#26
Posté 17 novembre 2011 - 11:51
Perso, je verrais ce que je peux faire pour les charrettes, ça serait cool d'en avoir une sur son cheval...aprés j'ai peur que ça soit un activateur, comme les hélicots de F3.....
Je verrais ça avec le Tesc...sinon je ferai sac de couchage et feu de camp, pour un peu plus de fun dans le jeu...
#27
Posté 17 novembre 2011 - 11:57
Je m'explique :
On arrive dans une zone ou on a x quêtes, on s'installe pour plusieurs jours.
Bon on peut louer la chambre à la journée autant de fois qu'on veut ok mais ne pensez vous pas que si on reste 5 jours on devrait avoir un p'tit prix dégressif et aussi pouvoir louer un coffre avec pour s'installer.
Moi j'ai une maison à blancherive et du coup c'est ridicule, je fais un donjon dans une région éloignée, si je suis près d'une ville j'y vends le loot, mais je suis de toutes façons obligée de retourner chez moi pour déposer ce que je veux garder sinon au deuxième donjon de la même région je finirai encombrée.
Pire si le village que j'ai choisi comme "came de base" n'a pas de marchand, car du coup je dois retourner à BLancherive pour déposer ET vendre.
Bref si dans chaque village/ville où je loue une chambre j'avais aussi la possibilité de prendre un coffre pour y déposer mon loot/objets à conserver ce serait pas mal.
Il faudrait que ce soit indépendant, je peux juste vouloir un coffre pour une semaine mais pas de chambre ou une chambre aussi mais que pour une nuit.
#28
Posté 17 novembre 2011 - 12:54
Ce fichu journal de quêtes... Je trouve atterrant de ne pas avoir d'indications vaguement précises concernant les lieux à visiter. C'est juste un peu chiant d'avoir à réactiver les marqueurs quand on est perdu.
Par contre, j'imagine que le boulot doit être relativement colossal.
Mais si je ne perds pas ma motivation (et si ce n'est pas trop technique à faire/apprendre), je pense que 'j'aimerais" le faire.
#29
Posté 17 novembre 2011 - 16:59
Techniquement, on lances une nouvelle partie, hop, directement l’écran de création de personnage, on valides et un menu nous demande quel personnage on suit dans le donjon.... et hop, on est dans le donjon directement sans passer par les cases voyage en charrette, exécution et fuite dans la ville a moitié en ruines.
Et pour ceux qui en ont même marre du donjon, on peut même envisager une option qui fais que on commences directement a la sortie du donjon avec deux trois bazars en poche
#30
Posté 17 novembre 2011 - 17:09
Voilà ce qui s'approche le plus de ce que tu demandes, ça ne va pas aussi loin, mais ça permet au moins de sauter le voyage en charette... En attendant quelque-chose de mieux fait.
#31
Posté 17 novembre 2011 - 17:24
#32
Posté 17 novembre 2011 - 19:03
#33
Posté 17 novembre 2011 - 19:22
Corran001, le 17 novembre 2011 - 19:03, dit :
Tout du moins celui d'Oblivion et ceux des Fallout s'en occupaient, car si c'est appliqué à la majorité des objets, pour le reste, c'est que ça doit être des oublis...
#34
Posté 17 novembre 2011 - 19:47
Et merci pour le pno, on le dira jamais assez ^^
#35
Posté 17 novembre 2011 - 21:00
Corran001, le 17 novembre 2011 - 19:47, dit :
Et merci pour le pno, on le dira jamais assez ^^
Modifié par Ellowynn, 17 novembre 2011 - 21:06.
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#36
Posté 17 novembre 2011 - 22:03
Citation
T'es sûr de ton coup là Yanek, car sur Oblivion ce type de mod (modif Xp pour passage de niveau, modif de la vitesse de défilement du temps etc ... n'ont jamais demandaient de recommencer une partie. J'ai téléchargé les mods et vous en dit plus d'ici quelques jours).
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#37
Posté 17 novembre 2011 - 23:50
D'ailleurs ne serait-il pas possible d'équilibré un tout petit poil l'écart entre les bandits et leur chef? Le menu fretin, je le dégomme en une flèche furtive, le chef me transforme en pâté d'elfe des bois en deux trois coups alors que ma flèche furtive n'a même pas entamé la moitié de sa barre de vie...Il en est de même avec les trolls et encore pire avec les trolls de givre!
Pareil pour les dragons, ils m’enlèvent les trois quart de la barre de vie en un crachat de flamme alors que mes pauvres flèches ne lui enlève quasiment rien, quand elle le touche. (C'est simple, j'ai tué pour l'instant trois dragons, tous avec des compagnons. Quand j'envoie un et que je suis seul, je dois faire demi-tour)
Tout ceci en facile et avec un personnage au niveau 13!
(Je précise que c'est un rééquilibrage, je veux pas non plus que ça devienne une promenade de santé.)
Modifié par Poirot, 18 novembre 2011 - 00:00.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#38
Posté 18 novembre 2011 - 08:25
Ça implique quoi ? C'est exploitable pour des mods genre un Skyblivion et Morroim ? x) )
#39
Posté 18 novembre 2011 - 09:02
Rastabarbe, le 17 novembre 2011 - 12:54, dit :
#40
Posté 18 novembre 2011 - 11:02
Skyrim n'ayant (IMHO) pas d'interface très intuitive, j'aimerais savoir s'il est possible, à la sortie du TESCS, de rajouter/modder l'interface afin qu'elle rajoute comme dans Morrowind:
- La liste des buffs Actifs / Passifs sous forme d’icônes. (avec un genre d'info-bulle au passage du curseur mais la j'en demande trop, je sais )
- Un inventaire ayant une logique de classement similaire à celui de Morrowiwi. Avec 2 tableaux (par exemple) cote à cote pour voir correctement mon inventaire et celui d'un PNJ.
EDIT: Celui la serait pratiquement parfait! Dommage que ça ne soit que du PhotoShop.
http://i.imgur.com/GKuzW.jpg
http://i.imgur.com/LvUlP.jpg
http://i.imgur.com/4NgHv.jpg
Source: skyrim-ui-pc-specific-redesign
Je trouve qu'il manque aussi, mais la ça doit être un boulot Titanesque et je ne parle pas du texte à y inclure, un journal des quêtes en cours (et passées) avec des liens renvoyant sur les dialogues / objets / événements.
(avec le journal actuel j'ai plus l'impression de jouer a Warcraft qu'a un elder-Scroll)
Non, Je ne demanderai pas d'échassier des marais
Merci pour vos renseignements.
EDIT: Oups pas vu la boite à idée juste au dessus. Si un modo peut déplacer le message ?
EDIT2: Merci.
Merci.
Modifié par nonoghost, 18 novembre 2011 - 16:26.
#41
Posté 18 novembre 2011 - 11:27
Et rajouter une caméra libre qui me permette de tourner autour de mon perso même si il est armé ou en train de combattre.
Modifié par Nagash, 18 novembre 2011 - 11:28.
Friedrich Nietzsche
#43
Posté 18 novembre 2011 - 12:54
Friedrich Nietzsche
#44
Posté 18 novembre 2011 - 13:50
Citation
C'est une question de level. J'ai eu beaucoup de mal, mais une fois que tu deviens plus fort, les troll même en deux ou trois exemplaire, ne posent plus trop de problème. Et niveau 13 ce n'est pas très haut. Ca commençait à être bon dans un Morro ou un Obli mais dans Skyrim, c'est assez bas.
#45
Posté 19 novembre 2011 - 00:27
Un truc que j'ai remarqué sur SKyrim, trop d'objet magique chez les marchands... pas asses d'objet non magique... je me suis mis à l'enchantement, c'est cool d'avoir plein d'objet magique pour apprendre l'enchantement, mais aprés on en a tellement qu'on à limite pas besoin de se faire des armes enchantées... Les armures de guildes sont trop avantageuse et trop forte.... si je vais chez les assassins des le début, j'ai une armure que je peut garder un long moment avant de la changer(pour ceux qui porte des armures légére).
Il y aura à mon avis un bon équilibrage à refaire une fois le TESC sortis...
#46
Posté 19 novembre 2011 - 08:07
Une idée de mod ?
UMBRA !
#47
Posté 19 novembre 2011 - 08:28
Yanek, le 16 novembre 2011 - 02:37, dit :
Complètement d'accord là dessus, avec si possible la petite phrase au réveil, avant l'augmentation des stats, qui "explique" (un peu de façon RP) le passage de niveau.
Azgarmoth
#48
Posté 19 novembre 2011 - 13:09
Je vous donne la page pour ralentir votre progression en XP : http://www.skyrimnex...file.php?id=175
Dans cette même catégorie vous trouverez le mod pour ralentir le déroulement du temps.
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#49
Posté 19 novembre 2011 - 13:47
#50
Posté 19 novembre 2011 - 20:40
Pour les quêtes du type : le grand méchant X doit être détruit, mais je ne sais pas où il est exactement.
Mais Y à l'autre bout du pays connaît son repère, va obtenir cette info.
Et une fois qu'on a l'info il faut retourner voir le donneur de quête à l'autre bout du pays pour qu'il nous dise : b'en maintenant va donc le tuer X puisqu'on sait où il est.
Et un aller/retour inutile puisque d'une part j'ai encore 3 quêtes à poursuivre dans la région où je suis et X est au nord alors que le donneur de quête est au sud.
Bref, si de toutes façons je compte rester plusieurs jours pour écumer les donjons et rendre visite à certaines personnes, pourquoi ne pas envoyer un messager avec l'info. J'ai obtenu l'info, j'attends vos instructions.
Et la réponse peut être d'aller tuer X (ou chercher l'objet X, ça marche aussi dans cette situation) ou bien de venir donner l'info en personne car le donneur de quête à quelque chose à nous donner pour la bonne marche de la quête ou bien il ne veut pas se décider tout de suite ou a des recherches supplémentaires à faire.
Bref ça ajouterai un peu de réalisme, si on m'amène des messages pourquoi ne pourrais-je pas en envoyer ? et ça peut parfois faire gagner du temps.
Après au niveau réalisation je ne sais pas ce que ça donne, c'est peut-être trop compliqué ...
Qu'en pensez-vous ?
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