Aller au contenu


La maison abandonnée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#1 Eden

Eden

Posté 22 janvier 2004 - 03:30

Euh, bug en vue :lol:


begin scr_robe_of_the_seeker

short onpcequip

if (onpcequip == 1)
startscript scr_master_robe
endif

end

Seulement il n' y a pas trace de script nomme scr_master_robe ....
Apres verification le script en question manque aussi dans la version originale dispo sur summit :lol:

Tiens si deja, la suite existe sur summit :lol:

3 eme edit : apres une recherche sur la board off pas de trace de soucis, enfin pas en ce qui concerne ce script, hmmm etrange ^^

#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 22 janvier 2004 - 04:14

Moi j'ais eut un problème pour décompresser l'archive, à cause d'un fichier "thumbs.db" ou kelke chose comme ça se trouvant dans le sous-dossier Texture, pas moyen de décompresser correctement l'archive (j'ais la 2.2 de WinAce), pour y arriver, j'ais dû éffacer ce fichier depuis WinAce.

#3 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 22 janvier 2004 - 05:51

Citation

Tiens si deja, la suite existe sur summit

Ah ? Et s'appelle comment ?


Citation

à cause d'un fichier "thumbs.db"

Saloperie de Photoshop de merdum de fichier caché à la con  :lol:
Je le note  :lol:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 22 janvier 2004 - 09:41

Oui y'a plein de mods qui ont un thumbs.db.
Ce fichier est assez gros et ne sert à rien.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 22 janvier 2004 - 09:59

C'est un fichier crée par Windows quand tu visualises un dossier et qu'il crée des thumbnails; il peut garder les paramètres de chaque dossier: la façon de pésenter les icônes, le fond du dossier...

si tu fais afficher les fichiers cachés dans ton explorateur tu devrais en voir + d'1...

tu peux le supprimer mais il reviendra à la première occasion..

#6 wolfen

wolfen

Posté 22 janvier 2004 - 10:47

Je suis bloqué pour trouver un moyen d'entrer dans le laboratoire secret.
J'ai cherché un peu partout, au sol, au plafond, sur les murs, mais rien et pourtant je vois l'entrée sur ma map.

Est-ce-qu'une âme charitable pourrait me donner un petit indice pour y accéder?
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#7 Feanor007

Feanor007

Posté 22 janvier 2004 - 12:39

hé hé hé
c'est vrai qu'il est bien caché ce labo...
t'as besoin d'une clé qui se trouve dans la maison...

Spoiler
elle est quelque part dans la chambre à coucher... cherche partout, soulève des trucs... fouille quoi!!

quand tu l'as trouvée, utilise la au bon endroit

Citation

Euh, bug en vue


CODE  
begin scr_robe_of_the_seeker

short onpcequip

if (onpcequip == 1)
startscript scr_master_robe
endif

end


Seulement il n' y a pas trace de script nomme scr_master_robe ....
Apres verification le script en question manque aussi dans la version originale dispo sur summit
tien, j'avais pas fait gaffe :rolleyes: ... boarf, ça devait juste rajouter un bonus bidon, ça n'empêche pas d'utiliser le plug et de s'amuser  :P

Citation

Tiens si deja, la suite existe sur summit
chuis volontaire! c'est quoi le nom que je puisse le récupérer ?
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#8 wolfen

wolfen

Posté 22 janvier 2004 - 14:17

Merci :rolleyes: ; c'est vrai qu'elle était bien planqué, j'avais toujours l'habitude de trouver les clefs dans des coffres.

Sinon, l'intérieur du labo est impréssionnant; je m'attendais à tous sauf à cela.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#9 Eden

Eden

Posté 22 janvier 2004 - 14:55

Harvesters by GhostWhoWalks, enfin une recherche par nom ca passais bien :rolleyes:

Pour le script, ca me semble plutot louche, en fait je pense plus a l' activation de quelque chose, enfin pas dramatique c' est claire.

#10 freeman270

freeman270

Posté 22 janvier 2004 - 15:08

Jai un gros probleme dans ce mod... Voila quand je rentre dans certaine sale les pieces sont innondées d'eau... la piece du souterrain caché et rempli deau ce qui fait que je ne peux acceder correctement a la statue.. C'est un bug ou moi ? si oui que dois-je faire ? (je possede le plug pour les caves innondés si jamais.. merci davance :rolleyes:

#11 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 22 janvier 2004 - 15:13

Citation

Harvesters by GhostWhoWalks, enfin une recherche par nom ca passais bien

Il est inclus dans la V2 de Abandoned Flat
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#12 Eden

Eden

Posté 22 janvier 2004 - 15:56

Bien vue Wiwi, j' avais lu le read me dans le foulee sans remarquer la mention  :|

#13 Feanor007

Feanor007

Posté 22 janvier 2004 - 19:00

Citation

Jai un gros probleme dans ce mod... Voila quand je rentre dans certaine sale les pieces sont innondées d'eau... la piece du souterrain caché et rempli deau ce qui fait que je ne peux acceder correctement a la statue.. C'est un bug ou moi ? si oui que dois-je faire ? (je possede le plug pour les caves innondés si jamais.. merci davance

non non, c'est normal. la statue est engloutie, mais pas inaccessible...
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#14 freeman270

freeman270

Posté 22 janvier 2004 - 19:03

Merci, mais est ce que c'est normal aussi qu'une piece soit entierement engloutit au niveau des salles dentrainement ?. Sinon jaurais besoin d'un ptit spoiler car je cherche depuis trop lomgtemp le pnj pres des champ de kummu... Pourais ton mindiquer ou il se trouve avec un tit peu plus de precision svp ? ;)

#15 Eleadra

Eleadra

Posté 22 janvier 2004 - 21:01

Je joue depuis peut sur les mob de mon ami mais comment en entre dans la maison les fermer avec un piege a 100 % crochtage 100 %
rien autour pour ouvrire ou dans les  alentour ??
comment faire ???

#16 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 22 janvier 2004 - 21:28

Eleadra, le jeudi 22 janvier 2004, 22:01, dit :

Je joue depuis peut sur les mob de mon ami mais comment en entre dans la maison les fermer avec un piege a 100 % crochtage 100 %
rien autour pour ouvrire ou dans les  alentour ??
comment faire ???
pas encore installé le mod, mais c'es quand même pas bien dûr d'ouvrir une porte à 100, un bon vieux sort ou un parchemin me semble le plus simple.

enfin, je ne sais pas, il y a peut être d'autres moyens.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#17 Feanor007

Feanor007

Posté 23 janvier 2004 - 00:07

Citation

Merci, mais est ce que c'est normal aussi qu'une piece soit entierement engloutit au niveau des salles dentrainement ?.

Ben oui, c'est la piscine  :D  (je sais, celle de Manoir des cendres est plus jolie... C'est pas moi qui ai fait le mod  ;) )

Citation

Sinon jaurais besoin d'un ptit spoiler car je cherche depuis trop lomgtemp le pnj pres des champ de kummu...

Spoiler:
quand tu es devant le sanctuaire des champs de kummu, grimpe au sommet de la chaine de montagnes et longe les pics vers l'est. Tu tomberas sur l'entrée d'une caverne complètement au sommet. Il est dedans

Citation

Je joue depuis peut sur les mob de mon ami mais comment en entre dans la maison les fermer avec un piege a 100 % crochtage 100 %
rien autour pour ouvrire ou dans les alentour ??

soit tu crochètes la serrure, soit tu de débrouille pour trouver un parchemin de brise-serrures. :green:
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#18 Eleadra

Eleadra

Posté 23 janvier 2004 - 11:28

Ok la maison a pas de clé a trouver pour jouer a ce mod faut automatiquement crocheter la serrure ???
Bizard que celuis qui a créer le mod a pas penser a l ouverture de la porte .

#19 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 23 janvier 2004 - 16:33

Bah c'est une maison abandonnée  :D
Sinon c'est quoi le problème du labo où il faut une clef?J'ai ^pas trouvé de clef et j'y suis entré quand même...
me susi collé contre le mur et il y avit un petit bout de la trappe qui dépassait...

#20 freeman270

freeman270

Posté 23 janvier 2004 - 18:19

Merci pour lastuce mais est ce que le sanctuaire c pres du camp des zainab camp car les champ de kummu je vois pas trop... Je sais vous aller dire noob mais moi et la region nord est je suis un peu pommer... Et pour la reponse enver les zones engloutis je trouve quand meme un peu byzare.. car est de une la piscine et innondé a partir des escalier et un chandelier accroché au plafond marines dedans et dans le readme de l'auteur il est inscrit en fin de page : "bon diplome de chute libre" et kan je rentre dans la trappe la chute libre dure 2 centieme de seconde et pauf engloutit dans l'eau et je dois nager avec une dizaine de potion de respiration sinon c'est la tombe sous marines.. tu est sur que c'est normal cette eau alors ?  :D

#21 Feanor007

Feanor007

Posté 23 janvier 2004 - 18:19

Citation

Sinon c'est quoi le problème du labo où il faut une clef?J'ai ^pas trouvé de clef et j'y suis entré quand même...
me susi collé contre le mur et il y avit un petit bout de la trappe qui dépassait...

Oh le tricheur! c'est pas bien :D  :shock:
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#22 Nymonae

Nymonae

Posté 24 janvier 2004 - 08:20

Freeman: effectivement avec ton niveau de l'eau ça chie dans la colle :lol: Mais je n'ai aucune idée de l'origine de ton problème :P

Feanor: MMMEEERRRRCCCCIIIIIIII ;)   (d'avoir traduit ce mod ;) ) (et ta signature est super :? )

Citation

Sinon c'est quoi le problème du labo où il faut une clef?J'ai ^pas trouvé de clef et j'y suis entré quand même...
me susi collé contre le mur et il y avit un petit bout de la trappe qui dépassait...
Tout pareil pour ma part :D

En tout cas je vous souhaite bien du plaisir avec ce mod, moi je m'étais bien amusé avec la VO.

Nymonae.

#23 wolfen

wolfen

Posté 24 janvier 2004 - 10:47

J'ai remarqué quelque chose de bizarre si on a aussi le mod "embuscade":
En me balladant dans le laboratoire secret, plus précisement dans la salle d'entraînement, jeme suis fait alpaguer par des bandits qui me demandaient ma bourse; j'ai refusé, et je me suis fait attaqué sans autre forme de procés.Ce genre d'intervention est arrivé aussi dans la chambre à coucher.

C'est normal qu'il puisse attaquer dans cette maison, ou pour toutes les maisons, c'est pareil? (Je n'ai, pour l'instant, jamais eut d'autres problèmes avec mes autres maisons.)
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#24 Krat'R

Krat'R

Posté 25 janvier 2004 - 22:43

j'ai trouvé la clef mais pas moyen de savoir ou l'utiliser...
je me demandais alors si personne ne pouvait m'aider un petit peu?

#25 freeman270

freeman270

Posté 26 janvier 2004 - 09:39

Si tu as trouvé la clé va voir un petit peu du coté du couloir... mais fait gaffe a pas te bruler avec les fleurs  :shocked:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)