Azriel le Marchand
#1
Posté 06 avril 2005 - 23:06
Par Andyguy, camembérisé par Totalmalo
Tribunal requis,
Taille: 1,4 mo
Date de mise en ligne: 07/04/05
Lassé de parcourir le monde à la recherche d’artefacts plus puissants les uns que les autres, et de combattre des ennemis toujours plus forts, Azriel a décidé de reprendre le cours d’une vie calme et normale...
Sa première tâche consiste à se débarasser de toutes les armes et objets divers qu’il a acquis au cours de ses périples...
Pour le trouver, rendez-vous à Balmora et cherchez-le sur une des tours de garde de la ville...
Mod et Screenshots disponibles sur le site:
Azriel le Marchand VF
#2
Posté 07 avril 2005 - 10:47
Par contre j'ai une petite question
Je suis tomber amoureux des vetements du pnj qui vend ses armes, et vu qu'il les vend pas je voullais savoir si en le tuant je pourrai les recuperer ??
Vous pourriez dire que tu a qu'a essayer, mais ce charmant pnj est asser costaud
Merci encore.
#3
Posté 07 avril 2005 - 11:16
Ce sont les tenues de combat. Pantalon et Veste.
Regardes bien dans son inventaire. B)
L'honneur de la camembérisation revient à Totalmalo, moi je n'ai fait qu'ouvrir ce topic.
D'où l'intérêt de marquer:
Par Andyguy, camembérisé par Totalmalo
En dessous du titre du mod.
Edit: Pas de souçis
#4
Posté 07 avril 2005 - 11:20
Merci alors a Andyguy et Totalmalo
#5
Posté 07 avril 2005 - 13:16
#6
Posté 07 avril 2005 - 13:17
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#7
Posté 07 avril 2005 - 13:33
Donc j'ai un mod en version originale qui permet que les armes équipées soient dans un fourreau et non qu'elle sorte du corps du perso quand on l'active ?
Y a t'il un risque d'incompabllité entre ces mods ?
#8
Posté 07 avril 2005 - 13:34
Donc, normalement, pas de problèmes.
#9
Posté 10 avril 2005 - 18:41
sinon quel est ce mod VO pour mettre les armes en fourreau ?? où le télécharger ?? merci encore a+
au fait les ailes sont superbes je trouve
#11
Posté 13 avril 2005 - 21:55
Voilà la liste de mes mods:
PNO
Belles gueules
Better bodies V2
Riche marchand
Bitter coast sound
Textures loups
Taverne ambiance
Du sang et des tripes v2.12
Dommages feu
Armes tribunal
Armures tribunal
Armes tamriel
Armes morrowind
Armures morrowind
Vêtements morrowind
Vêtement tribunal
Armure liée
Dracandocvoice
Mers de Solstheim
Helm of Tohan
Firemoth
Accès aux 3 maisons
L'ordre des Blafards
La malédiction de Mungfalia-livre 1&2
Héritier perdu
Maison abandonnée
Of love and ignorance
Serviteur des ancetres
Maison Jap
Galion Dwemer
Vaisseau volant
Chateau Kanthrock
Caldéra palace
Expansion Seyda nihyn
Moulin de Caldéra
Cimetière de Caldéra
Centurion Redoran
Village arboricole
Gaia
Armor mannequin
lefemmarmor
Capes
Robes set2
Azuria
Swords of Morrowind
Witchblade
Castlevania
Chiens de morrowind
Animaux de la ferme V2
Chevaliers du ciel
Pingu
Armes en fusions
Echassiers
Familiers V3
Floating city
Fort thirsk
Gnisis+
Guar montable
Métamorphosis
Armure du paladin
Epée Cosmocath
Armement telvannie
Heaven Lookout
Armamentium de Carnitus
Epée de l'araignée
Seuil de la mort
Azriel le marchand
#14
Posté 13 avril 2005 - 23:23
Bon j'ai reverrifié et ya bien personne sur le toit. Jme suis dit kcté peu etre un téléscopage avec heaven's lookout vu que la bague magique ce trouve sur le meme toit...mais non c pas ca.
Donc voilà mon warning:
Unable to find referenced object "Firemoth_Archer" in script Firemoth_sail_script.
Texture "Textures\Tx_grass_01.tga" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
#15
Posté 18 avril 2005 - 22:22
#17
Posté 19 avril 2005 - 12:25
#21
Posté 19 avril 2005 - 17:55
Baal, le 19.04.2005 à 18:50, dit :
Pour connaître l'ID d'Azriel, tu ouvres le mod sous TESCS, tu vas dans NPC, et tu recherches Azriel et son ID.
donc Placeatpc "Azriel" 1 128 1
#22
Posté 19 avril 2005 - 18:47
Merci beaucoup les gars pour votre aide, ced pour le code, et Baal pour les manip que tu m'a donné (maintenant je coté encore un ptit peu plus le tesc ) et au temps que tu m'a consacré.
Merci encore à vous deux!
#23
Posté 19 avril 2005 - 19:59
Pour azriel qui disparait Andy m' avait prévenu mais à précisé que c' était aléatoir alors si d' autre ont le probléme mieu vaut utiliser la manip console
#24
Posté 19 avril 2005 - 20:05
Mais aorès Azriel est revenu tout seul !
#25
Posté 16 mai 2005 - 16:58
ce mod est excellent, car hormis les armes, il vend également des ailes de dragons qu'on peut enfiler, une fois qu'on les met on peut se jeter en hauteur et atterrir doucement, moi le truc que j'ai fait, c'est que j'avais déja installé le mod "le repaire" a l'intérieur de la salle secrete, on y trouve des vetements qu'on peut enchanter a forte dose, par exemple j'ai fait enchanter un pantalon avec le sort de "saut du crapaud" a +33 à effet constant , je t'explique pas les bonds de la mort que tu fais, tu franchirais presque les montagnes d'un bond !!! alors ceci couplé avec les ailes de dragons, c'est garantit sans dommage a l'aterrissage, tu peux traverser toute la carte en évitant tout combat, et là ou c'est super pratique c'est lorsque tu passes la porte des ames, car la c'est coton pour grimper par endroit, et tu peux passer d'une forteresse a l'autre sans danger.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)