Aller au contenu


Morrowind Advanced


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#1 sir bannana

sir bannana

Posté 03 mars 2003 - 19:50

moi aujourd'hui, je suis tombé sur mon 1er dragon: ils sont pas mal mais y'a pas d'ailes seulement les os en plus ca fait bien ramer le bordel
voilà je peut pas en dire plus

#2 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 04 mars 2003 - 23:41

Je n'ai toujours pas eu le temps de tester ce module, donc si vous pouviez m'éclairer un peu plus sur ce module  :D
Est-il à sa place dans la rubrique "compilations" d'ailleurs ?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#3 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 05 mars 2003 - 04:28

Citation

Je n'ai toujours pas eu le temps de tester ce module, donc si vous pouviez m'éclairer un peu plus sur ce module  
Est-il à sa place dans la rubrique "compilations" d'ailleurs ?

Tout-à fait mon cher wiwi,(pauvre wiwi,avec tout ça, il n'a meme plus le temps de tester...)
En fait ,Morro.Advanced est composé de Imperial Proving Grounds dans cette version 1.7, en plus du M.Adv. de base, ça rajoute des quettes me semble-t-il,plusieurs NPCs (ça c'est sur meme que ya des ordonnateurs d'élite,entre autres)et les nouvelles créatures sont nombreuses ,variées,équilibrées(leveled),et franchement bien foutues,d'ailleurs ya pas besoin d'aller très loin pour en avoir un joli p'tit aperçu,mais pour ça,je te laisse LES surprises... :D

#4 Boufeur_de_hobbit

Boufeur_de_hobbit

Posté 26 avril 2003 - 15:30

ou je peux voir un dragon?
j ai chercher mais j ai rien trouvé

#5 Raphstein

Raphstein

Posté 26 avril 2003 - 15:40

J'ai trouvé un Dragon dans la région des terres-cendres je crois sur le chemin Ald'Runh/koghorun.

Je crois aussi qu'il y apas une totale compatibilité avec le mod giant:
quand je joue avec les deux mods, certains monstres de giant n'apparaisent pas et quand j'ouvre le tescs avec les 2 mods, un message me dit "plus de 2000 machins were removed" (à peu près) et de nombreuses créatures de giants ont 0 localisation.

#6 Romulus

Romulus

Posté 28 mai 2003 - 08:41

J'ai une question sur ce mod, est ce qu'il change les Daedras ? Parce que je me suis fait attaqué par un de ses sympatique personnage, près d'une ruine, j'ai accepté le challenge malgré mon ptit niveau dans l'espoir de vainvre et de récupérer une arme daedrique. Le gus s'est bien battu avec une arme daedrique mais il m'a laissé à ramasser ... une lance en argent. Bon j'en rencontre un autre, il me tape dessus avec une hache daedrique, je gagne, hop un petit tas se forme avec l'arme en question qui disparait, et hop je récupère une hache en argent.

#7 groskuik

groskuik

Posté 28 mai 2003 - 19:24

oui tous les golden et dremoras se retrouvent avec une arme argent ; c'est pour ça que j'ai enlevé le mien

#8 Romulus

Romulus

Posté 02 juin 2003 - 12:48

Oui, mais, moi j'aime bien ce mod, car j'avais un nordique brutal qui cassait nimporte qui avec sa hache. Sans peur, en plus et plein d'immunité. Là une magicienne avec ce mod, (bon je cumule), ben quand il y a plus de 2 bestioles, je pleur et n'importe quel rencontre est mortelle et à ne pasprendre à la légère. Je suis 19e et j'ai exploré une ruine daedrique et 3/4 tombeaux seulement. En effet, les monstres me font peur (enfin  :D ). N'empèche que quand tu réussis de haute lutte à défaire un daedra, ben tu la mérites ton arme daedrqie. Selon moi ce fichu échange d'armes c'est un bug. Car il ne l'invoque pas son arme, puisqu'il arrive à te taper dessus sans lancer de sort.

#9 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 02 juin 2003 - 13:54

... un enchantement constant ?
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#10 Romulus

Romulus

Posté 02 juin 2003 - 14:44

Non, il se bat avec une arme daedrique, donc il t'écharpe... puis lorsque tu ne as terrassé la bete, et qu'il retourne à la poussière (tu es poussière...), tu vois un petit tas, l'arme coupablement posée à coté, mais tu ne peux la saisir (meme en inventaire),  il y a un temps d'arret pour que le mod supprime l'arme, et ensuite tu as accès à l'inventaire du tas, ne trouvant qu'une arme en argent.

#11 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 02 juin 2003 - 16:12

Citation

il y a un temps d'arret pour que le mod supprime l'arme
ca fait penser à l'arret d'un enchantement ca, tu es vraiment sur qu'il ne l'invoque pas ?
sinon c'est une embrouille avec le script des dremora feminines qui s'effacent entièrement, à mon avis:
il efface donc l'arme considerant qu'il doit le faire comme pour les feminines  :)

#12 Rubicante

Rubicante

Posté 02 juin 2003 - 16:19

Non, l'arme n'est pas invoqué. Avant je me fournissait en arme daedrique en cassant du Drémora et l'arme tombée restait je crois...maintenant il n'y a que des lances d'argent même quant le Drémora tué t'attaqué à coup de hache ! Pas logique. :)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#13 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 02 juin 2003 - 16:23

tu utilise Giants ?

#14 Romulus

Romulus

Posté 02 juin 2003 - 17:11

Voui, ok, pour les succubes, mais là le problème c'est Morrowind Advanced. Car à risque élevé, récompense en conséquence. Sinon, à quoi prendre des coups dans la tronche. Bon, ok, pour le plaisir, mais il y a des limites. Hein ? J'accepte de me faire echarper à grand coup de hache daedrique si en échange et si j'y réchappe, je récupère l'objet du délit comme pièce à conviction. 1) pour ma collection, 2) c'est donnant donnant, j'en ai pris plein la gueule (et avec MWD adv on en prend vraiment plein la gueule) j'y ai droit !!! :)

#15 Rubicante

Rubicante

Posté 02 juin 2003 - 17:12

Oui sans doute mais moi je parle des Drémoras et des Saintes dorées qui n'ont que des armes en argent, très souvent des lances d'ailleurs, alors que l'on voit pendant les attaques qu'ils ont une arme daedrique ou dwemer, rarement des lances en plus...Et çà ce n'est pas normal non ? :)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#16 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 02 juin 2003 - 17:32

Citation

Oui sans doute mais moi je parle des Drémoras et des Saintes dorées qui n'ont que des armes en argent, très souvent des lances d'ailleurs, alors que l'on voit pendant les attaques qu'ils ont une arme daedrique ou dwemer, rarement des lances en plus...Et çà ce n'est pas normal non ? :)
invoqué...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#17 Rubicante

Rubicante

Posté 02 juin 2003 - 17:36

Pas invoqué...
Avant je me souvient bien que je pouvait prendre l'arme du drémora ou de la sainte dorée qui m'attaquait une fois renvoyé au Néant. Peut-être que Morrowind Advanced n'y est pour rien mais ce "bug" n'est pas d'origine, j'en suis persuadé.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#18 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 02 juin 2003 - 18:02

ça vient de morrowind advanced, j'ai le même bug.

#19 Rubicante

Rubicante

Posté 02 juin 2003 - 18:11

Donc j'avais raison. Un débuggage prévu ? :)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#20 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 02 juin 2003 - 18:23

Bug... C'est vite dit, aprés tout le mod a pour objectif d'augmenter la difficulté non ? :)

#21 Rubicante

Rubicante

Posté 02 juin 2003 - 19:34

Citation

à risque élevé, récompense en conséquence. Sinon, à quoi prendre des coups dans la tronche.

Je suis d'accord avec Romulus. Et le ReadMe du mod ne signale pas ce changement dans la liste des modifications apportées donc pour moi c'est un bug. Je propose un vote sinon pour déterminer si c'est un bug ou pas, Wiwiland étant bien une démocratie non ? :)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#22 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 02 juin 2003 - 19:42

J'ai déjà tué un dremora au level 7, et une sainte doré au level 9 alors les risques...

#23 Rubicante

Rubicante

Posté 02 juin 2003 - 20:15

Dis çà à un mage haut elfe de même niveau. :)
En tout cas, c'est un bug donc débuggage il devrait avoir. :lol:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#24 Romulus

Romulus

Posté 03 juin 2003 - 09:28

Mage level 19, et incapable de me faire un dremora à coup de sort, obligé d'y aller à la main, et 3 fois sur 4 c'est moi qui y passe. Et encore le dremora est seul, s'il a un copain, c'est plus de 3 fois sur 4, et je consomme plein de potion et mes 300 pts de magie.

Je suis d'accord, c'est un bug. ou du moins un erreur d'ethique.

#25 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 06 juin 2003 - 18:37

Je vient de croiser un charmant dremora assassin avec mon level 58, lui il garde son équipement lors de sa mort... par contre pour le battre c'est une autre histoire :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)