Morrowind Advanced
#26
Posté 15 septembre 2003 - 22:49
mais j ai encore un dout j ai 2 chose a cocher :
c est soit MW_A01_VF.esp ou soit morrowindadvancedVF_v11.esp
et pour moi voir si sa marche , quelqu un peut me dire ou je peut trouve un donjon ou une nouvelle arme , parcequ il est dit que le mod rajoute donjon , dragon et nouvelle arme
voial je m excuse de voir ennuyer sincèrement , mais comme sa l affaire est claire pour tout le monde lol
a plus et d avance merci
#27
Posté 15 septembre 2003 - 22:52
Citation
c est soit MW_A01_VF.esp ou soit morrowindadvancedVF_v11.esp
Citation
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#29
Posté 18 juillet 2004 - 16:54
Le mod modifie leur inventaire en suprimant les armes daedriques , et en mettant des armes en argent. Quand a ceux qui affirment que la dite bestiole se bat avec une hache d aedrique , c'est parce qu elle a eut le temps de l invoquer. point.
Seul les dermoras assassin / dremoras assassin d elite dropent des armes daedrique (et encore , rarement). Quand aux saintes dorées assassin d elite , elles dropent joyeusement plusieurs armes daedrique et un bouclier a tt les coups.
Le but de la manoeuvre est d eviter au pauvre joueur de se retrovuer avec un stock d armes daedrique trop important a bas niveau.ou est l interet quand au niveau 10 vous vous batez deja avace la meilleure lame du jeu?
Par contre je rencontre un bug( un vrai , pas un bug immaginaire )
Les armure legeres daedriques n ont pour la plupart pas de model sur le spersos.
sa fait drole de metre un casque de face demoniaque et de ne plus avoir de tete.
pareil pour kles ecus dadriques legers.pas de models.
je vien de reinstaller el plug , et sa persiste.
qulquin rencontre il le meme probleme que moi?
#30
Posté 02 février 2005 - 11:26
#31
Posté 02 février 2005 - 11:29
#32
Posté 28 mars 2005 - 09:01
Il y a quand même un très gros problème avec ce mod ( ou c'est un bug de cohabitation ? ), il n'arrête pas de générer de nouveaux monstre, genre des diablotins des marais sur la petite "ile" au sud de Balmora et, quand il y a 50 diablotins qui court, forcement ça rame d'enfer.
Idem dans les exterieurs du quartier étranger de Vivec !
Pour l'instant, j'ai désintallé le mod, et je passe de qq minutes à qq secondes pour les temps de chargement ... Ouuuuufffffffffffff !
Une suggestion ?
#33
Posté 05 mai 2005 - 09:31
J'ai le même problème avec les diablotins, des scéribs anciens à côté de Vivec, et le pompon c'est dans les collines au nord du temple de Balmora, j'ai un essaim de braillards. J'ai viré Morrowind Advanced, mais comme je m'y attendais, ils sont toujours là...
J'espère que je n'aurai jamais à trainer dans cette zone (je m'y été rendu par hasard), mais comme je n'ai exploré que 25% de la carte, j'ai peur d'avoir d'autres mauvaises surprises ailleurs... (d'ailleurs en passant près de la forteresse de TElasero, entre Vivec et Molag Mar, j'ai aperçu une concentration qui m'a semblé anormale d'espèces d'Ogrim oranges... ).
Comme ça ne me botte pas trop de me coltiner avec pleins de monstres débiles pour corriger un bug débile, quelqu'un aurait-il un truc, code, n'importe quoi de pratique et rapide pour me débarasser de ces monstres qui se reproduisent à volonté...?
Celui ou celle qui pourra m'aidé aura droit à ma reconnaissance éternelle pour lui et toute sa famille!
PS : un screen de mon élevage de piafs : ici
Et j'ai pas pu tout cadré, y'en a que la moitié qui apparaisse...
#34
Posté 05 mai 2005 - 20:23
#35
Posté 06 mai 2005 - 08:54
Du coup ça doit changer le problème de date de modif, non?
#37
Posté 09 mai 2005 - 07:41
Faut le mettre en "active file" là au chargement, ou pas?
Sinon j'avais jeté un oeil dans le TESC pour voir, et dans l'onglet créature, j'avais trouvé les braillards. Il y a une colonne avec un nombre à côté, c'est quoi, le nombre de braillards sur Vvardenfell?
#38
Posté 09 mai 2005 - 10:01
Oui, le nombre concerne les objets/créatures/PNJs qui sont placés, mais il ne comptabilise pas ceux qui apparaissent par liste à niveau (leveled lists), qui par définition, n'apparaissent que si tu as un certain niveau.
#39
Posté 09 mai 2005 - 10:06
Merci pour les tuyaux, je tente ça ce soir...
#40
Posté 16 mai 2005 - 00:48
Je crois que je vais le retirer en attendant que ce soit corrigé.
Dommage, il semblais super ce mod, mais mon Haut elfe Mago à de plus en plus de mal a survivre : les monstres se multiplie plus rapidement que sa monté de level.
A moin de jouer GB (ce qui serait dommage pour le jeux) je vois pas comment lutter.
Donc EXIT ce mod.
Citation
[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=PNO4bloodmoon.esp
GameFile5=Altstart_fr.esp
GameFile6=adventurers Wakim's9_v1.0_FR.esp
GameFile7=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile8=MorrowindAdvancedVF_v2.esp
GameFile9=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp
GameFile10=SalaireLegionImperiale at.esp
GameFile11=wax_npc_1.0.esp
GameFile12=adv_npcs_v1.1b_vf.esp
GameFile13=Assassins retardes.esp
GameFile14=Balconyhouse_fr.esp
GameFile15=Balmora, Abandoned Tower_fr.esp
#41
Posté 16 mai 2005 - 15:40
Plus sérieusement, il n'y a pas plutôt moyen de virer les points de génération des créatures, propres à chaques zone? Si c'est faisable ça me semble mieux : pas d'éradication d'une espèce d'entière, même nuisible, pas besoin de virer tout le plug-in, tout le monde y gagne..., non?
#42
Posté 16 mai 2005 - 18:14
Par exemple a chaque voyage entre Seynda et Balmora, les piafs augmentait en nombre, ainsi que les souris géante (moin dangeureux eux )
Et au 4 eme voyages je me retrouvais deja avec 4 piaf au meme lieu et ainsi de suite (a mon avis chaque passage dans la zone en rajoute un et tant qu'on les tues pas tous, leur tribu augmente, logic).
Balmora finissait par etre infesté de souris
J'ai retirer ce mod et plus de souris, et un nombre de piaf acceptable.
#43
Posté 09 juin 2005 - 13:09
1 diablotin déchire déjà un peu mon vieux perso niveau 80 (si si 80, et mort avec les diablotins. préfère encore les loups garoux...) alors quand ils sont en bande de plus de 20
Le seul truc intéressant que j'ai trouvé est de baisser leur niveau de vie et de force dans le tesc (ben, quoi, il font 20cm de haut et sont aussi fort qu'ogrim ? ), leur nouveau niveau étant compensé leur nombre. Ca me parait plus logique de succomber à cause de leur nombre plutot que devant 1 diablotin qui m'arrive même pas au genoux.
De même, certaines créatures m'enervent : rat ancien, scrib ancien...Un scrib est cencé se transformer en kwama donc pas possible d'être ancien . Et le rat ancien aussi gros qu'un chien de nix...
Citation
Le but de la manoeuvre est d eviter au pauvre joueur de se retrovuer avec un stock d armes daedrique trop important a bas niveau.ou est l interet quand au niveau 10 vous vous batez deja avace la meilleure lame du jeu?
Modifié par Najah, 05 mars 2006 - 12:41.
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#44
Posté 08 août 2005 - 08:11
Y a juste un truc qui m'a surpris avec ce mod, c'est qu'il ajoute des dongeons considérables, comme "imperial prooving grounds" mais sans dire comment on y accède ! L'info a du se perdre au fur et à mesure des mises à jour... Alors voilà l'info retrouvée par google sur des sites anglais :
"Le site d'entrainement de la légion impériale (imperial prooving ground) a été pris d'assaut par un ennemi extérieur... Des messagers ont été envoyés dans les provinces de l'empire pour demander des renforts. On a perdu le contact avec la messagère envoyée à Morrowind. La dernière fois qu'elle a été vue, elle partait de Vivec et se dirigeait vers Coeur Ebene..."
En plus ce dongeon a été réalisé par quelqu'un qui a travaillé sur les dongeons originaux du jeu, et c'est vrai qu'il fait vraiment très finalisé, on retrouve tout à fait l'ambiance classique du jeu, avec une touche de tension en plus... a voir absolument !!!
Pour l'autre ou les autres dongeons ajoutés : trouvé aucune info ! Y a une rumeur comme quoi y en a un dans la région de Pelgaiad mais je sais pas si c'est dans cette vf (la vo en est à la 1.82, la vf a traduit la 1.7).
#45
Posté 08 août 2005 - 14:46
Vâlâ
P.S. C'est vrai que le Imperial Prooving Ground est bien foutu, et il y a une salle où se trouve un cadavre gigantesque...je vous laisse découvrir ^^
#46
Posté 09 août 2005 - 11:36
Spoiler :
Par contre je suis un peu déçu par la fin : on trouve le traitre qui a provoqué tout ce bazar, + un seigneur daedra qui l'aide évidemment, et sur le traitre une amulette qui permet de rentrer à Coeur Ebène (parceque tout le chateau dérive dans le vide - à ce propos les sorts d'intervention ne marchent pas dans le chateau, mais par contre marque/rappel + les anneaux de téléportation des différents repaires qu'on peut avoir marchent).
Enfin bref, résultat on se retrouve à Coeur Ebène, le chateau est définitivement perdu dans le vide, plein de morts et on peut même pas aller faire de rapport (enfin j'ai pas essayé d'en parler au duc, mais il doit pas être au courant !).
Conclusion c'est juste un dongeon pour récupérer des armes/armures originales, c'est tout... + pas mal d'angoisse quand même dans les couloirs, vachement bien foutu. Pas vu de mort vivant géant, par contre les dragons morts sont foutument impressionants.
Si on veut le faire "scénar", c'est à dire sans utiliser d'anneau de téléportation, alors faut y aller avec un gros stock de marteaux de forgeron, un gros stock de flèches, et faut être prêt à pas ramener grand chose (parceque trop lourd) !!! Donc un peu trop frustrant si on le fait de cette façon là...
#47
Posté 09 août 2005 - 18:30
#48
Posté 09 août 2005 - 19:44
#49
Posté 19 octobre 2005 - 20:03
il me semble que c'est vers l'est de la porte des âmes. en fait je crois si mes souvenirs sont bons que je devais faire une mission de la guilde des guerriers de Sadrith Mora où on nous demande d'aller livrer des bouteilles de chaipukoua dans une mine se trouvant du côté de la porte des âmes. Le château du roi des vers est juste à côté. Donc si vous cherchez ce château, vous n'avez qu'à retrouver la mine dont je parle et vous tomberez automatiquement sur le château, parce que comme le disait Mdarm, celui là on le voit de loin.
Par contre j'ai pas croisé de dragons et je suis quand même level +40. alors y sont où les gros dragons ?
C'est pas les draconis quand même ? des faucheclans rouge qui crachent du feu. Moi j'attends un vrai gros dragon.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...
#50
Posté 19 octobre 2005 - 23:24
Sinon, merci pour l'info sur le château du roi des vers, quand je pourrais à nouveau jouer, j'irais lui re-piquer son épée !
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