Aller au contenu


La maison abandonnée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#26 Eden

Eden

Posté 26 janvier 2004 - 16:36

Sans m' avancer le coup du raquet je suppose que c' est aleatoire, il m' est deja arriver de me faire ranconner dans la base naine ou  on dois recuperer le rapport d' excavation par 4 orcs, et encore juste dans la piece derriere le papa et sa fille ..

#27 freeman270

freeman270

Posté 26 janvier 2004 - 16:40

Bon jai deja posé une question sur ce post mais on ne m'a pas repondu.. donc je retente.. ou trouve ton le diciple de la statue ? au champ de kummu oui je sais mais je ne m'y connait pas trop en nord est donc est ce que je pourrai avoir un pitit peu de precision svp ?  :shocked:

#28 Feanor007

Feanor007

Posté 26 janvier 2004 - 18:06

Citation

Bon jai deja posé une question sur ce post mais on ne m'a pas repondu.. donc je retente.. ou trouve ton le diciple de la statue ? au champ de kummu oui je sais mais je ne m'y connait pas trop en nord est donc est ce que je pourrai avoir un pitit peu de precision svp ?  
pourtant j'y ait déjà répondu.  :shocked:
tu vas au sanctuaire du champ de kummu, juste au nord (mais alors vraiment tout près!!!) ya des montagnes. Tu grimpe au sommet et tu cherches vers l'est. Je peux pas être plus clair! ;)
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#29 freeman270

freeman270

Posté 26 janvier 2004 - 20:25

merci. Nan mais c'estp arceque j'ai ete chercher les champ de Kummu a 500 km d'ici  :rolleyes:

#30 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 04 février 2004 - 11:10

je suis bloqué dès le début  ;)
je pense avoir trouvé la clef du labo (une piéce magique) mais une fois que je suis devant le pland des fleurs de feux il ne se passe rien! j'ai beaux cliquer dessus rien ne se fait. c'est sa la porte ou il faut trouver autre chose ou une autre clef ?
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#31 wolfen

wolfen

Posté 04 février 2004 - 15:34

Tu as bien cliqué sur le pot de fleurs?

Ca a fonctionné de mon côté.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#32 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 05 février 2004 - 19:30

wolfen, le mercredi 04 février 2004, 16:34, dit :

Tu as bien cliqué sur le pot de fleurs?

Ca a fonctionné de mon côté.
oué j'arréte pas  :lol:
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#33 wolfen

wolfen

Posté 05 février 2004 - 20:28

C'est bizarre autant qu'étrange :| ; normalement le pot de fleurs doit se décaler pour laisser la place à une trappe. Un bug peut-être?
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#34 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 05 février 2004 - 20:34

tu es sûr que c'est réèlement la clé, c'est quoi , cette histoire de pièce magique?
tu cherches une clé, au sens strict, je te rapelle.   :lol:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#35 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 05 février 2004 - 20:43

[Black_Wolf dit :

,jeudi 05 février 2004, 21:34]tu es sûr que c'est réèlement la clé, c'est quoi , cette histoire de pièce magique?
tu cherches une clé, au sens strict, je te rapelle.   ;)
à me... alor car j'ai trouvée une piéce magique au sens propre du terme et bien planquée....
mais si c'est pas sa la clef alor dite  moi où est la vrait stp !!!
car la j'en peux plus  :green:
(même par mp pour pas mêttre se spoileur...)


voilas je l'ai enfin trouvée :green:
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#36 jolaventur

jolaventur

Posté 22 février 2004 - 19:34

c'est quoi cette clée je l'ai pas vu
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#37 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 22 février 2004 - 21:32

jolav, le dimanche 22 février 2004, 20:34, dit :

c'est quoi cette clée je l'ai pas vu
Il existe une clé, caché dans la maison, qui te permet d'accèder à une portion cachée, et ainsi activer la quète. Sinon, tu peux l'ouvrir en utilisant la compétence sécurité, je pense.
à part ça, être un peu plus poli, ça t'écorcherait la bouche?
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#38 jolaventur

jolaventur

Posté 24 février 2004 - 19:38

ben y me semblait pas avoir été impoli

sinon la clée j'avais compris mais j'ai fouillé j'la trouve pas


PS: compétence sécu impossible
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#39 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 24 février 2004 - 21:09

jolav, le mardi 24 février 2004, 20:38, dit :

ben y me semblait pas avoir été impoli

sinon la clée j'avais compris mais j'ai fouillé j'la trouve pas


PS: compétence sécu impossible
hum, j'ai dit ça parce que tu est toujours des plus minimalistes dans la formulation de tes questions.
Bon, l'incident est clos, ce n'est pas grave.


dans la chambre, regardes sous le chandelier.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#40 jolaventur

jolaventur

Posté 12 mars 2004 - 20:09

heu sinon je suis allé ds le labo j'ai fouillé mais je vois pas comment on commence une quète
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#41 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 16 mars 2004 - 19:07

trouve une trappe et prépare toi a ton cour de saut sans rien pour t aider
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#42 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 22 mars 2004 - 22:46

J'ai un gros problème à la fin du jeu...

J'entre dans les niveaux inférieurs de la caverne, puis ça devient noir, déjà je tombe une fois sur deux (et quand je tombe pas ça reste noir), ensuite je suis en bas face au dévoreur, il me parle, y'a l'autre qui apparaît, la fille me jette un sort, et puis... plus rien. Mes contrôles restent bloqués, et ils ne font plus rien. Si je fais un playerenablecontrols ça avance à rien au niveau de la quête...
Bref coincé !

J'ai essayé de regarder les scripts qui gèrent ce qui se passe à ce moment mais il y en a 3 et ils sont faits bizarrement, se renvoyant la balle via une globale, si bien que j'y comprends pas grand chose...


EDIT : bon je vois d'où vient le problème.
Les actions s'enchaînaient trop vite, donc les deux conditions nécessaires pour déclencher le combat entre NPC n'ont pas pu être satisfaites en même temps.
En fait, le Dévoreur attend que la fille ait tiré sur le joueur pour tester s'il a fini de se déplacer. Or, chez moi, il a fini de se déplacer avant que la fille ait tiré sur le joueur. De plus, la fonction pour savoir s'il a fini de se déplacer ne vaudra 1 qu'à la frame précise où il finit de se déplacer.
Pour résoudre cela, il faut virer le test "GetAIPackageDone ==1" dans le test "finalfight == 60". Ca ne change pas grand chose au déroulement des événements et évite ce problème.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#43 Feanor007

Feanor007

Posté 24 mars 2004 - 14:51

tiens, c'est marrant, moi j'avais pas eu de problème quand je l'avais testé. tout se déroulait correctement...

C'est peut-être dû à un lag...
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#44 $erval

$erval

Posté 01 avril 2004 - 17:38

ola tout le monde

voila g un probleme

g bien visiter la demeure (exelent taff  Feanor007 ) , je fais cette fameuse chute dont je voyais po le bout ....

la statue me cause lol

mais comment sortir de la ???????

je dois etre neuneu  ou miro mais ça fait un moment que je cherche ( et meurt par la meme occasion....) sans rien trouver

une ames charitable viendrait elle a mon aide ???

merci d'avance  ;)

p.s. : la coquille saint jacque sert a quelque chose dans la quete , ou c juste une decoration ????

OUPS ! ! ! ! ! !

desoler , j'viens de trouver  :green:  ;)  :oops:  :oops:
ça me crevait les yeux lolllll

par contre pour le p.s. ça tient toujours

encore merci

@+

Modifié par $erval, 01 avril 2004 - 17:53.


#45 Adg81

Adg81

Posté 11 mai 2004 - 16:59

J'ai un gros problème pour la quête des chercheurs.
Je suis arrivée devant le Dévoreur, mais là je ne peut plus rien faire. Une femme
envoie une boule de feu sur celui-ci et après je suis bloqué sur place.
Je ne peux que pivoter. Je ne peux plus acceder à mon inventaire.

J'attend une réponse avec impatience.
Merci d'avance.

#46 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 11 mai 2004 - 17:02

C'est un bug dont je parle (et donne une solution pas folichone du tout car nécessitant une modif avec le tescs) 3 posts plus haut.

Au fait Feanor : le lag, c'est toi qui l'a eu. Le script est scientifiquement incorrect :rolleyes: (oui bon les grands mots...)

Modifié par Kafou, 11 mai 2004 - 17:03.

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#47 Adg81

Adg81

Posté 12 mai 2004 - 12:58

Si je comprends bien je ne peux pas terminer la guilde des chercheurs !!!!!!

#48 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 12 mai 2004 - 13:02

Si : il faut faire comme je l'ai dit.
Mais forcément, ça peut en repousser plus d'un...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#49 Adg81

Adg81

Posté 12 mai 2004 - 16:23

Le probleme c'est que je ne comprend rien à la manip à faire.
Qqn pourrait m'expliquer comment changer ce scripte.

Merci de toute réponses.

#50


Posté 26 mai 2004 - 16:07

pas moyen de mettre la main sur le parchemin à la porte des ames
un petit indice please




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)