Aller au contenu


Azriel le Marchand


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 06 avril 2005 - 23:06

Azriel le Marchand
Par Andyguy, camembérisé par Totalmalo

Tribunal requis,
Taille: 1,4 mo


Date de mise en ligne: 07/04/05

Lassé de parcourir le monde à la recherche d’artefacts plus puissants les uns que les autres, et de combattre des ennemis toujours plus forts, Azriel a décidé de reprendre le cours d’une vie calme et normale...

Sa première tâche consiste à se débarasser de toutes les armes et objets divers qu’il a acquis au cours de ses périples...

Pour le trouver, rendez-vous à Balmora et cherchez-le sur une des tours de garde de la ville...


Mod et Screenshots disponibles sur le site:
Azriel le Marchand VF

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Tigrousan

Tigrousan

Posté 07 avril 2005 - 10:47

Merci baal pour ce super mob, les armes sont magnifiques et le fait de pouvoir les mettres dans un foureau n'enleve rien aux charmes :!:

Par contre j'ai une petite question :)

Je suis tomber amoureux des vetements du pnj qui vend ses armes, et vu qu'il les vend pas je voullais savoir si en le tuant je pourrai les recuperer ??

Vous pourriez dire que tu a qu'a essayer, mais ce charmant pnj est asser costaud :)

Merci encore.

#3 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 07 avril 2005 - 11:16

Le Marchand vends les vêtements. :)
Ce sont les tenues de combat. Pantalon et Veste.
Regardes bien dans son inventaire.  B)

L'honneur de la camembérisation revient à Totalmalo, moi je n'ai fait qu'ouvrir ce topic. :!:

D'où l'intérêt de marquer:
Par Andyguy, camembérisé par Totalmalo

En dessous du titre du mod. :)








Edit: Pas de souçis :lol:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#4 Tigrousan

Tigrousan

Posté 07 avril 2005 - 11:20

O oups je suis desole j'avais jamais fait attention :(

Merci  alors a Andyguy et Totalmalo :P

#5 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 07 avril 2005 - 13:16

question : j'ai un mod vo qui permet de mettre les armes équipés ( fé sasn apuuer sur f pour qu'ele soit sorti ) est que c'est incompatilbe ? ( mé c ke certaine armes originales donc je pense que ca va ensemble)
SAUVEZ LES PLOTS

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 avril 2005 - 13:17

Tu peut la refaire en francais s'il te plait :P
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 07 avril 2005 - 13:33

oups j'avais pas vu mais il manque la moitié de la phrase .. :P  désolé...

Donc j'ai un mod en version originale qui permet que les armes équipées soient dans un fourreau et non qu'elle sorte du corps du perso quand on l'active ?
Y a t'il un risque d'incompabllité entre ces mods ?
SAUVEZ LES PLOTS

#8 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 07 avril 2005 - 13:34

Si ton mod VO possèdes ces propres scripts, ce qui est sûrement le cas, il ne devrait pas y avoir de problèmes, puisque ceux de Azriel le Marchand sont uniques et alloués à certains objets.

Donc, normalement, pas de problèmes.

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#9 Kadgarh83

Kadgarh83

Posté 10 avril 2005 - 18:41

bonjour !! perso j'ai un ptit problème avec ce mod, je n'arrive pas à mettre les armes dans leur fourreau ( elles continuent à sortir par magie du corps de mon haut elfe ) pourriez vous me donner l'exacte marche à suivre pour y arriver ?? merci
sinon quel est ce mod VO pour mettre les armes en fourreau ?? où le télécharger ?? merci encore a+
au fait les ailes sont superbes je trouve

#10 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 10 avril 2005 - 23:50

Pour les fourreaux, il faut d'abord les rengainer, puis degainer et là, les armes apparaîtront. C'est tous simple. Suffit de chercher un peu. ;)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#11 MauriceMike

MauriceMike

Posté 13 avril 2005 - 21:55

Décidement jcommence à etre blindé en problème avec les mods. :green:  J'ai visité les 3 tours de gardes à Balmora...Et Azriel n'est nul part!! Héhé c super non?! :beat:  :P

Voilà la liste de mes mods:

PNO
Belles gueules
Better bodies V2
Riche marchand
Bitter coast sound
Textures loups
Taverne ambiance
Du sang et des tripes v2.12
Dommages feu
Armes tribunal
Armures tribunal
Armes tamriel
Armes morrowind
Armures morrowind
Vêtements morrowind
Vêtement tribunal
Armure liée
Dracandocvoice
Mers de Solstheim
Helm of Tohan
Firemoth
Accès aux 3 maisons
L'ordre des Blafards
La malédiction de Mungfalia-livre 1&2
Héritier perdu
Maison abandonnée
Of love and ignorance
Serviteur des ancetres
Maison Jap
Galion Dwemer
Vaisseau volant
Chateau Kanthrock
Caldéra palace
Expansion Seyda nihyn
Moulin de Caldéra
Cimetière de Caldéra
Centurion Redoran
Village arboricole
Gaia
Armor mannequin
lefemmarmor
Capes
Robes set2
Azuria
Swords of Morrowind
Witchblade
Castlevania
Chiens de morrowind
Animaux de la ferme V2
Chevaliers du ciel
Pingu
Armes en fusions
Echassiers
Familiers V3
Floating city
Fort thirsk
Gnisis+
Guar montable
Métamorphosis
Armure du paladin
Epée Cosmocath
Armement telvannie
Heaven Lookout
Armamentium de Carnitus
Epée de l'araignée
Seuil de la mort
Azriel le marchand

#12 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 13 avril 2005 - 22:02

Fouilles correctement. :green:
Regardes sur les toits des tours de gardes, celle où il est situé est la plus proche du manoir de Ralen Haloo.

Si il n'y est pas, postes ton warning.txt. :beat:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#13 Aphrael

Aphrael

Posté 13 avril 2005 - 22:11

J'adore ce mod !!!!!!  :green:  :beat:  :P
Petite pub en passant : Chat 3D

--------------------------------------------------------------
Membre de la secte de l'organisaton des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

#14 MauriceMike

MauriceMike

Posté 13 avril 2005 - 23:23

J'aimerai bien aussi adorer ce mod!!! :green:

Bon j'ai reverrifié et ya bien personne sur le toit. Jme suis dit kcté peu etre un téléscopage avec heaven's lookout vu que la bague magique ce trouve sur le meme toit...mais non c pas ca.

Donc voilà mon warning:

Unable to find referenced object "Firemoth_Archer" in script Firemoth_sail_script.
Texture "Textures\Tx_grass_01.tga" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

#15 MauriceMike

MauriceMike

Posté 18 avril 2005 - 22:22

:huhu: ....Siou plait!

#16 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 19 avril 2005 - 10:23

Désinstalles Heaven Lookout's et essaies de voir si c'est pas ce mod là qui fais disparaître Azriel.

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#17 MauriceMike

MauriceMike

Posté 19 avril 2005 - 12:25

Ben j'ai testé déjà. J'ai décoché Heaven's lookout, en me disant que cela venait de lui vu que la bague se trouve en haut de la meme tour où doit se retrouver Azriel, mais ca n'a rien changé, le bougre n'apparait tjours pas.

#18 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 19 avril 2005 - 15:10

Sur quelle tour de garde vas-tu?
Fais un screen stp...

Pour être parfaitement certain que tu parles bien de la bonne tour et du bon endroit.  :)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#19 MauriceMike

MauriceMike

Posté 19 avril 2005 - 17:45

Voilà :) , c la tour à droite collée au manoir. De toute facon j'ai vérifié à chaque fois le toit de toutes les tours.

Image IPB

#20 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 19 avril 2005 - 17:50

Essaies en tapant: Placeatpc "Id de Azriel" 1 128 1 en te plaçant sur cette tour.
Pour connaître l'ID d'Azriel, tu ouvres le mod sous TESCS, tu vas dans NPC, et tu recherches Azriel et son ID. :)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#21 ced

ced

    les météores


Posté 19 avril 2005 - 17:55

Baal, le 19.04.2005 à 18:50, dit :

Essaies en tapant: Placeatpc "Id de Azriel" 1 128 1 en te plaçant sur cette tour.
Pour connaître l'ID d'Azriel, tu ouvres le mod sous TESCS, tu vas dans NPC, et tu recherches Azriel et son ID. :)

<{POST_SNAPBACK}>

"Azriel" est son Id

donc Placeatpc "Azriel" 1 128 1 :lol:

#22 MauriceMike

MauriceMike

Posté 19 avril 2005 - 18:47

YYYOOOUUUPPPIII Ca marche  :)
Merci beaucoup les gars pour votre aide, ced pour le code, et Baal pour les manip que tu m'a donné (maintenant je coté encore un ptit peu plus le tesc :lol: ) et au temps que tu m'a consacré.
Merci encore à vous deux!  :dry:

#23 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 19 avril 2005 - 19:59

arf je viens seulement e voir que le mod était installé sur wiwiland et qu' il avait son thread hum... :)

Pour azriel qui disparait Andy m' avait prévenu mais à précisé que c' était aléatoir alors si d' autre ont le probléme mieu vaut utiliser la manip console
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#24 eldroth

eldroth

Posté 19 avril 2005 - 20:05

C'est vrai j'ai eu le même blème, mais en mettant TCL "pour devenir passe murail", j'ai trouvé le coffre d'Azriel juste en dessous qui lui ne disparait pas !

Mais aorès Azriel est revenu tout seul !

#25 Tarkanal De Roth

Tarkanal De Roth

Posté 16 mai 2005 - 16:58

pourtant azriel le marchand est facile a localiser, il se situe au sommet de la tour qui se trouve en face de la grande maison hlaalu avec les deux portes en façade, dans la ville haute de Balmora pas besoin de grimper pour voir une partie de son buste emerger de la tour.
ce mod est excellent, car hormis les armes, il vend également des ailes de dragons qu'on peut enfiler, une fois qu'on les met on peut se jeter en hauteur et atterrir doucement, moi le truc que j'ai fait, c'est que j'avais déja installé le mod "le repaire" a l'intérieur de la salle secrete, on y trouve des vetements qu'on peut enchanter a forte dose, par exemple j'ai fait enchanter un pantalon avec le sort de "saut du crapaud" a +33 à effet constant , je t'explique pas les bonds de la mort que tu fais, tu franchirais presque les montagnes d'un bond !!! alors ceci couplé avec les ailes de dragons, c'est garantit sans dommage a l'aterrissage, tu peux traverser toute la carte en évitant tout combat, et là ou c'est super pratique c'est lorsque tu passes la porte des ames, car la c'est coton pour grimper par endroit, et tu peux passer d'une forteresse a l'autre sans danger.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)