Aller au contenu


[RP]Région de la faille de l'ouest


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#51 finrod

finrod

Posté 22 août 2004 - 19:39

Finrod passa un peu de nourriture a Valten, et se mit a manger sa portion

hum je vois fit'il et ce Dogoth, quelles genres de créatures a 'il a son service ?

au passage, j'ai un sujet qui me tient a coeur et je me confie a vous. Qui emploie des assassins dunmers fréquemment ?
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#52 Choucha8

Choucha8

Posté 22 août 2004 - 22:39

Valten accepta la portion offerte par Finrod, et se mit a son tour a manger.

Et bien... vous devez juste savoir qu'il vaut mieux ne pas les aprocher, mais son armée est composé de zombie des cendres, dormeur élevé et bien d'autres. Pour les assassins dunmeur dont vous me parler, ils peuvent être employé par la Camona Tong, la confrérie noir ou bien même la Morag Tong. Toues ces organisations ont un raport avec les crimes et les meutres de pas mal de personnes, jespère que cela vous aideras.

Valten prit une gorgé de matz et tenda la bouteille a Finrod.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#53 finrod

finrod

Posté 22 août 2004 - 22:56

Finrolf avala une gorée de Mazt Merci bien
Je vois j'essaierais d'en savoir plus sur ces organsations.
Quant a vous...
Un bruit se fit entendre dans les buissons derrière la colline. Interrompant sa phrase Finrolf se releva. Et dégaina ses armes.

Modifié par finrod, 22 août 2004 - 22:57.

" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#54 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 août 2004 - 23:32

Un scrib, un scrib paisible avançait, aleché par l'odeur de la pitance des deux comperes.
Finrolf et Valten resterent un moment a regarder, amusé la creature innofensive qui s'approcha d'eux.

Croc, sorti d'un autre buisson, un chien de nix venait de mettre fin al'existence de l'insecte, devorant goulument sa proie, il fut rejoinds par trois autres congeneres qui se disputaient maintenant le morceau de chaire insectoïde

#55 finrod

finrod

Posté 22 août 2004 - 23:34

Finrolf se resaisit en voyant les créatures qui venaient d'apparaitre, restant près a bondir

Qu'est ce donc ?
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#56 Choucha8

Choucha8

Posté 22 août 2004 - 23:42

Des chien de nix. dit Valten sans quitter des yeux ces bêtes menaçantes.

Le marteau de Valten était près de son cheval a cinq mètres de lui, quel grosse erreur se dit Valten. N'étant pas doué pour la magie et n'ayant point de parchemin offensif, il devrait attendre que Finrod fasse divertion pour avoir une chance de saisir son marteau.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#57 finrod

finrod

Posté 22 août 2004 - 23:46

Finrolf compris ce que Valten voulait faire et malheureusement lui aussi avait laissé son arc dans son sac, aisni que son marteau. Il n'avai que Son épée , Chrysaril.

Bondissez sur votre marteau !

Finrolf se jeta en avant. Les chiens firent de même. Il fit un pas de recule et le permier chien le manqua. D'un large geste il trancha une patte d'une des trois betes. Un autre le mordit à la cuisse mais sans percer l'acier. Un autre moulinet d'épée et c'est une tête qui tombe dans le sable. Il recule pour esquiver. Il entend  Valten derrière lui
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#58 Choucha8

Choucha8

Posté 22 août 2004 - 23:56

Valten bondit sur son marteau et le saisi fermemant tout en roulant jusque derrière son cheval, puis le chien de nix dont Finrod avait coupé l'une des pattes bondit par dessus le cheval et dans son élant de rage mit Valten a terre en lui sautant dessus, Valten prie au piège, appuya de toute ses forces sur la blessure du chien de nix qui, prit de douleur recula. Valten prit son élant et brisa la tête du chien de nix qui s'écroula a ses pieds, il prit l'arc et le carroie de flèches de Finrod et lui lanca.

Tient attrape!
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#59 Tim

Tim

    Timinus


Posté 23 août 2004 - 00:00

Deux chien s'opposaient a Finrolf, un autre menaçait Valten, quand au troisieme... il venait de s'enfuire avec une partie des vivre.

Lorsque Le nouveau vvardenfelien tua l'une des créature, l'autre avança de trois pas, l'homme recula de deux, l'animal, sur de sa dominance bondit, esquiva la lame, et s'etalat sur le sol, avant de reprendre son manege mais dans l'autre sens

#60 finrod

finrod

Posté 23 août 2004 - 15:54

Finrolf recula vers Valten. IL se jeta brusquement sur son arc et ses fleches, fut mordu par le chien mais sans grand dommage a travers la maille

Occupe toi de celui je ratrappe l'autre !

Finrolf se degagea du chien, rangaina son Chrysaril, et , arc a la main, se lança par delà la colline a la poursuite du chien avec les provisions
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#61 Tim

Tim

    Timinus


Posté 23 août 2004 - 15:58

La bete ,bien qu'eloignée était facilement pistable, en effet: elle semait son larcin à chaque pas, jusqu'a ce quelle disparaisse derrier un buisson, Impossible à retrouver

#62 finrod

finrod

Posté 23 août 2004 - 17:19

Dépité Finrolf chercha un peu dans les environs, et , ne trouvant rien revint vers Valten.


La bete s'est echapéé mais il nous reste encors assez de provisions.
Bon en selle

Sur ce ils se remirent en route
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#63 Choucha8

Choucha8

Posté 23 août 2004 - 17:32

Et bien, voyez vous ces bêtes ne sont rien en comparaison des monstres de l'armée de Dagoh Ur, pour ces monstres, un scrib ou un chien de nix n'a aucune différence... ils tue sans peine des bêtes aussi faible. dit Valten d'un air amusé.

Aller, nous serons bientôt a Gnisis.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#64 finrod

finrod

Posté 24 août 2004 - 18:32

Je vois merci, je serais sur mes gardes


les deux hommes continuérent a sympathiser puis arrivèrent a Gnisis
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#65 finrod

finrod

Posté 05 septembre 2004 - 09:58

Prenant le chemin qu'ils avaient pris à l'aller  il y a peu de temps, Finrolf et Valten se dirigeait maintenant vers Coeurébène. Ils venaient de quitter Gnisis et cheminaient le long des longues routes de la faille de l'Ouest vers Caldera puis Balmora. Pour l'instant leur périple ne faisait que commencer et ils discutaient tranquillement

Alors, repris Finrolf Qu'y a t'il donc comme boissons locales ?
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#66 Choucha8

Choucha8

Posté 05 septembre 2004 - 10:06

Valten fit un sourire a Finrod.

Je crois bien qu'il y l'embarra du choix a Vvardenfell, le mazt n'est pas mauvais du coup et c'est la boisson que j'aprécis le plus, mais il y en a bien d'autre, comme le sujamma ou le flin qui est très chers malheureusement.
Mais si ces boisson ne sont pas asser forte pour vous, il y a de l'hydromel... mais je n'en ait jamais bû car on en trouve très peu a Vvardenfell.
Alors, que pensez vous de cette île?
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#67 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 05 septembre 2004 - 10:52

Nariël espérait que son frère s'en tirerait quand même, légalement ou pas. Elle avait quitté la ville depuis une bonne heure, et commencait à apercevoir les montagnes qui entourent sa célèbre mine. Caldéra, sa mine, ses voleurs, ses auberges... elle avait hâte d'y arriver

#68 finrod

finrod

Posté 05 septembre 2004 - 10:55

Je vois, j'essaierais d'y gouter un peu.

Jusque là cette ile m'a l'air sauvage et en tout cas très spéciale. Je pense que je m'y habituerais.

Ils chevauchèrent ainsi
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#69 Choucha8

Choucha8

Posté 05 septembre 2004 - 17:57

Oui, cette île dégage une atmosphère asser étrange c'est vrai, mais c'est pour cela qu'elle est intérressante.

Un orage se fit entendre et quelques secondes après, il pleuvait, Valten mit sa capuche et s'adressa de nouveau a Finrod.

Contez vous rester longtemps sur l'île?
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#70 finrod

finrod

Posté 05 septembre 2004 - 19:58

Finrolf tira la capuche de sa pelerine bleu marine sur sa tête

et bien a vrai dire je n'en sais rien... tant que je puis me rendre utile.. et pas avant d'avoir pris contact et fait une decente chez les possibles employeurs d'assassins Dunmers

y'a t'il des endroits où je puis me renseigner sur ces organistions dont vous m'avez parlé ? je connais deja plus ou moins la Confrérie Noire mais les autres ? les quelquechose Tong ?
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#71 Choucha8

Choucha8

Posté 05 septembre 2004 - 20:14

Valten étonner par la question de Finrod, mit un moment avant de répondre.

Et bien... peut être pouront nous en savoir d'avantage sur cette organisasion de meurtre qui se nomme le Camona Tong. Il faut demandais les conseil de l'Oracle, elle saurait peut être nous répondre.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#72 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 novembre 2004 - 18:51

A la sortie de Gnisis, avançait un trio de voyageur dans les lueurs annonciatrices de l'aube.

Un oiseau noir, vint a se poser sur le bras de l'un deux


hrp: Euh merenor, je fait ce message pour ne pas occuleter le voyage, si tu a un sujet de conversation va y, car a part le livre je ne voit pas

#73 Kroryn

Kroryn

Posté 21 novembre 2004 - 22:57

Kroryn marchait à allure soutenue sur la route qui partait de Caldéra. Il s'arrêta à deux ou trois reprises pour cueillir quelques herbes, puis pressa le pas en direction de Gnisis.
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#74 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 novembre 2004 - 18:08

hrp: au moment ou kroryn débute son voyage vers gnisis, le trio a deja quitté la ville depuis deux heures.
Il faudra environ un peu moin d'une journée a un voyageur "calme" pour arriver de caldera a gnisis
-----------------------------------------------

_"Quelles sont les villes que l'on trouve dans cette region?"

Mérénor carressa les plume de son oiseau noir, tourna la tête, et remarqua que le jeune homme le fixait intensément, perdu dans ses pensées, il semblait n'avoir pris aucune importance a la réponse du dunmer.

_"Ald Vélothi"
_"Je pense que le marchandage d'esclave est frequent là-bas, le nom de la ville est dunmer, je ne connait pas les environs mais je jurerais pour une ville telvanis"

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#75 Kroryn

Kroryn

Posté 07 décembre 2004 - 01:16

Un vieux dunmer accompagnait un khajiit sur la route qui partait du nord-ouest de Gnisis. Il progressait aussi rapidement qu'ils le pouvaient, le khajiit n'hésitant pas à escalader certains rochers pour couper court. Le dunmer mettait visiblement du coeur à le suivre, même s'il était un peu gêné par un curieux scrib qu'il tenait en laisse, et qu'il devait parfois traîner. Quand il devait l'attendre un peu, le khajiit en profitait pour cueillir quelques herbes. Ils avancèrent ainsi vers le nord, aussi droit que le leur permettait la route serpentueuse.
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)