Aller au contenu


Morrowind Advanced


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#26


Posté 15 septembre 2003 - 22:49

c est ok pour la recherche

mais j ai encore un dout j ai 2 chose a cocher :
c est soit   MW_A01_VF.esp   ou soit   morrowindadvancedVF_v11.esp

et pour moi voir si sa marche , quelqu un peut me dire ou je peut trouve un donjon ou une nouvelle arme , parcequ il est dit que le mod rajoute donjon , dragon et nouvelle arme

voial je m excuse de voir ennuyer sincèrement , mais comme sa l affaire est claire pour tout le monde lol

a plus et d avance merci

#27 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 15 septembre 2003 - 22:52

Citation

mais j ai encore un dout j ai 2 chose a cocher : 
c est soit MW_A01_VF.esp ou soit morrowindadvancedVF_v11.esp
Coche juste morrowindadvancedVF_v11.esp

Citation

et pour moi voir si sa marche , quelqu un peut me dire ou je peut trouve un donjon ou une nouvelle arme , parcequ il est dit que le mod rajoute donjon , dragon et nouvelle arme
Charge le Mod dans le TESCS et regarde là où il rajoute des armes, des donjons et des dragons.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#28 bat

bat

Posté 03 juin 2004 - 16:52

ce mod est-il compatible avec the adventurer's v3 ??????
je sui une ombre vacant dans le monde des mortel, mon nom et shadow
mon forum

#29 Grombrindal

Grombrindal

Posté 18 juillet 2004 - 16:54

Le coup des armes daedrique sur les dremoras c'est tout a fait NORMAL.
Le mod modifie leur inventaire en suprimant les armes daedriques , et en mettant des armes en argent. Quand a ceux qui affirment que la dite bestiole se bat avec une hache d aedrique , c'est parce qu elle a eut le temps de l invoquer. point.
Seul les dermoras assassin / dremoras assassin d elite dropent des armes daedrique (et encore , rarement). Quand aux saintes dorées assassin d elite , elles dropent joyeusement plusieurs armes daedrique et un bouclier a tt les coups.
Le but de la manoeuvre est d eviter au pauvre joueur de se retrovuer avec un stock d armes daedrique trop important a bas niveau.ou est l interet quand au niveau 10 vous vous batez deja avace la meilleure lame du jeu?

Par contre je rencontre un bug( un vrai , pas un bug immaginaire :green: )
Les armure legeres daedriques n ont pour la plupart pas de model sur le spersos.
sa fait drole de metre un casque de face demoniaque et de ne plus avoir de tete.
pareil pour kles ecus dadriques legers.pas de models.
je vien de reinstaller el plug , et sa persiste.
qulquin rencontre il le meme probleme que moi?
"On ne lance pas un nain!"

#30 skychrist

skychrist

Posté 02 février 2005 - 11:26

:beat: j ai installee morrowind advanced avec les premier patch comme il explique dans l ordre et creature de mephisto; dans le pack advance il y devrais y avoir des dragons maintenant comme sur la photo en exemple je  comprend pas y en a pas j ai alors mis un ou deux dragons rouges par moi meme mais bof c est pas super j'aimerrais de la realite aider moi encore merci@+

#31 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 02 février 2005 - 11:29

pour que les dragons apparaissent, il me semble qu'il faille que ton perso atteigne un certain niveau (lvl 15 je crois)
parce qu'il faut choisir le bon moment

#32 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 28 mars 2005 - 09:01

Hello,

Il y a quand même un très gros problème avec ce mod ( ou c'est un bug de cohabitation ? ), il n'arrête pas de générer de nouveaux monstre, genre des diablotins des marais sur la petite "ile" au sud de Balmora et, quand il y a 50 diablotins qui court, forcement ça rame d'enfer.

Idem dans les exterieurs du quartier étranger de Vivec !

Pour l'instant, j'ai désintallé le mod, et je passe de qq minutes à qq secondes pour les temps de chargement ... Ouuuuufffffffffffff !

Une suggestion ?
Dans la signature d'un developpeur: "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." Rich Cook

#33 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 05 mai 2005 - 09:31

Humm...
J'ai le même problème avec les diablotins, des scéribs anciens à côté de Vivec, et le pompon c'est dans les collines au nord du temple de Balmora, j'ai un essaim de braillards. J'ai viré Morrowind Advanced, mais comme je m'y attendais, ils sont toujours là...
J'espère que je n'aurai jamais à trainer dans cette zone (je m'y été rendu par hasard), mais comme je n'ai exploré que 25% de la carte, j'ai peur d'avoir d'autres mauvaises surprises ailleurs... (d'ailleurs en passant près de la forteresse de TElasero, entre Vivec et Molag Mar, j'ai aperçu une concentration qui m'a semblé anormale d'espèces d'Ogrim oranges... ).
Comme ça ne me botte pas trop de me coltiner avec pleins de monstres débiles pour corriger un bug débile, quelqu'un aurait-il un truc, code, n'importe quoi de pratique et rapide pour me débarasser de ces monstres qui se reproduisent à volonté...?
Celui ou celle qui pourra m'aidé aura droit à ma reconnaissance éternelle pour lui et toute sa famille!
PS : un screen de mon élevage de piafs : ici
Et j'ai pas pu tout cadré, y'en a que la moitié qui apparaisse...

#34 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 05 mai 2005 - 20:23

Il y a effectivement un big problème de génération de monstre avec ce plugg-in et aussi avec Giants (les hordes de chiens de nix :D ), et le seul remède que j'ais trouvé, c'est déviter de mettre des mods aprés ceux-là (il faut changer les dates de dernières modification), et puis j'ais aussi viré les créatures les plus chiantes dans le TESCS, vu que passé le niveau 10, elles n'ont plus guère d'intérêt...voilà, si ça peut aider :wacko:

#35 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 06 mai 2005 - 08:54

Et tu fais comment pour les virer du TESC?
Du coup ça doit changer le problème de date de modif, non?

#36 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 07 mai 2005 - 22:49

Touche suppr aprés avoir sélectionné les créatures dans l'onglets "creatures", et pis il faut les enlever aussi des listes à niveaux où elles sont présentes (faut chercher...)

#37 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 09 mai 2005 - 07:41

Et je suppose que dans le TESC j'ouvre le mod "morrowind advanced" et que je modifie dedans?
Faut le mettre en "active file" là au chargement, ou pas?
Sinon j'avais jeté un oeil dans le TESC pour voir, et dans l'onglet créature, j'avais trouvé les braillards. Il y a une colonne avec un nombre à côté, c'est quoi, le nombre de braillards sur Vvardenfell?

#38 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 09 mai 2005 - 10:01

Alors, oui, il faut activer le plugg (cocher dans la liste des data files) en "active file", comme ça, tout ce qui viend du mod a une petite étoile * devant le nombre;

Oui, le nombre concerne les objets/créatures/PNJs qui sont placés, mais il ne comptabilise pas ceux qui apparaissent par liste à niveau (leveled lists), qui par définition, n'apparaissent que si tu as un certain niveau. :lol:

#39 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 09 mai 2005 - 10:06

Je demandais ça, rapport au nombre, parce que j'en suis à 600 et quelques pour les braillards, et ça me semble un peu beaucoup, sauf si on prend en compte mon élevage...
Merci pour les tuyaux, je tente ça ce soir...

#40 JCDenton

JCDenton

Posté 16 mai 2005 - 00:48

J'ai peu de mod actif, Morro Adv en fait partit, et je commence a constater le meme probleme de Multiplication Massive de Monstre, dont les volants.
Je crois que je vais le retirer en attendant que ce soit corrigé.
;) Dommage, il semblais super ce mod, mais mon Haut elfe Mago à de plus en plus de mal a survivre : les monstres se multiplie plus rapidement que sa monté de level.
:) A moin de jouer GB (ce qui serait dommage pour le jeux) je vois pas comment lutter.
Donc EXIT ce mod.

Citation

Au cas ou ce serait lié à autre choses, voici ma liste de mod:

[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=PNO4bloodmoon.esp
GameFile5=Altstart_fr.esp
GameFile6=adventurers Wakim's9_v1.0_FR.esp
GameFile7=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile8=MorrowindAdvancedVF_v2.esp
GameFile9=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp
GameFile10=SalaireLegionImperiale at.esp
GameFile11=wax_npc_1.0.esp
GameFile12=adv_npcs_v1.1b_vf.esp
GameFile13=Assassins retardes.esp
GameFile14=Balconyhouse_fr.esp
GameFile15=Balmora, Abandoned Tower_fr.esp


#41 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 16 mai 2005 - 15:40

@MDARM : finalement j'ai pas viré les bebêtes qui m'embêtent du tesc, ce type de génocide me pose un problême moral (souvenez-vous du Dodo... ).
Plus sérieusement, il n'y a pas plutôt moyen de virer les points de génération des créatures, propres à chaques zone? Si c'est faisable ça me semble mieux : pas d'éradication d'une espèce d'entière, même nuisible, pas besoin de virer tout le plug-in, tout le monde y gagne..., non?

#42 JCDenton

JCDenton

Posté 16 mai 2005 - 18:14

Bin, si quelqun trouve le moyen, tant mieu. Car depuis que j'ai retirer QUE ce mod, je n'ai plus de Multiplication Intensive de Bebete.

Par exemple a chaque voyage entre Seynda et Balmora, les piafs augmentait en nombre, ainsi que les souris géante (moin dangeureux eux :cry: )
Et au 4 eme voyages je me retrouvais deja avec 4 piaf au meme lieu et ainsi de suite (a mon avis chaque passage dans la zone en rajoute un et tant qu'on les tues pas tous, leur tribu augmente, logic).
Balmora finissait par etre infesté de souris  :huhu:
J'ai retirer ce mod et plus de souris, et un nombre de piaf acceptable.

#43 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 09 juin 2005 - 13:09

Enfin heureux de constater que je ne suis pas le seul à galérer avec les diablotins des marais.

1 diablotin déchire déjà un peu mon vieux perso niveau 80 (si si 80, et mort avec les diablotins.  :lol: préfère encore les loups garoux...) alors quand ils sont en bande de plus de  20  :)  

Le seul truc intéressant que j'ai trouvé est de baisser leur niveau de vie et de force dans le tesc (ben, quoi, il font 20cm de haut et sont aussi fort qu'ogrim ? :beat: ), leur nouveau niveau étant compensé leur nombre. Ca me parait plus logique de succomber à cause de leur nombre plutot que devant 1 diablotin qui m'arrive même pas au genoux.

De même, certaines créatures m'enervent : rat ancien, scrib ancien...Un scrib est cencé se transformer en kwama donc pas possible d'être ancien  :beat: . Et le rat ancien aussi gros qu'un chien de nix...


Citation

Seul les dermoras assassin / dremoras assassin d elite dropent des armes daedrique (et encore , rarement). Quand aux saintes dorées assassin d elite , elles dropent joyeusement plusieurs armes daedrique et un bouclier a tt les coups.
Le but de la manoeuvre est d eviter au pauvre joueur de se retrovuer avec un stock d armes daedrique trop important a bas niveau.ou est l interet quand au niveau 10 vous vous batez deja avace la meilleure lame du jeu?
D'accord, mais il y a des limites. Et dans ce cas, il faudrait rendre plus dur les vampires de drucathi car pour moi, c'est un endroit tranquille où trouver gratuitement armure de verre et d'ebonite. :lol:

Modifié par Najah, 05 mars 2006 - 12:41.

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#44 Lurker

Lurker

Posté 08 août 2005 - 08:11

Bon moi je ne galère avec aucun diablotin, j'ai juste mergé les listes de créatures avec testool, et tout se passe bien.

Y a juste un truc qui m'a surpris avec ce mod, c'est qu'il ajoute des dongeons considérables, comme "imperial prooving grounds" mais sans dire comment on y accède ! L'info a du se perdre au fur et à mesure des mises à jour... Alors voilà l'info retrouvée par google sur des sites anglais :

"Le site d'entrainement de la légion impériale (imperial prooving ground) a été pris d'assaut par un ennemi extérieur... Des messagers ont été envoyés dans les provinces de l'empire pour demander des renforts. On a perdu le contact avec la messagère envoyée à Morrowind. La dernière fois qu'elle a été vue, elle partait de Vivec et se dirigeait vers Coeur Ebene..."

En plus ce dongeon a été réalisé par quelqu'un qui a travaillé sur les dongeons originaux du jeu, et c'est vrai qu'il fait vraiment très finalisé, on retrouve tout à fait l'ambiance classique du jeu, avec une touche de tension en plus... a voir absolument !!!

Pour l'autre ou les autres dongeons ajoutés : trouvé aucune info ! Y a une rumeur comme quoi y en a un dans la région de Pelgaiad mais je sais pas si c'est dans cette vf (la vo en est à la 1.82, la vf a traduit la 1.7).

#45 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 08 août 2005 - 14:46

C'est vrai que ce mod rajoute des sortes de quêtes/donjons, et ils sont excélents ! :shocked: Je me souviends avoir trouvé une fois (et une seule fois lol, plus retrouvé ça depuis ! :) ), un grand chateau avec des fortifications et des archers-squelettes, et aussi des fantassins squelettes...et au coeur de ce donjon...le roi des vers !!! Avec une superbe épée longue à une main enflamée !!! :beat: la plus belle épée que j'ais possédé dans Morrowind ! Toute en Or avec une jolie garde et des éffets de particules pour les flammes qui les rendaient plus vrais que nature ! :P Mais je ne sais plus où c'était, même s'il m'est arrivé de chercher à nouveau...c'était il me semble au Nord de Suran...mais trés loin au Nord, et j'y avais été avec des parchemins de forme du vent (invisibilité 360 secondes et lévitation 100 points pendant aussi 360 secondes)

Vâlâ :shocked:

P.S. C'est vrai que le Imperial Prooving Ground est bien foutu, et il y a une salle où se trouve un cadavre gigantesque...je vous laisse découvrir ^^

#46 Lurker

Lurker

Posté 09 août 2005 - 11:36

Heu, tu dois confondre : au bout de 3 jours (qu'est ce qu'il est grand son imperial proving ground !!!), finalement arrivé au bout. On se fait attaquer par un impérial possèdé qui a en effet une grande épée à 2 mains enflammée (une flame bleue-blanche, la lame brule vraiment, pas juste un reflet). Le genre de machin qui fait paralysie + dégats du froid + 60 points de dégats, vaut mieux pas le laisser approcher quoi (ça tombe bien je me disais que de toutes façons vu tout ce que j'avais croisé pour arriver là, il devait pas rester de gentil vivant dans le coin et donc je l'ai eu à l'arc, heureusement !). Avec morrowind enhanced, les épées à 2 main c'est pas l'idéal vu que la parade est manuelle et marche beaucoup mieux pour les gens qu'on rencontre... quoi q'avec ce truc là le bouclier en face doit pas tenir longtemps !!!

Spoiler :
Par contre je suis un peu déçu par la fin : on trouve le traitre qui a provoqué tout ce bazar, + un seigneur daedra qui l'aide évidemment, et sur le traitre une amulette qui permet de rentrer à Coeur Ebène (parceque tout le chateau dérive dans le vide - à ce propos les sorts d'intervention ne marchent pas dans le chateau, mais par contre marque/rappel + les anneaux de téléportation des différents repaires qu'on peut avoir marchent).
Enfin bref, résultat on se retrouve à Coeur Ebène, le chateau est définitivement perdu dans le vide, plein de morts et on peut même pas aller faire de rapport (enfin j'ai pas essayé d'en parler au duc, mais il doit pas être au courant !).
Conclusion c'est juste un dongeon pour récupérer des armes/armures originales, c'est tout... + pas mal d'angoisse quand même dans les couloirs, vachement bien foutu. Pas vu de mort vivant géant, par contre les dragons morts sont foutument impressionants.

Si on veut le faire "scénar", c'est à dire sans utiliser d'anneau de téléportation, alors faut y aller avec un gros stock de marteaux de forgeron, un gros stock de flèches, et faut être prêt à pas ramener grand chose (parceque trop lourd) !!! Donc un peu trop frustrant si on le fait de cette façon là...

#47 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 09 août 2005 - 18:30

C'est toi qui te trompe Lurker (désolé, mais j'insiste :D ) des donjons comme l'Imperial prooving ground, il y en a plusieurs dans Morrowind Advanced :P et moi, je ne parle pas d celui-là, mais d'un que l'on voit de loin, et pas un où on entre par téléportation :dry: Je parle du chateua fort du Rois des Vers !!! :) et l'épée, c'est bien du feu, et elle est à une main :)

#48 Lurker

Lurker

Posté 09 août 2005 - 19:44

Euh t'aurais pas une idée d'où il est par hasard ce fameux chateau ???
:D

#49 tortuetordue

tortuetordue

Posté 19 octobre 2005 - 20:03

je suis tombé sur ce château il y a pas longtemps justement. je savais pas du tout où j'étais et ce foutu roi des vers m'a mis minable au premier contact. après je l'ai joué plus fine et j'ai pu l'avoir mais il est fort le bougre.
il me semble que c'est vers l'est de la porte des âmes. en fait je crois si mes souvenirs sont bons que je devais faire une mission de la guilde des guerriers de Sadrith Mora où on nous demande d'aller livrer des bouteilles de chaipukoua dans une mine se trouvant du côté de la porte des âmes. Le château du roi des vers est juste à côté. Donc si vous cherchez ce château, vous n'avez qu'à retrouver la mine dont je parle et vous tomberez automatiquement sur le château, parce que comme le disait Mdarm, celui là on le voit de loin.

Par contre j'ai pas croisé de dragons et je suis quand même level +40. alors y sont où les gros dragons ?
C'est pas les draconis quand même ? des faucheclans rouge qui crachent du feu. Moi j'attends un vrai gros dragon.
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#50 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 19 octobre 2005 - 23:24

Ils sont rârtes les dragons rouges...mais ce sont de vrais dragons...qui ne volent pô par contre...et on les vois de loin eux-aussi ...

Sinon, merci pour l'info sur le château du roi des vers, quand je pourrais à nouveau jouer, j'irais lui re-piquer son épée ! :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)