A Qynn I - L'ordre des Dragons v2.5
#26
Posté 22 janvier 2004 - 13:01
Nil Alaren n'ose pas vous demander d'apporter l'épée à son commanditaire, parcequ'elle vous a déjà demandé beaucoup
EDIT : Add-on 2 (Trolls et Fées) envoyé à DNW pour test
A. Qynn I disponible sur le DVD de TotalJeuxPC n°6
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#27
Posté 25 janvier 2004 - 13:37
g un tas de cailloi a degommer pour passer, quand je vais dessu il me propose d'utiliser mes explosif oui/non
je dis oui, les rocher apparaisse comme enchenter pdt 1/2 seconde, il me lance un sort de poison que j'absorb resist reflect et cie parceque g 100 en volonté, sa fait un gors bruit d'explosion apres le compte a rebours se declenche et a 0 il se apsse rien... les rocher sont tj la et je peux plus poser d'explosif dessu...
bref je suis bloquer et je peux aps acceder au cavern dans les egout de balmora...
sinon le mod est tres (super meme) sympas mais...
le "Katana d'attaque de qynn" je suppose qu'il est pas destiner au joueur? je l'ai vu dans un eces de rage sans sauvegarde contre le type de la tavern des 8 plat... c un peu forcer ces stat nan?
#28
Posté 25 janvier 2004 - 13:45
#29
Posté 25 janvier 2004 - 14:19
ta vu c stat a cette epee???
50/80 qui tape 2 fois plus vite que les dague avec une enchentement monstrueux le tous a une main...
#30
Posté 25 janvier 2004 - 14:21
#31
Posté 25 janvier 2004 - 14:37
le joueur est aps sencé les avoir c'est 2 epée rassure moi?
et sinon pour ma pb d'explosif? c sence marcher comment normalement?
#32
Posté 25 janvier 2004 - 14:53
Et les explosifs, ben tu clique sur ok et tu attends que ça fasse boom...
A moins que... BM installé ? si oui essais de voir si les sac dwemers de Longsanglot explosent eux.
#33
Posté 25 janvier 2004 - 16:29
bon... comment on fais pour fair disparaitre les rocher sinon...
au pire je fais saut 100 pts et je passe a travers le mur :-)
#34
Posté 25 janvier 2004 - 18:19
en attendant : console/click sur le rocher en question/DISABLE/ enter
et dire que je croyais l'add-on 2 bientôt fini - le mini-patch va devenir un patch
Ps : le manoir Qynn est clairement destinée à ceux qui ont parcouru tout le jeux dans les grandes largeurs
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#35
Posté 25 janvier 2004 - 18:58
par contre les dard qui font plus de degat que le marteau de stendar...
#36
Posté 25 janvier 2004 - 19:21
#37
Posté 25 janvier 2004 - 19:57
@ DNW : PNO oui
@ Ksilver : les dards sont d'origine
*énervé*
*retourne bosser sur de nouveaux read-me *
*bon, allez B) *
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#38
Posté 25 janvier 2004 - 20:00
#39
Posté 25 janvier 2004 - 22:37
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#40
Posté 27 janvier 2004 - 17:34
je vien d'installer l'add on et... euh... qqn a un indice sur la 1er quete? ou faut trouver le traitre... g fouille balmora et c soutrerrain pdt qq heure et g rien trouve...
#41
Posté 27 janvier 2004 - 18:05
#42
Posté 28 janvier 2004 - 09:47
Le katana dont tu parles n'est en effet pas destiné au joueur, mais à Réqnus qui, à un certain moment, en a bien besoin -- si tu as fini le Manoir Qynn, tu sais de quoi je parle
Ca aurait ballot de voir notre principal donneur de quêtes tomber mort sous nos yeux
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#43
Posté 28 janvier 2004 - 13:46
g encore eu un bug? il est en ba a balmora et il medemande d'aller voi le "type qui n'existe pas"
#44
Posté 28 janvier 2004 - 14:04
#45
Posté 28 janvier 2004 - 14:36
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#46
Posté 30 janvier 2004 - 15:10
Ca valait le coup de faire un up
Et encore merci à Wiwi pour l'hébergement
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#47
Posté 31 janvier 2004 - 00:00
S'enfuit sous les coups d'une foule hostile
#48
Posté 31 janvier 2004 - 00:29
et tes drivers vont bien ?
ok
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#49
Posté 31 janvier 2004 - 01:20
PAs grave, y'a de toute façon une file d'attente jusqu'a halloowen pour les mise en ligne
#50
Posté 02 février 2004 - 11:31
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