Aller au contenu


Le Musée Angélusien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
281 réponses à ce sujet

#276 baldou40

baldou40

Posté 04 septembre 2008 - 16:37

Bonjour,
en tant qu' angelus, j'ai pu m'élever assez haut au niveau d'une tour et j'ai remarqué la fameuse statue ... le reste est assez simple.
bon courage pour la suite.

#277 ShAïGaN

ShAïGaN

Posté 14 novembre 2008 - 00:50

Salut, voici mon problème :
l'argonien qui propose d'utiliser une barque pour rejoindre la Reine Furie n'est pas présent sur les quais de Dagon fel - bug apparemment fréquent - ; donc si quelqu'un connait le nom de ce lézard pour l'faire apparaitre via la console, ce serait cool..

#278 loupé

loupé

Posté 14 novembre 2008 - 14:13

Voir le messageShAïGaN, le 14.11.2008 à 01:49, dit :

Salut, voici mon problème :
l'argonien qui propose d'utiliser une barque pour rejoindre la Reine Furie n'est pas présent sur les quais de Dagon fel - bug apparemment fréquent - ; donc si quelqu'un connait le nom de ce lézard pour l'faire apparaitre via la console, ce serait cool..

S'encours plusvite

mais avec la console, "S'encour-plusvite02-V200000000"

:(

Attention, la console ne marche pas dans ce mods.
As-tu interrogé les personnes sur le quai? Je crois qu'il te dise qu'il est sur sa petite barque si mes souvenirs sont exacts.
Loupé

#279 ShAïGaN

ShAïGaN

Posté 14 novembre 2008 - 16:09

Merci l'ami..!

#280 Diviser pour mieux régner.

Diviser pour mieux régner.

Posté 03 mars 2010 - 14:47

Bonjour bonjour! :peur:

Je tiens tout d'abord à féliciter Archange pour ce superbe mod.
Je suis rendu au moment ou je dois aller tuer Anthius et récupérer deux bijoux mais impossible de trouver le repaire.

Merci d'avance!

#281 MangaShojo

MangaShojo

Posté 29 octobre 2010 - 09:34

Bonjour ! Tout d'abord, magnifique mod, je ne peux que m'extasier devant la magnificence des bijoux (Vraiment très beaux !) et du musée avec son côté un peu oriental et byzantin, j'adore, c'est magnifique ! L'histoire est envoutante, on a toujours envie d'en savoir plus sur les Angélusiens, même si ce n'est que le deuxième mod qui répond à certaines de nos questions. Ensuite, vous vous en doutez, j'ai un petit problème... Je suis rendu au niveau de la recherche du tombeau angélusien à Solthsteim. Je suis partie avec mon gros barbare Nordique et sa fidèle Constance (Impossible de me séparer d'elle ! ), mais voilà, j'ai beau avoir fait toute la rivière, impossible de trouver ce tombeau. Tout d'abord, est-il différend de l'architecture locale ? Est-ce un trou, un tertre ou autre chose ? (Ça m'aidera peut-être) Ensuite, il est plutôt situé au Nord, au Sud ? Il est près de la rivière (Ou plutôt, bras de mer, ça ne ressemble franchement pas à une rivière) ou dois-je chercher un peu plus loin ? Merci de vos réponses et bon jeu à tous, entendu ;) PS : Diviser pour mieux régner, le repère d'Anthius est à côté des ruines daedriques qui sont au sud de Rotheran, sur Vvardenfell même. Tu peux voir ces ruines sur la carte du jeu, et à côté de celles-ci, il y a des ruines dwemers. C'est là ;)

#282 MangaShojo

MangaShojo

Posté 21 décembre 2010 - 13:17

Et finalement, j'ai réussi à finir ce mod ! Magnifique, une histoire envoutante, dommage qu'on en sache pas plus sur les mystérieux angélusiens... Quoi, comment ça il y a une suite ?
J'y cours ! =)
Merci encore pour ces heures de jeu inoubliables !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)