Le Musée Angélusien
#251
Posté 21 juin 2007 - 18:38
Si ça ne marche pas, tu peux tjs me donner ton adresse mail par mp et je t'envoie mon fichier V3_1.nif, là le probléme sera réglé
Archange
Créateur de la civilisation angélusienne.
#252
Posté 21 juin 2007 - 18:43
Merci d'avance
Et merde...
Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time
#253
Posté 11 août 2007 - 23:50
Please aider moi you are my only hope (humhum) j'ai vraiment envie de faire se mod qui cela dit en passant mal l'air vraiment terrible
#254
Posté 12 août 2007 - 13:36
J'ai lus une bonne partie du topic et j'ai vu qu'on est pas que deux a avoir ce ptit bug...
Personne avait trouvé la derniere fois, quelqu'un a trouvé quoi faire maintenant?
#255
Posté 13 août 2007 - 10:12
Je vais attendre on ne sais jamais
#256
Posté 13 août 2007 - 11:36
Créateur de la civilisation angélusienne.
#257
Posté 13 août 2007 - 13:34
J'ai deux partie dans morrowind, j'ai installé ton mod dans les deux partie et j'ai essayé. Nighon apparait dans une partie et pas dans l'autre. J'ai comparé les mod et dans la partie ou j'ai installé le PNOG Nighon n'apparaissait pas. J'ai enlevée le PNOG et Nighon est apparu. Je suis venu juste pour vous dire que j'avais trouvé, maintenant je vous laisse j'ai des bijoux a retrouver et un musée a remplir !!!
( Pour info la derniere info du journal était :
"Apparemment les groins préparaient un gros coup qui aurait tourné au ridicule, et ce n'est clairement pas la premiere fois. Leur complice Nighon dit 'Paluche de bois', tout couvert de vase, serait arrivé bien en retard au rdv si bien que tous étaient partis (probablement vers des cieux plus cléments). Quand a nighon il serait partis pour Suran." )
#258
Posté 13 août 2007 - 15:19
#259
Posté 14 août 2007 - 18:39
Quand je décoche le PnoG de la liste de mods, le jeux plante pendant le chargement(avant le menu principale)
->Comment désactiver le PnoG sabs ce "petit" bug?
Edit: je sais d'où vien ce bug, c'est parce que j'ai modifié un mod, en ayant mis pour fichier master le PnoG et les 3 autres, mais je ne veut pas désactiver ce mod car c'est celui de mon habitation, donc je vais tout perdre! donc, comment enlever le PnoG en tant que fichier master pour ce mod?
->Est-ce que l'on peut remettre le PnoG apres avoir fait ce qu'il y avai a faire avec Paluche de bois, ou y aurat'il d'autre problèmes?
Merci
@+
Modifié par Anto45, 14 août 2007 - 18:50.
#260
Posté 14 août 2007 - 19:15
#261
Posté 14 août 2007 - 19:48
Sinon tu as essayé de remodifier ton mod et d'enlever le PNOG du mod avec le TESC ? C'est le seul moyen... Ou sinon tu déménage toute tes affaires dans un autre endroit et tu enleve ta maison ou tu te passe de ce mod formidable... A toi de voir.
#262
Posté 14 août 2007 - 19:50
#263
Posté 04 mai 2008 - 21:46
#264
Posté 07 mai 2008 - 08:41
#265
Posté 19 mai 2008 - 15:48
Est ce que ca vient d'une incompatibilité avec un autre MOD ?
Voici la liste de mes MODS :
merci d'avance
#266
Posté 19 mai 2008 - 15:59
Je ne connais pas ce "mod" et ne peux donc pas répondre mais je te signale en passant que pour "Caldera Palace" et "Palace+Mannequins", tu ne dois pas utiliser les versions VO si tu as un jeu VF. Il ne faut placer qu'une seule version de chaque esp.
#267
Posté 19 mai 2008 - 19:36
#268
Posté 25 mai 2008 - 00:03
J'ai le même problème que certain précédemment, paluche de bois (au tout début du mod) est inexistant dans la maison des plaisirs de suran.
j'ai réinstallé récemment morrowind, et j'ai la version 1.6b du mod.
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour le faire réapparaitre sans enlever le PNOG ?
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...
#269
Posté 25 mai 2008 - 02:38
Soit tu recommences une partie avec le dernier PNOG (solution la plus sûre), soit tu utilises la console dans la maison des plaisirs pour y placer une nouvelle instance de ce NPC :
placeatpc "Nighon" 1,1,1
Tu valides et le NPC se retrouve au même endroit que toi.
#270
Posté 25 mai 2008 - 10:54
Mais vu qu'il date du 10/03/2008, il est possible que je n'ai pas vu la mise à jour.
quoi qu'il en soit je vais essayer la méthode par console et je vais retélécharger le PNOG au cas où.
Bon ça y est je l'ai replacé avec la console, il est apparu et j'ai plus qu'à voir si le reste de la quête va fonctionner. Maintenant je vais pêcher le crabe.
Merci à toi en tout cas elendell, pour l'instant ça marche.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...
#271
Posté 26 mai 2008 - 22:17
bonsoir, désolé de la réponse tardive, j'ai été privé un bon deux semaines de pc merci windos,
bref, pour les problèmes de gemmes:
-essayer les deux salles du musée, les gardiens n'acceptent les gemmes que des créatures qu'il exposent dans leur salle.
-possible que ces créatures capturées soient issues d'un mod, en ce cas les scripts ne les reconnaissent pas-> solution repartir à la chasse.
Créateur de la civilisation angélusienne.
#272
Posté 28 mai 2008 - 15:18
Archange, le 26.05.2008 à 23:16, dit :
bonsoir, désolé de la réponse tardive, j'ai été privé un bon deux semaines de pc merci windos,
bref, pour les problèmes de gemmes:
-essayer les deux salles du musée, les gardiens n'acceptent les gemmes que des créatures qu'il exposent dans leur salle.
-possible que ces créatures capturées soient issues d'un mod, en ce cas les scripts ne les reconnaissent pas-> solution repartir à la chasse.
OK pas de soucis
merci pour la reponse
#273
Posté 06 juillet 2008 - 17:01
#274
Posté 17 août 2008 - 15:43
Faut il ramener les survivants 1 par 1 ?
Peut on les rameber en groupe?
help me !!!
Suite à quelques recherches sur le site, j'ai trouvé la staue et j'ai pu enfin finir le chateau.
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