Skyrim Et Les Dlc 3 : Dragonborn. (Pas de spoil hors balises)
#26
Posté 17 octobre 2012 - 18:35
Dites donc il y a beaucoup d'enthousiasme cette fois ci??? Remarquez ça à l'air assez alléchant.
Petite question. On dit "animation de dragons montés", voir même combat à dos de dragon? Mais jusqu'à présent les dragons dans Skyrim, on les tue ou ils nous tuent. Il y aurait alors un développement de l'histoire des dragons pour que l'on puisse les monter. Avec des dragons invoqués? Des dragons "amis" qui se laissent mettre une selle sur le dos? Je n'ai pas joué depuis plusieurs mois, mais cela est il seulement envisageable que des dragons se laissent "apprivoiser"? Promener en laisse comme des toutous? Dans le lore, cela est-il envisageable ou n'est-ce qu'un ajout parce que c'est "trop cool, trop de la balle" de monter un dragon?
Voilà un peu ce qui me turlupine.
Merci
Azgarmoth
#27
Posté 17 octobre 2012 - 18:38
En plus, il est sensé transporter le nordique obtus vers la fin de la MQ.
Même tard,
Restera ouvert.
#28
Posté 17 octobre 2012 - 18:53
Redguard fait bis repetita avec le PGE qui mentionne des dragons montures des akavirois même si Skyrim nous explique que les akavirois sont venus en Tamriel pour tuer tous les dragons qui s'y trouvent... (genre on va déclarer la guerre à un continent entier juste pour tuer quelques bestioles...)
Et Skyrim fait bis repetita² comme le mentionne Jacob...
#29
Posté 17 octobre 2012 - 19:21
Shadow she-wolf, le 17 octobre 2012 - 18:19, dit :
Non pas pour les arbres, ça ne se dit pas en anglais (à vrai dire même en français je trouve ça bizarre mais bon, ça me choque pas non plus...)
Sur l'eau oui pourquoi pas...vu comment les telvannis aiment la lévitation, je préfère penser à une tour qui flotte quelques mètres au-dessus du sol. (ce qui me fait m'interroger au passage sur les étages supérieurs de ces tours qui souvent n'étaient accessibles qu'en lévitant...)
Citation
Nehluxhes, le 17 octobre 2012 - 18:05, dit :
Ca m'a enquiquinée moi qui était archère, j'ai eu trop de mal à trouver des carreaux et l’arbalète c'est le chef des dawnguard qui me l'a donnée...
Vu la puissance supérieure de l'arme par rapport à l'arc, c'est totalement improbable que seule une petite clique de chasseurs de vampires l'utilise...
Oui c'est toujours dommage pour la cohérence, mais bon je préfère ça à pas du tout et un moddeur s'occupera certainement de les distribuer dans le jeu de base (même si cela dit ça ne devrait pas être aux moddeurs de faire le travail de Beth'!)
Par contre perso je n'ai pas de mal à trouver de carreaux et je n'ai toujours pas d'arbalètes
Les sphères-centurions en portent souvent sur elles
#30
Posté 17 octobre 2012 - 23:25
Après Hircine, Hermaus Mora s’intéresse a cette petite île. Elle attire le Daedra ou quoi?
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#32
Posté 17 octobre 2012 - 23:48
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#34
Posté 18 octobre 2012 - 07:39
Jacob Bronsky, le 17 octobre 2012 - 18:38, dit :
En plus, il est sensé transporter le nordique obtus vers la fin de la MQ.
Shadow she-wolf, le 17 octobre 2012 - 18:53, dit :
Redguard fait bis repetita avec le PGE qui mentionne des dragons montures des akavirois même si Skyrim nous explique que les akavirois sont venus en Tamriel pour tuer tous les dragons qui s'y trouvent... (genre on va déclarer la guerre à un continent entier juste pour tuer quelques bestioles...)
Et Skyrim fait bis repetita² comme le mentionne Jacob...
Merci pour ces renseignements, c'est toujours très intéressant. Je n'ai donc rien dit .
Azgarmoth.
#35
Posté 18 octobre 2012 - 08:07
- Seasonal Foliage
- Flow - Based water shader
- Spears
- Kill Cams for magic and ranged combat
- Stealth enhancements such as water arrows and assassin's vision
- Guards can re-light darkened areas
- Paralysis Runes
- Dungeon Enhancements like hanging structures and moving platforms
- Water Currents in dungeons
- Dark Dungeons
- New follower commands for combat style, distance, equipment, ...
- Set favorites for followers
- Adoption
- Build your own home ... complete with skeletal butler
- Spell combinations
- Goblins
- Hight level draugr
- Waygate fast-travel
- Epic new mounts
- Mounted combat
- Dragon mounts
- Soulbug familiar
- Kinect shouts
- Screen space ambient occlusion
- Enhanced underwater visuals
- Snow foot prints
- Verlet surfaces for non-rigid objects ... like the fat giant
- Ice et fire arrows
- Werebear
- Lycanthropy perk tree
- Vampire feeding
- Become a flying vampire lord
- Vampire imp minions
- Mudcrab animation tweaks
Pour la légende :
Dawnguard - Patch - Heartfire - Dragonborn
J'aimerai beaucoup "Snow foot prints" ... après tout y a bien de la neige en Solstheim !
Sinon, si Solstheim s'avère être notre prochain lieu d'exploits et d'espoirs, j'espère juste qu'il sera sur la même map que bordeciel ... je rêve surement un peu trop !
Y'a le Post-it et le Post-at ...
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...
#36
Posté 18 octobre 2012 - 08:31
Le gros point noir par contre, c'est que ça me donne envie de rejouer à Morrowind ! Surtout que j'ai jamais joué à Bloodmoon (mon Pentium 3 ne supportait par les blizzards à l'époque )
#37
Posté 18 octobre 2012 - 09:48
Par ailleurs, pour répondre à Nico coiN, je rappelle que Dawnguard est sortie en version boite, donc si Dragonborn est aussi conséquent, on peut aussi envisager la même chose. (même si ça oblige quand même un téléchargement Steam)
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#38
Posté 18 octobre 2012 - 16:53
Shadow she-wolf, le 17 octobre 2012 - 18:53, dit :
Also, as Battlespire hinted, there is (or was) an elite Imperial dragon mount guard (TES Dragoons).
Post-it, le 18 octobre 2012 - 08:07, dit :
- Vampire feeding
Et les waygate, on en a dans la vallée oubliée...
Post-it, le 18 octobre 2012 - 08:07, dit :
- Mudcrab animation tweaks
#39
Posté 18 octobre 2012 - 18:34
#40
Posté 18 octobre 2012 - 19:02
Griscendré, le 18 octobre 2012 - 18:34, dit :
Maintenant je n'ai pas approfondi la question du fait que je n'ai pas cette console...
Toutefois dans le listing que j'ai fait en tout début de sujet il y a un truc qui devrait intéresser les joueurs PS3, je n'ai pas développé du fait qu'il y a surtout des PCistes ici...
$DOWNLOADABLE CONTENT_PS3 DOWNLOADABLE CONTENTCette ligne a été ajoutée par la MaJ 1.8...
Cela laisse présager l'arrivée des DLC sur PS3...
#41
Posté 18 octobre 2012 - 20:28
Korfandar, le 18 octobre 2012 - 09:48, dit :
Oui, je viens de voir ça et j'en suis surpris. Je pensais que Beth' adopterait un format "à la Fallout 3" et ne proposerait les DLC sous ce format que 2 par 2 (Operation Anchorage + The Pitt et Broken Steel +Point Lookout), ou alors qu'on aurait droit à une GOTY ou un Complete Pack comme pour New Vegas.
#42
Posté 20 octobre 2012 - 11:57
Je trouve que le nouveau bestiaire est peu fourni pour une île et une extension complètes ...
Scrib, Netch, Monstre aquatique pour le milieu aquatique ...
Daedras, Riekling, sanglier, un nouveau centurion pour le reste ...
Du côté architectural, une tour telvannis et quelques meshes en plus ...
Solstheim se révèle un "bon" choix, outre le fait qu'il plaira certainement au fan de la première heure, il ne nécessite pas beaucoup de nouveautés du fait de sa ressemblance avec bordeciel (faune, flore, architecture ...).
Le vent nouveau soufflera-t-il sur la petite île de Solstheim ?
Y'a le Post-it et le Post-at ...
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#43
Posté 20 octobre 2012 - 17:49
Dagoth Reler
#44
Posté 02 novembre 2012 - 20:43
Annonce plus détaillée lundi.
#45
Posté 02 novembre 2012 - 21:14
Peut-être le grand méchant de l'extension. Le casque fait vaguement penser à une sorte de pieuvre. Autrement, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un mage, sa tenue m'évoquant un peu les robes des prêtres dragons de Bordeciel...
Le trailer est prévu pour la semaine prochaine.
#46
#48
Posté 02 novembre 2012 - 22:36
Juste une supposition.
#49
Posté 02 novembre 2012 - 22:44
Certains sur le forum officiel supposent que ça serait le Prince des Neiges...
On avait pas des références à lui dans la MaJ précédant DG...? Car bon dans ce DLC il est juste cité dans un ou deux bouquins...
Ah tiens...
Animations\DLC01\Chair_SnowElfPrinceDialogueA.HKX Animations\DLC01\Chair_SnowElfPrinceDialogueB.HKX Animations\DLC01\Chair_SnowElfPrinceDialogueC.HKX Animations\DLC01\Chair_SnowElfPrinceDialogueD.HKX Animations\DLC01\Chair_SnowElfPrinceDialogueE.HKX Animations\DLC01\Chair_SnowElfPrinceFireBall.HKX Animations\DLC01\Chair_SnowElfPrinceSitIdle.HKX Animations\DLC01\SnowElfPrinceAscensionBurning.HKX
Quoiqu'à la réflexion ces animations ont peut-être été utilisées par Vyrthur...
Edit: Vyrthur *est* les Prince des Neiges...?
#50
Posté 02 novembre 2012 - 22:55
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