète un (dedicacé bien sur !).

Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 19 octobre 2015 - 20:47.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#93 Troglodyte

Troglodyte

Posté 19 octobre 2015 - 23:17

Merci beaucoup !

Il ne s'est rien passé niveau écriture depuis la naissance du bébé. Le livre est terminé mais il demande un grosse relecture sur environ la deuxième moitié. J'espère que ça reprendra bientôt. En attendant j'essaye de trouver l'énergie de finir mon mod. ^^

Et toi alors quelles nouvelles ?

Modifié par Troglodyte, 19 octobre 2015 - 23:18.


#94 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 22 octobre 2015 - 07:50

Courageux de ta part, perso, j'ai arrêté les mods à part 2 ou 3 petites corrections que je destine à mon seul usage ...

La venue d'un enfant nous propulse en général dans une autre dimension, question d'organisation !

A part ça, la vie coule paisiblement, la santé se maintient malgré une nouvelle alerte cancéreuse à la langue à nouveau opérée.
Nous baladons à moto, sommes allés au Bol d'Or, voyageons quand ma douce a des congés. Nous sommes grand-parents depuis 2 ans, le petit est fou de moto comme son pépé, vivement qu'il grandisse, en attendant, je joue encore de temps en temps à Skyrim !

Tiens moi au courant quoiqu'il arrive à ton oeuvre, ça me ferait bien plaisir que tu ailles au bout !
A ce propos, comme je vais tous les ans au festival du livre de Mouans-Sartoux, j'y ai rencontré il y 3 ou 4 ans des gens très sympas ayant une approche assez différente de celles des grandes maisons d'édition, peut être que cela te conviendrait ? Voici leur site : http://www.millesaisons.fr/

A plus
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#95 Troglodyte

Troglodyte

Posté 22 octobre 2015 - 22:19

D'un autre côté mon mod doit valoir comme carte de visite, j'ai toujours l'intention de me professionnaliser dans l'écriture de fiction multimédia. Même si je ne serai jamais au point niveau technique pour les jeux actuels (même les pros ont du mal à l'être de toute façon) je pourrai au moins montrer que j'ai de la volonté, de l'expérience, conscience des spécificités du média, etc. C'est important, je suis toujours un sale assisté gavé d'aides sociales pour le moment, mais dans six mois ce sera fini et je voudrais pas retourner nettoyer les chiottes des bistrots ni faire le prof. :/

Ah ouais l'enfant ça nous oblige à affronter plein de problèmes qui n'ont rien à voir avec lui, c'est ça qui est dur. A force de craquer puis de serrer les dents j'ai fini par tomber malade d'ailleurs. :(

Ta vie a l'air cool, si on excepte le tout petit détail de rien du tout des cancers à répétition. :( Jte souhaite de vivre encore cent ans et de bouffer du crabe chaque année en guise de vengeance. Et j'adore aussi la moto mais je peux même pas faire du vélo ou monter dans une voiture sans devenir un danger public. xD

Vous inquiétez pas que si un jour je suis édité tout le monde en entendra parler. :P

#96 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 06 novembre 2015 - 11:39

Petit coucou au passage ! Mais je n'ai rien de bien passionnant a dire ne serais-ce que j'attends Fallout 4 avec impatience (Tout de même moins qu'un futur Elder Scrolls ).
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#97 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 07 novembre 2015 - 19:24

Voir le messageTroglodyte, le 22 octobre 2015 - 22:19, dit :

C'est important, je suis toujours un sale assisté gavé d'aides sociales pour le moment, mais dans six mois ce sera fini
Il n'y a pas de sales assistés, les aides sociales sont là pour ceux qui en ont besoin et la preuve, elles sont utiles.
Je te souhaite juste de cotiser bientôt à ton tour, et le plus possible, pour les futurs emmerdés de la vie ...

Voir le messageTroglodyte, le 22 octobre 2015 - 22:19, dit :

Ah ouais l'enfant ça nous oblige à affronter plein de problèmes qui n'ont rien à voir avec lui, c'est ça qui est dur. A force de craquer puis de serrer les dents j'ai fini par tomber malade d'ailleurs. :(
Alors ça c'est malin ! Un enfant ne te demande rien d'autre que de l'amour quand il est petit, disons jusqu'à l'entrée au collège en gros, après ça se corse un poil.

Voir le messageTroglodyte, le 22 octobre 2015 - 22:19, dit :

Ta vie a l'air cool, si on excepte le tout petit détail de rien du tout des cancers à répétition. :( Jte souhaite de vivre encore cent ans et de bouffer du crabe chaque année en guise de vengeance. Et j'adore aussi la moto mais je peux même pas faire du vélo ou monter dans une voiture sans devenir un danger public. xD
Ma vie EST cool ! Même sans excepter les désagréments, même pas peur (de toute façon, pour ce que ça me servirait d'avoir peur) !
Quant à être un danger public, vu par nos gouvernants, nous sommes tous des délinquants dès lors que nous utilisons le réseau routier, alors ...

Voir le messageTroglodyte, le 22 octobre 2015 - 22:19, dit :

Vous inquiétez pas que si un jour je suis édité tout le monde en entendra parler. :P
Tu as juste intérêt !
Tu as vu le lien que je t'ai donné ou bof ?


Voir le messageDJBassdrum, le 06 novembre 2015 - 11:39, dit :

Petit coucou au passage ! Mais je n'ai rien de bien passionnant a dire ne serais-ce que j'attends Fallout 4 avec impatience (Tout de même moins qu'un futur Elder Scrolls ).
Et lui qui essaye de nous faire croire que sa vie se résume à attendre Fallout 4 !!
Sacré DJ.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#98 Troglodyte

Troglodyte

Posté 07 novembre 2015 - 22:05

Citation

Alors ça c'est malin ! Un enfant ne te demande rien d'autre que de l'amour quand il est petit, disons jusqu'à l'entrée au collège en gros, après ça se corse un poil.
Ah mon ami on s'invente père avec les matériaux qu'on nous a légués, et quand y'a des clous qui dépassent on se fait mal. Il faut que je me fabrique une identité de père la meilleure possible avant justement que les choses ne se corsent encore plus. C'est (très) difficile de faire ça, et surtout de continuer toute la vie d'être humain normal autour, même si ça fait carrément double emploi. Enfin, je me comprend. Pour résumer fatigue physique et névroses diverses font très mauvais ménage. Mais tu es père depuis plus longtemps, tu as dû connaître ce genre de chose.

Citation

Ma vie EST cool ! Même sans excepter les désagréments, même pas peur (de toute façon, pour ce que ça me servirait d'avoir peur) !
Quant à être un danger public, vu par nos gouvernants, nous sommes tous des délinquants dès lors que nous utilisons le réseau routier, alors ...
Ben justement j'ai beaucoup trop conscience qu'un pet de travers ou un moment d'absence et c'est la mort assurée, et la peur ça me paralyse, donc les erreurs se multiplient. Bref une belle merde sur le tas de compost. Le must étant que je suis le seul de ma famille à pouvoir conduire et que donc je ne peux pas renoncer à passer mon permis.

Citation

Tu as vu le lien que je t'ai donné ou bof ?
Si j'ai bien compris c'est un genre de concours qui publie systématiquement les vainqueurs dans son service d'édition. Je n'ai jamais passé un concours de ma vie et ça ne risque pas de commencer maintenant, mais le concept est sympas, j'aime bien. Après c'est toujours à voir, je vais commencer par essayer les maisons d'éditions les plus classes et je m’assoirais sur mes ambitions de plus en plus pesamment au fil des lettres de rejet.

Citation

Et lui qui essaye de nous faire croire que sa vie se résume à attendre Fallout 4 !!
Sacré DJ.
Si ça pouvait être aussi simple !

Je me souviens qu'on avait parlé de polyamour dans le passé et que nos conversations m'avaient beaucoup tourné dans la tête. On fonctionne comme ça dans notre couple finalement, mais autant quand on tombe amoureux extraconjugalement on se dit que de toute façon c'était inévitable et qu'il faut faire avec, autant avoir le coeur brisé alors qu'on est dans une relation relativement épanouie par ailleurs, ça casse incroyablement les couilles de voir que la pax romana sentimentale cosmique n'existe pas. :(

#99 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 08 novembre 2015 - 12:57

Et bien Troglo, tu n'es pas sorti de l'auberge toi !

1) Bien sur que j'ai connu ces interrogations, mais disons que happé par un quotidien très prenant, j'ai toujours fait pour le mieux et d'alleurs, avec le recul, je crois fermement que j'ai toujours pris la meilleure décision possible compte tenu des éléments dont je disposais !
Il est toujours facile de jouer les prophètes du lendemain mais ça n'a aucune valeur.

2) Il ne faut pas avoir peur de vivre, bon sang !Adopte cette pensée d'Epicure : La mort n’est rien pour nous, puisque tant que nous sommes en vie, elle n'est pas là. Et quand elle survient, nous ne sommes plus là.

3) Il est peut être plus dans les "gênes" d'une jeune maison d'édition de prendre des risques et puis, pourquoi n'aurais tu que des lettres de rejet ?

4) Quelle mémoire ! Etant moi même un polyamoureux au vrai sens du terme, et j'irai même jusqu'à me considérer, au risque de faire rire ou de choquer (au choix) comme un polyfidèle, je crois savoir que la "pax romana sentimentale" comme tu le dis si bien, existe bel et bien mais n'est accessible qu'en ayant conscience qu'aimer ne donne aucun droit et ne vaut surtout pas titre de propriété ! Dur de remettre en cause les fondements culturels de nos sociétés et surtout le dogme monogamique source de tant de renonciations, de sacrifices, de haines et de désespoirs.

Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 08 novembre 2015 - 13:26.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#100 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 08 novembre 2015 - 14:04

Non en effet ma vie ne se résume pas a l'attente d'un prochain titre :grin: .
Profesionnellement c'est le (presque) néant, j'ai été licenié le 05 janvier 2015 et depuis je ne cesse de postuler pour avoir de rares réponses. Mais j'ai entamer une formation en cours du soir pour passer ma gestion et peut-être monter ma propre entreprise l'an prochain.

Du coté personnel ben ça se résume a se lever a 7h, postuler et rechercher jusque +-10h puis jouer jusqu'au soir , formation et répéter le cycle.
Les w-e on bois des bières entre potes, Belgique oblige !

Restons positif la roue va tourner ! Enfin j'espère.

Veldrin je suis content de lire que ça c'est bien passer ton opération.

Mes amitiés chers anciens.

PS: Désoler pour les (sans doute nombreuses) fautes d'orthographe et grammaire mais j'ai actuellement un petit problème de correcteur depuis le passage a W10
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)