La maison abandonnée
#51
Posté 30 juin 2004 - 19:41
petit probleme, je suis descendue vers la "piscine", mais il ne se passe rien et je ne "vois" rien!!!!
je me suis amise avec les deux centurion, puis je descends les escaliers et ........
et je ne vois pas d'autres issue
help siouplait
#52
Posté 01 juillet 2004 - 16:26
il suffit d'aller ailleur
super le saut, pas mal la statue
mais pour remonter
levitation pour moi
y avait il une autre methode
salut
#53
Posté 12 juillet 2004 - 21:39
Ben moi aussi je suis bloqué devant le devoreur.
J ai lu la solution de Kafou mais je n y comprends absolument rien
C est avec l editeur qu on fait ca ?
Quelqu un pourrait l expliquer plus simplement svp ? Une sorte de version pour novice en somme.
Merci d avance
#54
Posté 12 juillet 2004 - 23:30
Apparemment, Kafou a trouvé une solution, mais sa solution est nettement trop technique pour moi
On pourrait avoir une explication claire de la manoeuvre nécessaire, via le TESC, pour repérer et modifier la ligne de script fautive, svp ? mici d'avance, ça serait très gentil B)
Par ailleurs, excellent mod !!
Je crispe un peu de ne pas en connaître le dénouement.
____
Ruaidhrigh
#55
Posté 13 juillet 2004 - 00:49
Je vais essayer de me remplonger là-dedans
Edit :
Bon, a priori, cette commande console devrait suffire :
set finalfight to 80
On saute quelques étapes, certains sorts ne sont pas lancés, mais bon, faute de mieux
Modifié par Kafou, 13 juillet 2004 - 00:59.
Attention : perfectionniste paresseux.
#56
Posté 13 juillet 2004 - 02:29
Merci, Kafou, ta commande a parfaitement fonctionné.
Le reste de la scène s'est débloqué et j'ai enfin pu avoir mon "final"
Petite précision quand même pour ceux qui arriveront à cette partie de la quête des Chercheurs : sauvegardez un peu avant la descente dans les "profondeurs", des fois qu'il arriverait un accident malheureux en bas. Par exemple, un PNJ tout rouge qui se jette dans le lac de lave par erreur et y meurt bêtement sans permettre d'accéder à sa belle armure par la suite
Merci encore Kafou.
/bow
____
Ruaidhrigh
#57
Posté 21 août 2004 - 13:46
#58
Posté 21 août 2004 - 23:59
Au fait ce serait bien de débuguer la fin du jeu dans la prochaine version. Le problème est arrivé à pas mal de monde apparemment.
#59
Posté 28 septembre 2004 - 21:54
Me dis d'aller a ald rédaynia dans des soit disant ruines drewners mais bon soit je suis une taupe de l'espace soit ya pas de rfuines drewners dans cette zone qui soit dis en passant est très petite.
Moi tous ce que j'ai c'est une tour et rien dedans qui ressemble de près ou de loin à un chapitre du fou des cavernes
So ... si quelqun a un petit indice je vais essayer de fouiller les ruines drewners de sheogorad m'enfin bon .. si c'est ca ca craint comme entrer du journal.
OU peut être seait ce dans l'eau ... ben non meme pas des que je me jete a la baille je change de region sur la MAP.. je suis joyeusement planté la
A vot bon coeur m'sieur-dame
#60
Posté 28 septembre 2004 - 22:01
#61
Posté 14 octobre 2004 - 15:41
Je voudrais juste savoir pour information si d'autres on comme moi un bug dans la salle d'entrainement au tir à l'arc ?
En effet si je me rapproche de la cible au font de la pièce, je vois des flèches qui y ont été plantées, et juste à côté un bout d'avant bras de PNJ qui flotte dans l'air! Et si je le regard ça me marque: "ce personnage est entrain de combattre".
Bizarre....................................................
#62
Posté 17 octobre 2004 - 12:50
En faite, la cible, est un NPC, pour les besoin du fonctionnement du mod
En gros ,si tu n'avais pas eu de npc, ou créature, ton entrainement n'aurait servi à rien (tirer sur un arbre en pleine n'atutre, par expl, n'apporte pas d'améliorations de la précision)
La cible DEVAIT donc etre npc/créature
Mais d'autres pouront t'expliquer ca mieux que moi, si je n'ai pas été assez claire
Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !
F. Herbert
#63
Posté 17 octobre 2004 - 13:34
Dans la GPL, qui utilise le même système, la cible est d'une nouvelle race qui n'a aucun body part et est donc invisible
Attention : perfectionniste paresseux.
#64
Posté 17 octobre 2004 - 14:12
Je vais voir dans le tesc, je reviens
Edit :
http://img42.exs.cx/...magebitmap1.jpg
Moi j'avais vu ca comme un bout ne nez ! Nez de bergerac, soit, mais nez quand même !!!
Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
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Je suis libre !
F. Herbert
#65
Posté 19 octobre 2004 - 16:33
Pour de l'entrainement, ça va être de l'entrainement!
Merci
#66
Posté 29 octobre 2004 - 19:44
#67
Posté 29 octobre 2004 - 19:54
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#68
Posté 29 octobre 2004 - 19:59
#69
Posté 14 novembre 2004 - 09:26
Kafou, le 22.03.2004 à 22:46, dit :
#70
Posté 14 novembre 2004 - 12:45
Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
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Je suis libre !
F. Herbert
#71
Posté 14 novembre 2004 - 17:51
#72
Posté 25 mai 2005 - 07:25
Je reste tout à fait dubitative devant ce mod. Je ne peux nier que le travail de modélisation de la demeure est très bien fait et que Don Diego de la Vega, ou autres sauveurs de l'humanité, auraient sûrement rêvé d'un repaire secret aussi vaste et bien pourvu.
Maintenant, quel est son intérêt ? Je me le demande. Combien de joueurs et pendant combien de temps vont s'amuser à faire trempette dans le bassin olympique du sous-sol pour développer leur athlétisme ? Combien - et pendant combien de temps - vont taper sur ces mannequins pour avancer en lame courte ou hache (alors qu'il y a des donjons pleins dehors ) ? Combien vont préférer ramasser leurs simples dans cette grotte artificielle alors qu'il est si agréable de les deviner, de les cueillir au fil des chemins de Morro ?
Restent les quêtes. Les premières, celles du disciple, sont du type "FedEx" ou "va chercher" et je ne les ai pas trouvées très intéressantes (mais peut-être ai-je joué ce mod trop tard dans l'aventure). Les secondes, celles de l'homme en robe rouge, sont également faiblardes sauf la dernière qui est... buggée*.
Enfin, on ressort de cette aventure avec des lots (le set de maître secret en alchimie, rien que cela!) et des avantages (notamment en intelligence) un peu disproportionnés par rapport à ce qu'on a dû en suer pour les obtenir...
Marina
*Comme tout le monde, donc, je me suis retrouvée coincée lors du fight final et la commande console indiquée par Master Kafou ne fonctionnait pas. Bien obligée alors d'aller modifier le machin dans le bidule (alors que je n'y comprend que pouic...). Voici donc pour les néophytes comme moi la marche à suivre exacte pour faire cette modif :
1) Ouvrir le TESCS
2) Dans le menu du haut : File>Data Files
3) Cochez la case face à Abandonned_Flat2_0.esp. Appuyez sur le bouton Set as Active File et attendez le chargement des fichiers.
4) Dans le menu du haut : Gameplay>Edit Script
5) Dans le Script Pick qui s'ouvre alors, cherchez le script nommé : scr_jaegar*
6) Dans l'éditeur qui s'ouvre alors rechercher le bloc de commandes suivant :
elseif (finalfight == 60)
if ( getAIpackagedone == 1 )
cast spell_para mysterious_black_robe2
set finalfight to 70
endif
7) Supprimez le test if (comme l'indiquait Kafou) c'est à dire la seconde ligne et la dernière ligne de ce bloc. Vous obtenez donc :
elseif (finalfight == 60)
cast spell_para mysterious_black_robe2
set finalfight to 70
Sauvegardez le script puis sauvegardez le mod.
Et voilà...
#73
Posté 16 juin 2005 - 09:32
je les ai trouvé mais pas moyen de mettre la main sur le servant que jdois trouver, pourtant jai fouillé les montagnes alentours mais rien, que dal, nada...
donc si une ame charitable pouvait me dire plus precisemment ou se trouve se stupide npc, je lui offrirait... toute mon amitié
#74
Posté 16 juin 2005 - 09:59
Oui, il est très pénible à trouver...
Marina
#75
Posté 16 juin 2005 - 10:12
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