Aller au contenu


[Cam] Auberge De L'Aventure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#51 Timst

Timst

Posté 07 mai 2008 - 15:45

D'ailleurs y'a pas moyen de changer un peu les profits ? Parceque gagner entre 1000 et 2000 po (en moyenne) par semaine pour un truc qui en coute 50 000 (permis et terrain non inclus) ca me fait mal... :x
Si on se base sur une moyenne (optimiste mais basé sur ce que j'ai lu du code) de 2500 par semaine, il faudra pas moins de 4 mois (16 semaines quoi) avant d'avoir ne serait ce qu'ammorti le coût de construction.... alors  à moins d'enchaîner les repos de 24 H, quand on sait combien de temps réel dure une journée dans morrowind, on a le temps de voir venir avant de commencer  à faire des profits :/

#52 zelgadis

zelgadis

Posté 13 novembre 2008 - 20:32

Bonjour !! Je suis nouveaux sur wiwiland bien que j'arpente le site en tant qu'inviter depuis trés longtemp comme beaucoup je pense, et je trouve le site et les mods tout simple enorme (c'est bien simple morrowind seul est trés bon avec des mods c'est une tuerie ^^). Et donc je me suis enfin decider a m'inscrire a caus ed'un méchant bug des derriere les buissons qui a été repertorier dans ce topic mais qui n'a pas trouver de solution (a priori) ou du moins pas qui répond a mon probleme, a savoir : J'ai finis l'auberge, je l'ai ouverte, j'ai engager les 3 mercenaire et debuter la quete de la danseuse, l'emploiyer me dit d'aller a suran chez Desele et quand je vait labas je n'ai pas l'ombre d'une danseuse dunmer quelle soit habiller ou non du coup je peut pas la recruter vu qu'il n'y a personne :( ni aurai t'il pas un moyen de la faire apparaitre avec une manip de la console au pire (ps : Comme je suis un mega noob a tendance boulesque soyez precis s'il vous plait dans les expliquation et aussi je connait rien au Tesc et chaque fois que je tente de le comprendre un violent mal de crane me prend subitement xD ). Voila en esperant trouver une solution rapide a mon probleme et puis surtout merci (même si vous trouvez pas de soluce ^^) Ha et trés bon mods aussi au passage domage qu'il soit si court (j'aurai bien aimer un vrai role play long stile simulation d'entreprise "mon auberge virtuel" ^^ mais je comprend que sa doit etre long et pas facile a faire en tout cas beau boulot)

#53 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 novembre 2008 - 23:56

Bonjour zelgadis,

Tout d'abord, bienvenue sur Wiwiland !  :(

Ensuite, pourrais-tu remplir ton profil ? C'est très utile pour ceux qui veulent répondre à une question.

Pour ton problème, as-tu le PNO installé ? Si oui, quelle version ? Suivant le cas, cela peut expliquer l'absence de la danseuse. Elle se trouverait en fait dans une cellule différente, à cause d'un problème dans le nom de la cellule.

Pour le résoudre, utilise la console (touche ²) avec le code suivant (à écrire en respectant les caractères et espaces puis, valider avec "entrée") :

getjournalindex BAR_WR_DancingGirl

Si tu obtiens 10 en réponse, la danseuse devrait se trouver en entrant au RDC à gauche (habillée). Si elle n'y est pas, utilise le code suivant pour la faire apparaitre :

placeatpc "BAR_WR_Alleia_prehire" 1,1,1

Note : Si tu n'as pas "10" en réponse, tu peux aussi la faire apparaitre mais il vaudrait mieux avant en chercher la cause.

PS : Petit conseil. Si ton message est long, aère-le avec quelques espaces entre certaines lignes. C'est plus facile à lire.

#54 zelgadis

zelgadis

Posté 14 novembre 2008 - 18:00

Déja merci pour cette réponse rapide ^^ . Ensuite j'ai pas le pno, et pour infos, des fois que sa soit utile, j'ai bien quelques mods qui pourait influer sur la maison des plaisirs terrestres a savoir je pense a "NovaMagika" et a "Rixe amicales", mais bon déja je vais tester ce que tu ma dit et je verrais si quelque chose change ^^ merci encore. (Ha et pour les forme des message dsl j'ai beaucoup de problemes avec la mise en page, ponctuations, orthographe xD je vais essayer de m'apliquer mais c'est pas gagner)


Edit : C'est bon j'ai tester il me repond bien 10.00 et j'ai réussi a la faire apparaitre donc a priori c'est bon . Merci beaucoup ^^ je vait enfin pouvoir squatter mon auberge et faire mon aventurier riche et puissant qui a même son auberge a lui qui marche et tout ^^   :) et encore merci

Modifié par zelgadis, 14 novembre 2008 - 18:40.


#55 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 15 novembre 2008 - 22:10

Bonjour !

J'ai tester ce mod aujourd'huit et je me demande pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt j'adore ce genre de mod bien que pas très long il est très bien fait et m'a fait passé un bon moment de jeu :)

encore bravo a l'auteur et au camenbérisateur (pas sur de l'orthographe)
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#56 Kiitiara

Kiitiara

Posté 28 août 2009 - 15:55

Bonjour

j'ai un probleme : j'ai trouvé la persone a vivec mais il dit quil feras affaire avec moi seulement quand on se seras mis d'accord sur le prix mais je ne sais pas comment faire pour lui mettre d'accord sur le prix car il ne dit rien d'autre...

et si c'est pour l'argent j'ai un peu plus de 3M alors je sais pas ce qu'l veux celui-la :mdr:

merci

Voir le messageTimst, le 07.05.2008 à 16:44, dit :

D'ailleurs y'a pas moyen de changer un peu les profits ? Parceque gagner entre 1000 et 2000 po (en moyenne) par semaine pour un truc qui en coute 50 000 (permis et terrain non inclus) ca me fait mal... :x
Si on se base sur une moyenne (optimiste mais basé sur ce que j'ai lu du code) de 2500 par semaine, il faudra pas moins de 4 mois (16 semaines quoi) avant d'avoir ne serait ce qu'ammorti le coût de construction.... alors à moins d'enchaîner les repos de 24 H, quand on sait combien de temps réel dure une journée dans morrowind, on a le temps de voir venir avant de commencer à faire des profits :/


bonjour

sais-tu que l'argent coule a flot sur Morrowind ?
tu visite , tu trouve des artefect , tu les vends... et on recommence...

mais j'ai un truc pour toi meme si tu as pas de mod pour que les marchands aient plus d'argent


1/ tu tue un ordonnateur et tu pose ses objets sur le sol et tu paye ta prime puis tu re vend ses objets pour plus que la prime dont tu as payé mais bon ne le fait pas trop quand meme^^

2/ tu as un objet valeur 120 000 et ton marchand a 2500  cet tu ne veux pas attendre 30 minutes pour avoir 2500 pieces...
alors vend lui d'abord des objets style indoril, orc
puis tu les rachete en masse et quand il auras assez d'argent tu lui vend ton objet et ton argent seras comme avant sauf que.. il te resteras pleins d'objet que tu as achete a revendre^^

voila tout simple ;)

#57 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 28 août 2009 - 16:57

Bonjour Kiitiara,

Voir le messageKiitiara, le 28.08.2009 à 16:54, dit :

j'ai un probleme : j'ai trouvé la persone a vivec mais il dit quil feras affaire avec moi seulement quand on se seras mis d'accord sur le prix mais je ne sais pas comment faire pour lui mettre d'accord sur le prix car il ne dit rien d'autre...
Heu... J'ai beau chercher dans le Tescs, je ne trouve aucun dialogue ou script qui permet d'obtenir le terrain. Je me demande s'il n'y aurait pas un dialogue disparu lors d'une MAJ du module.

Si personne ne t'indique un moyen qui m'aurait échappé, je te propose soit que tu lui voles le certificat qu'il a sur lui, soit de le tuer pour avoir accès à son inventaire, soit exceptionnellement de te donner le certificat à la console en faisant l'un après l'autre ces deux codes :

Spoiler


#58 ianis

ianis

Posté 23 décembre 2009 - 14:47

Hello all j'ai un probleme je trouve personne dans l'auberge de pelegiad j'ai parle a ttout le monde personne ne me parle d'auberge. donc un ptit peu d'aide serais les bien venus. voila

#59 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 décembre 2009 - 15:44

Bonjour ianis,

Voir le messageianis, le 23.12.2009 à 15:01, dit :

Hello all j'ai un probleme je trouve personne dans l'auberge de pelegiad j'ai parle a ttout le monde personne ne me parle d'auberge. donc un ptit peu d'aide serais les bien venus. voila

Le PNJ est un impérial nommé : Ulius Septimus. Il est face à la porte d'entrée de la taverne de Michemin, à l'intérieur.

Rien à voir avec ce problème mais je te conseille avant tout d'installer le <PNO>.

Comme j'ai lu que tu avais d'autres problèmes de PNJs absents, je te propose ensuite de mettre à jour la correspondance des dates et fichiers maitres de tes "mods". Le plus simple est d'utiliser Testool pour ça, en suivant ces <indications>. C'est à faire pour chaque "mod" que tu installeras ou a déjà installé.

Une fois l'opération Testool terminée, va dans la taverne. Si le PNJ n'y est pas, utilise la console avec le code : RA

S'il ne se montre toujours pas, utilise ce code : BAR_WR_Ulius->position -19 -270 10 51

Tiens-nous au courant...

#60 ianis

ianis

Posté 23 décembre 2009 - 16:19

A super :shocked: merci

UP oui une petit question le PNO il remplace l'ex du jeu ? Car j'ai un patch no CD j'ai pas telecharger le jeu sais juste qu'il est a un ami mais les extension je les est acheter.

#61 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 décembre 2009 - 16:28

Voir le messageianis, le 23.12.2009 à 16:33, dit :

UP oui une petit question le PNO il remplace l'ex du jeu ? Car j'ai un patch no CD j'ai pas telecharger le jeu sais juste qu'il est a un ami mais les extension je les est acheter.
Le piratage est interdit et toute mention a des exe modifiés, copies illégales, no CD, etc. est prohibée ici. Achète le jeu. On le trouve encore facilement à petit prix (par ex à la FNAC par le net).

Le PNOG ne remplace pas l'exe. C'est un module comme les autres dont l'action est de corriger de nombreux bugs du jeu et des extensions.

#62 alexou89100

alexou89100

Posté 02 janvier 2010 - 15:04

Bonjour,
J'ai installer le mod mais je n'arrive pas a ouvrir l'auberge (Je vais voir le mec au bar et il me dit rien pour ouvrir l'auberge).
Pouvez-vous m'aidez?

#63 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 janvier 2010 - 20:55

Bonjour,

Voir le messagealexou89100, le 02.01.2010 à 15:18, dit :

J'ai installer le mod mais je n'arrive pas a ouvrir l'auberge (Je vais voir le mec au bar et il me dit rien pour ouvrir l'auberge).
Pouvez-vous m'aidez?
Il te faut être plus précis dans tes questions pour qu'on puisse t'aider sans faire trop de recherches. Quel est le nom du mec que tu vas voir, Ulius Septimus ?

Merci de remplir également ton profil car il donne des informations utiles pour les aides.

#64 alexou89100

alexou89100

Posté 03 janvier 2010 - 13:40

Voir le messageelendell, le 02.01.2010 à 21:09, dit :

Bonjour,

Voir le messagealexou89100, le 02.01.2010 à 15:18, dit :

J'ai installer le mod mais je n'arrive pas a ouvrir l'auberge (Je vais voir le mec au bar et il me dit rien pour ouvrir l'auberge).
Pouvez-vous m'aidez?
Il te faut être plus précis dans tes questions pour qu'on puisse t'aider sans faire trop de recherches. Quel est le nom du mec que tu vas voir, Ulius Septimus ?

Merci de remplir également ton profil car il donne des informations utiles pour les aides.

Non c'est le NPC derrière le bar.

Modifié par alexou89100, 03 janvier 2010 - 18:38.


#65 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 janvier 2010 - 02:12

Voir le messagealexou89100, le 03.01.2010 à 13:54, dit :

Voir le messageelendell, le 02.01.2010 à 21:09, dit :

Bonjour,
Il te faut être plus précis dans tes questions pour qu'on puisse t'aider sans faire trop de recherches. Quel est le nom du mec que tu vas voir, Ulius Septimus ?

Merci de remplir également ton profil car il donne des informations utiles pour les aides.

Non c'est le NPC derrière le bar.

La précision est aussi utile dans les réponses que dans les questions, pour faciliter les recherches :

Voir le messageelendell, le 02.01.2010 à 21:09, dit :

Il te faut être plus précis dans tes questions pour qu'on puisse t'aider sans faire trop de recherches. Quel est le nom du mec que tu vas voir, Ulius Septimus ?

Merci de remplir également ton profil car il donne des informations utiles pour les aides.


#66 zelgadis

zelgadis

Posté 19 janvier 2010 - 21:29

Question : Y a des extension prevu pour ce mod ? Parce qu'il est super chouette mais une fois recruter les merco et la danseuse bin y a plus grand chose a y faire dans cette auberge. C'est domage parce que c'est un super lieu de depart pour plein de quete et puis un petit coter gestion d'auberge avec des commandes a passer a droite ou a gauche et des agrandissements de l'auberge parce qu'elle marche du feu de dieu sa m'aurais pas deplu a moi ^^ .

#67 Silencio

Silencio

Posté 25 avril 2010 - 12:13

Bonjour a tous;

J'ai un problème assez gênant... J'ai acheter le terrain a machin dans la trésorerie Hlaalu ("Que voulez-Vous?") ensuite je vais voir machin2 a Coueurébene et elle me sort que je n'ai pas de terrain... Ils fument quoi la-bas?


Edit: C'est bon problème résolu: un petit tour dans le TESC, on voit l'ID du papier on fais un additem via la console on donne 5000 piece a n'importe quel marchand parcequ'on est honnête et le tour est joué!

Modifié par Silencio, 25 avril 2010 - 12:54.


#68 MangaShojo

MangaShojo

Posté 10 août 2010 - 21:50

Bonjour !

J'ai eu exactement le même problème que Silencio, mais étant totalement novice en matière de mods et autres, je n'ai absolument pas compris qu'elle était la solution. Que faut-il faire pour que la scribe de Coeurébène nous donne enfin un permis de construire ?

Merci d'avance de la réponse ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)