Aller au contenu


[Cam] Auberge De L'Aventure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 19 janvier 2005 - 08:17

L'auberge de l'aventure

Taille : 100 ko
Par Baratheon - Titre original : Wayfarer's Rest - Camembérisé par Firmin
Date de mise en ligne : 19/01/2005

Ce module permet au joueur de devenir le propriétaire d'une auberge dans la région des îles Ascadiennes et d'en retirer une source de revenu régulière. L'auberge est située à mi-chemin (ndlr : ça c'est du jeu de mot) au bord de la route entre Pélagiad et Balmora.

Télécharger


Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 Deepnight

Deepnight

Posté 19 janvier 2005 - 17:26

J'ai eu un petit problème avec ce mod qui a l'air sympa sinon. Après l'avoir installé et quand j'ai voulu charger ma partie, un message box est apparu pour m'apprendre que le mod supprimait le topic "mercenaires". J'ai donc annulé le chargement pour vérifier dans le TESC et en effet le topic "mercenaires" est "deleted" alors qu'un topic "mercenaire" (sans s) est créé par le mod. Je me demandais donc si c'était normal, voire l'utilité d'avoir supprimé ce topic "mercenaires" dans ce cas.

#3 Norach

Norach

Posté 19 janvier 2005 - 17:33

pour ma part j'en suis arrivé au point ou les ouvriers sont attaqués et j'aimerai juste signaler que les corps portent la mention "dead body"

#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 19 janvier 2005 - 17:42

Aïe aïe aïe, il a dû y avoir erreur de versions lors des tests/de la mise en ligne, je regarde ça.

Edit : version corrigée en ligne (pour le coup des mercenaires et un autre topic supprimé, je croyais que Firmin avait réglé ça mais j'ai dû me planter) :

Par contre chez moi les ouvriers morts d'appellent "Ouvrier morts", bon certes il y a une faute d'orthographe, mais ça n'est pas de l'anglais :evil:

Re-Edit : et puis zut, je peux pas MP wiwi :shock:
Archive sur le point d'être mise à jour sur le site :evil:

Dernier ptit edit : ça y est c'est sur wiwiland :)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 19 janvier 2005 - 18:01

Euh  :) , je sais pas si j'ai bu  :shock:  ou fumer :evil: , mais je le trouveer pas le mode sur wiwi dans vivre a varfendel... ;) il est ou?



J'edit pour pas me faire taper : C'est bien dans vivre a Vvardenfell ???? parceque franchement   .....    je boit pas et je fume plus  :evil:  mais je le voit pas (bon, je verrait chez moi, le boulot ca fatigue trop :-p
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#6 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 19 janvier 2005 - 18:03

Tout en haut c'est le premier :shock:

Moui, t'as dû boire ou fumer, je vois pas d'autre explication :evil:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#7 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 19 janvier 2005 - 19:47

Bon ben toujours au boulot... et toujours pas trouver... je comprend pas. :shock:
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#8 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 19 janvier 2005 - 19:49

Ouuuaaais, moi qui avait toujours réver de posseder un auberge, me voilà servi !
Juste une question.
Dans le Read-me, il est mis qu'on peut engager une danseuse. Et que la quête pour l'engager démarre une semaine après celle des mercenaire.
Mais après avoir recruter des mercenaire, mon tenancier me propose mon profot et me dit qu'il a une importe question (comme pour le début de la quete des mercenaire).

Mais quand je lui en parle, il me dit "Rien de neuf, patron"

Je voulais juste savoir si je devais plus chercher dans les dialogues, si je devait patienter, ou si je devez écumer tous les bar, à la recherche d'une danseuse.
Merci.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#9 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 20 janvier 2005 - 09:34

Ouais j'lai trouver, pas au boulot, ca aide. cool, enfin une auberge a moi  :shock:
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#10 sugar

sugar

Posté 20 janvier 2005 - 18:03

Une question,j'arrive pas avoir le permis pour implanter l'auberge .
la persone me dit qu'il fait pas afaire avec des gens comme moi(meme si je suis a 100)
si qq pourait m'aider.
Merci d'avance. :green:
La puissance n'est rien sans l'intelligence

#11 Norach

Norach

Posté 20 janvier 2005 - 19:11

tu a pas une prime sur ta tete?

#12 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 24 janvier 2005 - 01:39

Euh...

Pour la danseuse, j'ai eu le bon topic et tout (chuis allez la chercher a Suran  :D ), mais la povre elle danse pas  :? .

Du coup je l'ai abandonner sur place  :D (le plus possible sur la piste de danse, mais elle a pas l'air motivee :evil: remarque, vu la gueule de clients :woot )

Le patron, il dit juste : rien de neuf patron... :evil:

Euh... La question s'est : J'ai fait kelke chose de pas correct? :o

EDIT : Ok, j'ai trouver la solution. ++
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#13 KILLOU

KILLOU

Posté 26 janvier 2005 - 11:49

salut eu je trouve pas le mec de vivec.je vais a vivec dans le cartier hlaalu et je trouve pas athyn helvi. vous pouver m'aider s'il vous plei :green:

#14 Norach

Norach

Posté 26 janvier 2005 - 13:01

il faut se rendre dans les complexes hlaalu ou se trouve une porte tresorerie a franchir puis une autre nommée ..........heu ......donjon? chais plus trop (en anglais c'est vaults)

#15 KILLOU

KILLOU

Posté 26 janvier 2005 - 13:12

merci je vais voir

#16 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 28 janvier 2005 - 16:25

Et personne n'as le même problème que moi ?  ;)

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#17 ~Enya~

~Enya~

Posté 28 janvier 2005 - 19:09

Pardon de poser une question aussi débile :)  mais j'ai installer se mod et pourtant j'ai beau faire et refaire le trajet entre pélagiad et Balmora je ne trouve aucune auberge sur le bord de la route, est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'indication quand ta sa position ?


Mici d'avance !! ;)

#18 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 janvier 2005 - 19:13

Ouais c'est pas évident ;)
Faut prendre la route qui passe par fort Phalène et pas celle qui coupe avant le Foyada :)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#19 Deepnight

Deepnight

Posté 28 janvier 2005 - 19:28

Enya, si tu viens d'installer le mod c'est peut-être normal que tu ne vois pas l'auberge, il faut aller parler à quelqu'un qui se trouve à la taverne de Michemin de Pélégiad pour lancer la construction. Si c'est déjà fait, ben Kafou a tout dit, on peut pas vraiment la louper...

#20 ~Enya~

~Enya~

Posté 28 janvier 2005 - 19:28

oki mici j'y retourne  ;)  !!!

#21 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 02 février 2005 - 13:38

Bon, pour ceux qui ont la danseuse..
Vous pouver me dire si vous avez les 3 mercenaires ?

(Perso, je trouvait que le dernier, a cause son armure argentée, jurait un peu avec l'ambiance, donc je me suis contenté de la meuf et de l'argonien...)

Il faut peut-être avoir les trois pour avoir la danseuse ?
Mais avant de dire "ça y est, grâce au Tescs, je lui ai mis une jolie armure", il avait disapru de la guilde.

Alors, faut-il les trois mercenaire pour avoir la danseuse ?

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#22 Norach

Norach

Posté 05 février 2005 - 21:43

pas que je sache
le nombre de mercenaire est optionel
donc normalement une semaine apres avoir engagé  les mercenaires, le topic concernant la danseuse apparait

#23 Hawk

Hawk

Posté 06 février 2005 - 08:39

Citation

Enya, si tu viens d'installer le mod c'est peut-être normal que tu ne vois pas l'auberge, il faut aller parler à quelqu'un qui se trouve à la taverne de Michemin de Pélégiad pour lancer la construction. Si c'est déjà fait, ben Kafou a tout dit, on peut pas vraiment la louper...
Pourtant c'est marqué nulle part ça. Ptet dans le read-me ?  :green: En tout cas j'vais tester ce mod. *part jouer*


Voilà, je joue une heure, le temps d'aller chercher les papiers nécessaires à la construction, et je dois attendre une semaine. Je quitte, et quand je recharge la partie, voilà qui apparait: Unable to locate reference for global script 'BAR_WR_ConstructionTimer1'. Problème du mod ou dût à un autre mod ?
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#24 teraphosa

teraphosa

Posté 12 mars 2005 - 10:27

Bonjour,

Ayant installé le MOD Dolcezza, est ce que l'auberge sera visible et n'interferrera pas avec les quelques maisons ici et là ? :green:

moi la construction est lancée mais je situe pas l'endroit non plus. (mais je vais attendre :ph34r: )

Coup de chapeau quand même pour ce MOD :P

#25 teraphosa

teraphosa

Posté 12 mars 2005 - 16:57

:P j'ai la danseuse et un mercenaire mais....

y a pas de musique ? car j'ai le MOD d'ambiance !  :cry:  :P  :D


:green:  :ph34r: super mod :oops:  :evil:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)