Gilbertus, le 06 juillet 2014 - 13:28, dit :
Pour les nostalgiques, comme moi, des rpg des années 90 aux combats tour par tour voici un petit bijou en vue isométrique.
On a l'impression d'être revenu en arrière en terme de technique. on est revenu au vieux baldur's gate et compagnie.
Jaarod, le 07 juillet 2014 - 19:08, dit :
Pour ma part, le meilleur système de tour par tour qui existe, c'est celui que tu ne vois pas, mais qui fonctionne quand même au tour par tour, comme sur les Baldur, Icewind Dale, et Planescape, où tu avais le choix grâce à ce qu'ils appelaient "la pause active".
Gilbertus, le 26 juillet 2014 - 13:46, dit :
Tout ce que j'ai a dire, c'est que le jeu est hard dans les combats et qu'il faut avoir l'esprit inventif.
C'est hard comment ces combats au tour par tour ?
Car là j'ai Wasteland 2 dans les cartons à faire avant, mais ce Divinity me fait de l’œil lui aussi.
Or, s'il y a bien un truc qui me gâche de façon récurrente les RPG, se sont bien les combats.
C'est vraiment à la Fallout (et avec sa difficulté) et c'est donc jouable, ou c'est plus proche d'un BG qui m'a fait criser et abandonner le jeu ? (Je ne parlerai pas de Dragon Age pour ne pas être odieuse.)