Aller au contenu


[Cam] Auberge De L'Aventure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#26 Firmin

Firmin

Posté 13 mars 2005 - 14:56

@teraphosa : l'auberge est pratiquement dans Dolcezza mais n'entre pas en collision.

@Kafou : ah ben merci d'avoir assuré le suivi ! J'avais même pas remarqué que wiwi avait créé un topic... ce que je peux être ...endormi des fois !
camenbérisateur débutant...
Futur Roi de Vulthetia !

#27 zobimax

zobimax

Posté 17 avril 2005 - 19:17

Bonjour,

moi j'ai un souci d'ordre graphique. J'ai remarqué que l'intérieur de l'auberge a une sorte de lumière ambiante un peu trop claire par rapport aux autres intérieurs du jeu. J'utilise en plus le "GuideToEnhanceLighting" ce qui accroît la différence. D'ailleurs, j'ai beau mettre des lampions, ça n'éclaire pas de la même manière. Est-il possible de virer cette lumière ambiante ou de l'atténuer ?

Merci

#28 Kobalt

Kobalt

Posté 29 avril 2005 - 20:04

heuuuuuuuuuuu :(  Les 50 000 po je les trouves ou ????? :blush:

#29 MeTaLDarK

MeTaLDarK

Posté 28 mai 2005 - 13:27

Salut j'ai un problème !

J'ai engager 4 mercenaires mais ensuite j'attends et la quete pour la danseuse ne s'active pas ... Le gérant de l'auberge ( j'ai oubier son nom ) me dis toujours qu'il faut engager des mercenaires :s

#30 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 30 mai 2005 - 05:25

Salut,

tu les as engage ou les mercenaires?

++
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#31 MeTaLDarK

MeTaLDarK

Posté 30 mai 2005 - 18:17

à Balmora dans la guilde des guerriers auprès de celle qui donne les quetes ( machien oeil de feu, jmen rapelle plus de son nom :cry: )

#32 ZELDAT

ZELDAT

Posté 27 juin 2005 - 17:12

ta de la chance parce que je narrive meme pa a ouvrire lauberge alor que le gars de pelagiad me dit daller parler au barman de mon auberge  mais il ne me parle pa

#33 Kass

Kass

Posté 01 juillet 2005 - 14:31

de meme : quand j'enguage des mercenaire aupres du chef de guilde de balmora, par la commande "engager un mercenaire",  Des types sans armures que je doi équipé m'attendent devant l'entrée, je les équipe, els amenes a l'auberge, mais le patron me dit toujour qu'il faud es mercenaires. Peut etre le topic "engager un mercenaire" est celui d'un autre mod, genre morrowind come alive ou dracandros voice. je sai pas.

Modifié par Kass, 01 juillet 2005 - 14:33.

On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu. On en tue aucun on est un saint. On constate également que les saint cotoi constament les dieux.

#34 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 01 juillet 2005 - 16:57

Oui, "engager un mercenaire", proposé par les guildes, vient du mod Dracadros voice donc ils ne sont pas détectés.
Le gars de l'auberge doit sûrement te donner des indications pour savoir où trouver ceux qui correspondent à ce mod.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#35 lothoaheur

lothoaheur

Posté 31 août 2005 - 22:33

Moi aussi j'ai un pitit probleme:

Apres avoir engagé les mercenaires et attendu une semaine, la quete pour la danseuse ne se lance pas (la réponse du gérant a "question" est toujours "Rien de neuf patron")
Suis allé vérifier dans le TESCS si le topic existait bien et c'était le cas . . .
Aidez moi please  :green:

PS: Le gérant a bien "validé" la quete des mercenaires (j'en ai engagé trois)
Demain vient apres minuit
minuit vient apres demain
apres demain vient la veille d'apres l'apres demain


#36 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 23 septembre 2005 - 11:48

chalut,

j'ai un chti problème, j'ai lancé la construction de l'auberge ; gugusse me dit qu'il y a des guars qui ont attaqué les ouvriers ; je me rend sur place et tue les guars
quand je retourne voir gugusse, il me dit que la construction ne pourra pas reprendre tant que je n'aurais pas tué tous les guars
j'ai ratissé tout autour de l'auberge et il n'y a plus de guars dans les environs ;
comment débloquer cette histoire svp ??

merci

personne n'a de solution à me proposer svp ?

help svp, je veux mon auberge ...
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#37 Firmin

Firmin

Posté 26 septembre 2005 - 09:57

houlà ! c'est loin tout ça !
je vois que ma pauvre cam pose bien des problèmes ! Je crois en effet que la plupart vienne d'autres mods, de  mercenaires qui ne sont pas ceux du mod...

Je n'ai pas le tecs sous la main mais la meilleure solution, pour les mercenaires ou pour les guars, c'est d'aller voir dedans où ils sont cachés. Je pense que tu as du "perdre" un guar quelque part. Ou peut-être as-tu un autre mod installé tout prêt qui le cache ?

Boilà, et puis d'une pierre deux coup, c'est en essayant de se débloquer comme ça qu'on est obligé de regarder comment fonctionne le tecs :oops:

Bonne chance ! si je peux, j'essairai de jeter un oeil !
camenbérisateur débutant...
Futur Roi de Vulthetia !

#38 Le Fou Des Dieux

Le Fou Des Dieux

Posté 11 janvier 2006 - 00:34

Bonsoir !
Eh bien moi je dis chapeau a ce mod, il est vraiment bien foutu !  ;)
un petit souci cependant, a moins d'avoir fait les choses de travers, je vois pas... : l'auberge a été construite, trenkil emile... Le chef des travaux (je sais plus son nom) me dit de retourner a l'auberge pour l'ouvrir... J'y vais, j'entre, visite ma nouvelle propriété, tout content, elle est belle et tout... puis je vais parler a mon tenancier et là, c'est le drame... il me parle comme un vulgaire marchant... Pas de topic specifique a l'ouverture, rien...
Je me dis, il faut attendre qq jours... je sors et enchaine les repos de 24h  :lazy: , y re rentre a multiples reprises : l'auberge est toujours vide... Snif... ça devient limite côté rentabilité du coup !!!  :D
Je dois qd meme pas aller distribuer des Flyers dans toutes les villes pour faire de la pub qd meme !!!!  :?

Bref, sérieux, il faut que je patientes encore un peu ou alors ya vraiment un probleme ?

Merci de me repondre, je la veux mon auberge !!!!!!!  ;)

#39 TiGond

TiGond

Posté 11 janvier 2006 - 01:34

Image IPB
Cliques sur le dialogue "question" avec ton gérant !!
Image IPB

#40 Le Fou Des Dieux

Le Fou Des Dieux

Posté 11 janvier 2006 - 15:41

Bon, j'ai du mal m'exprimer...
Mon gérant me propose pas de topic specifique a l'auberge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me parle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne fait que me parler de maniere generale et me vendre de l'alcool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et l'autre bouffon de maitre de chantier, il m'envoit boulet comme un demeuré, lui il s'en fout, il a fini son taff, c'est plus son probleme ...
N'empeche, qd je vois mon pognon, j'ai l'impression (voui, je dis bien impression, je suis pas tres regardant sur l'argent...) que les 50000 pieces ont pas quittées mon inventaire... alors que c'etait noté dans mon journal...

Bref, A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mici qd meme d'avoir repondu !  :(

Autre détail si ça peut aider a resoudre mon probleme : je viens d'y retourner par curiosité a mon auberge et j'ai le fameux bug de dedoublement des portes (il n'y etait pas avant...)
ça veut dire que le mod est mal installé ça ?
Et si je le ré-installe, ça veut dire qu'il faut que je refasse tout le debut du mod ou pas?
j'y connais pas grand chose en bidouillage de mod, dc le plus simple sera le mieux...

Je remerci d'avance la personne qui s'aura m'éclairer...

Modifié par Le Fou Des Dieux, 11 janvier 2006 - 15:35.


#41 Pendragon

Pendragon

Posté 13 janvier 2006 - 10:23

J'ai eu moi aussi quelques problemes avec l'ouverture des topics avec pour principalement le fait qu'apres avoir prit les mercenaire il ne donne pas la quete de la danseuse. Mais apres quelques test, j'ai remarquer qu'en fait qu'a chaque fois qu'on va voir le proprio si on lui demande direct l'aregent du revenu, il nous donne pas la suite des quetes, alors que si on laisse passer l'argent on p enchainer les quetes sans probleme. J'ai fait le test une dizaine fois et se probleme est recurant.
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#42 nighthords

nighthords

Posté 27 février 2006 - 01:25

Je dit bravo à celui qui a créé l'auberge COUTANT 50000 PIECES D'OR. Je ne sais pas si il est bourge dans le jeu, mais 50000 po juste pour une auberge. De plus, si on compare à une place forte des grandes maisons(qui ne coute que 5000 po) Je trouve le prix trop exorbitant. (Je necompte même pas, en plus de ceci, les coûts des documents nécessaire au démarage des constructions.
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#43 TiGond

TiGond

Posté 27 février 2006 - 03:05

Image IPB
Ouais, mais en deux mois j'ai déjà récupéré 45000 po de profits.Vite amortie l'Auberge !!!!! :P
Image IPB

#44 nighthords

nighthords

Posté 27 février 2006 - 15:37

Moi sa fait 3 jour que je cherche des moyens de financement, je suis arrivé à 40000 pièces d'or.
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#45 shakti

shakti

Posté 07 avril 2006 - 17:10

Bonjour.
Si cela vous intéresse, je crois avoir trouvé comment modifier les profits acquis, je penses qu'il faut modifier le script "BAR_WR_ProfitCollection" qui suit :
Spoiler
Je penses qu'il faut modifier la partie "set profit_amount to ( 100 + ( ( profit_multiplier + 1 ) * 500 ) )" et y mettre un coefficient plus faible que 500
Je ne peux le tester de suite car reprenant une nouvelle partie mais vous tiendrai au courant du résultat
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#46 Ushoran

Ushoran

Posté 28 novembre 2006 - 19:23

salut

ben mon problème est tout con, je n'ai aucun clients.Mon auberge est déserte.Quand je parle au gérant il ne me dit pas qu'il faut que j'aille chercher des mercenaires ou quoi que ce soit.

PS: pour ceux qui veulent des fonds ben invoquez des Drémoras,tuez-les avant qu'elles ne disparaissent prenez leur arme daedriques et allez les vendre au gallopin de Caldéra (dans le manoir Ghorak)

#47 Elladan actarus

Elladan actarus

Posté 27 décembre 2006 - 22:12

salut, j'ai egalement le meme probleme, j'ai aquis l'auberge j'ai fait les quete et tous mes le gerant me propose rien, il est comme n'importe quel pnj aucune option dialogue special pour gerer l'auberge :/ si vous savez quelque chose pour ressoudre se probleme je serait heureux de le savoir, merci

#48 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 16 janvier 2007 - 17:42

Ta peut-etre une mauvaise influence ? Ou il on peur de toi :(
Je sais pas
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#49 mazareth

mazareth

Posté 07 mars 2007 - 18:24

VOILA JAI JUSTE UN PROBLEME;
donc jai tous fait facilement mais voila qu'arriver a la quete de la danseuse il n'ya personne dans la taverne des plaisir terrestre de suran.
comment je peut la faire apparaitre etant donner que ma quete et lancer...
isa : règle 12 de la charte wwl : pas d'image dans les signatures

#50 Ulfgard Flamehair

Ulfgard Flamehair

Posté 19 mars 2008 - 11:59

Tu as les 3 danseuses à ta droite, celle que tu dois recruter est une dunmer en face de toi.  Elle est habillée, c'est sûrement ce qui t'as induit en erreur.

Pour ce qui est des options de dialogue avec le barman, il faut savoir qu'une fois les quêtes achevées, un message te prévient quand les profits peuvent être retirés à l'auberge (une fois par semaine), tu as alors la possibilité d'avoir une option de dialogue qui te permet de prendre l'argent "profits" je crois.


Voir le messagemazareth, le 07.03.2007 à 18:23, dit :

VOILA JAI JUSTE UN PROBLEME;
donc jai tous fait facilement mais voila qu'arriver a la quete de la danseuse il n'ya personne dans la taverne des plaisir terrestre de suran.
comment je peut la faire apparaitre etant donner que ma quete et lancer...

L'alcool est notre ennemi... celui qui fuit devant l'ennemi est un lâche.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)