Aller au contenu


Le Musée Angélusien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
281 réponses à ce sujet

#251 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 21 juin 2007 - 18:38

C'est un probléme qui est survenu lors du telechargement du mod ou lors du dézippage, tu peux redézipper l'archive et et réinstaller le dossier Meshes\Ange_wings.

Si ça ne marche pas, tu peux tjs me donner ton adresse mail par mp et je t'envoie mon fichier V3_1.nif, là le probléme sera réglé

Archange
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#252 Thunker

Thunker

Posté 21 juin 2007 - 18:43

Oui je préfère que tu me l'envois, mon adresse est dans mon profils (adresse msn)

Merci d'avance  :huhu:
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#253 dragott

dragott

Posté 11 août 2007 - 23:50

Moi j'ai un probleme au debut du Mod, je suis a Suran est impossible de trouvé Paluche, je vais au bordel (pardon au salon des plaisir) ^^ et il n'y a personne qui le connais
Please aider moi you are my only hope (humhum) j'ai vraiment envie de faire se mod qui cela dit en passant mal l'air vraiment terrible

#254 kévinou

kévinou

Posté 12 août 2007 - 13:36

J'ai exactement le meme probleme. Pas moyen de faire aparaitre ce nighon paluche de bois, j'ai essayé de le mettre avec le TESC mais la pareille pas moyen de le faire apparaitre...  :?
J'ai lus une bonne partie du topic et j'ai vu qu'on est pas que deux a avoir ce ptit bug...
Personne avait trouvé la derniere fois, quelqu'un a trouvé quoi faire maintenant?

#255 dragott

dragott

Posté 13 août 2007 - 10:12

Et bien a mon avie personne n'a trouver de solution a notre probleme dommage.
Je vais attendre on ne sais jamais

#256 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 13 août 2007 - 11:36

Vous pouvez me dire quel est la dernière info du mod écrite dans votre journal s.v.p.
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#257 kévinou

kévinou

Posté 13 août 2007 - 13:34

J'ai trouvé, en tout cas dans ma partie sa marche maintenant. J'explique.
J'ai deux partie dans morrowind, j'ai installé ton mod dans les deux partie et j'ai essayé. Nighon apparait dans une partie et pas dans l'autre. J'ai comparé les mod et dans la partie ou j'ai installé le PNOG Nighon n'apparaissait pas. J'ai enlevée le PNOG et Nighon est apparu. Je suis venu juste pour vous dire que j'avais trouvé, maintenant je vous laisse j'ai des bijoux a retrouver et un musée a remplir !!!  :huhu:
( Pour info la derniere info du journal était :
"Apparemment les groins préparaient un gros coup qui aurait tourné au ridicule, et ce n'est clairement pas la premiere fois. Leur complice Nighon dit 'Paluche de bois', tout couvert de vase, serait arrivé bien en retard au rdv si bien que tous étaient partis (probablement vers des cieux plus cléments). Quand a nighon il serait partis pour Suran." )

#258 dragott

dragott

Posté 13 août 2007 - 15:19

Donc c'est a cause du PnoG merci beaucoup je  vais pouvoir continué

#259 Anto45

Anto45

Posté 14 août 2007 - 18:39

Bonjour, moi j'ai deux questions:

Quand je décoche le PnoG de la liste de mods, le jeux plante pendant le chargement(avant le menu principale)
->Comment désactiver le PnoG sabs ce "petit" bug?

Edit: je sais d'où vien ce bug, c'est parce que j'ai modifié un mod, en ayant mis pour fichier master le PnoG et les 3 autres, mais je ne veut pas désactiver ce mod car c'est celui de mon habitation, donc je vais tout perdre! donc, comment enlever le PnoG en tant que fichier master pour ce mod?

->Est-ce que l'on peut remettre le PnoG apres avoir fait ce qu'il y avai a faire avec Paluche de bois, ou y aurat'il d'autre problèmes?

Merci

@+

Modifié par Anto45, 14 août 2007 - 18:50.


#260 dragott

dragott

Posté 14 août 2007 - 19:15

Moi j'ai envie le Pnog sans probleme maintenant je le laisse desactiver pour ma sauvergarde ou je fait les mission avec les ange (musée et colonie ) .

#261 kévinou

kévinou

Posté 14 août 2007 - 19:48

J'ai finis le mod, mes félicitations Archange!!! Trop trop bien!!! Du coup sa ma donné envie je file télécharger le vol2!!!

Sinon tu as essayé de remodifier ton mod et d'enlever le PNOG du mod avec le TESC ? C'est le seul moyen... Ou sinon tu déménage toute tes affaires dans un autre endroit et tu enleve ta maison ou tu te passe de ce mod formidable... A toi de voir.

#262 Anto45

Anto45

Posté 14 août 2007 - 19:50

jvai m'aventurer dans le TESC...si j'arrive a le dompter! jsuis pas trop fort quand il s'agit du TESC...

#263 fingolfin

fingolfin

Posté 04 mai 2008 - 21:46

juste une petite question : est il normal que les angelus aient systematiquement un malus en armure lourde et en hache ?

#264 Deratiseur

Deratiseur

Posté 07 mai 2008 - 08:41

Le mod devrait maintenant être compatible avec le pnog mis à jour, non ? (par contre il est précisé dans la mise à jour de ce pnog qu'il faut impérativement recommencer une partie)

#265 fingolfin

fingolfin

Posté 19 mai 2008 - 15:48

bonjour a tous j'ai demarré ce MOD recemment , et j'ai des soucis avec certaines gemmes que les conservateurs n'acceptent pas (le topic n'apparait pas). Entre autre l'atronach de feu, des tempetes , la liche, et d'autres encore ...

Est ce que ca vient d'une incompatibilité avec un autre MOD ?

Voici la liste de mes MODS :

Spoiler

merci d'avance

#266 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 19 mai 2008 - 15:59

Bonjour,

Je ne connais pas ce "mod" et ne peux donc pas répondre mais je te signale en passant que pour "Caldera Palace" et "Palace+Mannequins", tu ne dois pas utiliser les versions VO si tu as un jeu VF. Il ne faut placer qu'une seule version de chaque esp.

#267 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 19 mai 2008 - 19:36

Pour l'armure lourde et la hache c'est normal c'est l'effet du requiem, et comme la déjà dit archange un angélus est plutôt ça :P que ça :P .

#268 tortuetordue

tortuetordue

Posté 25 mai 2008 - 00:03

Bonjour
J'ai le même problème que certain précédemment, paluche de bois (au tout début du mod) est inexistant dans la maison des plaisirs de suran.

j'ai réinstallé récemment morrowind, et j'ai la version 1.6b du mod.

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour le faire réapparaitre sans enlever le PNOG ?
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#269 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 25 mai 2008 - 02:38

Bonjour tortuetordue,

Soit tu recommences une partie avec le dernier PNOG (solution la plus sûre), soit tu utilises la console dans la maison des plaisirs pour y placer une nouvelle instance de ce NPC :

placeatpc "Nighon" 1,1,1

Tu valides et le NPC se retrouve au même endroit que toi.

#270 tortuetordue

tortuetordue

Posté 25 mai 2008 - 10:54

J'ai réinstallé récemment morro mais je ne sais plus quelle était ma version du PNOG.
Mais vu qu'il date du 10/03/2008, il est possible que je n'ai pas vu la mise à jour.

quoi qu'il en soit je vais essayer la méthode par console et je vais retélécharger le PNOG au cas où.

Bon ça y est je l'ai replacé avec la console, il est apparu et j'ai plus qu'à voir si le reste de la quête va fonctionner. Maintenant je vais pêcher le crabe.


Merci à toi en tout cas elendell, pour l'instant ça marche.
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#271 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 26 mai 2008 - 22:17

@fingolfin

bonsoir, désolé de la réponse tardive, j'ai été privé un bon deux semaines de pc merci windos,
bref, pour les problèmes de gemmes:
-essayer les deux salles du musée, les gardiens n'acceptent les gemmes que des créatures qu'il exposent dans leur salle.
-possible que ces créatures capturées soient issues d'un mod, en ce cas les scripts ne les reconnaissent pas-> solution repartir à la chasse.
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#272 fingolfin

fingolfin

Posté 28 mai 2008 - 15:18

Voir le messageArchange, le 26.05.2008 à 23:16, dit :

@fingolfin

bonsoir, désolé de la réponse tardive, j'ai été privé un bon deux semaines de pc merci windos,
bref, pour les problèmes de gemmes:
-essayer les deux salles du musée, les gardiens n'acceptent les gemmes que des créatures qu'il exposent dans leur salle.
-possible que ces créatures capturées soient issues d'un mod, en ce cas les scripts ne les reconnaissent pas-> solution repartir à la chasse.

OK pas de soucis :)

merci pour la reponse :D

#273 Sayannel

Sayannel

Posté 06 juillet 2008 - 17:01

Enfin fini!! J'ai eu du mal vers la fin (du moins mon pc en a eu) mais  je trouve vraiment ce mod superbe! Je vais me depêcher d'installer la suite ^^
Très peu de problèmes ne peuvent être résolus en utilisant de manière adéquate une grande quantité d'explosifs...


#274 baldou40

baldou40

Posté 17 août 2008 - 15:43

Aprés l"installation de ce superbe Mod, et aprés de nombreuses heures de jeux, je me retrouve bloqué au niveau du chateau, j'ai bien ramené les cinq persos de l auberge le moine, les trois prisonniers, la cuisiniere, mais rien ne se passe et personne ne me parle de poésie macabre, que faire.
Faut il ramener les survivants 1 par 1 ?
Peut on les rameber en groupe?
help me !!!

Suite à quelques recherches sur le site, j'ai trouvé la staue et j'ai pu enfin finir le chateau.

#275 loupé

loupé

Posté 03 septembre 2008 - 16:53

Voir le messagebaldou40, le 17.08.2008 à 16:42, dit :

Suite à quelques recherches sur le site, j'ai trouvé la staue et j'ai pu enfin finir le chateau.

J'ai le même problème mais je n'ai pas trouvé l'astuce. Quelle est-elle.

Merci sleeping.gif
Loupé




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)