Aller au contenu


Azriel le Marchand


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 11 juillet 2005 - 06:43

Salut!
Un  p'tit truc bizarre : j'ai acheté la veste proposée par Azriel, et elle est comme "trop courte" des manches. En fait il ya un vide entre l'extrémité des manches et les avant-bras de mon perso...

edit : j'ai rien dit. je n'avais acheté que la veste, tout est rentré dans l'ordre en rajoutant le pantalon de combat...  ;)

Modifié par Layson Kaar, 12 juillet 2005 - 16:53.


#27 lord zebra

lord zebra

Posté 29 juillet 2005 - 15:04

Je dois être le seul sans doute : Je n'arrive pas à équiper les armes dans le dos comme sur le screen de présentation sur wiwiland. Faut faire comment ?
En plus les scripts "dégainer-rengainer" (ne changeant que l'apparence des fourreaux mais le perso sort toujours son arme de son corps) m'ont bloqué le système des sanctuaires divins et d'almsivi (je suis sur puisqu'en décochant "Azriel" ça refonctionne).  :green:

#28 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 02 août 2005 - 13:07

Salut Seigneur des Zébus!
T'as essayé avec quelles armes? Je n'ai testé que celle de mon avatar et les deux grosses doubles lames, sans soucis...
En ce qui concerne les téléportations, moi j'ai eu ce genre de problème avec les différents systèmes de tentes (voyageur et radjah... )...

#29 nicos500

nicos500

Posté 24 février 2006 - 15:58

http://morromods.wiw...el3-150x113.jpg

c'est super mignon tout sa mais existe t'il un moyen de se servire de tout sa sans tribunal ni bloodmoon

:o  :lol: par pitié

(serait t'il possible de rajouter les fichier manquant sans faire planter morrowind???)

#30 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 24 février 2006 - 16:21

oui ça existe, télécharge l'archive, ouvre la, supprime tout les fichiers, et là il marchera sans bugs avec morro  :D



Si c'est Tribunal requis, cela veut dire qu'il y a soit des textures, soit des apports de tribunal qui permettent de pouvoir tester le mod. Il ne peut donc pas marcher sans. Et non il n'y a pas de solutions autres que d'avoir Tribunal :o


et pas besoin de blood  :lol:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#31 fanfan1000

fanfan1000

Posté 28 juin 2006 - 22:15

"sinon quel est ce mod VO pour mettre les armes en fourreau ?? où le télécharger ??"

moi aussi j'aimerais bien savoir quel est ce mod parce que jtrouve que ca manque un peu dans le jeu.merki.

#32 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 juin 2006 - 22:10

Oui, mais ça n'a strictement aucun rapport avec le mod dont ce sujet parle :shock:


alors poste ta demande ailleurs, et au bon endroit :lol:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#33 Eloi

Eloi

Posté 15 août 2006 - 22:20

CE MOD EST MAGNIFIQUE!

Les meshes des armes sont vraiment super originale ! C'est pas gratuit mais ca vaut le coup...

Modifié par Eloi, 10 décembre 2006 - 02:46.

Je tiens a éventrer personnellment tous les PNJs qui se tiendront en travers de ma route.

http://img504.imageshack.us/img504/5175/obliviongatetx0.gif

#34 ackeron

ackeron

Posté 28 décembre 2007 - 18:08

Je suis peut etre un gros polio mais j'ai aussi le probleme du fourreau qui sert a rien. En plus les lagnieres (va savoir a quoi sa sert sa) veulent pas se mettre. J'ai tout essaile ( meme taper tres fors sur mon clavier) , s'il vous plaie help !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)