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A Qynn I - L'ordre des Dragons v2.5


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287 réponses à ce sujet

#26 Atreus

Atreus

Posté 22 janvier 2004 - 13:01

Vi, c'est typique  ;) et volontaire  :rolleyes:
Nil Alaren n'ose pas vous demander d'apporter l'épée à son commanditaire, parcequ'elle vous a déjà demandé beaucoup  :P


EDIT : Add-on 2 (Trolls et Fées) envoyé à DNW pour test  :D
Mod. A. Qynn I (OdD) et ses 2 extensions
A. Qynn I disponible sur le DVD de TotalJeuxPC n°6
Omnes horae vulnerant, ultima necat

#27 Ksilver

Ksilver

Posté 25 janvier 2004 - 13:37

J'arrive aps a utiliser les explosif!
g un tas de cailloi a degommer pour passer, quand je vais dessu il me propose d'utiliser mes explosif oui/non

je dis oui, les rocher apparaisse comme enchenter pdt 1/2 seconde, il me lance un sort de poison que j'absorb resist reflect et cie parceque g 100 en volonté, sa fait un gors bruit d'explosion apres le compte a rebours se declenche et a 0 il se apsse rien... les rocher sont tj la et je peux plus poser d'explosif dessu...

bref je suis bloquer et je peux aps acceder au cavern dans les egout de balmora...


sinon le mod est tres (super meme) sympas mais...
le "Katana d'attaque de qynn" je suppose qu'il est pas destiner au joueur? je l'ai vu dans un eces de rage sans sauvegarde contre le type de la tavern des 8 plat... c un peu forcer ces stat nan?

#28 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 25 janvier 2004 - 13:45

Vu ce qui traine dans le mod, c'est a peine suffisant :green:

#29 Ksilver

Ksilver

Posté 25 janvier 2004 - 14:19

??
ta vu c stat a cette epee???

50/80 qui tape 2 fois plus vite que les dague avec une enchentement monstrueux le tous a une main...

#30 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 25 janvier 2004 - 14:21

Du calme ou tu va faire une attaque en voyant la version de parade :green:

#31 Ksilver

Ksilver

Posté 25 janvier 2004 - 14:37

lol...
le joueur est aps sencé les avoir c'est 2 epée rassure moi?

et sinon pour ma pb d'explosif? c sence marcher comment normalement?

#32 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 25 janvier 2004 - 14:53

Bah si puisqu'on nous en fait gentilment don :green:
Et les explosifs, ben tu clique sur ok et tu attends que ça fasse boom...
A moins que... BM installé ? si oui essais de voir si les sac dwemers de Longsanglot explosent eux.

#33 Ksilver

Ksilver

Posté 25 janvier 2004 - 16:29

BM installer et les sac dwener marche sans pb...

bon... comment on fais pour fair disparaitre les rocher sinon...

au pire je fais saut 100 pts et je passe a travers le mur :-)

#34 Atreus

Atreus

Posté 25 janvier 2004 - 18:19

Marche plus non plus chez moi  :green:  :lol:  ;) (merci BM !)

en attendant : console/click sur le rocher en question/DISABLE/ enter

et dire que je croyais l'add-on 2 bientôt fini - le mini-patch va devenir un patch  :D

Ps : le manoir Qynn est clairement destinée à ceux qui ont parcouru tout le jeux dans les grandes largeurs  8)
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#35 Ksilver

Ksilver

Posté 25 janvier 2004 - 18:58

enfait l'arme dont je parlais na pas l'air destiner au joueur... elle s'appelle aussi katana d'attaque mais c aps la meme que celle qu'on ous donne juste avant le combat au manoir...

par contre les dard qui font plus de degat que le marteau de stendar...

#36 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 25 janvier 2004 - 19:21

Chez moi ça marche avec BM... PNO bloodmoon installé ?

#37 Atreus

Atreus

Posté 25 janvier 2004 - 19:57

Bon, j'ai trouvé le pb., ce qui fait que l'add-on 2 devient quasi indispensable pour jouer sous BM (comment bossent-ils chez Bethesda  :shocked: )

@ DNW : PNO oui  ;)

@ Ksilver : les dards sont d'origine  ;)

*énervé*
*retourne bosser sur de nouveaux read-me *
*bon, allez  B) *
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#38 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 25 janvier 2004 - 20:00

Bon je teste la beta 3 alors ou j'attend la beta 4 du coup ? :shocked:

#39 Atreus

Atreus

Posté 25 janvier 2004 - 22:37

Beta 3 ! (c'est bientôt fini)  :shocked:
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#40 Ksilver

Ksilver

Posté 27 janvier 2004 - 17:34

sinon euh...

je vien d'installer l'add on et... euh... qqn a un indice sur la 1er quete? ou faut trouver le traitre... g fouille balmora et c soutrerrain pdt qq heure et g rien trouve...

#41 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 27 janvier 2004 - 18:05

Cherche mieux :rolleyes:

#42 Atreus

Atreus

Posté 28 janvier 2004 - 09:47

@ Ksilver : tu peux même chercher dans ce topic, la réponse s'y trouve  ;)

Le katana dont tu parles n'est en effet pas destiné au joueur, mais à Réqnus qui, à un certain moment, en a bien besoin -- si tu as fini le Manoir Qynn, tu sais de quoi je parle  ;)
Ca aurait ballot de voir notre principal donneur de quêtes tomber mort sous nos yeux  :D
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#43 Ksilver

Ksilver

Posté 28 janvier 2004 - 13:46

g fini le manoir qynn mais reqnus ne c jammais battu??

g encore eu un bug? il est en ba a balmora et il medemande d'aller voi le "type qui n'existe pas"

#44 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 28 janvier 2004 - 14:04

Ah ça me rassure, je n'ai pas d'halucinations, il ne s'est jamais battu chez moi non plus.

#45 Atreus

Atreus

Posté 28 janvier 2004 - 14:36

Arf  :D  c'est Qynn, qui se bat avec ce Katana  ;)
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#46 Atreus

Atreus

Posté 30 janvier 2004 - 15:10

A. Qynn I disponible sur le DVD de Total Jeux PC n°6 du mois de février  ;)
Ca valait le coup de faire un up  :lol:

Et encore merci à Wiwi pour l'hébergement  :lol:
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#47 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 31 janvier 2004 - 00:00

J'ai pas lancé morro de la journée, ça fait ça de perdu avant lise en ligne de l'add-on 2, ça vallait la peine de faire un up !




;)  :green:  :?  :D  :arrow:  :arrow:  :arrow: S'enfuit sous les coups d'une foule hostile

#48 Atreus

Atreus

Posté 31 janvier 2004 - 00:29

Grrr...  :?
et tes drivers vont bien ?  :green:
ok  ;)
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#49 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 31 janvier 2004 - 01:20

J'ai justement l flemme de revenir a une version antérieure :green:
PAs grave, y'a de toute façon une file d'attente jusqu'a halloowen pour les mise en ligne  ;)

#50 Atreus

Atreus

Posté 02 février 2004 - 11:31

Argh  :D
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