Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Skyrim Et Les Dlc 3 : Dragonborn. (Pas de spoil hors balises)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
436 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 octobre 2012 - 21:14

Coucou...

La Beta 1.8 de Skyrim vient de sortir (pas grand chose) et il y a de nouvelles choses qui laissent présager le prochain DLC, comme pour Dawnguard...

data\interface\Translate_english.txt
$Crafting_$DLC2ArmorBonemold BONEMOLD
$Crafting_$DLC2ArmorChitin CHITIN
$Crafting_$DLC2ArmorNordic NORDIC
$Crafting_$DLC2ArmorStalhrim STALHRIM
$Dragonborn Quests Completed Dragonborn Quests Completed
$DRAGONBORN_ESMName Dragonborn
$DOWNLOADABLE CONTENT_PS3 DOWNLOADABLE CONTENT

Donc le nom de l'esm serait "dragonborn", on retrouverait l'armure d'ossement, de chitine, nordique et de stalhrim...


Update.bsa\meshes\animationsetdatasinglefile.txt
DragonMountedDualMagic.txt
DragonMountedDualStaff.txt
DragonMountedMLhSolo.txt
DragonMountedMLhStaff.txt
DragonMountedMRhSolo.txt
DragonMountedMRhSolo_ShieldOrTorch.txt
DragonMountedMRhStaff.txt

Animations de dragons montés...?

Update.bsa\meshes\animationdatasinglefile.txt
DLC02DweBoiler.txt
DLC2DweControlCube.txt
DLC2DweControlCube02.txt
DLC2DwemerWaterGate.txt
DLC2DweReadingRm.txt
DLC2NorEnchantedDias02.txt
DLC2ApocryphaBookWarp01.txt
IdleDLC2TentacleWarpBook
IdleDLC02TentacleWordBurnStart
IdleDLC02TentacleWordBurnLoop
IdleDLC02TentacleWordBurnEnd
IdleTelvanniTowerFloatUp
IdleTelvanniTowerFloatDown
IdleDLC02TentacleWordBurnWait
IdleDLC02MiraakDeath
IdleDLC2MiraakDeathLoop
IdleDLC2Disbelief01
IdleDLC2Disbelief02
IdleDLC2FreaDisbeliefLoop
IdleDLC2FreaSorrowEnter
IdleDLC2FreaSorrowLoop
IdleDLC2FreaReactionExit
DLC2 Disbelief01
IdleDLC2Disbelief02Exit
DLC2 PairedDragonMountBite
DLC2 PairedDragonMountGrapple
Paired_DLC02RipHeartOut
NPCSoundPlay.NPCKillDLC2HeartStone:0
IdleDLC02FallOnKnees
IdleDLC02FallOnKneesLoop
IdleDLC02BoatRide
SoundPlay.QSTDLC2BoatArrivalCreakA01:0.031
SoundPlay.QSTDLC2BoatArrivalWaves:0.675
SoundPlay.QSTDLC2BoatArrivalCreakB01:3.924
SoundPlay.QSTDLC2BoatArrivalBells01:5.333
SoundPlay.QSTDLC2BoatArrivalWaves:6.99
SoundPlay.QSTDLC2BoatArrivalCreakA02:7.333
SoundPlay.QSTDLC2BoatArrivalCreakB02:12.938
SoundPlay.QSTDLC2BoatArrivalWaves:13.613
SoundPlay.QSTDLC2BoatArrivalBells02:14.318
SoundPlay.QSTDLC2BoatArrivalCreakA03:16.679
SoundPlay.QSTDLC2BoatArrivalCreakB03:24.344
SoundPlay.QSTDLC2BoatArrivalCreakC01:35.841
SoundPlay.QSTDLC2BoatArrivalCreakB04:40.87
CharacterAssets\DLC2DweBoiler_Skeleton.hkx
CharacterAssets\DLC2DwemerWaterGate_Skeleton.hkx
Animations\dlc2dwemerwatergate_close.hkx
Animations\dlc2dwemerwatergate_open.hkx
Heart Stone...
Apocrypha...
Tour telvanni...
Frea Sorrow...?
Miraak...?
Water Gate...?

Pas mal de trucs en rapport avec les dwemers et des "tentacles"...


Et on est sensé avoir ceci dans le fichier update.bsa\interface\exported\hudmenu.gfx & quest_journal.gfx (pas pu vérifier) :
Image IPB

Citation

Clockwise from top, Telvanni Tower, To Solstheim, Raven Rock, Castle Karstaag, Standing Stones, To Skyrim, Miraak Temple.
Bottom is quest header for Dragonborn quests
Selon un bonhomme sur le forum off'...


Donc voila: retour sur Solstheim...

Edit...

D'autres machins...
BenthicLurkerCharacter.hkx
Boar.hkx
BallistaCenturion.hkx
HMDaedraCharacter.hkx
NetchCharacter.hkx
RieklingCharacter.hk
Scrib.hkx

De plus "dragonborn" est une marque déposée par Beth' depuis un petit moment...

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 octobre 2012 - 21:20

Apocrypha + telvanni + dwemer = WIN pour moi.
Oooooh que cette extension va m'intéresser, je le sens! *est déjà conquis*

Bien trouvé! :good:

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 octobre 2012 - 21:51

C'est moi ou le header des quêtes Dragonborn ressemble à des krakens ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 octobre 2012 - 22:02

Voir le messageNico coiN, le 15 octobre 2012 - 21:51, dit :

C'est moi ou le header des quêtes Dragonborn ressemble à des krakens ?
Ouip...
Ou Cthulhu...
Image IPB

Le fait que l'on mentionne Apocripha et aussi le "HMDaedra" qui fait probablement référence à Hermaeus Mora...
Ca pourrait donc représenter Hermaeus...


Une autre possibilité, c'est "Miraak" qui en draconique signifie "guide allegiance", soit un nouveau dragon... ou autre chose, genre un kraken...? (normalement un dragon a un nom en trois syllabes, pas deux...)
Les "tentacle" pourrait faire référence au kraken aussi...

Après tout on a bien un crabe des vases géant dans la vidéo, transformer le crabe en kraken ne doit pas être très compliqué...



Autre chose, "scrib" et "netch" me fait tiquer pour Solstheim, de même pour les dwemers...
Du coup il est possible qu'on ait aussi accès à Shéogorad, ça pourrait expliquer la présence des trois... mais le DLC devient alors assez massif... (réintroduction du set Velothi...?)
Je vois les Telvannis plutôt en Shéogorad qu'en Solstheim aussi d'ailleurs...


Premier jet d’élucubrations que l'on a eu avec Nehluxhes... :peur:

#5 Rubicante

Rubicante

Posté 15 octobre 2012 - 22:08

J'ai toujours su qu'on reviendrait sur Solstheim.
Qu'ils remplacent le crabe géant par un kraken ne m'étonnerait pas. Souvenez-vous des gobelins. On a maintenant les riekelins qui reviennent. J'espère juste que ça ne sera pas juste des falmers avec de nouvelles skins. Je veux voir mes chevaucheurs de sangliers !
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 octobre 2012 - 22:18

Oui, même si ce ne sont que des infos préliminaires c'est beaucoup plus riche que ce à quoi on a eu droit pour Dawnguard. Et le contenu a l'air vraiment très très massif (au moins potentiellement). Aurait-on droit à une vraie extension (de la trempe de Bloodmoon ou de Shivering Isles) plutôt qu'à un simple DLC ? (Même si la distribution exclusivement numérique semble ne faire aucun doute...)

Boum, première petite surprise à moitié désagréable avec cette beta : J'ai voulu travailler sur le PNOS après l'avoir faite et le Creation Kit me dit que Update.esm a été développée par une version de l'application non prise en charge. Il faut attendre une nouvelle version du CK avant d'espérer pouvoir continuer à modder avec (en fait c'est déjà le cas avec HearthFires dont l'intérêt en terme de narration et gameplay est assez discutable).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#7 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 15 octobre 2012 - 22:44

Ce dlc est peut-être LE dlc qu'on attendait. Effectivement un retour vers Solstheim à l'air probable. :good:
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#8 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 16 octobre 2012 - 16:26

Shadow, tu me fais rêver là.
Mais attention, si jamais tu m'as donné de faux espoirs, l'image d'un bonhomme jaune-gras-en-tenue-d'Adam-avec-de-la-bouffe-et-une-télécommande-dans-les-mains terrassé par le chagrin te hantera pendant au moins une semaine!! Au moins!!!

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#9 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 16 octobre 2012 - 18:04

Raah !!! J'avais réussi à rester studieux (sérieusement) dans mes études face à Dawnguard et Heartfire (bon, pour le deuxième, c'était pas bien dur), mais là !!! En plus (ok, je fais peut-être une fixation là dessus, mais faut bien que quelqu'un en parle) ça expliquerait la disparition subite de MK, et l'absence de cadeau d’anniversaire pour Kurt Kuhlmann (Mais le Maormeri Creation Myth a un peu adouci le côté sombre de ce jour) : s'il a été rappelé pour, ne serait-ce que des conseils sur comment faire les Telvannis (qui comme tous le monde le sait, avaient plusieurs de leur mages sur le point de découvrir les Voies de Marche à la troisième ère, et qui ont subi des attaques des Élus Maruhkatis) et les dunmers en général, en incluant aussi l'Aldudagga.  (comment ça je suis un maniaque de la parenthèse et de trucs inutiles ?)

Ok, sérieusement. On a enfin plus d'infos sur le cube dwemer qui renfermait une clé/le coeur de Lorkhan/Ohgma Infinium (rayer les mentions inutiles).
DLC2DweControlCube.txt
DLC2DweControlCube02.txt
C'est pas bien ça ?

#10 Toofi

Toofi

Posté 16 octobre 2012 - 19:04

Voir le messageRubicante, le 15 octobre 2012 - 22:08, dit :

Je veux voir mes chevaucheurs de sangliers !
Ne t'inquiètes pas trop à ce niveau là, on a :
Boar.hkx
= sanglier, de là à dire que les rieklings les monteront, il n'y a qu'un pas!

Bon et ben ça a l'air de sentir bon tout cela, même très bon! Pas de werebear en revanche, mais ça ne saurait tarder.
Et bon sang s'il repuise l'inspiration de leurs quêtes dans du lovecraft, ce pourrait être un très beau dlc, que dis-je une très belle extension, allons-y avec des grands mots!
But where are now our cities?
Burried under the seas!

#11 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 16 octobre 2012 - 20:10

C'est une bonne nouvelle ! Vous me faites rêver là ! :D

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#12 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 octobre 2012 - 09:00

Je me trompe ou il n'y avait pas de Tour Telvanni en Solstheim a l'époque de Morrowind.

Je sais que les Dunmers ont fuient vers Solstheim mais il serait peut-être ( vraiment peut-être) possible de retourner sur un petit bout de Vvardenfell, non?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#13 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 17 octobre 2012 - 10:09

Voir le messagePoirot, le 17 octobre 2012 - 09:00, dit :

Je me trompe ou il n'y avait pas de Tour Telvanni en Solstheim a l'époque de Morrowind.

Non.
Mais ils ont eu 200 ans pour en faire pousser. Qui aurait pu les en empêcher ?
Si les elfes noirs sont arrivés en raz-de-marée d'immigrants, les skaals se seront fait passer sur le corps (dans la catégorie "extrapolations gratuites" ils feraient de bons candidats ours-garou...)

Voir le messagePoirot, le 17 octobre 2012 - 09:00, dit :

Je sais que les Dunmers ont fuient vers Solstheim mais il serait peut-être ( vraiment peut-être) possible de retourner sur un petit bout de Vvardenfell, non?

Shéogorad/Dagon Fel peut-être. Mais j'en doute. Car Solstheim a pile poil la taille requise pour un DLC catégorie Shivering Isles : un peu de travail pour Bethesda mais pas trop, une histoire de rapport efforts à fournir/bénéfices escomptés.

On va dire que je râle tout le temps. Mais je le sens bizarre le mélange "recyclage de Morro + Skyrim", le genre de truc qu'on attendrait d'un fan moddeur mais moins de Bethesda (enfin, y a déjà eu Hearthfire dans la catégorie opportunisme facile, on n'est plus à ça près...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#14 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 17 octobre 2012 - 11:53

STALHRIM  << on va se refaire des armes couleurs schtroumph? :D
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#15 matix-0

matix-0

Posté 17 octobre 2012 - 13:37

En provenance direct de JVC :


"Quand on tripatouille dans les lignes de code, notamment celle d'un patch récent, on peut trouver pas mal de choses, comme la fait Mardoxx sur les forums officiels de Skyrim. En se basant sur tout un tas d'indices assez intriguants (du genre crafting_$DLC2ArmorNordic, DragonMountedDualMagic etc.), il est parvenu à semer le doute sur le contenu d'une nouvelle extension de Skyrim intitulée Dragon Born. Ce contenu conduirait les joueurs sur l'île de Solstheim, déjà connue dans le monde d'Elder Scrolls et située entre Morrowind et Bordeciel. On trouve en effet dans le patch plusieurs références à des points se trouvant sur cette terre, comme la tour Telvanni. En prime, il serait également possible de chevaucher des dragons et même de lancer des sorts en vol. De quoi émoustiller les joueurs même si on se gardera de trop s'emballer."



#16 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 17 octobre 2012 - 14:58

Voir le messagematix-0, le 17 octobre 2012 - 13:37, dit :

En provenance direct de JVC :

Image IPB


Mais bon, c'est pas grave hein. C'est JVC, on a l'habitude ! A la limite ce qui nous dépayserait c'est qu'ils mettent de la valeur ajoutée dans leurs repompages...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#17 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 octobre 2012 - 15:20

C'est pas pour dire du mal de JVC mais parler de tour telvanni en parlant de Solstheim, c'est raté...voir mon post plus haut.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#18 Rubicante

Rubicante

Posté 17 octobre 2012 - 16:29

Cela dit, il est très probable que cette tour telvanni soit bien sur Solstheim. Peut-être même qu'on y retrouvera Fyr. Et Yagram. Et Vivec. Non là je plaisante.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#19 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 octobre 2012 - 16:52

Fyr doublé par le capitaine Haddock... :mosc:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#20 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 octobre 2012 - 16:57

Autant la présence des Telvannis peut s'expliquer, autant ce qui m'inquiète c'est que la ville de Sathil ne figure pas dans la liste des marqueurs, or c'était la seule colonie dunmeri en Solstheim connue, introduite par le second roman...

#21 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 17 octobre 2012 - 17:09

Voir le messageShadow she-wolf, le 17 octobre 2012 - 16:57, dit :

Autant la présence des Telvannis peut s'expliquer, autant ce qui m'inquiète c'est que la ville de Sathil ne figure pas dans la liste des marqueurs, or c'était la seule colonie dunmeri en Solstheim connue, introduite par le second roman...

La tour s'appelle peut-être Tel Sathil. Ou simplement Sathil, ils n'en sont plus à ça près ;)
Ou Sathil a déjà été rasée... Ou le 3e marqueur correspond à Sathil (pas plus convaincu que ça par la symbolisation du Rocher du Corbeau... A propos : Rocher du Corbeau ou Corberoche ? :mosc: Vue la tradition de traductions épouvantaffreuses, je parie sur le second même si c'est de loin le plus moche...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#22 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 octobre 2012 - 17:31

Voir le messageabg, le 17 octobre 2012 - 17:09, dit :

La tour s'appelle peut-être Tel Sathil. Ou simplement Sathil, ils n'en sont plus à ça près ;)
Ou Sathil a déjà été rasée... Ou le 3e marqueur correspond à Sathil (pas plus convaincu que ça par la symbolisation du Rocher du Corbeau... A propos : Rocher du Corbeau ou Corberoche ? :mosc: Vue la tradition de traductions épouvantaffreuses, je parie sur le second même si c'est de loin le plus moche...)
Ca serait bête d'assimiler Sathil aux Telvannis...

A l'époque c'était une nouvelle maison (la Maison Sathil) qui s'était séparée de la Maison Indoril et s'est métissée aux nordiques (leur symbole est sensé être un draugr...)
L'héritage Indoril couplé au métissage nordique aurait pu être intéressant de tous points de vue...
Mais vu comment on connait les telvannis, qui n'hésitent pas à attaquer un fort impérial pour s'installer dessus, on est plus à ça près ouip...


Sinon c'est vraiment Rocher du Corbeau, selon cette image qui montre le nom des marqueurs...
Je ne sais pas trop d'où elle sort, mais ça serait comme ça qu'ont été identités les marqueurs...

#23 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 octobre 2012 - 18:05

Une tour telvannie...

Citation

IdleTelvanniTowerFloatUp
IdleTelvanniTowerFloatDown

...volante? :o

La liste complète des nouvelles entrées :

Spoiler

BenthicLurkerProject.txt

Benthic....du combat sous-marin? (enfin!)

SharedKillMoves

Des coups finaux assénés avec ses compagnons?

attackPowerStart_ForwardSpear
Spear ForwardPowerAttack
attackPowerStart_StandingSpear
Spear StandingPowerAttack
attackStart_Spear_Attack1
Spear_Attack1

Des lances! :D On pourra dire ce qu'on veut, mais Beth' écoute quand même un peu ce que la communauté réclame :D

Et il y a encore ça...

Bow.txt
BushAmbush.txt
GroundAmbush.txt
H2H.txt
IdleChieftain.txt
IdleChisel.txt
IdleDance.txt
IdlePraying.txt
IdleStopIdlePray.txt
Root.txt
Spear.txt
TreeAmbush.txt

...des embuscades?

#24 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 octobre 2012 - 18:19

Voir le messageNehluxhes, le 17 octobre 2012 - 18:05, dit :

Une tour telvannie...

Citation

IdleTelvanniTowerFloatUp
IdleTelvanniTowerFloatDown

...volante? :o
Float ça peut être sur l'eau...
Ou simplement "flotter au vent", ça se dit pour les arbres qui bougent à cause du vent non...?

Voir le messageNehluxhes, le 17 octobre 2012 - 18:05, dit :

Des lances! :D On pourra dire ce qu'on veut, mais Beth' écoute quand même un peu ce que la communauté réclame :D
Le problème c'est que ça risque d'être comme l’arbalète : en dehors de Solstheim tu n'en trouveras pas, ce qui fait tâche...
Ca m'a enquiquinée moi qui était archère, j'ai eu trop de mal à trouver des carreaux et l’arbalète c'est le chef des dawnguard qui me l'a donnée...

Vu la puissance supérieure de l'arme par rapport à l'arc, c'est totalement improbable que seule une petite clique de chasseurs de vampires l'utilise...

#25 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 octobre 2012 - 18:34

C'est toujours moins improbable que l'inexistence des lances. A la limite, les arbalètes sont un peu complexes à fabriquer, historiquement elles sont postérieures aux arcs. Mais les lances ? Ça a été l'arme la plus utilisée pendant [chiffre non sourcé et vaguement exagéré] !

Toujours est il que globalement je les trouve prometteurs, ces indices ! :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)