Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Skyrim Et Les Dlc 3 : Dragonborn. (Pas de spoil hors balises)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
436 réponses à ce sujet

#26 Azgarmoth

Azgarmoth

Posté 17 octobre 2012 - 18:35

Bonjour,

Dites donc il y a beaucoup d'enthousiasme cette fois ci??? Remarquez ça à l'air assez alléchant.

Petite question. On dit "animation de dragons montés", voir même combat à dos de dragon? Mais jusqu'à présent les dragons dans Skyrim, on les tue ou ils nous tuent. Il y aurait alors un développement de l'histoire des dragons pour que l'on puisse les monter. Avec des dragons invoqués? Des dragons "amis" qui se laissent mettre une selle sur le dos? Je n'ai pas joué depuis plusieurs mois, mais cela est il seulement envisageable que des dragons se laissent "apprivoiser"? Promener en laisse comme des toutous? Dans le lore, cela est-il envisageable ou n'est-ce qu'un ajout parce que c'est "trop cool, trop de la balle" de monter un dragon?

Voilà un peu ce qui me turlupine.

Merci

Azgarmoth
L'espérance ternit l'observation. Franck Herbert. Dune.



#27 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 octobre 2012 - 18:38

Eh bien, il y a à l'heure actuelle au moins un dragon amical à la fin de la MQ...

En plus, il est sensé transporter le nordique obtus vers la fin de la MQ.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#28 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 octobre 2012 - 18:53

Les dragons montés ont été introduits dans le lore via Battlespire...
Redguard fait bis repetita avec le PGE qui mentionne des dragons montures des akavirois même si Skyrim nous explique que les akavirois sont venus en Tamriel pour tuer tous les dragons qui s'y trouvent... (genre on va déclarer la guerre à un continent entier juste pour tuer quelques bestioles...)
Et Skyrim fait bis repetita² comme le mentionne Jacob...

#29 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 octobre 2012 - 19:21

Voir le messageShadow she-wolf, le 17 octobre 2012 - 18:19, dit :

Voir le messageNehluxhes, le 17 octobre 2012 - 18:05, dit :

Une tour telvannie...

Citation

IdleTelvanniTowerFloatUp
IdleTelvanniTowerFloatDown

...volante? :o
Float ça peut être sur l'eau...
Ou simplement "flotter au vent", ça se dit pour les arbres qui bougent à cause du vent non...?

Non pas pour les arbres, ça ne se dit pas en anglais (à vrai dire même en français je trouve ça bizarre mais bon, ça me choque pas non plus...)
Sur l'eau oui pourquoi pas...vu comment les telvannis aiment la lévitation, je préfère penser à une tour qui flotte quelques mètres au-dessus du sol. (ce qui me fait m'interroger au passage sur les étages supérieurs de ces tours qui souvent n'étaient accessibles qu'en lévitant...)

Citation

Voir le messageNehluxhes, le 17 octobre 2012 - 18:05, dit :

Des lances! :D On pourra dire ce qu'on veut, mais Beth' écoute quand même un peu ce que la communauté réclame :D
Le problème c'est que ça risque d'être comme l’arbalète : en dehors de Solstheim tu n'en trouveras pas, ce qui fait tâche...
Ca m'a enquiquinée moi qui était archère, j'ai eu trop de mal à trouver des carreaux et l’arbalète c'est le chef des dawnguard qui me l'a donnée...

Vu la puissance supérieure de l'arme par rapport à l'arc, c'est totalement improbable que seule une petite clique de chasseurs de vampires l'utilise...

Oui c'est toujours dommage pour la cohérence, mais bon je préfère ça à pas du tout et un moddeur s'occupera certainement de les distribuer dans le jeu de base (même si cela dit ça ne devrait pas être aux moddeurs de faire le travail de Beth'!)
Par contre perso je n'ai pas de mal à trouver de carreaux et je n'ai toujours pas d'arbalètes :P
Les sphères-centurions en portent souvent sur elles ;)

#30 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 octobre 2012 - 23:25

Il y a un préfixe intéressant: APO (pour apocrypha je pense).

Après Hircine, Hermaus Mora s’intéresse a cette petite île. Elle attire le Daedra ou quoi?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#31 Rubicante

Rubicante

Posté 17 octobre 2012 - 23:40

J'aurais préféré le retour de Jyggalag. Enfin bon...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#32 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 octobre 2012 - 23:48

Moi, je veux des ours-garou, c'est autrement plus classe que ces vampires ou ces caniches-garou.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#33 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 17 octobre 2012 - 23:52

Petit joueur... Le yorkshire-garou, ca c'est top !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#34 Azgarmoth

Azgarmoth

Posté 18 octobre 2012 - 07:39

Bonjour,

Voir le messageJacob Bronsky, le 17 octobre 2012 - 18:38, dit :

Eh bien, il y a à l'heure actuelle au moins un dragon amical à la fin de la MQ...

En plus, il est sensé transporter le nordique obtus vers la fin de la MQ.

Voir le messageShadow she-wolf, le 17 octobre 2012 - 18:53, dit :

Les dragons montés ont été introduits dans le lore via Battlespire...
Redguard fait bis repetita avec le PGE qui mentionne des dragons montures des akavirois même si Skyrim nous explique que les akavirois sont venus en Tamriel pour tuer tous les dragons qui s'y trouvent... (genre on va déclarer la guerre à un continent entier juste pour tuer quelques bestioles...)
Et Skyrim fait bis repetita² comme le mentionne Jacob...

Merci pour ces renseignements, c'est toujours très intéressant. Je n'ai donc rien dit :P .

Azgarmoth.
L'espérance ternit l'observation. Franck Herbert. Dune.



#35 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 18 octobre 2012 - 08:07

Bon ... on recommence les pronostics : :)

- Seasonal Foliage
- Flow - Based water shader
- Spears
- Kill Cams for magic and ranged combat
- Stealth enhancements such as water arrows and assassin's vision
- Guards can re-light darkened areas
- Paralysis Runes
- Dungeon Enhancements like hanging structures and moving platforms
- Water Currents in dungeons
- Dark Dungeons
- New follower commands for combat style, distance, equipment, ...
- Set favorites for followers
- Adoption
- Build your own home ... complete with skeletal butler
- Spell combinations
- Goblins
- Hight level draugr
- Waygate fast-travel
- Epic new mounts
- Mounted combat
- Dragon mounts
- Soulbug familiar
- Kinect shouts
- Screen space ambient occlusion
- Enhanced underwater visuals
- Snow foot prints
- Verlet surfaces for non-rigid objects ... like the fat giant
- Ice et fire arrows
- Werebear
- Lycanthropy perk tree
- Vampire feeding
- Become a flying vampire lord
- Vampire imp minions
- Mudcrab animation tweaks

Pour la légende :

Dawnguard - Patch - Heartfire - Dragonborn

J'aimerai beaucoup "Snow foot prints" ... après tout y a bien de la neige en Solstheim !
Sinon, si Solstheim s'avère être notre prochain lieu d'exploits et d'espoirs, j'espère juste qu'il sera sur la même map que bordeciel ... je rêve surement un peu trop !

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#36 Lucead

Lucead

Posté 18 octobre 2012 - 08:31

Ce futur DLC Cette future extension vend beaucoup de rêve, j'espère honnêtement que toutes ces supputations seront avérées ! Et dans ce cas, ça ne me dérange pas de leur filer 20€ ! Bref, reste plus qu'à attendre une date, ça va être long !

Le gros point noir par contre, c'est que ça me donne envie de rejouer à Morrowind ! :blush: Surtout que j'ai jamais joué à Bloodmoon (mon Pentium 3 ne supportait par les blizzards à l'époque :cry:  )

#37 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 octobre 2012 - 09:48

Si le contenu est aussi volumineux que ce que ces prémisses peuvent laisser penser, alors l'hypothèse avancée par certains à la sortie du premier DLC pourrait s'avérer  être exacte, à savoir que Beth sort des petits ou moyens DLC en attendant la fin de l'exclusivité Xbox.
Par ailleurs, pour répondre à Nico coiN,  je rappelle que Dawnguard est sortie en version boite, donc si Dragonborn est aussi conséquent, on peut aussi envisager la même chose. (même si ça oblige quand même un téléchargement Steam)

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#38 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 octobre 2012 - 16:53

Voir le messageShadow she-wolf, le 17 octobre 2012 - 18:53, dit :

Les dragons montés ont été introduits dans le lore via Battlespire...
Pour compléter, selon Gary Noonan, l'élite de la garde impériale (époque septim), donc l'élite de mages de guerres impériaux est un ordre de monteurs de dragons...
Also, as Battlespire hinted, there is (or was) an elite Imperial dragon mount guard (TES Dragoons).

Voir le messagePost-it, le 18 octobre 2012 - 08:07, dit :

- Waygate fast-travel
- Vampire feeding
Ces deux là sont dans Dawngard, tout du moins avec la séduction vampirique on peut se nourrir du premier venu...
Et les waygate, on en a dans la vallée oubliée...

Voir le messagePost-it, le 18 octobre 2012 - 08:07, dit :

- Goblins
- Mudcrab animation tweaks
Ces deux là sont a priori dans Dragonborn, mais altérés, les gobelins transformés en rieklings et le crabe géant en kraken...

#39 Griscendré

Griscendré

Posté 18 octobre 2012 - 18:34

Avant qu'ils sortent un nouveau DLC, ils devraient déjà sortir Dawnguard sur PS3!

#40 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 octobre 2012 - 19:02

Voir le messageGriscendré, le 18 octobre 2012 - 18:34, dit :

Avant qu'ils sortent un nouveau DLC, ils devraient déjà sortir Dawnguard sur PS3!
De ce que j'ai compris des commentaires sur le blog de Bethesda, Skyrim n'est pas le seul jeu a avoir des problèmes avec la PS3, le problème serait assez général...
Maintenant je n'ai pas approfondi la question du fait que je n'ai pas cette console...



Toutefois dans le listing que j'ai fait en tout début de sujet il y a un truc qui devrait intéresser les joueurs PS3, je n'ai pas développé du fait qu'il y a surtout des PCistes ici...
$DOWNLOADABLE CONTENT_PS3 DOWNLOADABLE CONTENT
Cette ligne a été ajoutée par la MaJ 1.8...
Cela laisse présager l'arrivée des DLC sur PS3...

#41 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 18 octobre 2012 - 20:28

Voir le messageKorfandar, le 18 octobre 2012 - 09:48, dit :

Par ailleurs, pour répondre à Nico coiN,  je rappelle que Dawnguard est sortie en version boite, [...]

Oui, je viens de voir ça et j'en suis surpris. Je pensais que Beth' adopterait un format "à la Fallout 3" et ne proposerait les DLC sous ce format que 2 par 2 (Operation Anchorage + The Pitt et Broken Steel +Point Lookout), ou alors qu'on aurait droit à une GOTY ou un Complete Pack comme pour New Vegas.

Image IPB
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#42 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 20 octobre 2012 - 11:57

Si je peux émettre une petite critique ... (pas taper svp !)

Je trouve que le nouveau bestiaire est peu fourni pour une île et une extension complètes ...
Scrib, Netch, Monstre aquatique pour le milieu aquatique ...
Daedras, Riekling, sanglier, un nouveau centurion pour le reste ...
Du côté architectural, une tour telvannis et quelques meshes en plus ...

Solstheim se révèle un "bon" choix, outre le fait qu'il plaira certainement au fan de la première heure, il ne nécessite pas beaucoup de nouveautés du fait de sa ressemblance avec bordeciel (faune, flore, architecture ...).

Le vent nouveau soufflera-t-il sur la petite île de Solstheim ?

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#43 Matsch

Matsch

Posté 20 octobre 2012 - 17:49

N'oublions pas que Vanderfell a eu un peu chaud suite à l'éruption et que les elfes noir se sont réfugiés en partie à Solstheim. On peut imaginer un telvanni y faire pousser sa maison champignon... Suite à l'éruption l’île a pu être fortement modifiée.
"Vous pensez que ce que  vous faites a un sens? Vous pensez que si vous me tuez, je suis mort? Il y a juste rêve et veille, à plusieurs reprises, l'un après l'autre , rien de réel. Ce que vous faites ici ne signifie rien. Pourquoi perdons-nous notre souffle après vous?"

Dagoth Reler

#44 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 novembre 2012 - 20:43

Image IPB

Annonce plus détaillée lundi.

#45 Rubicante

Rubicante

Posté 02 novembre 2012 - 21:14

Je ne vois pas l'image sur le post de Nehluxhes, alors je me permet de la poster ici :



Image IPB



Peut-être le grand méchant de l'extension. Le casque fait vaguement penser à une sorte de pieuvre. Autrement, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un mage, sa tenue m'évoquant un peu les robes des prêtres dragons de Bordeciel...

Le trailer est prévu pour la semaine prochaine.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#46 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 novembre 2012 - 22:03

Voir le messageRubicante, le 02 novembre 2012 - 21:14, dit :

Image IPB



Peut-être le grand méchant de l'extension. Le casque fait vaguement penser à une sorte de pieuvre. Autrement, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un mage, sa tenue m'évoquant un peu les robes des prêtres dragons de Bordeciel...
Et c'est peut-être un dragonborn lui-aussi...
Sauf qu'il nous vient de Solstheim...


Je ne sais pas, ça me semble bien qu'il y est un second dragonborn...

#47 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 02 novembre 2012 - 22:15

Voir le messageShadow she-wolf, le 02 novembre 2012 - 22:03, dit :

Je ne sais pas, ça me semble bien qu'il y est un second dragonborn...

Un combat de cri, si bien réalisé, serait vraiment intéressant à jouer.

#48 Rubicante

Rubicante

Posté 02 novembre 2012 - 22:36

Toujours concernant le personnage mystérieux, ses épaulières ont la forme d'oiseau, tranchant assez avec le masque. Les seuls a utiliser fréquemment ce type d'animal comme ornement, que ça soit architectural ou dans le design des armes et armures, ce sont les elfes, et plus particulièrement les altmers, les ayleides et les falmers. Il est possible qu'il soit donc un elfe.
Juste une supposition.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#49 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 novembre 2012 - 22:44

C'est vrai que le casque (la partie haute) aussi ressemble assez à un aigle, comme pour les casques du thalmor ou de l'ayleidoon...


Certains sur le forum officiel supposent que ça serait le Prince des Neiges...
On avait pas des références à lui dans la MaJ précédant DG...? Car bon dans ce DLC il est juste cité dans un ou deux bouquins...

Ah tiens...
Animations\DLC01\Chair_SnowElfPrinceDialogueA.HKX
Animations\DLC01\Chair_SnowElfPrinceDialogueB.HKX
Animations\DLC01\Chair_SnowElfPrinceDialogueC.HKX
Animations\DLC01\Chair_SnowElfPrinceDialogueD.HKX
Animations\DLC01\Chair_SnowElfPrinceDialogueE.HKX
Animations\DLC01\Chair_SnowElfPrinceFireBall.HKX
Animations\DLC01\Chair_SnowElfPrinceSitIdle.HKX
Animations\DLC01\SnowElfPrinceAscensionBurning.HKX

Quoiqu'à la réflexion ces animations ont peut-être été utilisées par Vyrthur...
Edit: Vyrthur *est* les Prince des Neiges...? :blue:

#50 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 02 novembre 2012 - 22:55

Je ne me rappel plus mais le prince des neiges, c'est pas le type qui à une armure ancienne d'acier dans Bloodmoon ? Je me souviens de retrouver son armure ainsi qu'un livre. Enfin je confond peut être avec quelqu'un d'autre.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)